TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Le loup de retour en Haute-Saônepar carioline Aujourd'hui à 23:24
» Chiot qui grogne pour son os
par carioline Aujourd'hui à 23:23
» comment bien choisir un chien
par nanoune Aujourd'hui à 23:19
» shih tzu
par aline Aujourd'hui à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Aujourd'hui à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Aujourd'hui à 23:15
» Réaction piqûre tique
par supersonic Aujourd'hui à 23:12
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Aujourd'hui à 22:51
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Aujourd'hui à 22:46
» recherche le livre" le guide de l'elevage canin "
par Pimousse'n'Gaya Aujourd'hui à 22:42
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860513 messages dans 32145 sujets
Annonces
un chien qui pratiquait le ring, a tendance à mordre plus facilement ou pas ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: un chien qui pratiquait le ring, a tendance à mordre plus facilement ou pas ?
Ces chiens là sont conditionnés par le costume, sans le costume ce n'est plus le jeu, et donc ils sont inhibés, comme n'importe quel autre chien ne faisant pas de mordant, par contre un accident peut arriver, comme avec n'importe quel chien ne faisant pas de mordant, mais il y a quand même moins de chances, car les chiens faisant du ring sont extrêmement bien contrôlés et dans leur tête tout est cadré ..... ils ont des interdits, et savent s'y tenir .... contrairement à d’autres chiens

kerprigent- Membre

-

Messages postés: 382
Re: un chien qui pratiquait le ring, a tendance à mordre plus facilement ou pas ?
merci de vos réponses. J'aimerai bien assister a un entrainement de mordant un jour, cette discipline m'impressionne

kensha- Membre

-

Messages postés: 5626
Mon chien: Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité: Balades, troupeau, agility à venir
Beaucoups de clubs acceptent tres bien les visiteurs/spectateurs... a condition qu'ils ne soient ni trop nombreux, ni trop genants, bruyants, mal placés, trop prets, trop loins, là...

Kass- Membre

-

Messages postés: 1865
Mon chien: J'ai pas de chien, mais un nouveau maitre
Sport canin ou activité: A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Merci beaucoup, j'avais peur de blesser Certain d entre vous, ce que je ne voulais pas faire du tout! J'ai vu une fois une séance . Et j'ai adorer^^
Mais c est bon à savoir pour l expérience du chien. Grand merci à tout le monde.
Mais c est bon à savoir pour l expérience du chien. Grand merci à tout le monde.
Bidoule- Membre

-

Messages postés: 16
Kass a écrit:Beaucoups de clubs acceptent tres bien les visiteurs/spectateurs... a condition qu'ils ne soient ni trop nombreux, ni trop genants, bruyants, mal placés, trop prets, trop loins, là...![]()
![]()
bé voui mais dans mon club ils s'entrainent quand je bosse

kensha- Membre

-

Messages postés: 5626
Mon chien: Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité: Balades, troupeau, agility à venir
Moi j'avai adorer la garde d'objet, je revois le Malinois allonger tranquil jusqu'a l'essay de vol énorme
Bidoule- Membre

-

Messages postés: 16
Bonjour à tous,
effectivement les chiens qui pratique le ring ne mordent pas par agressivité, ils sont trés complices avec les hommes d'attaques. Il m'est déja arrivé de me faire mordre les mains
"par ma faute" lors d'un barrage ou d'une fuite mais le chien sentant autre chose que le costume ne serre pas et lache pour aller à la toile.
effectivement les chiens qui pratique le ring ne mordent pas par agressivité, ils sont trés complices avec les hommes d'attaques. Il m'est déja arrivé de me faire mordre les mains
"par ma faute" lors d'un barrage ou d'une fuite mais le chien sentant autre chose que le costume ne serre pas et lache pour aller à la toile.
vivien l- Membre

-

Messages postés: 30
Mon chien: Berger allemand
Sport canin ou activité: RING
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2