Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnCenaWifiGod

Nos membres ont posté un total de 1406767 messages dans 57019 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Educalins

Gibelotte

Geene

Lilie

Publicités

Objet lançable / Insect au plafond / Cris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objet lançable / Insect au plafond / Cris

Message  Xotia le Mer 07 Déc 2011, 19:40

Bonjours et merci d'avance pour la lecture de mon topic.

Voilà, Dollie, chienne de 4 ans, a de petite tendance sur lesquelles je m’interroge.

Si vous voulez en savoir plus sur elle --> Cliquer ici

Tout d’abord, je sais que à 4 ans, c'est peut être un peu tard pour la ré-éduquer, mais je garde espoir Smile

Alors, Dollie a, souvent le soir lorsque que tout le monde rentre du travail, une habitude assez étrange. Elle fixe toutes les lumières de la maison et ne supporte pas les insecte qui si pose elle pousse de petit cris régulièrement, je ne sais pas trop comment appeler cela. Malheureusement nous vivons en pleine campagne et il n'est pas rare de trouver des petit moucheron un peu partout. Nous avions l'habitude de nous débarrasser des tout ces insecte rapidement pour qu'ils n’embêtent pas Dollie, mais l'été c'est horrible et maintenant qu'elle est devenue une grande fille, les insecte sont toujours là et lorsque nous prenons un chiffon ou autre pour nous en débarrassé, elle s'assoie en nous regardant et n'ai pas du tout contente, jusqu'à nous aboyer dessus et quand elle le peut, nous pique le chiffon. C'est pas banal ^^'. On sait qu'elle ne les protège pas car quand elle peut, elle saute sur les mouches en vole. Dernière chose, le faite qu'elle regarde les lumières toute la soirée me fait m'inquiéter pour ses yeux, cela ne risque rien ?

Ensuite, une habitude qu'elle a pris depuis un noël 2008 je crois. J'ai reçu un jeu de fléchette électronique, elle ne supporte pas ça, elle se met dans le même état que précédemment et aboie quand je lance la fléchette. Du coup maintenant, pour n'importe quoi qu'elle sais que je vais jeter à la poubelle, elle s'énerve.

La dernière mauvaise habitude qu'elle a c'est qu'elle aboie pour chaque dispute. Ma sœur traverse sa période d'ado' et elle n'a jamais cesser de crier quand elle se dispute avec mes parents pour n'importe quoi. Résultat Dollie aboie au même rythme que les cris et elle s'énerve, il est même arriver qu'elle donne un coup de dent rapide mais fort lorsqu'il y avait un mouvement brusque.

Voilà, je cherche à résoudre ses 3 petits soucis, j'attends vos conseils !
Merci d'avance Wink

Xotia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objet lançable / Insect au plafond / Cris

Message  aline le Mer 07 Déc 2011, 19:51

tu lui fait faire quoi comme activité physique ? et mentale ?

ta chienne est croisée border collie, se sont souvent des chiens qui développe des toc, ou des activités de substitution en cas de manque d'activités

aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Xotia le Mer 07 Déc 2011, 19:55

Et bien elle se promène 4 à 5 fois par jour. Elle a un jardin où nous courons l'été en jouant avec ces jouets. Sinon je joue 5 minutes avec elle un peu tout les, j'avoue que niveau sport on ne l'aide pas beaucoup peut être ?

Xotia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge

Message  Xotia le Dim 11 Déc 2011, 20:20

Personne n'a de solution ?

Merci d'avance, Cordialement.

Xotia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge

Message  Nelly le Dim 11 Déc 2011, 20:33

Xotia a écrit:Personne n'a de solution ?

Merci d'avance, Cordialement.
la solution Aline te l'a donné ............... activité + éducation ..... pas que 5 minutes par jours !!!!

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité le Dim 11 Déc 2011, 20:38

ouais va falloir s'y mettre, apprend lui des petits tours rigolos (c'est pour faire travailler son cerveau) genre donne la patte, roule, fais la révérence...bref ce que tu veux du moment que c'est dans la bonne humeur.
Tu peux aussi l'occuper en mettant des croquettes dans une bouteille dans laquelle tu aura percé des trous, ou acheter un Kong, ou encore dans un carton mettre de la bouffe avec pleins de papiers.
Et le sport c'est bien autant pour les humains que pour les chiens alors bougez-vous ensemble!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut