TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Le loup de retour en Haute-Saônepar carioline Aujourd'hui à 23:24
» Chiot qui grogne pour son os
par carioline Aujourd'hui à 23:23
» comment bien choisir un chien
par nanoune Aujourd'hui à 23:19
» shih tzu
par aline Aujourd'hui à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Aujourd'hui à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Aujourd'hui à 23:15
» Réaction piqûre tique
par supersonic Aujourd'hui à 23:12
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Aujourd'hui à 22:51
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Aujourd'hui à 22:46
» recherche le livre" le guide de l'elevage canin "
par Pimousse'n'Gaya Aujourd'hui à 22:42
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860513 messages dans 32145 sujets
Annonces
Selectifs obeissance 2012
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
Re: Selectifs obeissance 2012
il laisse rien passer, ca va etre interessant de suivre ca encore cette année
LOL me suis fait la même réflexion !
C'est pas une question de niveau, même en concours " normal " il saque, en tous cas il n'a pas bonne réputation !
Enfin un juge qui juge quoi
.Perso, il y a plein de juges qu'on m'a présenté comme ultra-sévère, et pour avoir concouru avec, j'ai toujours pas compris en quoi ils étaient sévères, comme je l'ai déjà dit, c'est juste que les gens (de manière générale) choisissent tellement leurs juges que quand ils ont un "vrai juge", il leur parait sévère, alors qu'il est simplement juste.
Sur ce, bonne chance mrusso, et tout ceux qui les feront.
celo- Membre

-

Messages postés: 548
Ah mais à la limite je préfère un juge comme ça plutôt qu'un juge trop cool. Au moins quand tu réussis avec un " sévère " ça a de la valeur !
J'ai eu mon brevet avec 96/100, pas mérités du tout, je n'en suis pas fière et quand je montre la vidéo je me fais toute petite.
J'ai eu mon brevet avec 96/100, pas mérités du tout, je n'en suis pas fière et quand je montre la vidéo je me fais toute petite.

ingrid55- Membre

-

Messages postés: 716
Sport canin ou activité: Obéissance
ingrid55 a écrit:Ah mais à la limite je préfère un juge comme ça plutôt qu'un juge trop cool. Au moins quand tu réussis avec un " sévère " ça a de la valeur !
Moi aussi. Personnellement, je n'ai jamais vu de juge réellement sévère d'ailleurs. Tout comme je n'ai jamais vu de juges vraiment donné les points.
celo- Membre

-

Ecoute ce soir quand je serai à la maison, je mettrai dans le post de mon chien la vidéo de mon brevet et tu verras...

ingrid55- Membre

-

perso j'ai deja vu les 2, de facon claire et nette lol mais je prefere un juge severe mais juste..
Marjorie
Marjorie
ingrid55 a écrit:Ecoute ce soir quand je serai à la maison, je mettrai dans le post de mon chien la vidéo de mon brevet et tu verras...
La vidéo est ici http://www.forum-chien.com/t29807-eyrton#855244

ingrid55- Membre

-

la vidéo de ma bull terrier au brevet avec Michel Bock ici: http://www.forum-chien.com/t32079-mes-bull-terriers#855251
ingrid55 a écrit:ingrid55 a écrit:Ecoute ce soir quand je serai à la maison, je mettrai dans le post de mon chien la vidéo de mon brevet et tu verras...
La vidéo est ici http://www.forum-chien.com/t29807-eyrton#855244
Faut avouer que 96/100, c'est cher payé, mais il faut aussi dire que je compte les brevets à part, car ils sont donné à tout le monde par 99% des juges (et encore le 1% c'est juste pour pas dire 100), disons que 96 j'admets que je suis étonné, mais comparé à des brevets que j'ai vu (chiens qui sort du terrain) et qui l'ont quand même, un 90 ne m'aurait absolument pas étonné.
Est-ce que le juge que tu as eu donné autant les points dans les classes 1, 2 et 3 ? tu t'en souviens ?
celo- Membre

-

*Aurélie* a écrit:la vidéo de ma bull terrier au brevet avec Michel Bock ici: http://www.forum-chien.com/t32079-mes-bull-terriers#855251
d'abord félicitation même si j'ai juste quelques années de retard pour ça lol
sinon où as tu gardé tes points ?

karlito-9- Membre

-

Messages postés: 319
Mon chien: Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité: Obé, grogner à la fenêtre !!!
Est-ce que le juge que tu as eu donné autant les points dans les classes 1, 2 et 3 ? tu t'en souviens ?
Je ne peux pas te dire, parce que le samedi c'était les CSAU brevets et les autres c'était le dimanche et on y est pas retournés ! !!

ingrid55- Membre

-

ingrid55 a écrit:Est-ce que le juge que tu as eu donné autant les points dans les classes 1, 2 et 3 ? tu t'en souviens ?
Je ne peux pas te dire, parce que le samedi c'était les CSAU brevets et les autres c'était le dimanche et on y est pas retournés ! !!
Dommage, j'aurai été curieux de voir ça.
Par ce j'ai vu un certain juge, Mr C. V. (pour ceux qui devinent qui ça peut être), justement au concours que je disais, avec les chiens qui sortaient du terrain (2 fois pour l'un d'eux) et qui ont eu leur brevet, mais en 1,2 et 3, il a très bien jugé, donc faudrait m'expliquer quand même là, parce que ce qu'on dirait vraiment que des consignes ont été données pour que n'importe qui l'ait.
celo- Membre

-

Euh... Tite question...
Cà sert à quoi le brevet?
On n'a pas ça chez nous...
Ça ouvre les portes pour autre chose?
Cà sert à quoi le brevet?
On n'a pas ça chez nous...
Ça ouvre les portes pour autre chose?
Page 2 sur 3 •