Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

+19
kamui
s@n!
yeti731
nathalie515
chris53
doggy0010
skp
serenade
Jess77
chouchou
galys
julie34
frisouille
ulkette731
Elise
doudoune
curko
lissyfamily
Wolfen
23 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Elise Mar 15 Jan 2008, 01:15

Bravo Sanchica !
Est-ce que tes petits chiots écrivent aussi bien que toi ?
Un jour, peut-être ?
Good

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 15 Jan 2008, 04:43

Bravo Elodie !!!!!!! Bravo Superbe texte !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  chouchou Mar 15 Jan 2008, 05:50

super !!!!!!!!!

je sais pas si je vais avoir le temps de participer
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  galys Mar 15 Jan 2008, 09:22

Bravo elodie
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 15 Jan 2008, 14:23

Boutons un peu de bonne volonté et ce sera prêt d'ici peu de temps, ou plutot quelques jours !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 14:25

Aller Curko, un autre, un autre, un autre... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  s@n! Mar 15 Jan 2008, 14:41

sanchica surper Good
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 15 Jan 2008, 16:06

Sanchica a écrit:Aller Curko, un autre, un autre, un autre... Smile

Vi ma petite Elodie, comme tu me le demandes avec le sourire, je vais le faire ! Fleurs
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  doudoune Mar 15 Jan 2008, 16:24

Bravo sanchica, ton histoire ma mis les larmes aux yeux, tellement attendrissant
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 15 Jan 2008, 17:36

J'ai trouvé la trame de mon récit.......mais je serai hors-jeu Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  lissyfamily Mar 15 Jan 2008, 18:14

curko a écrit:J'ai trouvé la trame de mon récit.......mais je serai hors-jeu Mdr

Faut il s'attendre au pire Curko ?? Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  doudoune Mar 15 Jan 2008, 18:16

je prepare le mien mais les autres aussi on vous attend!!!! Good
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  lissyfamily Mar 15 Jan 2008, 18:19

Elo. super Bravo ton recit, j'en ai encore les larmes aux yeux Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 15 Jan 2008, 18:21

lissyfamily a écrit:
curko a écrit:J'ai trouvé la trame de mon récit.......mais je serai hors-jeu Mdr

Faut il s'attendre au pire Curko ?? Mdr

Je crains que tu aies trouvé la réponse....... Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 18:50

Merci a tous, Lissy, Doudoune, cela me touche beaucoup que mon texte ait pu vous emouvoir ainsi, je vous avoues qu'en l'ecrivant, une petite boule dans ma gorge etait bien presente. Je vous fais a tous des Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  nathalie515 Mer 16 Jan 2008, 10:45

très joli texte sanchica. On sent qu'il est écrit avec le coeur.

Quand à Curko, moi je suis très impatiente de lire son 2° texte.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 10:56

Aller les gens, il ne reste QUE 4 jours pour nous faire partager vos ecrits...
On se motive!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  frisouille Mer 16 Jan 2008, 11:58

pfffffff, le temps passe vite !! ………allez, vite, vite, pour les derniers textes ! Good
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  elo5307 Mer 16 Jan 2008, 15:34

Gipsy

On m'a dit que tu n'etais pas un chien lof mais ça ce n'est pas grave car on m'a dit que tu était arrivé en faisant la joie de tout le monde et surtout de elodie, car ce n'etait qu'un enfant, elle ne savais a peine marcher mais toi tu lui montrais le chemin. Puis nous grandisions nous avons demenager dans une ferme beaucoup plus grande et donc il y avait plus de place pour des troupeaux de toutes sorte car ton sport préféré était de courir aprés le troupeaux mais par manque d'éducation et peut etre par manque d'obeissance tu ne pouvais pas ramener ce troupeaux a ton maitre. Tu n'as pas connus le veterinaie, tout tes vaccins , c'etais ton maitre qui sen chargeait. Tu avais un trés jolie collier avec des vaches mais tu n'avais pas la laisse qui allait avec car tu adorais la liberté, les croquettes, le contact avec tout l'elevage de la ferme. Le temps passe et tu as rencontré sur ton chemin, tes amies les puces qui te demangeais de plus en plus, on a essayé le collier, les bain qui te faisait enormement de bien. Un jour elodie qui a grandit avec toi a dû, a cause de ses etudes partir de la maison et ne revenais que le week end puis un jour elle est revenue avec un chiot dans les bras, il ne faisait que joué mais toi tu n'etais pas du meme avis, c'etait toujours trés electrique entre vous deux mais tu etais toujours la grande chef de la ferme mais de plus en plus fatigué le chiot reprendais le flambeau malgrés les quelques erreurs inattention comme se prendre la cloture electrique en voulant joué avec un ballon... Un jour tu tes sentis tellement fatiguer que tu tes endormis pour toujours en laissant derriere toi elodie qui versé toute seslarmes de son corp en te voillant partir.

ELO5307
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 15:57

Tres jolie Elo... Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Bleiz Du Mer 16 Jan 2008, 16:40

PROPOS SUR LA VIE DANS LA NATURE, NOS CHIENS ET NOTRE SANTE
Depuis l'enfance, j'ai toujours eu un chien trottinant sur mes talons...Le premier entré dans ma vie d'enfant, a été un pointer non-lof au caractère électrique, obsédé par la chasse , sûrement mal éduqué, tirant sans cesse sur son collier en promenade ...
Mais c'est avec mon entrée dans la vie active qu'arriva mon premier chien choisi, un boxer fauve bagarreur , compagnon de longues marches , ce qui me permit de pratiquer un sport quotidien et de faire son éducation : depuis la marche en laisse, étape basique de l'obéissance, jusqu ' à des exercices plus exigeants ... Je gardai ensuite avec lui un de ses fils, et, depuis, nous avons toujours eu plusieurs chiens à la maison ...

A près est venue une immense terre neuve,Doria, qui a pris beaucoup de place dans notre vie (au sens propre comme au sens figuré)Nous avons alors fréquenté toutes les étendues d'eau de nos voyages ! Pour épauler Doria dont l'instinct de garde était aléatoire,nous avons en 1993 fait l'acquisition de notre matriarche IXIA, fière lice BERGER BELGE et nous nous sommes alors tombés sous le charme de cette merveilleuse race bergère ...IXIA ancêtre de tous les chiots nés dans notre élevage familial des Gardiens de l Hermine est devenue ensuite reproductrice d'élite...
Cette chienne groenendael au caractère fort, voire dur, de santé solide, a peu vu le vétérinaire (sauf pour les rappels de vaccins)
Ayant eu quatorze ans (déjà!) l'automne dernier, IXIA reste vaillante, aimant sa liberté totale dans notre petit domaine, et veillant jalousement sur sa gamelle de croquettes, toujours respectée par les autres bergers belges groenendaëls qui partagent notre vie ...
Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 T_AVRIL07094m_a8593f2
Quittant notre vie citadine, nous avons fait le choix d'une vie à la campagne,à la pointe de BRETAGNE , entre terre et mer,
car nous sommes convaincus que la Nature est le meilleur environnement pour nous, pour nos enfants et nos amis les chiens.

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 T_AVRIL071211m_70518ac
Nous sommes toujours vigilants à la vie que les futurs propriétaires des chiots nés chez nous, imposeront à leur compagnon, en espérant qu'ils ne se borneront pas , pour tout soin, à traquer la puce ou remplir la gamelle de croquettes...ils seront mieux dans leur tête, avec des maîtres choisissant pour eux , leur famille et leurs chiens un style de vie résolument proche de la Nature...

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 T_MAI07061m_e4208b8



Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 T_AVRIL07013m_3abccd4
Les exemples sont nombreux sur ce forum qui démontrent que les activités de plein air partagées apportent une réelle qualité de vie pour tous, avec des maîtres sereins et des chiens visiblement équilibrés...
Avec les longues marches régulières partagées avec nos compagnons , toutes les images mentales positives emmagasinées dans l'inconscient par le maître,contribuent sans nul doute à l' équilibre de toute la famille !


"Mais la Nature est là qui t'invite et qui t'aime..." A de Lamartine
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 16:44

Mes respects Môssieur... Bravo et merci de ce beau partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  elo5307 Mer 16 Jan 2008, 16:48

Bravo trés beau texte
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  frisouille Mer 16 Jan 2008, 17:19

Bravo Elo pour ton histoire !! très touchante !!

……Bleiz Du Bravo à toi aussi ! merci de participer ! Good

……encore un zhom qui relève le défi ! super ! ……Bon, ben, Yéti, t'es où ??!! …… on t'attends ! ……et nous refais pas le coup du calepin perdu ! Laughing
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 9 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum