Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406527 messages dans 57003 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

ahhhhh les tétus

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ahhhhh les tétus

Message  Avalon le Dim 13 Nov 2011, 10:46

C'est bien ce que je tente de faire en venant sur ce forum poser plein de questions ! Wink Et je conserve toujours l'option refuges/assos, même s'ils ne semblent avoir que des bouffeurs de chats à placer ! Sad2

Avalon
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mamzelle... le Dim 13 Nov 2011, 11:20

Avalon, vu tes souhaits sur ton dob ... Pourquoi ne pas te mettre en contact avec eux
Tu leur explique exactement ce que tu souhaites surtout niveau chat, si j'ai bien tout suivi, et crois moi, les chiens à replacer, ce n'est pas ce qui manque ...

Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  Invité le Dim 13 Nov 2011, 16:42

Nelly a écrit:
stocky a écrit:
Comment ça, ça ne se fait pas de demander un chien de compagnie ?

Parce que dans cet élevage, ils ne produisent que du chien d'expo !!! Si j'avais demandé un chien pour expo, j'aurais au moins eu droit à une réservation ......

Là on m'a répondu qu'il n'y en aurait pas avant ......longtemps, et maintenant que je connais un peu le West, ben je sais qu'ils font tjs des portées .......
heuuuuuuuuu toute une portée est rarement entièrement expo ...........

Bonsoir

Oui, je sais Nelly, mais bon je pense que j'ai néanmoins trèèèèèèès mal formulé ma demande, connaissant maintenant la façon de travailler de cet élevage

Mais pas grave aujourd'hui j'ai rencontré l'éleveuse qui a raflée tous les prix en Westie, et son mâle est MAGNIFIQUE, j'étais super contente de faire sa connaissance , en plus elle est super sympa

Invité
Invité

Message  Avalon le Lun 14 Nov 2011, 12:10

Mamzelle... a écrit:Avalon, vu tes souhaits sur ton dob ... Pourquoi ne pas te mettre en contact avec eux
Tu leur explique exactement ce que tu souhaites surtout niveau chat, si j'ai bien tout suivi, et crois moi, les chiens à replacer, ce n'est pas ce qui manque ...
Je les ai contactés par mail il y a plusieurs semaines déjà, ainsi que d'autres assos, en me proposant comme FA (aussi sur ce forum) dans un premier temps pour voir comment ça se passe étant donné la quantité de mes squatters félins, mais personne ne m'a répondu. J'avais précisé que c'était pour 2012, quand mes travaux d'aménagement maison/chatterie/chenil seront terminés. Mais puisque ma proposition n'intéresse personne, je pense de plus en plus à prendre un LOF car je ne compte pas renoncer à mon désir de chien !
Mais bon, on ne va pas parler de moi ici, je me suis présentée lors de mon inscription et j'ai expliqué ma situation, je ne veux pas "encombrer" les autres topics avec mes problèmes. Wink

Sauf avec mes problèmes de compréhension du LOF et du comment ça marche ? et du à quoi ça sert ? et tutti quanti ! Parce que je suis très têtue ! Wink

Avalon

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut