Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Que vous a apporté Caniforum...

+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Cansas Mar 27 Déc 2011, 13:48

A la la les vieux post !!! Good
A cette période, je postais pas du tout et lisais.

Il y a eu beaucoup de roulement dans les membres des départs des arrivées ... Et ce forum marche toujours très bien!
Ok il y a des conflits mais je trouve pas cela choquant, c'est dans tous les forums pareils, non?

Ce forum apporte beaucoup niveau expérience canine, même si cela ne fait pas tout! mais aussi en partage et rencontre!!!

Et je pense qu'on est tous ok pour qu'il continue encore un moment son chemin!
Merci aux administrateurs de ce forum et modérateurs anciens et futur qui y contribue, et ses membres d'être la!

Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Demon et co Mer 28 Déc 2011, 03:41

Bobbyx a écrit:Salut à tous.

En venant sur Cani j'ai découvert deux choses :
- que notre priorité à tous n'était pas que le bonheur de nos chers compagnons à 4 pattes,
- que la PA était aussi mal perçue...

Tout ça ne serait pas un problème s'il n'y avait pas ce sentiment d'agressivité latent... J'anime pourtant le forum d'une association scientifique, les débats sont souvent houleux (et c'est peu de le dire), mais on ne ressent pas le besoin de se mettre sur la défensive à chaque intervention. Regardez bien les commentaires, certains avouent éviter de participer à cause de ça... C'est vraiment dommage. Un petit poil de patience, de compréhension et beaucoup moins de café serait de bonne augure.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce ne sont pas les modérateurs qui font un forum, mais les participants. Les modérateurs sont des bénévoles qui nous rendent service en animant et en entretenant notre espace d'expression, ils n'ont pas le devoirs ni la capacité de gérer les cas sociaux. Si certains ne savent pas se tenir en société il existe des structures plus adéquates, et certainement plus utiles, dans la vraie vie. A chacun de faire de ce lieu un espace convivial pour discuter sereinement. Métaphoriquement parlant, un chien ne fait jamais caca là où il prend du plaisir.
Je suis certain que c'est la meilleure façon de montrer votre gratitude à toute l'équipe de ce forum.

Enfin bref, je n'ai pas de leçon à donner, j'espère juste que mon commentaire sera constructif. Et peut être qu'un jour vous aurez une meilleure image de la PA, comme j'en aurais une meilleure des éleveurs... C'est noël, tout est permis.

Longue vie à Caniforum.

Cordialement.


Mais, Caniforum n'est pas un forum de PA, c'est un forum sur l'éducation, l'élevage, les sports canins... Tu n'as peut être pas choisi le bon forum pour te sentir à l'aise. Oui, içi, tu rencontreras plus de passionnés de "chiens utilitaires" que de gentils protecteurs des pauvres loulous en détresse. C'est logique, ce n'est pas rescue, c'est Caniforum. Vouloir changer l'essence même d'un forum parce que tu le trouves trop sectaire, ce serait comme te demander de transformer ton forum scientifique en forum philosophique, tu ne
serais pas d'accord ? La majorité des membres de caniforum non plus.

Caniforum a toujours connu des crises plus ou moins importantes et s'est toujours relevé encore plus fort (souvent en cette saison d'ailleurs, l'hiver ca rend grognon). Perso, j'ai confiance, il se relèvera encore une fois et on repartira bientot dans d'autres délires.
Allez Wolfen et les modos, tenez bon la barre, les jours rallongent, la bonne humeur va revenir plus vite que les hirondelles Heart2
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 07:35

moi sa ma apporté que du bonheur........
j'ai tripler mon chiffre d'affaire
depuis c'est villas, berline allemande une femme comme on voie sur les mag people j'y est fait un tit ggv04......
bref je suis enfin un homme épanoui!!! qui vie sa vie A FOND!!!!!!








lol!!! non.... pouvoir profiter de l'expérience de personne plus expérimenté et une plate forme ou on peut trouver a peut prêt tout ce qui touche au chien de prêt ou de loin!!!!!! (c'est déjà pas mal....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Nelly Mer 28 Déc 2011, 08:23

Demon et co a écrit:
Bobbyx a écrit:Salut à tous.

En venant sur Cani j'ai découvert deux choses :
- que notre priorité à tous n'était pas que le bonheur de nos chers compagnons à 4 pattes,
- que la PA était aussi mal perçue...

Tout ça ne serait pas un problème s'il n'y avait pas ce sentiment d'agressivité latent... J'anime pourtant le forum d'une association scientifique, les débats sont souvent houleux (et c'est peu de le dire), mais on ne ressent pas le besoin de se mettre sur la défensive à chaque intervention. Regardez bien les commentaires, certains avouent éviter de participer à cause de ça... C'est vraiment dommage. Un petit poil de patience, de compréhension et beaucoup moins de café serait de bonne augure.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce ne sont pas les modérateurs qui font un forum, mais les participants. Les modérateurs sont des bénévoles qui nous rendent service en animant et en entretenant notre espace d'expression, ils n'ont pas le devoirs ni la capacité de gérer les cas sociaux. Si certains ne savent pas se tenir en société il existe des structures plus adéquates, et certainement plus utiles, dans la vraie vie. A chacun de faire de ce lieu un espace convivial pour discuter sereinement. Métaphoriquement parlant, un chien ne fait jamais caca là où il prend du plaisir.
Je suis certain que c'est la meilleure façon de montrer votre gratitude à toute l'équipe de ce forum.

Enfin bref, je n'ai pas de leçon à donner, j'espère juste que mon commentaire sera constructif. Et peut être qu'un jour vous aurez une meilleure image de la PA, comme j'en aurais une meilleure des éleveurs... C'est noël, tout est permis.

Longue vie à Caniforum.

Cordialement.


Mais, Caniforum n'est pas un forum de PA, c'est un forum sur l'éducation, l'élevage, les sports canins... Tu n'as peut être pas choisi le bon forum pour te sentir à l'aise. Oui, içi, tu rencontreras plus de passionnés de "chiens utilitaires" que de gentils protecteurs des pauvres loulous en détresse. C'est logique, ce n'est pas rescue, c'est Caniforum. Vouloir changer l'essence même d'un forum parce que tu le trouves trop sectaire, ce serait comme te demander de transformer ton forum scientifique en forum philosophique, tu ne
serais pas d'accord ? La majorité des membres de caniforum non plus.

Caniforum a toujours connu des crises plus ou moins importantes et s'est toujours relevé encore plus fort (souvent en cette saison d'ailleurs, l'hiver ca rend grognon). Perso, j'ai confiance, il se relèvera encore une fois et on repartira bientot dans d'autres délires.
Allez Wolfen et les modos, tenez bon la barre, les jours rallongent, la bonne humeur va revenir plus vite que les hirondelles Heart2
tu en as parfaitement résumé l'essence ......... Good
je te donne entièrement raison Demon et co Bravo
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  nanoune Mer 28 Déc 2011, 09:19

Demon et co a écrit:


Mais, Caniforum n'est pas un forum de PA, c'est un forum sur l'éducation, l'élevage, les sports canins... Tu n'as peut être pas choisi le bon forum pour te sentir à l'aise. Oui, içi, tu rencontreras plus de passionnés de "chiens utilitaires" que de gentils protecteurs des pauvres loulous en détresse. C'est logique, ce n'est pas rescue, c'est Caniforum. Vouloir changer l'essence même d'un forum parce que tu le trouves trop sectaire, ce serait comme te demander de transformer ton forum scientifique en forum philosophique, tu ne
serais pas d'accord ? La majorité des membres de caniforum non plus.

Caniforum a toujours connu des crises plus ou moins importantes et s'est toujours relevé encore plus fort (souvent en cette saison d'ailleurs, l'hiver ca rend grognon). Perso, j'ai confiance, il se relèvera encore une fois et on repartira bientot dans d'autres délires.
Allez Wolfen et les modos, tenez bon la barre, les jours rallongent, la bonne humeur va revenir plus vite que les hirondelles Heart2

Good

j'ajouterais que il n'y a pas que sur cani ni dans le monde du chien que la PA est de plus en plus mal percue

les affaires mediatiques ainsi que l'extremisme de certains groupes ont ternis l'image de la PA aupres du grand public et meme si certaines petites structures restent de bons exemples ce ne sont pas ceux que l'on voit le plus malheureusement

je sais on va dire eleveur, marchand de chiens n'aiment pas la PA et bien non !!j'aimereais plus de gens amoureux des chiens qui cherchent plus a informer qu'a juger, plus a aider qu'a descendre

(mais bon la on est un peu HS)
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  christophe20 Mer 28 Déc 2011, 09:25

nanoune a écrit:

(mais bon la on est un peu HS)

Un peu ..... beaucoup.
Et ce n'est franchement pas le but de ce sujet que de traiter de la PA et des éventuelles dérives.
Il existe un post la dessus où vous pourriez utilement continuer cette discussion :
https://www.forum-chien.com/t30930-reflexions-sur-les-asso-de-pa

Merci Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  nanoune Mer 28 Déc 2011, 09:30

Fleurs pardon

on aime cani Heart
et on aime ses modos Heart2

mais non mais non je n'en fait pas trop !!! Smile
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 12:20

Demon et co a écrit:Mais, Caniforum n'est pas un forum de PA, c'est un forum sur l'éducation, l'élevage, les sports canins... Tu n'as peut être pas choisi le bon forum pour te sentir à l'aise. Oui, içi, tu rencontreras plus de passionnés de "chiens utilitaires" que de gentils protecteurs des pauvres loulous en détresse. C'est logique, ce n'est pas rescue, c'est Caniforum. Vouloir changer l'essence même d'un forum parce que tu le trouves trop sectaire, ce serait comme te demander de transformer ton forum scientifique en forum philosophique, tu ne
serais pas d'accord ? La majorité des membres de caniforum non plus.
C'est pas faux, sauf que je n'avais pas la prétention de changer quoi que ce soit, je pensais juste qu'on pouvait avoir un dialogue constructif entre les différents secteurs du chien. Mais face à un "j'ampute mon chien car c'est beau", j'avoue être à cours d'argument... Entre autres.

Bref, c'est vrai que je n'ai pas ma place ici, mais je passerais quand même de temps en temps.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Mamzelle... Mer 28 Déc 2011, 12:32

moi sa ma apporté que du bonheur........
j'ai tripler mon chiffre d'affaire
depuis c'est villas, berline allemande une femme comme on voie sur les mag people j'y est fait un tit ggv04......
bref je suis enfin un homme épanoui!!! qui vie sa vie A FOND!!!!!!

Moi aussi je veux m'épanouir comme toi !!!! Enfin version féminine !!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  phely Mer 28 Déc 2011, 12:36

Moi je me suis inscrite cherchant des personnes comme moi passionné par les animaux les chiens en particulier. J'ai appris beaucoup de choses depuis mon arrivée et j'en apprends toujours. Ici on peut parler demander des conseils librement sans être juger, c'est important !

Merci aux personnes qui ont crée ce forum et aux modos Smile
phely
phely
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : rouen
Mon chien : doberman

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  CherryLou Mer 28 Déc 2011, 23:51

- Des conflits avec certains membres.
- De bonnes ententes avec certains membres.
- De l'information.
- Des trouvailles d'elevages.
- Des questionnements intérressants.

Donc, malgrès parfois des membres trop critiques ou jugeurs, (qui en plus on ne se comprend pas, moi avec leur phrases, et moi avec ma manière de mal m'exprimer), j'ai quand meme trouvé enfin un forum de discussion sur les chiens très complet, ou on en apprend beaucoup. Un lieu très divertissant, ou on a quoi lire, donner ses avis, voir ceux des autres,.. Aider, conseiller, apprendre, se remettre en question, admettre, argumenter. Et puis c'est aussi un forum pour tout age, c'est plaisant de pouvoir parler avec des gens de 30 comme des gens de 60 ans. Partager l'expérience, la vie, les photos, les colères, tristesses et joies.

Donc malgrès certaines personnes qui critiquent vite ou jugent vite, c'est un forum qui vaut le coup ! Donc continuez à le rendre actif, et à le gérer. =P
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  taquine Jeu 29 Déc 2011, 00:04

Bobbyx a écrit:
Demon et co a écrit:Mais, Caniforum n'est pas un forum de PA, c'est un forum sur l'éducation, l'élevage, les sports canins... Tu n'as peut être pas choisi le bon forum pour te sentir à l'aise. Oui, içi, tu rencontreras plus de passionnés de "chiens utilitaires" que de gentils protecteurs des pauvres loulous en détresse. C'est logique, ce n'est pas rescue, c'est Caniforum. Vouloir changer l'essence même d'un forum parce que tu le trouves trop sectaire, ce serait comme te demander de transformer ton forum scientifique en forum philosophique, tu ne
serais pas d'accord ? La majorité des membres de caniforum non plus.
C'est pas faux, sauf que je n'avais pas la prétention de changer quoi que ce soit, je pensais juste qu'on pouvait avoir un dialogue constructif entre les différents secteurs du chien. Mais face à un "j'ampute mon chien car c'est beau", j'avoue être à cours d'argument... Entre autres.

Bref, c'est vrai que je n'ai pas ma place ici, mais je passerais quand même de temps en temps.

++

tu as ta place ici comme n'importe qui et le droit de défendre tes idées

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  adramalech Jeu 29 Déc 2011, 00:39

ok avec taquine et avec toi, bobbyx !

je ne participe pas beaucoup, mais néanmoins régulièrement, et je lis ce qui se passe. je me suis inscrite à l'époque où, encore chez mes parents, nous cherchions un chien ; depuis je me suis installée avec mon zhom, et ce sont des... chats qui partagent notre vie ^^ mais un chien nous rejoindra dès que possible, et en attendant, je patiente sur cani :-)

bobbyx, tu n'es pas le seul de la PA sur cani, et même si ce n'est pas le thème principal de ce forum, le sujet en fait partie aussi, à mon humble avis. A toi, à tous ceux qui agissent pour la cause animale de montrer le meilleur aspect de l'activité et de partager aussi cela (il y a d'ailleurs un sujet qui marche très bien, qui retrace la vie d'une asso de PA, et la section placements / adoptions est aussi plutôt active).

Pour en revenir aux choses plus générales, j'aime cani parce qu'on y trouve des personnalités fortes et sages, avec un franc parler mais un grand coeur et la tête sur les épaules, des débats intéressants quand ça ne part pas en vrille, pas mal d'humour aussi, et des... belles photos de beaucoup de races différentes ! les témoignages sont souvent très intéressants aussi. Ces temps-ci le forum est en crise, je souhaite qu'il s'en relève. En attendant, merci et bon courage à toute l'équipe et aux membres participant de façon constructive et bonnes fêtes à tous !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  zara-alfie Jeu 29 Déc 2011, 01:10

forum super je crois découvert vraiment par hasard , vraiment bien fait.

Des personnes compétentes , des sujets intéressants , des débats agités , de la vie , et une véritable passion et surtout chacun ayant sa vision des choses de vrai échanges malgré nous Very Happy

Bonne fête à tous
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  -Claire- Mar 03 Jan 2012, 21:15

Quand je me suis inscrite sur cani c'était pour avoir des avis et des conseils sur les races de chien qui m'intéressaient. Je m'étais inscrite sur 4 forums je crois, et c'est celui que j'ai choisis car plus d'activités, des conseils très avisés ET nombreux ! Et cani m'a apporté beaucoup mais vraiment beaucoup de choses !

Je pense qu'on ne s'ennuie pas ici !!! Avec toutes ses personnalités différentes, ses visions/opinions différentes il y a toujours de quoi débattre intelligemment parfois de façon très houleuse aussi xD
On y trouve des interlocuteurs de qualité, d'expérience et des nouveaux dans le milieu et je trouve que les échanges entre eux sont très bénéfiques !

Si je ne m'étais pas inscrite sur cani peut être n'aurais-je pas eu Guess (et aujourd'hui j'imagine pas la maison sans lui !!!). Tous les conseils qu'on a pu me donner, tous ceux adressés à d'autres que j'ai lus m'ont permis d'avoir si tôt une telle relation avec Guess !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  doudoune Jeu 05 Jan 2012, 11:36

je suis arrivée par hasard un soir où je ne savais pas faire, une envie de minscrire sur un forum pour parler chiens, apprendre.Cani m 'a apporté bcp , m'a permis de rester la tete hors de l'eau en lisant les sujets qui parfois avec une tablette de chocolat lors de débats houleux Mdr merci les kilos!!!!

Cani m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles que j'aimerai rencontrer un jour j'espere et des amis que je connais dont un en particulier Heart dont je revois parfois à l'occasion

Merci à Tarti et à Wolfen d'avoir crée ce forum Fleurs Heart
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Mer 01 Fév 2012, 20:28

lissyfamily a écrit:Alors moi je suis peut être naïve, mais je veux croire encore en caniforum ...
Je suis restée silencieuse jusqu'à présent sur ce post et sur d'autre, peut être un tord, mais je suis comme ça dans la vie, horreur des conflits, j'observe et j'interviens pas toujours au bon moment, pas toujours avec Les bons mots, mais pour moi caniforum m'a beaucoup apporté, même +++++ je vais pas m'étaler ici, une fois encore, je vais rester discrète, le big boss, sait mon ressentie vis à vis du forum.
Je voulais juste dire merci à ce forum d'avoir été présent à un certain moment de ma vie, merci aux caniforumiens ou ex. Caniforumiens d'avoir été la pour permettre à mon fils d'avoir pu poursuivre ses études dans le milieu canin e l'avoir accueilli au moment de ses études, de l'avoir accueilli lorsqu'il voulait tout laissé tomber (ils seront se reconnaître, je pense Heart), merci encore à eux pour ses supers rencontres, ses partages, désolée si j'ai pa toujours su être présenté, j'ose encore espérer que ce forum puisse continuer, pour que celui ci puisse apporter autant que ce qu'il m'a apportée, de super fou rire, une camisole de force, un bus fou, des orgies de pop corn.

Des caniforumiens parties, d'autres qui passent par intermittence, de la nostalgie ... Mais encore merci aux créateurs de se forum, si j'arrive à retrouver ma place ici je resterai sinon sans faire de bruit, sur la pointe des pieds je m'effacerai, mais pas envie de faire un choix entre différents membres, qui oui sont différents mais que j'apprécie pour ce qu'ils sont. hello

Voilà, je remonte ce poste, j'ai déjà tout dit ici, mais ce ne fut malheureusement qu'illusoire mais je veux que le forum reste comme cela dans mes souvenirs, alors je préfère m'éclipser maintenant et rendre mon "costume" de modo., je ne me sens plus capable de gérer. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  choupa Mer 01 Fév 2012, 20:35

Beaucoup de posts très interressants, de conseils, d'avis...
Comme en règle général tout le monde ne peux pas avoir le même point de vue, mais je trouve ça bien car ça donne vraiment des avis et expériences différentes.
Et surtout beaucoup de passionnés bien agréables
choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  invité Mer 01 Fév 2012, 20:38

lissyfamily a écrit:
lissyfamily a écrit:Alors moi je suis peut être naïve, mais je veux croire encore en caniforum ...
Je suis restée silencieuse jusqu'à présent sur ce post et sur d'autre, peut être un tord, mais je suis comme ça dans la vie, horreur des conflits, j'observe et j'interviens pas toujours au bon moment, pas toujours avec Les bons mots, mais pour moi caniforum m'a beaucoup apporté, même +++++ je vais pas m'étaler ici, une fois encore, je vais rester discrète, le big boss, sait mon ressentie vis à vis du forum.
Je voulais juste dire merci à ce forum d'avoir été présent à un certain moment de ma vie, merci aux caniforumiens ou ex. Caniforumiens d'avoir été la pour permettre à mon fils d'avoir pu poursuivre ses études dans le milieu canin e l'avoir accueilli au moment de ses études, de l'avoir accueilli lorsqu'il voulait tout laissé tomber (ils seront se reconnaître, je pense Heart), merci encore à eux pour ses supers rencontres, ses partages, désolée si j'ai pa toujours su être présenté, j'ose encore espérer que ce forum puisse continuer, pour que celui ci puisse apporter autant que ce qu'il m'a apportée, de super fou rire, une camisole de force, un bus fou, des orgies de pop corn.

Des caniforumiens parties, d'autres qui passent par intermittence, de la nostalgie ... Mais encore merci aux créateurs de se forum, si j'arrive à retrouver ma place ici je resterai sinon sans faire de bruit, sur la pointe des pieds je m'effacerai, mais pas envie de faire un choix entre différents membres, qui oui sont différents mais que j'apprécie pour ce qu'ils sont. hello

Voilà, je remonte ce poste, j'ai déjà tout dit ici, mais ce ne fut malheureusement qu'illusoire mais je veux que le forum reste comme cela dans mes souvenirs, alors je préfère m'éclipser maintenant et rendre mon "costume" de modo., je ne me sens plus capable de gérer. hello

Bien dommage Lissy!!! No No
On se verra bien ici,ailleurs ou dans le réel !!Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 645767

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Faline Mer 01 Fév 2012, 20:44

quel dommage...

je fais de même, je ne participe presque plus, pourquoi?
Parceque si on est pas d'accord avec certains, on se fait rabroué, les avis ce doivent être dans le sens de certaines têtes pensantes...

Je ne réagis plus qu'à certains poste quand je n'arrive pas a me retenir, mais j'évite...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Fidji'mom Mer 01 Fév 2012, 20:48


guil a écrit:
lissyfamily a écrit:
lissyfamily a écrit:Alors moi je suis peut être naïve, mais je veux croire encore en caniforum ...
[...]
Des caniforumiens parties, d'autres qui passent par intermittence, de la nostalgie ... Mais encore merci aux créateurs de se forum, si j'arrive à retrouver ma place ici je resterai sinon sans faire de bruit, sur la pointe des pieds je m'effacerai, mais pas envie de faire un choix entre différents membres, qui oui sont différents mais que j'apprécie pour ce qu'ils sont.
Voilà, je remonte ce poste, j'ai déjà tout dit ici, mais ce ne fut malheureusement qu'illusoire mais je veux que le forum reste comme cela dans mes souvenirs, alors je préfère m'éclipser maintenant et rendre mon "costume" de modo., je ne me sens plus capable de gérer. hello

Bien dommage Lissy!!! No No
On se verra bien ici, ailleurs ou dans le réel !!

+ 100000 Good

m'enfin toi membre normal, cani perd une partie de son "âme"..... Sad
tu es...étais, une super modo !

Un peu à la bourre parfois mais çà fait ton charme Wink , au moins çà çà ne changera pas ^^

je participe par ci par là, et jamais sur des débats ou autre.....vu qu'il n'est pas bon de donner son avis ou de conseiller....ben oui hein c'est prétentieux si on met pas les formes Mdr ahh la susceptibilité est ce qui a envahi le forum peu à peu...et là c'est un peu le cataclysme
Enfin bref.......garde en souvenir le meilleur Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  noris1 Mer 01 Fév 2012, 21:20

lissyfamily a écrit:
lissyfamily a écrit:Alors moi je suis peut être naïve, mais je veux croire encore en caniforum ...
Je suis restée silencieuse jusqu'à présent sur ce post et sur d'autre, peut être un tord, mais je suis comme ça dans la vie, horreur des conflits, j'observe et j'interviens pas toujours au bon moment, pas toujours avec Les bons mots, mais pour moi caniforum m'a beaucoup apporté, même +++++ je vais pas m'étaler ici, une fois encore, je vais rester discrète, le big boss, sait mon ressentie vis à vis du forum.
Je voulais juste dire merci à ce forum d'avoir été présent à un certain moment de ma vie, merci aux caniforumiens ou ex. Caniforumiens d'avoir été la pour permettre à mon fils d'avoir pu poursuivre ses études dans le milieu canin e l'avoir accueilli au moment de ses études, de l'avoir accueilli lorsqu'il voulait tout laissé tomber (ils seront se reconnaître, je pense Heart), merci encore à eux pour ses supers rencontres, ses partages, désolée si j'ai pa toujours su être présenté, j'ose encore espérer que ce forum puisse continuer, pour que celui ci puisse apporter autant que ce qu'il m'a apportée, de super fou rire, une camisole de force, un bus fou, des orgies de pop corn.

Des caniforumiens parties, d'autres qui passent par intermittence, de la nostalgie ... Mais encore merci aux créateurs de se forum, si j'arrive à retrouver ma place ici je resterai sinon sans faire de bruit, sur la pointe des pieds je m'effacerai, mais pas envie de faire un choix entre différents membres, qui oui sont différents mais que j'apprécie pour ce qu'ils sont. hello

Voilà, je remonte ce poste, j'ai déjà tout dit ici, mais ce ne fut malheureusement qu'illusoire mais je veux que le forum reste comme cela dans mes souvenirs, alors je préfère m'éclipser maintenant et rendre mon "costume" de modo., je ne me sens plus capable de gérer. hello

Il y aurait tellement de choses à dire ...

Je ne dirais que ceci : tu étais une super modo ! Pleine d'humour, de compréhension, de compassion ... pas de "supériorité" mal placée, pas de grosse tête prête à exploser, pas de jugements hâtifs ... et surtout ... du respect et de l'impartialité ...

Lissy : Incline

et à très bientôt ... dans le train .. Wink

Heart2

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  taquine Mer 01 Fév 2012, 22:27

je suis désolée de cette décision Lissy mais je comprend ta lassitude

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  margzai Mer 01 Fév 2012, 23:32

Je suis également désolée de ta décision, mais je la comprends !
Modérer un forum n'est pas facile, et cani ne fait pas exception, surtout en ce moment !
Mais tu étais à mes yeux, ce qu'un modo parfait doit être ! Présent, connaissant les membres et partageant avec eux, juste mais sans être laxiste ... Avec de l'humour aussi ... Sad

Et puis, tu es la seule du forum à avoir un chien du même élevage que moi Smile J'espère bien que tu restera présente et que tu nous donnera des nouvelles Heart
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 9 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum