Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406626 messages dans 57008 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Chabada
 
Dowrine
 
Gibelotte
 
Geene
 
Educalins
 
Lilie
 

Publicités

Ma morue!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  el parino le Lun 23 Avr 2012, 18:25

Cool pour lui !!

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Jeu 26 Avr 2012, 21:20

Avec mes gros copains tout blancs et plein d'poils
[url=

Mon copain Axo qui prête pas ses cailloux le bougre!!
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=16859063]

On est trop beaux Shiro et moi!

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=16859063][/img]

Mais par moment il me fait un peur peur le gros Shiro hein ! ( même si on le voit pas sur la photo)
[img][/img]


cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Sab05 le Ven 27 Avr 2012, 14:20

Jolie photos.j'en ai quelques unes je te les ferais passer ou je les mettrai sur le forum quand j'aurais internet.

Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Stéphen le Ven 27 Avr 2012, 14:51

ils sont superbes!

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Dim 07 Oct 2012, 21:20

Coucou le forum,

Nous sommes en vacances dans le Sud dans la belle famille avec notre dindon, en attendant des photos je vous fait un ptit topo de la situation.

Notre louloute cohabite avec une petite cockerette de 3 ans qui ne la supporte pas ^^
Même les moults léchouilles de babines de notre loutre, elle la grogne ++ la grosse cherche le contact mais elle se fait sans cesse dégager lol

Bon elle le prend bien ... même très bien.... ce matin la petite a déjoué mon attention et est allée embêter la grosse pendant qu'elle mangeait l'a même dégagée pour lui piquer sa place et lui bouffer ses croquettes !

ça me rassure un peu finalement je me dis que ma puce est plutôt bien équilibrée et a vraiment un sacré bon fond!!

Bref, je suis assez contente ^^

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Kass le Lun 08 Oct 2012, 18:22

Toujours aussi belle ta tite nouille... (enfin maintenant ce serait plutôt le format macaroni Laughing )

Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3045
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Lun 08 Oct 2012, 18:40

Quelques petites photos de nos andouilles









cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Lun 08 Oct 2012, 18:42

Kass a écrit:Toujours aussi belle ta tite nouille... (enfin maintenant ce serait plutôt le format macaroni Laughing )

Merci Kass, oui tu as vu on est passé au format au dessus, j'ai un beau macaroni de 43kg à présent, mais c'est toujours une petite nouille dans sa tête Mdr

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Lun 27 Mai 2013, 23:16

on a bien grandit, et on a super bien progressé, maintenant on sort en centre ville on saute plus sur les gens on apprend à se contenir quand on croise un autre chien.

Et on est devenue beeeeeeeelle!!




cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Enya85 le Lun 27 Mai 2013, 23:32

On a faillit attendre Mdr

Belle nénette !

Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 25
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Yoshi23 le Lun 27 Mai 2013, 23:56

Tient, ils me disent quelque chose les copains de ta morue ! Very Happy

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mar 28 Mai 2013, 11:52

Enya85 a écrit:On a faillit attendre Mdr

Belle nénette !

héééé vilaine Crying or Very sad !

c'était pas gagné d'avance hein, on a beaucoup bossé et c'est pas encore parfait lol!

Mais maintenant on va même aller en club, on a déjà fait une première séance, et ma nouille et le plus zentil des chiens avec tous les zautres poilus!!

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Savana&edjy le Mar 28 Mai 2013, 16:37

Elle est trop belle ta chienne,jsais quelle est la 2e race de son croisement mais niveau physique le malinois est beaucop sorti^^.

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8201
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mar 28 Mai 2013, 16:44

je sais pas trop finalement, pcq je pense que ce que m'a dit le proprio du père c'était surtout pour se faire mousser...

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Savana&edjy le Mar 28 Mai 2013, 20:51

Ah ok,en tt k elle est très mimi^^

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8201
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Sab05 le Mar 28 Mai 2013, 21:04

Elle est toujours aussi belle ta nouille.Va falloir que tu lui trouve un autre surnom si elle sage. Mdr

Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mar 28 Mai 2013, 21:22

Ho Sab, tu sais qu'elle restera toujours une nouille ^^ à son stade y'a plus d'espoir ! Mdr

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Gustave le Mar 28 Mai 2013, 21:27

Jolie la chienne. Elle grandit bien.

Cerry, ton copain ne fait que des grandeurs natures ou s'il participera a la compétition mondiale avec arme ancienne, qui va avoir lieu sous peu en france?

Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Sab05 le Mar 28 Mai 2013, 21:29

cerry a écrit:Ho Sab, tu sais qu'elle restera toujours une nouille ^^ à son stade y'a plus d'espoir ! Mdr
C'est ce qui fait tout son charme. Mdr

Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mar 28 Mai 2013, 21:32

non non Gustave, ce ne sont pas des GN mais des reconstitutions.

Il est membre du comité de la Fédération Française d'Escrime Médiévale. et non il n'a pas participé à la bataille des Nations qui a eu lieu il y a deux semaines, mésentente entre les organisateurs, problème d'orga et de sécu donc les gars de son comité ont refusé d'y participer. Et surtout il n'est pas toujours bon pour la réputation de se mêler à certaines compagnies françaises lol!!


cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mar 28 Mai 2013, 21:50

Sab05 a écrit:
cerry a écrit:Ho Sab, tu sais qu'elle restera toujours une nouille ^^ à son stade y'a plus d'espoir ! Mdr
C'est ce qui fait tout son charme. Mdr

lol tu parles!! mais tu sais, ici elle fait forte impression quand je vais en ville avec elle j'ai plein de compliments.. pas comme à St Bo' !!

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Sab05 le Mar 28 Mai 2013, 21:58

cerry a écrit:
Sab05 a écrit:
cerry a écrit:Ho Sab, tu sais qu'elle restera toujours une nouille ^^ à son stade y'a plus d'espoir ! Mdr
C'est ce qui fait tout son charme. Mdr

lol tu parles!! mais tu sais, ici elle fait forte impression quand je vais en ville avec elle j'ai plein de compliments.. pas comme à St Bo' !!
C'est cool ça!

Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  Gustave le Mer 29 Mai 2013, 15:10

cerry a écrit:non non Gustave, ce ne sont pas des GN mais des reconstitutions.

Il est membre du comité de la Fédération Française d'Escrime Médiévale. et non il n'a pas participé à la bataille des Nations qui a eu lieu il y a deux semaines, mésentente entre les organisateurs, problème d'orga et de sécu donc les gars de son comité ont refusé d'y participer. Et surtout il n'est pas toujours bon pour la réputation de se mêler à certaines compagnies françaises lol!!


Ah bien merci pour les précisions. J'avais lu un article mais je ne savais pas trop c'était quand... Et je mélange, il semblerait bien...les GN et les reconstitutions... Merci ma douce. et encore une fois le mot que j'avais écrit ( L-o-u-l-o-u-t-e) c'est transformé en chienne....

Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma morue!

Message  cerry le Mer 29 Mai 2013, 17:14

Hihi de rien, mais méfies toi certains combattants se vexent quand on leur demande si ils font du GN... peuvent parfois être susceptibles ces bêtes là lol!

Alors voilà des petites photos de Galia et de ses nouveaux copains Varois!
Falco l'Hovawart et Titus le Bull terrier X berger (sans doutes malinois)







Et tous sur la p'tite Freya!!




cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum