Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

+16
sentinelle24
Elise
lissyfamily
Norimatys
galys
nathalie515
curko
Andre
mama1
Melane
sulfa
Meta
doudoune
sonia
chris53
kamui
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  kamui Jeu 03 Jan 2008, 14:46

Aujourd'hui j'ai lu les messages suite au sujet de Meta et j'ai remarqué et ce n'est pas la première fois que beaucoup de gens sur le forum dénigrent ouvertement les petits chiens, voir même ne les incluent pas dans l'espèce canine!
Pour un forum qui est censé être tolérant et ouvert, ou les gens réclament l'abolition des aprioris sur leurs chiens de grande taille, je trouve qu'il une véritable dénigration du chien de petite taille!
Je n'ai jamais eu de petit chiens le plus petit que j'ai eu étant un colley (à part 6mois au décès de ma grand mère ou on a receuilli son york en attendant de lui trouver une bonne famille) mais je me mets à la place des maîtres de chiens de petite taille qui viennent sur le forum au même titre que nous par amour du chien et qui lisent certains propos, ça ne doit pas leur faire plaisir!

Alors est-ce que je me fais des idées? Peut être...

En attedant je pense qu'un chien quelque soit sa taille reste un chien et peut être un compagnon fidèle même s'il n'est pas apte physiquement à protéger ses maîtres, sauver des gens de la noyade ou d'avalanche etc...
Je ne suis pas fan des petits chiens mais je ne les dénigre pas et je me dis qu'un forum tel que le notre devrait être ouvert à tous les passionnés de chiens quelque soit leur taille!

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  chris53 Jeu 03 Jan 2008, 14:56

Dans le message de Meta,le but n'etait pas de dénigrer les petites races mais de mettre en avant et de souligner le fait que malheureusement les chiens de races "miniatures "sont trop souvent considérés par leur propriétaires comme de simple bibelots de luxe ne nécéssitants aucune éducation et ne causant aucunes nuisances.
Hors un petit chien s'éduque autant qu'un grand mais nombreux sont ceux qui préfèrent se voiler la façe No

Maintenant Kamui peut etre a tu raison concernant notre manque de tolérance envers les petits chiens mais je laisse les Caniforumiens s'exprimer sur ce sujet hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  kamui Jeu 03 Jan 2008, 15:05

Je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier, c'est seulement une constatation personelle et général sur le forum!
Comme en plus la catégorie débat était inactive depuis un moment il fallait bien qu'un fauteur de trouble vienne la réveiller! Smile

C'est vrai qu'on a tendance sur caniforum (moi inclus hein...) à assimiler les petits chiens à des jouets, c'est uniquement à mon avis parce qu'on a en tête les gens qui veulent immiter Paris Hilton & Co.

Je me dis qu'il ne faudrait pas qu'on ait une mauvaise image du petit chien sur un forum comme le notre alors que l'on demande tous que les gens n'aient pas une mauvaise image de nos compagnons de types rott,BA,DA,pitt etc...

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  sonia Jeu 03 Jan 2008, 16:38

moi j'en prend régulièrement pour mon matricule .... ou plutot pour le matricule de swiffer Mdr dans la plupart des cas on plaisante sur les petits chiens ....... mais je ne crois pas qu'on les dénigre pour autant ...........

la preuve la miss avec ses deux york qui obéissent au doigt et à l'oeil...........et je crois qu'elle tourne en OB ! honêtement chapeau bas ! y'a des proprios de gros chiens qui ne font pas la moitié !!!

d'ailleurs la plupart des proprios de gros chiens on souvent une "petite merdouille" aussi........

et comme dit chris les cas "sévères" sont souvent ceux des proprios cul-cul qui prennent leur toutou pour le nombril du monde alors que c'est un roquet infecte !!! mais encore une fois ce n'est pas une pas une question de taille...........

donc pour répondre à Kamui je dirais que non , je ne pense pas qu'on soit intolérent pour les petites races sur ce forum......... la plupart des membres aiment les chiens en général........... peut importe leur race, taille ou couleur.......... comme partout ils y a des divergences d'opinions entre les maîtres mais jamais je crois le problème ne découle de la taille du chien.............. hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  doudoune Jeu 03 Jan 2008, 16:41

pr repondre aussi je dirai que non mais la plupart des membres ont un gros chien et quand on aime un chien, on sen fout de la taille.....
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Meta Jeu 03 Jan 2008, 18:49

Je n'ai absolument rien contre les petit chien, ma soeur a deux petit chien, ceux ci sont plutot bien éduqué et ne me pose aucun souci. Ils n'ont pas peur de ma chienne et la remmettent en place si elle fait une bétise.
J'aime tout les chien, quelque soit leur race ou leur taille.
Pour ce qui est de mon coup de geule, il en aurai été de meme quelque soit la race du chien. Apres le probleme c'est que je n'ai encore jamais vu un proprietaire de "gros" chien m'insulter moi et mon chien. Est ce que c'est de ma faute si ce type a un york ?
Comme l'as dit sonia, le probleme viens du fait que certain achetent un chien "objet", qui devien l'enfant roi de la famille. Il a tout les droit, on cede a tout ses caprices. La ou pour eux, un gros chien serai un chien méchant irrécupérable, leur petit toutou adoré a "du caractere". Mon coup de geule est contre ce genre de personne, pas contre leurs chiens (et je l'ai déjà dit il me semble).
La raison qui me pousse a avoir un grand chien, c'est parceque je me voyais mal enmené un petit toutou courrir derriere mon vélo sur 30km. Mais je suis le premier a aller faire des papouille au jack russel et au westy qui fréquentent mon club, ils sont vraiment trognons
Heart

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  sulfa Jeu 03 Jan 2008, 19:00

Alors moi perso j'adore les petits chiens, d'ailleurs c'était une petite que je devais adopter à la base à la SPA mais elle a été adoptée avant, du coup j'ai parcouru pas mal de km pour retrouver un coup de foudre avec ma bébé na moi... même s'il m'a fallu plusieurs jours pour me dire que ce serait elle (je n'étais pas seule à choisir). Et donc elle est de taille plutôt moyenne...
Mais j'adore tous les chiens, et j'ai eu plus de feeling en général avec les plus petits d'entre eux!

Et en agility je connaissais un tit york trop trop doué il était trop marrant, ils me font craquer... avant j'avais un caniche nain je l'aimais trop... il me manque ce c..illon Sad2

un gros caractère dans un p'tit corps Very Happy

vive les woufs! Fete
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Melane Ven 04 Jan 2008, 00:56

Moi j'adore les gros chien, j'aime même les mastodontes! lol genre mastif ou grand danois... mais je ne pouvait me permettre d'adopter un gros chien, premièrement en ville c'est pas l'idéal, et ma mère a peur des chiens alors... Mon chien idéal c'était un rottweiller, j'en rêve depuis que j'ai 3-4 ans!! Mais j'ai dû faire des concessions et en adopter un plus petit... C'est l'a que j'ai eu un coup de foudre pour les Puggles, mais je croit que quand on a l'amour des chien, il ne faut pas s'arrêter à ca taille.. Avant de voir ce message, je n'avait même pas remarqué que c'était un forum de gros chiens!! lol J'espère que mon petit Zack poura y toruver ca place ^^
Melane
Melane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 84
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : Québec
Mon chien : Zack (Un Puggle)

http://artistik.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  mama1 Ven 04 Jan 2008, 08:19

Pas de soucis pour zack il est bien sûr le bienvenu! S'il est vrai que le nombre de gros toutous soit plus important sur ce site (à cause du côté chien de travail?), je n'ai pas vu inscrit dans le réglement que ce site concernait les gros chiens...
Wolf, je crois que tu vas redevoir modifier la bande d'accueil de caniforum pour y mettre un chihouahoua! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Andre Ven 04 Jan 2008, 08:28

pour ma part j'ai donc comme chien , Birdy BA, priska kairn terrier et litle chihuahua et et tous eduqués de la meme maniere en OB
Andre
Andre
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 71
Localisation : essonne
Mon chien : Birdy femelle BA
Sport canin ou activité : recherche utilitaire et obé


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  curko Ven 04 Jan 2008, 09:17

Me concernant, je pense que le nombre important de détenteur de "gros" chiens joue un role....Il est vrai que l'on met en avant ces chiens, mais, et pour moi, quoi de plus normal? C'est le proportionnel qui l'emporte, devrais-je dire. Ma chienne n'est pas éduquée, mais si elle devait mal se comporter envers quelqu'un je me vois mal prendre son parti...Elle n'est pas un jouet, mais un quadrupède, quelque soit sa taille...
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  nathalie515 Ven 04 Jan 2008, 11:17

Je suis navrée que tu ai eu cette impression.
Pour ma part j'ai une Tervueren et un pincher donc aucun a priori sur les petits chiens.
J'ai remarqué c'est vrai des moqueries de certains sur nos petits mais je pense que cela n'est pas méchant et plutôt affectueux. Il y a beaucoup de sujets traitant sur les petits chiens et leur éducation. Je pense à Elise et son papillon mais j'en oublie certainement.
Il est vrai que si tu vas sur les sujets traitant de sport avec mordant, tu verras surtout des gros chiens.
Maintenant il est vrai que certains petits chiens ne sont pas considérés comme tels par leurs propriétaires et c'est bien dommage pour eux.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  galys Ven 04 Jan 2008, 12:18

hooo! les petits chiens j'adore ma petite fourmie de17 ans est un trésors
évidement les gros prennent tellement de place c'est plus physique le contact prennent beaucoup de place mais un jours j'aurai un york parsque pour un dogue il vaut mieux ne pas etre trop vieux
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  kamui Ven 04 Jan 2008, 14:03

Bon alors ça devait être dans ma tête!
Certainement les fêtes de fin d'années qui ont laissés des traces!

Petite note pour Meta: Pas la peine de te défendre je ne te visais pas personnellement comme je ne visais personne en particulier, on a bien compris le sens de ton message t'inquiètes pas!

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Invité Ven 04 Jan 2008, 14:18

Je n'ai pas eu l'impression non plus qu'il y ait de dedain pour aucun chien que ce soit. Je trouve même que c'est un des forums ou il y a le plus de respect. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  sonia Ven 04 Jan 2008, 14:20

j'avais raison ici on aime les chiens tout simplement peut importe leur taille ou leur race Bravo


Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Noel_010
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Norimatys Ven 04 Jan 2008, 14:35

Bien sur qu'on aime les nains.

Tia, 5 kilos de force brute!

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Troika10
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  nathalie515 Ven 04 Jan 2008, 15:07

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? 12-20012

Les petits sont aussi terribles : Gaston 7,50 KGS de muscles au service de .....

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? 12-20014 LA SIESTE
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  kamui Ven 04 Jan 2008, 15:28

énorme nathalie! Mdr

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  galys Ven 04 Jan 2008, 15:53

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Claudi11
et voila le travail avec les chiens des copines a la maison
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  lissyfamily Ven 04 Jan 2008, 16:57

Ben moi Galys, j'adore ta tête de lit, ouppppppssssss je sais hors sujet Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  doudoune Ven 04 Jan 2008, 17:04

ils sont mignons vos petits chiens mais si je vous dis que jen ai peur des petits, cest bete mais vrai pourtant Sad
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Elise Ven 04 Jan 2008, 17:08

Ca me fait plaisir de voir que beaucoup de gens aiment les mini merveilles !
Heart2
Mais j'ai aussi eu l'impression d'un mépris des petits chiens et de leur maître de la part de quelques (rares) caniforumiens et ça m'a choquée car je ne comprends pas qu'on n'aime pas tous les chiens.

Après analyse (sérieuse et documentée), Wink
il semble que ce soit parce que les petits embêtent parfois les gros et que leurs maîtres sont parfois désagréables ou agressifs.
La majorité des membres du forum ont de gros chiens, ils partagent leurs expériences et en concluent que les petits chiens sont moins bien éduqués que les gros, par des maîtres plus gâteux et désagréables que les maîtres des gros. Certains prennent même en grippe tous les petits chiens et tous leurs maître (ça fait pas mal de monde à quatre et deux pattes).

Mais !... Même si personne n'en parle sur ce forum, je peux témoigner du fait que le problème inverse existe tout autant : quand on se promène avec un petit chien, il arrive régulièrement qu'il soit embêté par des chiens moyens et gros très mal éduqués dont les maîtres (s'ils sont présent) n'interviennent pas du tout ou rigolent ou pire.
No
Après réflexion (intense), ces problèmes expliquent peut-être que certains maîtres de petits chiens en concluent que tous les gros chiens sont des mal éduqués et leur maître des brutes irresponsables et les prennent en grippe... D'où leur attitude passive en cas de problème, voire même leur agressivité envers le maître du gros.

Certains maîtres de gros et de petits auraient donc la même réaction épidermique !
On tourne en rond...
hello
Si vous doutez du fait que les gros chiens embêtent parfois les petits et leurs maîtres, on en parle ici :
http://www.chien.com/index20.php?page=http://www.chien.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24878&sid=cb4d065693ffdb6bab27492a1d0078cf
(Je ne sais pas si on a le droit de citer un sujet d'un autre forum, je n'ai rien lu à ce sujet dans le règlement, mais si on n'a pas le droit, excusez-moi et n'hésitez pas à supprimer le lien.)

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  sentinelle24 Ven 04 Jan 2008, 17:53

J'aime les gros, les petits et ai quelques préférences pour certaines races et j'ai des gros et des petits, et même deux non LOF, donc pas de dédain pour moi
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi? Empty Re: Véritable dédain des petits chiens sur notre forum pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum