Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Que vous a apporté Caniforum...

+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 21:06

Ben, il me sembe que c'est d'actualité... Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, mais Cani c'est aussi un peu de moi...
Cani est né en mars 2007, je pense avoir été le 2ème membre à m'y inscrire... le premier étant Wolfen l'admin technique.
Nous avons conçu Cani après avoir été banni d'un grand forum canin (alors ne venez pas me parler de dictature...)
Cani a vu la naissance et la mort de mon élevage... la naissance de mes petits enfants... mes joies... mes peines... trop de peines...
Ma vie a pris un virage à 180°
Arrêt de l'élevage, séparation, déménagement, se retrouver face à ses échecs...
MAIS !!! Cani ma apporté des amis, de vrai amis. Des amis qui sont là quand ça ne va pas... Qui écoutent sans JUGER !!!
Aujourd'hui je refais surface, nouveau boulot fatignant mais épanouïssant, ma famille, mes 3 toutounes...
Les gens nous préfèrent-ils malheureux ? Surement ! Mais pas les vrais amis... ils sont toujours là, dans ma vie et sur Cani.
Alors à tous les détracteurs, je dis haut et fort, Cani a été ma fenêtre, peut être est-il encore la vôtre...
Rappelez-vous pourquoi vous vous y êtes inscrit et pourquoi vous y êtes toujours... Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Dogsy Mar 13 Déc 2011, 21:22

Tres joliment dit Tarti ...

Personnellement, j'aime passé quelques soirées sur cani a lire les posts, recents ou vieux, pour apprendre plein de choses et donner des conseils quand je peux le faire.

Sincerement, sans Cani, j'me ferai bien ch**** et j'adore aussi les posts a pop corn Very Happy

Voilaaa
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Kass Mar 13 Déc 2011, 21:29

J'ai connu Cani il y a peu et par hasard... J'y ai rencontré des gens tres sympas, touchants, interessants, et bien que cela ne fasse que quelques mois, c'est en train de devenir doucement un peu comme une petite famille parallele. J'y ai croisé d'autres personnes qui... m'interessent moins, mais le grand avantage d'un forum est qu'il suffit de les ignorer... Smile et puis parfois les perceptions peuvent changer aussi.
Donc merci aux créateurs du forum, et un merci spécial a Sanchi pour sa modération attentive.

PS: Dogsy c'est quoi un post a pop'corn ???


Dernière édition par Kass le Mar 13 Déc 2011, 21:31, édité 1 fois
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  criss Mar 13 Déc 2011, 21:30

J'ai connu Caniforum par le biais d'un duo de fadas de chiens , sans les citer Tartifette et Wolfen .
J'ai eu beau leur dire que je n'aimais pas les forums je me suis laisser engloutir par ce forum , cette source d'informations et d'échanges !
Des rires , des pleurs ont en a partagés .
Tarti ta vie prend une autre direction mais rien ne change , je sais que derrière l'écran tu es une amie vraie (et dois je rajouter différente que dans ton role d'admin Mdr .
Wolfen on te fait confiance tu vas tenir ce forum .


Dernière édition par criss le Mar 13 Déc 2011, 21:38, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  bouddha81 Mar 13 Déc 2011, 21:36

Cani m'a permis de connaître à travers les post des personnes fabuleuses, compétentes et qui m'ont permis de m'améliorer dans mes avis sur les chiens, sur mes chiens et le monde canin en général.

Certains post à pop corn m'ont bien fait rire et certains autres bien pleurés aussi. J'ai appris beaucoup et continu à apprendre grave à vous tous. Même si je ne donne pas beaucoup de conseils, je lis tous les jours ceux qui sont donné et quand je lis que la personne qui avait des problème arrive à les régler grâce à ce qu'on lui a dit, ben je trouve que c'est super et quand je vois les élan de générosité ou d'entraide avec les membre du forum, je me dis que cani est une grande famille. Et je suis très heureuse d'en faire un peu partie.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Luly Mar 13 Déc 2011, 21:36

Super ce topic, enfin du positif Good
Pour ma part, je me suis inscrite sur Cani pour rejoindre des passionnés comme moi, échanger et partager avec eux, pour apprendre aussi, car je pense que ce forum est un puits inépuisable de connaissances, ou l'on peut bavarder autant avec des pros qu'avec des particuliers.
Le fofo m'a également permis de rencontrer des gens super en expo Very Happy .

Je souhaite encore une longue vie a Cani pour tout ça Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  bouddha81 Mar 13 Déc 2011, 21:40

Un post à pop corn est un post créé par un troll pour foutre la merde ou faire péter un câble par des questions complètement taré et c'est là qu'on sort le pop corn parce qu'un troll nous fait tenir la soirée en connerie et bien quand il était coriace, ça pouvait tenir plusieurs jours.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  staffie67 Mar 13 Déc 2011, 21:41

ca c'est un post qui fait chaud au coeur Heart

je ne suis pas la depuis aussi longtemps que vous, mais pourtant je suis déjà largement accro à ce forum, car :

Cani est le premier (et le seul) endroit que j'ai trouvé où je peux parler de chiens librement, toute la journée si j'ai envie, parler chiens chiens chiens sans souler personne, car ici tout le monde est habité par la même passion pour les animaux !
les "autres", je veux dire, ma famille, mes amis, n'ont jamais si bien compris et accepté mon amour dévorant pour ma chienne et pour les chiens en général

j'ai beaucoup appris en lisant les posts, j'ai été touchée souvent, j'ai ri encore plus, j'ai pleuré même quelques fois
ma vision de la relation homme-chien a été chamboulée, en bien, car avant je n'avais que des idées préconçues et idéalisées
je pense que de vous lire chaque jour m'a permis d'accueillir ma première chienne plus sereinement et dans de meilleures dispositions

alors merci à vous d'avoir créé Cani, et je souhaite vraiment que ce forum vive encore de longues années !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  JAVAFOLIE Mar 13 Déc 2011, 21:46

Caniforum est une source d'informations très importante pour moi, j'ai grâce à lui, rencontrer dans la "vraie" vie des supers gens, et ce malgré les distances, les différences d'âge, les professions etc .....
Toutes ces personnes qui ont la même passion : nos amis à 4 pattes.
Même si parfois certains posts partent dans tous les sens et quelqu'uns verrouillés, les échanges sont très intéressants et permettent de découvrir le monde canin sous tous ses angles.
MERCI CANIFORUM
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  chi74 Mar 13 Déc 2011, 21:51

personnellement, j'ai été très touchée lors de mon arrivée sur cani.
Mon chiot était malade vous avez été un grand réconfort, un soutien moral. On a réussit a faire plus de 30 pages je crois, lol, et certains on du avoir des sacrées crampes a force de croiser les doigts Smile
Ensuite, il va de soit que je suis venue ici chercher des conseils d'éducation et j'ai toujours trouvé !! Même si aujourd'hui rien est facile !

Pour tout ça un grand merci pour votre aide !

chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 22:04

Trop "nouvelle" pour juger, mais j'y ai appris plein de trucs, notamment sur la santé des chiens , des conseils de certains, et j'ai découvert plein de races nouvelles .......

J'ai rangé certains de mes aprioris , j'ai gardé ce que je pensais bon pour mes loulous, à l'instinct, j'ai pu rencontrer deux trois personnes de cani ...

J'ai aussi découvert un monde très différent de ma vie perso ......

J'y ai eu de judicieux conseils, des personnes que je nommerai des "sages", que je respecte, et d'autres plus virulents, que je respecte néanmoins même si mon avis n'est pas le même que le leur ..... Et ...... les autres .....

Le plus gros point négatif que j'ai ressenti, allez je le dis .... Je vais me faire lyncher, mais puisque c'est le jour de la vérité , j'y go !!!

J'étais très protection des animaux, je suis la première à intervenir si je le peux pour un animal chat ou chien ...... J'admire ce que certains font ....

Mais d'autres m'ont démontrés que la vie d'un chien passait avant celle d'un enfant ou d'un humain , que certains étaient trop extrémistes dans leur jugement dans ce domaine au point de l'imprudence .....
Au point d'en devenir hyper agressifs, comme si leur vie en dépendait No

Sur ce je tire mon chapeau aux deux admin et aux modos, même si je ne suis pas tjs d'accord, ben j'avoue que je préfère ma place que la leur !!! Smile
Que c'est bon d'être ........ simple "forumeuse" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Enya85 Mar 13 Déc 2011, 22:11

Après une histoire peu réjouissante, j'ai été bannit et je me suis réinscrite. Merci de m'avoir permit de revenir parmi vous !

Caniforum a été le début d'une grande histoire d'amour et d'une grande passion pour les chiens et en particulier pour 2 races.
Des personnes que j'apprécie énormément y sont que j'ai rencontrées ou pas.
Ici, on peut parler de sa passion librement avec des éleveurs et des particuliers passionnés eux aussi.
Des sujets très intéressants avec différents points de vue qui permettent de se faire une idée sur la question.

Enfin bref, MERCI !!
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  JulieB Mar 13 Déc 2011, 22:14

A mon arrivée...
Un peu naive. Un peu comme tout le monde, à vouloir faire porter ma chienne non lof de 5ans...
Les "anciens" de ce forum ont su me remettre dans le droit chemin, plus ou moins "gentiment"...

J'me sentais un peu perdue, un peu incomprise. Pourtant, j'ai écouté, j'suis restée.
J'ai fait mon trou, aussi petit soit il.
Et aujourd'hui, je me sens à ma place, j'fais partie du paysage.

J'ai pu rencontré certaines personnes. Passage virtuel/réel qui ne m'a pas déçu pour le peu que j'ai rencontré.
Certaines personnes que j'aimerai voir ou revoir!

Je me rappelle, à l'époque pas si lointaine, la sensation d'une grande famille. Puis, la vie étant ce qu'elle est, certains membres se sont effacés pour X raisons, d'autres restent. Et puis, il y a les nouveaux...
Ceux qui passent et ceux qui font leurs petits trous comme moi.
Pourtant, j'ai perdu cette sensation de grande famille, ça se tire dans les pattes. Malheureusement...
Mais la grande optimiste que je suis, pense que ça va revenir, ça ne tient qu'à nous.

Et puis Cani, c'est aussi des supers sujets, des supers conseils et aussi des supers personnes.
Je commence à comprendre mon chien, à arriver à le lire, à prendre réellement mon pied avec et lui aussi.
Et Cani est pour quelque chose dans ce petit pas en avant, cette évolution.
Ma chenille se transforme en papillon, et qu'es ce qu'il est beau!

Alors oui, MERCI!
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  chris53 Mar 13 Déc 2011, 22:19

je suis arrivé dans les débuts de Cani (Mai 2007),Cani m'a apporté beaucoup et m'a tenu la tete hors de l'eau dans les mauvaises périodes
j'y ai fait de belles rencontres et y ai appris énormement (du point de vue canin autant que du point de vue humain)

j'ai tout a l'heure eu un coup de gueule lorsque l'on a "attaqué" le Chat car il s'y est passé tant de choses (dés délires aux soirées les plus sombres a attendre de savoir si tel ou tel chien passerait la nuit) que je ne peux accepter que l'on parle sans connaitre juste sur des on dit

J'ai donné beaucoup (trop peut etre) puis me suis doucement éloigné.J'ai souvent pensé a cliquer sur "déconnexion" mais sans jamais y arriver.

Merci a tous ceux qui ont fait ce que Cani est aujourd'hui et un merci tout particulier a Tarti et a wolfen !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Nikita51 Mar 13 Déc 2011, 22:48

Arrivée sur Cani en fessant une recherche par google pour un pb de santé (je ne sais plus lequel d'ailleurs Smile ), je m'y suis inscrite pour faire d'abord de la lecture puis j'ai trouvé le climat sympathique et le coté multi races me plaisait bien. Des échanges intéressants entre éleveurs de races différentes, de régions différentes.
Je pense avoir qq "nouvelles amies éleveuses " grâce à ce forum...sans même savoir à quoi elles ressemblent Mdr
Je répond à des posts quand je peux aider mais quand cela part en cou....les de tous les cotés je ne fais que lire et ne suis plus motiver pour répondre. Quand le moral ne suit plus ou quand l'élevage fait plus pleurer que rire, mes posts sur mes naissances ne sont plus mis à jour ...désolée mais la passion me quitte peu à peu, même si j'adore l'élevage, mes chiens et chiots

Merci Tarti pour ce forum Heart2 très contente de t'avoir eu un jour au téléphone.
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  laurence.31 Mar 13 Déc 2011, 22:52

Pour ma part, ça fait un peu plus d'un an que je me suis inscrite, pourquoi ? parce que je suis dans le monde du chien depuis que je suis petite, c'était une passion, j'ai fait des expos, des saillies, je me suis éclatée et puis la vie à fait que j'ai du arrêter mais j'ai toujours des chiens !!! Ce qui me plait içi, le fait de pouvoir échanger, de trouver des conseils, d'en donner parfois (quand je le peux où que je suis sure de moi ) . Les éleveurs m'ont fait changer d'avis sur certaines choses et pour ça je les en remercie, ça m'a ouvert les yeux de leur côté. J'ai rencontré certains d’entre vous à Villepinte l'été dernier, de jolies rencontres et j'espère en faire encore d'autres dans le futur !!! J'aime ce forum, j'y passe du temps, même si je ne poste pas beaucoup, je suis là tous les jours !!!
Merci à Tarti, merci à Wolfen d'avoir créer ce forum et merci aux modos pour leur travail formidable Fleurs

Merci pour tout ça Fleurs
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  christophe20 Mar 13 Déc 2011, 23:09

Ce post me gêne.........
Il semble être ou un épitaphe ou une auto-satisfaction.
C'est ma première impression, et puis en réfléchissant je me dis que non !
Ce post est normal, il n'est qu'une réponse à diverses attaques répétées dont beaucoup d'injustes.
Bref, j'ai connu Cani en provenance d'un forum de race.
J'y ai connu d'autres passionnés, des fous (virés Mdr ), des gens tellement intéressants. J'y ai appris beaucoup de choses, j'y ai fait des rencontres surprenantes. Il y a des gens admirables que j'aimerais vraiment rencontrer dans la vraie vie.
Maintenant un forum par définition nous fait avoir une vision tronquée des autres membres......
Bref, j'y suis bien.... j'y reste.
Mais les derniers jours m'ont laissé un sentiment amer.
Merci aussi à la modération qui a le mérite d'exister, et de faire face !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  margzai Mar 13 Déc 2011, 23:29

Je suis arrivée sur Cani il y a à peine un an1/2. Au début, je lisais plus qu'autre chose. Je me sentais loin ..
J'ai fini par m'y mêler, m'investir.

Quand je suis arrivée ici, Ebène mangeait de la merde et j'étais du genre "il est parfait mon bâtard, je vais le faire reproduire !"
Et j'ai évolué. J'ai appris.
J'ai rencontré des gens supers, j'y ai appris plus qu'ailleurs sur le monde du chien.
J'ai surtout eu cette impression d'être comprise, de ne pas être une folle, et c'est grâce à cani que j'ai dit merde et que j'ai pris mon 2éme et mon 3ème chien !
(et oui, le jour de mon caniversaire, naissait mon gros gazou !)

Ici, j'ai senti de l'entraide, de l'amitié.
Possibilitées infinies derrière la barrière du virtuel. Encore faut-il sauter le pas !
J'ai rencontré des gens avec qui j'espère pouvoir entretenir une vraie relation amicale ...
Et oui, des fois, y'a des désacords, m'enfin il me semble qu'une fois l'adolescence passée on arrête de taper sur l'autorité ! Et les modos ne sont pas les méchants, et je leur dis MERCI car sans eux, cani ne serait surement déjà plus Heart

Tarti, Wolfen, Chris53, criss, taquine, sanchica, lissyfamilly, Norimatys MERCI Heart2
Même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec vous, je sais que votre place n'est pas toujours enviable, et que sans vous, cani serait l'anarchie ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Guest Mar 13 Déc 2011, 23:42

Cani, j'y suis arrivée par hasard ....
Mes 1ere lectures avant mon inscription .. Des fou rires à ne plus pouvoir respirer ...
Et j'ai sauté le pas ...

Ensuite j'ai accroché .. Fait des rencontres .. Appris ...
Merci tarti et wolfen d'avoir fait caniforum .. Et merci au modos pour leurs travail .

Je doit l'avouer parfois je me torture l'esprit sur un post ou un autre ...
Il faut le dire je suis accro .... Mais visiblement je ne suis pas la seule ...

Alors vive Cani ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 00:31

4 ans et quelques jours que je suis la...
4 ans et quelques jours de rire, de larmes, de colères, de partage...
4 ans et quelques jours de rencontres virtuelles et réelles...
4 ans et quelques jours mine de rien ça commence à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  mircash Mer 14 Déc 2011, 06:55

ça fait à peine 15 jours que je suis inscrite sur cani (enfin un peu plus, mais bon)

de foutues engueulades (comme avec les "points" ) qui maintenant me font Mdr
des soirées délires, le bus, mes multiples mariages (j'ai failli me remarier y a peu, mais le prétendant n'est pas à la hauteur Laughing )

des admins et des modos qui sont comme tous les autres.................... des emmerdeurs (c'est de l'humour, hein, je rappelle que je suis moi-même admin sur un autre fofo (le plus grand forum de berger belge francophone.... pub Smile )

et une belle rencontre virtuelle, qui s'est concrétisée par une rencontre reelle (mais trop courte ) avec une personne spéciale à mes yeux, qui pourrait surement devenir une amie si elle n'habitait pas si loin avec son screugneugneu de chien hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  oupsmumu Mer 14 Déc 2011, 07:07

Il est encore tôt pour que je donne un avis (comme dirait une personne du forum : c'est vrai Good ).

C'est en naviguant que je vous ai trouvé et le peu que j'ai vu est qu'éleveur, non éleveur et contre la reproduction des particuliers peuvent se cotoyer sans se tirer dans les pattes.

J'ai été déçu par beaucoup de forums qui veulent être trop lisses et tout le monde est beau, tout le monde est gentil et en vérité on se tire dessus mais en MP.
Ce qui m'intéresse c'est mes chiens, leur confort , les solutions aux problèmes que je peux rencontrer et apporter mon expérience si cela peut aider d'autres personnes.

Je m'étais également inscrite sur un forum qui proposait des rencontres entre membres mais trop de contraintes sur le nombre de messages pour avoir accès (je suis bavarde mais seulement si cela m'intéresse).

C'est dommage car c'est toujours intéressant de sociabiliser maîtres et animaux.

oupsmumu
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 48
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Nelly Mer 14 Déc 2011, 08:37

cani m'a apporté
- des rencontres avec des gens du forum très interressantes ..........
- des partages de méthodes
- des confrontations interressantes sur les manières de faire en élevage

et surtout Smile

- des fou rires
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Yzabo01 Mer 14 Déc 2011, 09:01

Et dire que dans la vraie vie, ce fofo a été créé dans le virtuel mais dans ma tite ville, c'est rigolo.
Tarti ravie que tu es un jour franchit la porte de mon salon et sache que ce fofo m'apporte surtout bcp de lectures super intéressantes, c'est fou comme il est complet sur 1001 sujets.
Même si je participe peu, je vous trouve bien sympa et intéressant, alors longue vie à Caniforum !!

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum