Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

+26
aromes
adramalech
aline
margzai
karoline
Mamzelle...
zangra
Dogsy
criss
mircash
exmembre11
fab
Luly
Fidji'mom
cerry
christophe20
gilou 14
bouddha81
khéops
JulieB
mathildeaimesonloulou
Tatoo
Bloodye
Enya85
bali79
Tomy
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  christophe20 Mer 07 Déc 2011, 10:57

Put****
que c'est lourd.
Tu as de beaux chiens..... vous n'êtes pas d'accord sur les vertus des différentes sociétés de races en Belgique !
Ok c'est établi, tout le monde campe sur ses positions Donc........... fin du sketch ! Ou alors, tu tournes en rond encore pendant 10 pages.
Soit dis en passant, j'aime beaucoup ton chien et notamment sa gueule..... mais le rendu sur la photo peut laisser penser que la tête est rajoutée sur le corps. Ce n'est pas le cas, mais la photo est mauvaise.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 11:04

Pourquoi alors dire que Tjop na pas de ped nvbk si elle savait qu'a l'époque il ni avait que le LOB ?
Je met des photos des liens j'ai fait des recherches , Pourquoi toutes ses attaques sur mes postes?

Les noir ou bleu on des ped dans les autres fédération Belges s'est cela qui est dure a comprendre en France , le Berger Malinois n'appartient pas a une seule fédération ! Le LOSH n'est pas reconnu par le gouvernement Belges même si cela vous parait impensable se n'est que des ASBL privè qui décide du standart en fonction des personnes en place ,s'est pour cela qu'il change !
La SRSH voudrait éliminer les ped NVBK s'est pour cela qu'elle a fait les test adn , rèsultats une guerre qui apporte 60 pur cent de ped en moina la SRSH la 1er annèe et de plus en plus de consangunité ! Voila mon cris d'alarme !!!!
Au lieu de crée un test adn pour éliminer un concurent qu'il fasse un test adn qui élimine les tares qui apparaisse !!!

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 11:31

je vais te répondre pour la photo :
le contour de la tête semble avoir été retouché .......................... ce qui donne cette impression que la tête ne va pas avec le corps !!!

je sais très bien que le NVBK a été crée plus tard, c'est bien pourquoi je disais : creer un chien en fonction d'une aptitude voulue par un organisme................. c'est antinature !
dans une région (ou un pays) on voit que beaucoup de chiens utilisés pour une tache particulière se ressemblent : du coup, on crée un standard, basé sur le physique de ces chiens accomplissant le travail demandé

crois-tu vraiment que la qualité de prise en gueule était ce qui était recherché par les bergers utilisant des malinois ? moi, je ne le pense pas...................... surtout vis à vis de leurs moutons !!! hors, c'est ce qui est recherché en priorité par l'organisme dont tu vantes les mérites !

maintenant, je le dis, je le redis, et je l'assume, le gène "a" est trop rare et trop récessif pour que la quantité de chiens nommés "malinois noirs" soit du à lui; dans leur grande majorité, ces chiens sont issus de croisements faits il y a plus ou moins longtemps !!!
et c'est ce qui me choque le plus: comme tu le dis si bien "rhabiller" un chien, c'est monnaie courante pour certains !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 11:58

En 1905 la fracture s'établit entre la Saint Hubert et le LOB (Livre Origine Belge)

Moi je dit il y a toujours eu des noir et bleu en Belgique renseigne toi ! Le plus mauvais se n'est pas ses chiens , s'est les éleveurs qui font n'importe quoi voir la maladie des colleys qui apparait chez le malinois confirmé par un ophtalmo Belge .
e Kennel club Belge est LA seul union cynoplile Belge reconnu en Belgique la SRSH en créant et en voulant éliminer les autres fédération en rèduisant son cheptel et en ne respectant pas les directives européenne qui interdise toutes interaction nui a la race !
Le nvbk veut un type de chien bien a lui de vouloir préservé certaine qualitè , au kennel le travail et différent le type de chien aussi .S'est normal que les chiens soit rabiller et se sera le cas tant qu'il y aura des interaction entre fédération tout cela pour l'enrichissement de certain .
Moi j'ai eu un bleu frère de scoob bleu pas de maladie , j'ai eu un fauve aveugle !!! Mince il faut ouvrir les yeux la guerre de la SRSH ne va apporter que des tares au mali .
La SRSH la FCI ne sont que des ASBL qui veule tout garder pour elle juste pour une s'enrichir.
Désolé mais une des derniere expo que j'ai faite un mali a voulu mordre sa maitresse par peur la juge la classer 1er pour son physique a la base on la pas crèe pour un physique mais pour ses qualitées de travail que se soit sa prise en gueule et autre il doit rester avec ses aptidudes de travail !!!
Tu croit que ma photo et un trucage tu te permet de mettre des smilleys mais tu ne t'excuse pas ? Mdr Mdr Mdr il y a quand même un manque de respect la .

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  karoline Mer 07 Déc 2011, 12:40

peu importe le pedigree, ce sont de très beaux chiens, dommage que tu sois obligé de leur mettre un collier à pointes manifestement hello
karoline
karoline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 52
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 12:44

karoline a écrit:peu importe le pedigree, ce sont de très beaux chiens, dommage que tu sois obligé de leur mettre un collier à pointes manifestement hello

Oui Karoline ! Moi,ça m'a choquée affraid Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 12:48

Tomy a écrit:
Regardez cette article les photos , les liens .....les éleveurs peuvent aussi détruire les races pour leur buisness !!! Se ne sont pas tous des pruristes mais souvent des marchands . Sad2
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150111911662076.275122.38535502075&type=3#!/notes/le-malinois/que-risque-notre-malinois-et-quel-sont-les-dangers-de-larch%C3%A9type-pour-la-race-/10150418807179528 confused

Je reviens sur ton lien parce que franchement je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ou les deux. Surtout quand je lis ça

Avant il y avait une selection naturel , les plus fragile ne survivait pas , maintenant les éleveurs font des insémination a tout va pour être sur d'avoir des chiots mettent des lampes pour que l'élevage rester rentable, mais se n'est pas que de leur faute les fédération veulent leur part du marcher : déclaration de sailli , inscription des chiots ,test adn qui ne serve a rien ou expo obligatoire .... après s'est au tours des véto puce + vacc qui on doublée en 10 ans avant les chiots avait 1 vaccin a 2 mois puis un rappel avec rage a 3 mois maintenant il on droit a une visite de plus par chiot il on crée le prét vaccin a 6 semaines .
Maintenant nous avons même les usine vétérinaire , les grosses clinique normal les chiens maintenant on tellement de tares génétique qu'il faut bien les soigner .

Avant s'était tous des chiens de ferme solide rustique , de tout ses chiens de berger combien serait encore capable de coucher dehors garder des moutons , accoucher seul dans un tas de foin ?
Bien sur se n'est plus se qu'on leur demande maintenant on leur demande de ne plus avoir de caractère de vivre confiné a l'intérieure d'être des poupée qui se laisse toiletter poudré talquer surtout ne jamais se rebeller ou mordre car s'est l'euthanasie et tant pis si les gamins mal élever lui tire les oreilles ou la queue il doit pas broncher sinon il et mord !
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  cerry Mer 07 Déc 2011, 12:55

claudine a écrit:
karoline a écrit:peu importe le pedigree, ce sont de très beaux chiens, dommage que tu sois obligé de leur mettre un collier à pointes manifestement hello

Oui Karoline ! Moi,ça m'a choquée affraid Bad

J'ai pas osé le dire, mais un torquatus sur un chiot de 7 moi, bha ça m'a fait mal au coeur....

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 13:01

Ah mais c'est parce que c'est un malinois belge et qu'il a beaucoup de caractère comparé au malinois français !!!! Pfff vous avez pas encore compris ??

Ok je sors...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 13:06

Je sais pas promener les 4 sans ,j'ai dur de tenir le petit quand je croise des chiens , un mini lion qui na pas encore de règle , pour pouvoir le prendre je lui met le collier a pointe car sinon il chauffe la meute et se n'est pas gérable .Ou il faudrait que je ne les prennent pas ensemble mais ils aime jouer ensemble car quand je suis dans les champs je les lache tous .

Boudha j'ai ma chienne boull la blanche qui depuis 9 ans vie avec 3 émivertre et 2 bec de perroquet oui s'est triste quand certain éléve que pour l'argent !
Je ne prendrai plus de chien de compagnie avec ped , juste au filing comme les 2 chichi que je viens de récupérer 5 et 6 ans a la maison depuis 3 semaines pas de ped et j'en ai pas besoin , elle sont adorable s'est tout se qui compte .

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 13:13

Parce que tu crois qu'avec des ped, tu auras plus de merdes qu'avec des croisés ou types ?? C'est que tu n'as pas tout compris sur le réel travail des vrais éleveurs. Quand tu prend un chien avec ped, tu regardes le ped mais aussi l'éleveur !!
J'ai aussi une chienne sans ped et je me retrouve avec une chienne qui ne pourra plus marché avant ses 10 ans !! Alors le coup du ped qui donne des chiens pourri, tu m'excuseras ...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 13:22

Non mais je vois pas pourquoi je payerai un prit de fou pour avoir le même risque !
En plus je fait deux heureuse qui finiront leur vie tranquille qui ne seront pas séparer .
Je me renseigne sur les origines des mali pour le travail un chien de compagnie na pas besoin d'archètype , j'ai bien déja récupérer shana mixe chichi de 4kg .



Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 13:30

Bon moi j'abandonne. Tu as raison, encourage les portées sauvages sans dépistage ni suivit ni rien, parce qu'un chien de compagnie destiné à ne faire aucun travail n'a pas le droit à avoir une bonne santé.

Je ne comprends pas pourquoi sur tes malinois tu regarde les pedigree de manière à avoir des chiens en bonne santé alors que su les chiens de compagnie tu t'en contre fout.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 13:44

Récupérer des adultes s'est leur donner une seconde chance si j'avais plus d'argent !!!
J'ai déja récuperer quelques mali dont un très méchant replacer dans un entrepot pas toujours facile a gérer quand il on eu un passer et pas toujours facile a intégrès dans une meute .

Ma 1er mali née en 76 est morte a 14 ans tumeur au cerveau ma 2eme femelle a 13 urèe mon mâle a 13 cancer généraliser et tommy notre CH a 13 après plusieurs trombose .
J'ai toujours eu des malinois depuis mais j'aime tout les chiens

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 14:03

Adopter des adultes avec parfois un passé assez lourd est très bien, je l'ai fait et je le referais quand j'aurais les moyens. Mais approuver les reproductions sauvages où il n'y a aucun tests de fait pour essayer d'améliorer la santé des chiens, tout simplement parce que pur toi des chiens destinés à la compagnie n'ont pas a y avoir accès, c'est non, non et non !!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 14:15

Je trouve ça également aberrant que tu te vante tant et tant des ped des tes malinois, mais que tu dises haut et fort que les même ped n'ont plus d'importance pour les autres chiens.
Mais dans ce cas arrêtons les standard, race et pédigrée, on va croiser tout le monde avec tout le monde Bad

C'est dommage d'avoir des discours tellement différent.
Et pour la photo, ça va, ce n'est rien de dramatique. Tu as expliqué, personne ne t'as de nouveau attaqué pour ça !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  cerry Mer 07 Déc 2011, 14:20

ça sent quand même le brossage d'égo tout ça

Enfin bon ...que mon avis.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 14:42

J'ai dit que je ne prendrait plus de chien de compagnie pour leur pédigrées ou a pédigrées mais au filling !
Chacun fait se qu'il veut , j'ai le droit d'adopter des types ou croisèe même si pour mes malinois je cherche certaine qualités chez mes autres chien aussi je cherche des qualités ?

Les pédigrées ne sont pas des gages de bonne santé ! Je dit que pour le même risque je préffére pas payer un chien une fortune . Que le prit n'est pas un gage de qualitè idem pour les mali .
Regardez les BA tous dysplaxique les colleys tous porteur de la maladie qui porte leur non !

https://www.youtube.com/watch?v=5jdSU_3ZGug

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  aline Mer 07 Déc 2011, 14:46

Regardez les BA tous dysplaxique les colleys tous porteur de la maladie qui porte leur non!


euh c'est une blague j'espère ........ il y a justement des dépistages hein, mais encore faut il élever correctement justement
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 15:06

Bon stop la Tomy !
Tu tournes en boucle !
On a compris, tes photos ne sont pas truquées, tu n'aimes pas le LOF et LOSH, tu aimes tes chiens pour ce qu'ils sont etc...*

Maintenant dire que les éleveurs qui font du LOF/LOSH sont tous des connards marchands de chien, faudrait peut être arrêté...

Tu demandes a ce que l'on respecte tes choix, respectent ceux des autres.

Si ce post ne descende pas de quelques tons, ils sera surement vérouillé voir corbeillisé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  exmembre11 Mer 07 Déc 2011, 15:07

euh ... Ça dépend les pedigrees ...

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  fab Mer 07 Déc 2011, 15:20

Pfiou.... T'as fait un poste qui porte sur le trucage de photo juste pour venter les mérites que TU trouve à tes chiens ? Si tu ne tolère pas qu'on ait pas tous les mêmes avis faut pas venir sur un forum. Il faut rebaptiser ton poste : "Les origines de mes chiens" et mettre ça dans la rubrique adaptée. Quant à tes histoires d'excuses, ma parole tu as un énorme problème de fierté. Les commentaires de Mircash sont au contraire nécessaires pour se faire une idée objective de la chose parce qu'ici le gouvernement bah on s'en fiche pas mal en matière de sélection de chiens de race, et lui aussi s'en fiche pas mal. Et un standard, bah ça n'a pas de frontière. Mais un pays qui a 36 sociétés canines, bah normal que ça pose des soucis d'homogénéïté.
Il y a une chose qu'il ne faudrait pas oublier, c'est qu'on peut sélectionner les capacités de travail d'un chien tout en restant dans son standard et en conservant des critères de beauté certains.

Quant au caractère, ça sert à rien de sélectionner des chiens insortables sans torcatus ou qui doivent vivre en chenil car ils sont pas maitrisables. Je ne connais pas les lignées Belges mais rien que pour ton commentaire c'est clair que j'en prendrai jamais. Un malinois de 6 ou 7 mois, c'est plus un bébé de 2 mois.

Quant à l'histoire des chiens de compagnie, au début tu dis que tu les prends sans pedigree car ils n'en ont pas besoin et après tu dis, "si j'avais les sous". Tu as tout dit je crois, c'est très révélateur, pas la peine de chercher de fausses excuses.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 15:26

Si j'avais l'argent , je pourrait rècupèrer plus de chien , j'en ai 10 mais j'en aurait plus .

Je ne cherche pas de fausses excuse !

Les 3/ 4 éleveurs éleve pour l'argent , vous en connaissez beaucoup qui garde leur vieux quand il en on plus besoin

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  fab Mer 07 Déc 2011, 15:31

Oui, beaucoup en effet.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 3 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum