Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406660 messages dans 57008 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Dowrine
 
Chabada
 
Gibelotte
 
Geene
 
Educalins
 
Lilie
 

Publicités

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 13:34

baratt73 a écrit:C'est bien si elle essaie de ce lever ....
Vivement samedi ...ça va vraiment vous soulager les roulettes ... Puis elle sera bien plus autonome du coup tu sera plus détendue et tu fera le point a ce moment là en fonction d'elle ...
Mais ça je te l'ai déjà dit ..... Smile

Oui ! Et ça ne nous empêchera pas de continuer la rééducation et l'acupuncture, d'ailleurs elle sera peut être moins frustrée de travailler après s'être baladé tranquillement, je sais pas on verra. et Merci encore pour tes conseils et ton soutien. Good

Oui javafolie, c'est vite là mais bizarrement plus on s'en rapproche plus le temps ralenti !!! Very Happy

En + du coup je pourrai faire des photos, si j'ai les mains libres ! Smile

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité le Jeu 12 Avr 2012, 13:42

Contente qu'il y ait encore de petits progrès de Praline Smile Comme elle va être heureuse avec son petit chariot ! Elle va filer comme un lapin,j'en suis sûre Laughing Elle sera plus autonome, et vous serez déjà un peu soulagé physiquement ! Caresses aux deux loustiques pour moi,sans oublier le minet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité le Jeu 12 Avr 2012, 13:44

Dans le cas de ta Praline, il n'y a pas de petit progrès mais des progrès tout court...
Et ça c'est énorme !
vivement Samedi que tu respires un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  -Claire- le Jeu 12 Avr 2012, 14:43

Vivement qu'elle ait ses roulettes ! Vous serez tous plus soulagés ! Smile
C'est vraiment admirable tout ce que tu fais pour elle ! Elle a de la chance de t'avoir ! J'en connais beaucoup qui auraient abandonné bien avant No
En tout cas persévérez !!!! Je suis sûre que Praline va encore beaucoup progresser ! Smile
Et on veut des photos dès samedi soir !! Wink

-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 23
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 le Jeu 12 Avr 2012, 18:25

super si la deuxième patte s'y met !!
Vivement samedi avec les photo Wink !

laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3567
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 22
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 18:26

laure51 a écrit:super si la deuxième patte s'y met !!!

Ben disons que vu que la gauche a déposé les armes (ou le ligament) ... ben la droite s'y met.

C'est quand même ballot, si ce foutu ligament avait pas lâché, elle marcherait. Mad

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  adramalech le Jeu 12 Avr 2012, 18:36

le ligament, il peut se remettre ?

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 18:38

Je pense pas. On me l'a pas proposé, on m'a rien dit pour ça No Les 2 vétos m'ont dit que le ligament avait lâché mais rien de +, vu qu'on m'a rien proposé je pense que c'est foutu. A priori si elle se remuscle, ça peut compenser, je redemanderai mercredi prochain.

Merci en tout cas à tous pour votre implication et vos messages, ça me touche et me fait du bien de discuter. Good

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  adramalech le Jeu 12 Avr 2012, 18:51

on suit tous les aventures de Praline, et on touche du bois pour elle !

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 21:15

adramalech a écrit:on suit tous les aventures de Praline, et on touche du bois pour elle !

C'est très gentil, et nous ça nous fait du bien de sentir que l'on est pas seul. Lorsque les familles autour ne sont pas forcément très réceptives, que l'on ne comprend pas toutes les peines que l'on se donne, ça décourage, alors quand on a d'autres témoignage d'encouragement, je peux vous jurer que ça fait du bien de sentir qu'il y a des gens qui trouvent que ce que l'on fait c'est bien !!!
Parce qu'on essaye souvent de me décourager, on me dit que c'est beaucoup trop etc.

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  cerry le Jeu 12 Avr 2012, 21:25

Hé, tu lui mets des pneus tout terrain hein? Pcq vu les chemins qu'on a ici XD

Je suis contente de voir que àa continue d'avancer, c'est génial!!

Des bisous à vous 4 Heart

cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1823
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 21:30

cerry a écrit:Hé, tu lui mets des pneus tout terrain hein? Pcq vu les chemins qu'on a ici XD

Je suis contente de voir que àa continue d'avancer, c'est génial!!

Des bisous à vous 4 Heart

Merci Cerry, c'est la première chose que j'ai demandé au type qui fabrique le chariot, roues en teflon (euh je crois) et il m'a dit que c'est censé passer partout.
Parce que bon, le but c'est d'aller se balader dans les chemins pommés!

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 le Jeu 12 Avr 2012, 21:35

Oui l'autre patte ne marche plus mais l'autre prend la relève .. j'espère le temps que la patte droite (? j'ai un doute sur la patte) se repose ..
En tout cas j'ai hate de voir le chariot !

laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3567
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 22
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Jeu 12 Avr 2012, 21:36

laure51 a écrit:Oui l'autre patte ne marche plus mais l'autre prend la relève .. j'espère le temps que la patte droite (? j'ai un doute sur la patte) se repose ..
En tout cas j'ai hate de voir le chariot !

La patte gauche marchait nickel, puis le ligament à pété. La patte droite était beaucoup + atteinte par la hernie donca progressé + faiblement. Mais du coup maintenant c'est cette patte droite qui fonctionne mieux !

(quel bazar !!! )

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 le Jeu 12 Avr 2012, 21:38

Onyssius a écrit:
laure51 a écrit:Oui l'autre patte ne marche plus mais l'autre prend la relève .. j'espère le temps que la patte droite (? j'ai un doute sur la patte) se repose ..
En tout cas j'ai hate de voir le chariot !

La patte gauche marchait nickel, puis le ligament à pété. La patte droite était beaucoup + atteinte par la hernie donca progressé + faiblement. Mais du coup maintenant c'est cette patte droite qui fonctionne mieux !

(quel bazar !!! )

C'est bien ce uq'il me semblait que j'avais inversé Mdr
Oui un bazard mais on va s'y repéré !

laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3567
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 22
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Sam 14 Avr 2012, 10:08

Putaiiiin. Le gars qui devait me livrer le chariot a eu une panne de voiture : pas de chariot... Bon c'est pas de sa faute ok mais nous on comptait les heures pour l'avoir.

Il me demande de faire un virement alors que je devais payer à réception et de la même somme en +, avec toujours les 50€ de frais de port... Moi je fais pas de virement si j'ai pas le chariot, je suis pas d'accord, je le connais pas après tout ce typer en + payer les mêmes frais de port. Et voilà quoi je devais l'avoir aujourd'hui et m"éclater avec ma chienne et voilà j'ai rien, je vais partir une semaine à Gap j'avais prévu de balader etc et du coup ben ... On l'a dans l'os

Je sens que du coup il va se le garder et je vais le prendre sur un site internet...

Vous en pensez quoi ? J'ai la rage...


Franchement bordel, on a que des merdes. J'ai la haine...

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  patou90 le Sam 14 Avr 2012, 10:17

Perso, je ne ferais pas de virement, tu ne le connais pas après tout.

C'est vraiment loin de chez toi? Pas moyen d'aller le chercher (en train ou voiture?)

patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 56
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  adramalech le Sam 14 Avr 2012, 10:23

ah carrément, pas de virement ! pfff, c'est la poisse quand même...

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Sam 14 Avr 2012, 10:25

Je suis bien d'accord. En + on a déjà retiré l'argent on était censé payer cash.
Franchement, on a que des emmerdes.

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest le Sam 14 Avr 2012, 10:36

Surtout ne paye rien ....!!!! et surtout pas par western union ou autre virement espèces ....
Au mieux si c'est une virement bancaire pas plus d'un tiers et le reste à la livraison .....
Le fait qu'il livre est un service qu'il facture ... Pas de service = pas de payement .... Voir geste commercial de sa part .....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Sam 14 Avr 2012, 10:39

Et sinon chariot américain : pas de frais de port, en promo, 10€ de + mais il a l'air mieux et livrable en 24h :

Chariot walkin' wheels

Je crois que je vais le laisser tomber Pagani.

Un avis ?

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest le Sam 14 Avr 2012, 10:54

Tout dépend du contrat que tu a avec paguani ....
A tu signé quelque chose ou c'est un contrat moral ?????
Fait attention au revers de médaille dans ce cas ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius le Sam 14 Avr 2012, 11:06

Avec Pagani ça a juste été un envoi de mails.
Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a l'air honnête, il était bien embêtée mais moi j'en ai marre d'attendre, au téléphone il m' a bien dit "si vous voulez toujours du chariot, on peut faire un virement"...
J'ai pas envie d'attendre encore une semaine...

Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest le Sam 14 Avr 2012, 11:12

Les mails valent pour écrit si je ne me trompe .....
Et le virement il ne t'a rien dit de plus ?? Espèces ou bancaire ????
Ben là au moins c'est du sur mesure donc ce serait dommage de ne pas le prendre ....
Propose un virement en 2 fois 1 maintenant et 1 a réception .... Plus un geste commercial ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum