Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

faire bosser un chien qui a une douleur!

+17
taquine
Enya85
bali79
Nelly
exmembre11
kerprigent
criss
christophe20
invité
noris1
Faline
laurence.31
Mamzelle...
aline
kensha
bouddha81
Norimatys
21 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 18:38

Norimatys a écrit:Stocky, encore une attaque perso dans ce style et je demande à ce que tu ais un avertissement!

A bon entendeur! hello

Pas de soucis, mais bon je me la suis fermée 3 fois, alors, je ne sais pas, vu que je ne m'adressais pas à elle, je pense "naïvement" que le respect de l'âge cela compte aussi ...... Enfin c'est ce que l'on m'a inculqué à moi étant petite , et que j'ai inculqué à mes enfants ......

Je sais que vous avez tous tendance à vouloir défendre Aline et ses principes ...... Mais de quel droit donne t elle son avis sur "mon" éducateur canin et mon véto que j'ai depuis plus de 20 ans, sans les connaître ??? Je l'ai invitée à venir voir mon éducateur canin au travail, qu'elle vienne.....

Tu n'es pas intervenue, quand Aline a écrit tout cela sur mon éducateur canin, mon véto et moi même , alors même si en tant qu'admin de forum, je sais qu'il y a des préférences pour tel ou tel forumeur, sur mon forum, je rappelle les DEUX personnes à l'ordre et pas seulement UNE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  aline Dim 20 Nov 2011, 18:43

Je sais que vous avez tous tendance à vouloir défendre Aline et ses principes ...... Mais de quel droit donne t elle son avis sur "mon" éducateur canin et mon véto que j'ai depuis plus de 20 ans, sans les connaître ??? Je l'ai invitée à venir voir mon éducateur canin au travail, qu'elle vienne.....

Tu n'es pas intervenue, quand Aline a écrit tout cela sur mon éducateur canin, mon véto et moi même , alors même si en tant qu'admin de forum, je sais qu'il y a des préférences pour tel ou tel forumeur, sur mon forum, je rappelle les DEUX personnes à l'ordre et pas seulement UNE !!!

non mais qu'est ce que ça vient faire la ......... franchement, c'est stupide

j'arrête la car vraiment c'est pathétique
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Norimatys Dim 20 Nov 2011, 18:44

stocky a écrit:
Norimatys a écrit:Stocky, encore une attaque perso dans ce style et je demande à ce que tu ais un avertissement!

A bon entendeur! hello

Pas de soucis, mais bon je me la suis fermée 3 fois, alors, je ne sais pas, vu que je ne m'adressais pas à elle, je pense "naïvement" que le respect de l'âge cela compte aussi ...... Enfin c'est ce que l'on m'a inculqué à moi étant petite , et que j'ai inculqué à mes enfants ......

Je sais que vous avez tous tendance à vouloir défendre Aline et ses principes ...... Mais de quel droit donne t elle son avis sur "mon" éducateur canin et mon véto que j'ai depuis plus de 20 ans, sans les connaître ??? Je l'ai invitée à venir voir mon éducateur canin au travail, qu'elle vienne.....

Tu n'es pas intervenue, quand Aline a écrit tout cela sur mon éducateur canin, mon véto et moi même , alors même si en tant qu'admin de forum, je sais qu'il y a des préférences pour tel ou tel forumeur, sur mon forum, je rappelle les DEUX personnes à l'ordre et pas seulement UNE !!!

Respect du à l'âge? Mdr

Le respect ça doit être mutuel et tu n'en montres pas beaucoup, tu viens de voler dans les plumes d'Enya et d'être blessante avec elle, c'est ça que je te reproche, ce plaisir de faire mal à quelqu'un que tu sais pertinemment que tu vas blesser.

Donc tu recommences c'est averto, c'est clair?

Si tu veux un traitement spécial en égard à ton grand âge merci de nous scanner ta carte vermeille! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  aline Dim 20 Nov 2011, 18:48

Mes chiens courent avant tout pour se faire plaisir, en plus de cela ca me fait plaisir, je sais que même blesser ils iront au bout car c'est dans leur nature, ils ont du cœur. et c'est pour cela qu'ils ne m'accompagne pas a l'entrainement, même pas en libre, même pas en spectateur.
Le chien souffrant ira en ballade seul pour ne rien aggraver...

Apriori ca marche bien, j'ai un chien de 10ans qui courent toujours...

je suis tout a fait d'accord avec toi, si ma chienne était blessée je ferais tout pareil, sauf que la c'est pas le cas elle n'est pas blessée, elle a de temps en temps des gènes a l'arrière main dès fois + que d'autre, en ce moment c'est humide, elle est légèrement genée le matin mais une fois en mouvement c'est mieux, je ne peux pas lui faire passer sa vie a sortir seule, la différence est aussi que ma chienne n'est pas une chienne de travail, elle ne fait donc pas d'entrainement régulier, juste une petite séance par ci par la pour la stimuler un peu


je suis d'accord pour qu'un chien blessé soit au repos, mais un chien qui a un souci comme je rencontre, j'ai pris mon parti de ne la mettre au repos que si elle souffre vraiment, ce qui n'est pas le cas en ce moment
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 18:49

Norimatys, je te rappelle que j'ai laissé passer 3 posts d'Enya sans broncher , justement à cause de son jeune âge et d'autres choses , Aline ne m'a pas fait de cadeau, pas de soucis si tu veux me mettre un avertissement deux ou même me radier !!!

Tu as juste à cliquer au bon endroit !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 18:52

Stocky, je pense qu'Aline sera d'accord pour dire que nous n'avons pas toujours été d'accord toutes les 2.
Maintenant, je trouve que tu vas trop loin.
Tout les postes auxquels tu participes sont ramener a TOI, TES chiens, TON éduc, TON véto.
Cela dit, Aline n'est pas la seule a avoir critiquer ton éduc et ton véto.

Tu parles de respect, mais en as tu pour les autres ?
Compares ce qui est comparable si te plait et arrêtes de tout ramener à ta petite personne 2 min bon sang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Faline Dim 20 Nov 2011, 18:57

aline a écrit:
Mes chiens courent avant tout pour se faire plaisir, en plus de cela ca me fait plaisir, je sais que même blesser ils iront au bout car c'est dans leur nature, ils ont du cœur. et c'est pour cela qu'ils ne m'accompagne pas a l'entrainement, même pas en libre, même pas en spectateur.
Le chien souffrant ira en ballade seul pour ne rien aggraver...

Apriori ca marche bien, j'ai un chien de 10ans qui courent toujours...

je suis tout a fait d'accord avec toi, si ma chienne était blessée je ferais tout pareil, sauf que la c'est pas le cas elle n'est pas blessée, elle a de temps en temps des gènes a l'arrière main dès fois + que d'autre, en ce moment c'est humide, elle est légèrement genée le matin mais une fois en mouvement c'est mieux, je ne peux pas lui faire passer sa vie a sortir seule, la différence est aussi que ma chienne n'est pas une chienne de travail, elle ne fait donc pas d'entrainement régulier, juste une petite séance par ci par la pour la stimuler un peu


je suis d'accord pour qu'un chien blessé soit au repos, mais un chien qui a un souci comme je rencontre, j'ai pris mon parti de ne la mettre au repos que si elle souffre vraiment, ce qui n'est pas le cas en ce moment

j'ai bien lu ton post, ce qui m'a choquer, c'est de lire que en ce moment, a cause de l'humidité ta chienne a mal, et que tu fasses ces exercices.
Que tu les fasses quand ta chienne ne souffre pas, pas de problème, mais que tu les fasses alors que tu sais pertinemment qu'en CE moment elle a mal, je ne trouve pas cela respectueux du chien...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  exmembre11 Dim 20 Nov 2011, 18:58

criss a écrit:
Faline a écrit:
Watchwolf a écrit:Un de mes messages a disparu ??

cela ne serait pas étonnant... cela devient habituel...

Bon Faline , tu commences aussi à me prendre la tête . J'ai voulu te rendre service en enlevant un de tes messages , j'ai eu tord . Si tu préfères que tes élèves lisent tes petits messages de guéguerre libre à toi .
Je n'ai pas enlevé d'autres messages . Ok non

Pourtant j'avais répondu a un message de Faline, ou alors ça n'a pas fonctionné.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  chris53 Dim 20 Nov 2011, 19:00

Faline a écrit:elle est ou la tolérance quand on supprime des messages comme ca ??
Encore y'aurait que le message est modéré, ou un MP pour prevenir, mais là même pas, c'est a nous de demander pourquoi notre message a disparu....

Je m'etais promis de ne pas intervenir sur ce post mais il me semble qu'une relecture du réglement s'impose pour beaucoup de monde ces derniers temps

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !

Désolé mais ras le bol !!! Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 19:02

Tout les postes auxquels tu participes sont ramener a TOI, TES chiens, TON éduc, TON véto.

Désolée, mais je parle de ce que je connais le mieux, pas de ce qui se passe chez le voisin, mais message bien reçu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  invité Dim 20 Nov 2011, 19:02

chris53 a écrit:
Faline a écrit:elle est ou la tolérance quand on supprime des messages comme ca ??
Encore y'aurait que le message est modéré, ou un MP pour prevenir, mais là même pas, c'est a nous de demander pourquoi notre message a disparu....

Je m'etais promis de ne pas intervenir sur ce post mais il me semble qu'une relecture du réglement s'impose pour beaucoup de monde ces derniers temps

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !

Désolé mais ras le bol !!! Bad

Est ce valable pour tous???
Modérateurs y compris ??
Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 19:21

stocky a écrit:
Tout les postes auxquels tu participes sont ramener a TOI, TES chiens, TON éduc, TON véto.

Désolée, mais je parle de ce que je connais le mieux, pas de ce qui se passe chez le voisin, mais message bien reçu !!!
Non, tu n'as pas compris.
Mais pas grave.

Tout cela devient plus que ridicule...
On en revient encore une fois aux règlements de compte...
Quand on ne fait pas notre boulot de modo, on nous rappelle à l'ordre via les rapports et quand on tente de le faire, on est limite des dictateurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  taquine Dim 20 Nov 2011, 19:30

heu , finalement double ration de camomille!!!

vous vous êtes lus????? c'est à pleurer ce post tellement il y a d'aggressivité
ça serait bien de vous calmer pour beaucoup et d'aller faire un câlin avec vos chiens , ça détend!!!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Enya85 Dim 20 Nov 2011, 19:50

Stocky, je suis peut être jeune mais j'ai eu le respect pour l'auteur de ce sujet de te répondre en MP. Ne critiques pas ce que tu ne connais pas.

Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 20:51

Bon et bien je rentre d'un super week end ! Vous vous en foutez... vous avez raison...
Tout d'abord merci à l'équipe modo, parce franchement jamais lu autant de querelles de basse cour sur un seul post ! Bravo
Les sanctions arrivent, juste le temps de lire et d'analyser, parce que quoique que vous puissiez penser on reffléchit toujours avant de modérer.
Franchement pathétique...
Ceux qui se sentent visé, consultez donc vos profils, pas envi de faire une infos perso ou de prendre des gants après la lecture de vos propos... non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Faline Dim 20 Nov 2011, 22:01

Faline a écrit:
aline a écrit:
Mes chiens courent avant tout pour se faire plaisir, en plus de cela ca me fait plaisir, je sais que même blesser ils iront au bout car c'est dans leur nature, ils ont du cœur. et c'est pour cela qu'ils ne m'accompagne pas a l'entrainement, même pas en libre, même pas en spectateur.
Le chien souffrant ira en ballade seul pour ne rien aggraver...

Apriori ca marche bien, j'ai un chien de 10ans qui courent toujours...

je suis tout a fait d'accord avec toi, si ma chienne était blessée je ferais tout pareil, sauf que la c'est pas le cas elle n'est pas blessée, elle a de temps en temps des gènes a l'arrière main dès fois + que d'autre, en ce moment c'est humide, elle est légèrement genée le matin mais une fois en mouvement c'est mieux, je ne peux pas lui faire passer sa vie a sortir seule, la différence est aussi que ma chienne n'est pas une chienne de travail, elle ne fait donc pas d'entrainement régulier, juste une petite séance par ci par la pour la stimuler un peu


je suis d'accord pour qu'un chien blessé soit au repos, mais un chien qui a un souci comme je rencontre, j'ai pris mon parti de ne la mettre au repos que si elle souffre vraiment, ce qui n'est pas le cas en ce moment

j'ai bien lu ton post, ce qui m'a choquer, c'est de lire que en ce moment, a cause de l'humidité ta chienne a mal, et que tu fasses ces exercices.
Que tu les fasses quand ta chienne ne souffre pas, pas de problème, mais que tu les fasses alors que tu sais pertinemment qu'en CE moment elle a mal, je ne trouve pas cela respectueux du chien...

Je remonte ce post, juste pour que tout le monde comprenne bien pourquoi je suis monté au créneaux... et non pas pour une raison de non appartenance a la méthode ou un quelconque conflit personnel...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  bouddha81 Dim 20 Nov 2011, 22:09

Encore un post intéressant qui part en queue de boudin. Ça en devient pitoyable No Mais bon faut faire avec.

Pour changer un peu de chien, j’aimerais avoir un avis de votre part. Shayna, croisée BA-labrador de son état, a des hanche assez merdique et bien que je n'ai pas encore fait de radio des hanches parce que je n'ai pas les moyens financiers pour le moment de le faire, on a commencé l'agility (20 min par semaines).
J'aimerais savoir si vous vous abandonneriez cette activité, sachant que vu que c'est de l'initiation donc pas du tout intense, ou vous lui feriez faire cette activité mais avec des modifications ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  christophe20 Dim 20 Nov 2011, 22:14

Oui, je continuerais mais sans chrono.... et pas de saut, donc tu la bloques bien sur le A.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Nelly Dim 20 Nov 2011, 22:14

bouddha81 a écrit:Encore un post intéressant qui part en queue de boudin. Ça en devient pitoyable No Mais bon faut faire avec.

Pour changer un peu de chien, j’aimerais avoir un avis de votre part. Shayna, croisée BA-labrador de son état, a des hanche assez merdique et bien que je n'ai pas encore fait de radio des hanches parce que je n'ai pas les moyens financiers pour le moment de le faire, on a commencé l'agility (20 min par semaines).
J'aimerais savoir si vous vous abandonneriez cette activité, sachant que vu que c'est de l'initiation donc pas du tout intense, ou vous lui feriez faire cette activité mais avec des modifications ?
si les hanches sont pourries ........... l'agility est déconseillé .......... très fortement !!!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Nelly Dim 20 Nov 2011, 22:16

christophe20 a écrit:Oui, je continuerais mais sans chrono.... et pas de saut, donc tu la bloques bien sur le A.
affraid bin l'agility c'est des sauts, des enchainements de saut + un slalom ou le chien se déhanche + une poussée importante pour monter la passerelle, le "A" et la balançoire ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  mama1 Dim 20 Nov 2011, 22:17

Alors moi qui ai une hanche et des épaules pourries (plus de cartilage, arthrose, algodystrophie), je peux vous dire que je suis mieux si j'ai une activité physique minimale! Very Happy Et je dirais même que travailler mes articulations pourries quand j'ai mal (à cause du temps comme en ce moment), ben ça m'aide, alors j'imagine que pour nos chiens c'est pareil, et puis se concentrer sur l'activité, ça aide à ne pas penser à la douleur...
Bouddha, je pense que tu as raison de faire une activité avec ta shayna, juste évite les sauts (enfin les réceptions).
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  christophe20 Dim 20 Nov 2011, 22:18

oui, tu as raison, c'est pour ça que je disais sans chrono, cool mais difficile de freiner le chien......
Bref, si les hanches sont hyper merdiques tu as raison
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  bouddha81 Dim 20 Nov 2011, 22:26

En fait dans le parc d'initiation, il n'y a pas de slalom (il est à l’extérieur du parc) et il n'y a pas de chrono (c'est vraiment pour apprendre au chien tous les "obstacles". Maintenant quand shyana passe le A ou la balançoire, elle ne saute pas et généralement elle le fait parce que je l'accompagne avec le jouet et comme j'ai un peu de mal à courir en ce moment (on se demande pourquoi) elle est pas à son allure maximale.

Je vais voir avec la monitrice pour voir si on peut arrêter les sauts, parce que même si pour le moment elle ne souffre pas du tout des hanches, le dernière visite chez la véto, celle-ci à été plus que sûr de l'état des hanches. Sinon ben on ne fera que les leçon d'éducation et je ferais le "deuil" de faire une activité avec elle.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  aline Dim 20 Nov 2011, 22:29

tu n'a pas fait faire de radio bouddha81 , dès fois les test avec juste des manipulations (étirement des pattes ....) sont peu révélateurs, il suffit que le chien soit un peu stressé et résiste pour que cela fausse tout
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire bosser un chien qui a une douleur! - Page 8 Empty Re: faire bosser un chien qui a une douleur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum