Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

+12
Mamzelle...
Norimatys
noris1
lacie
Wolna
kensha
bali79
Guest
christophe20
zangra
opercut
aline
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 00:20

Noris, j'ai pris des risques et je l'admet , pas la peine de me jeté la pierre... les risques je les ai pris (consciemment!) et mon chien n'a jamais mordu personne.. pourtant il a essayer.... il peut tjs essayer d'ailleurs.... Le muselé c'est mieux peut-etre, et quand il ne le sera pas, hein??? J'aurai du le faire euthanasier alors?? Il n'a cas subir la connerie des gens qui l'ont élevé, après tout furious




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Norimatys Mer 23 Nov 2011, 00:35

Nayah a écrit:Noris, j'ai pris des risques et je l'admet , pas la peine de me jeté la pierre... les risques je les ai pris (consciemment!) et mon chien n'a jamais mordu personne.. pourtant il a essayer.... il peut tjs essayer d'ailleurs.... Le muselé c'est mieux peut-etre, et quand il ne le sera pas, hein??? J'aurai du le faire euthanasier alors?? Il n'a cas subir la connerie des gens qui l'ont élevé, après tout furious




Et les gens, ils ont a subir l'agressivité de ton chien?

Donc oui, museler un chien pas fiable c'est mieux que de faire courir des risques à des gens qui n'ont rien demandés.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 00:46

C'est peu-etre pas évident mais je parle d'une situation bien précise donc bien lire le post ! Sinon, il y a beaucoup de progrès et je me fiche des jugements, je sais que j'ai bien fais...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 08:32

Nayah a écrit:Noris, j'ai pris des risques et je l'admet , pas la peine de me jeté la pierre... les risques je les ai pris (consciemment!) et mon chien n'a jamais mordu personne.. pourtant il a essayer.... il peut tjs essayer d'ailleurs.... Le muselé c'est mieux peut-etre, et quand il ne le sera pas, hein??? J'aurai du le faire euthanasier alors?? Il n'a cas subir la connerie des gens qui l'ont élevé, après tout furious


En attendant, c'est ta connerie qu'il subit ton chien ! Et ne t'inquiètes pas, bientôt, tu n'auras pu à te poser de question sur son euthanasie ... quand il aura mordu ... il sera euthanasié, à cause de quoi ??? de TA connerie ! hello

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Mer 23 Nov 2011, 08:40

nayah tu n'arretes pas de dire que tu n'es jamais aller en club mais que tu te debrouilles toute seule

depuis le debut on te dit de museler ton chien pour prevenir tout risque de morsure

tu ne sais pas le gerer donc oui je prefere voir un chien comme cela euthanasié qu'un gosse attaqué
et si une personne se fait agresser sans etre mordu, qu' un gosse traverse la route par trouille ou un velo se fout dedans
donc c'est longe et controle du chien

mais bon tu sais tout t'as tout vu mais tu geres rien et tu mets tout le monde en danger

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 08:47

Ce que vous voulez pas voir c'est que le chien il a progressé (donc c'est que je me débrouille pas si mal que vous le dites) et je reste convaincu que si je lui avait mis la muselière depuis le début j'aurai réellement un chien dangereux, hors, ce n'est pas le cas et vous me verriez avec , tout ce que vous verriez c'est un chien trouillard et non un chien agressif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Mer 23 Nov 2011, 08:49

noris a écrit:il est sur-naturel ce post ! affraid

bienvenue dans la quatrieme dimension hello

Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 09:01

Bon bref, c'est pas maintenant qu'il a progressé que je vais le muselé... je continue de le faire quand c'est une situation a risque et basta.

Sinon zangra la longe en ville j'ai pas encore fait, je devrais peut-etre essayer hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Mer 23 Nov 2011, 09:06

progresser selon TES criteres

une longe tu peux la raccourcir de 50 cm ET l'allonger à 10 m quand elle est bien faite et tenir dans une main

bon fais gaffe que je ne te croise jamais avec ton chien demuselé qui vient me chercher des noises hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 09:10

En meme temps, tu n'a pas vu le chien donc tu ne peux pas en juger.

La longe de 15m c'est très pratique en ville oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 09:13

Nayah a écrit:Ce que vous voulez pas voir c'est que le chien il a progressé (donc c'est que je me débrouille pas si mal que vous le dites) et je reste convaincu que si je lui avait mis la muselière depuis le début j'aurai réellement un chien dangereux, hors, ce n'est pas le cas et vous me verriez avec , tout ce que vous verriez c'est un chien trouillard et non un chien agressif.

un chien trouillard est un chien potentiellement dangereux ! Un chien trouillard en mauvaise situation il .... mord !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 09:14

Nayah a écrit:En meme temps, tu n'a pas vu le chien donc tu ne peux pas en juger.

La longe de 15m c'est très pratique en ville oui.

j'espère bien qu'il n'est jamais détaché en ville ... quand même ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Mer 23 Nov 2011, 09:21

je prefere 100 fois avoir affaire à un chien fort qu'à un trouillard et un trouillard a besoin d'une distance de securite que seul la longe peut lui donner

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 09:34

Oui Noris c'est pr ça que je le tiens tjs au pied, tu sais j'habite Paris alors des situation à risque il y en a tous les coin de rue, pourtant il y a jamais eu d'accident (au passage, c'est pas très gentil de nous le souhaiter) !

Bon maintenant il essaye plus de mordre, je sais pas ds quelle langue je dois le dire.... il n'agresse plus, il est plus en confiance.

Je vais plus tenté le diable donc ça va, on peu se détendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Mamzelle... Mer 23 Nov 2011, 09:42

Au final , ma question est est-ce que je pourrais lui mettre la muselière ds ces cas là (où je m'assoie sur un banc pr qu'il s'habitue au passage a coté de nous) parce que même si je ne stresse pas particulièrement je suis du coup sur mes gardes aussi puisque je le tiens en laisse assez courte pr ne pas qu'il bondisse subitement sur une personne qu'il ne sent pas , car c'est ce qu'il fait parfois et il ne prévient pas.

A votre avis, muselière ou pas?

Donc ça, c'était bien ta question ... ???

Ce que vous voulez pas voir c'est que le chien il a progressé (donc c'est que je me débrouille pas si mal que vous le dites) et je reste convaincu que si je lui avait mis la muselière depuis le début j'aurai réellement un chien dangereux, hors, ce n'est pas le cas et vous me verriez avec , tout ce que vous verriez c'est un chien trouillard et non un chien agressif.

Et ça ce sont tes arguments au non port de la muselière que te conseille la majorité des intervenants .... en à peine 4 jours !! Boutons

Pourquoi poser la question, alors ?
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 09:44

Mais il faut suivre le post ! Sinon c'est pas la peine d'y répondre, j'ai dis sur les derniers messages que je n'allais plus bossé la proximité de cette façon donc à la base la questions c'est bien ça mais c'est plus d'actualité !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 09:48

Je crois surtout que tu devrais aller voir un club canin ou un pro ....
avant une catastrophe ... ça sera mieux qu'après !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 09:50

T'as les moyens? je te donne le chien, t'en veut pas? bon bah j'le garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 09:55

Nayah a écrit:T'as les moyens? je te donne le chien, t'en veut pas? bon bah j'le garde.

tu fais les questions et les réponses ??
Comme sur l'intégralité du post d'ailleurs ! Laughing

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 10:00

Tu a lu l'intergralité du post au moins?

"T'as les moyens? je te donne le chien, t'en veut pas? bon bah j'le garde." N'ai-je pas raison? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 10:13

Nayah a écrit:Tu a lu l'intergralité du post au moins?

"T'as les moyens? je te donne le chien, t'en veut pas? bon bah j'le garde." N'ai-je pas raison? Laughing

ah oui ... j'ai tout lu ... Embarassed

et la conclusion de ma lecture est que tu n'as pas la compétence pour gérer ce chien ... il te faut de l'aide ... et vite ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 10:24

Ah bah oui, j'ai pas les compétences c'est certain... sinon j'aurai pas besoin d'étaler ça ici. Je demande que ça qu'on m'aide moi, tu es volontaire? (je doute que tu ai les capacité mais bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Nelly Mer 23 Nov 2011, 10:40

Nayah a écrit:Ah bah oui, j'ai pas les compétences c'est certain... sinon j'aurai pas besoin d'étaler ça ici. Je demande que ça qu'on m'aide moi, tu es volontaire? (je doute que tu ai les capacité mais bon)
il est difficile de t'aider car tu pense tout savoir du chien et être sure que tu fais bien ..............;
chaque fois qu'il t'a été dit comme t'y prendre, comment faire, ça été: NON pas mon chien, c'est pas comme cela, ça sert à rien, mais c'est pas ça ....... bref tu n'es pas du tout hello perméable à des conseils
ahhhhhhhh éhhhhhh pour Noris Embarassed tu serais bien inspirer en l'écoutant ......... tu sais y en a qui ne se vante pas, qui ne se mette pas en avant, mais qui ont les capacités à hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 10:43

Nayah a écrit:Ah bah oui, j'ai pas les compétences c'est certain... sinon j'aurai pas besoin d'étaler ça ici. Je demande que ça qu'on m'aide moi, tu es volontaire? (je doute que tu ai les capacité mais bon)

j'en doute aussi ... Very Happy

Tu crois que l'aide c'est sur un forum que tu vas la trouver ??? De plus, comme tu sais mieux que tout le monde ... tu n'acceptes pas les réponses qui te sont faites !!
Il faut voir le chien ... et surtout te voir ... hello

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum