Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  JAVAFOLIE Mar 24 Jan 2012, 22:19

Courage et encore un peu de patience Charlotte, ta Praline se bats tous les jours pour remarcher, elle va y arriver Good
Normal que tu sois fatiguée, ne culpabilise pas, tu n'es pas un robot !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 25 Jan 2012, 09:37

Merci beaucoup pour vos messages. Je bosse tout l'après midi, alors notre grosse balade quotidienne, on va la faire ce matin, c'est partit !

Bise et merci à tous, encore ! Demain : véto.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 09:41

Bonne balade alors hello Il ne pleut pas par chez vous ? Chez nous,c'est une petite pluie toute fine, mais qui mouille Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 25 Jan 2012, 11:17

coucou ! Non il fait grand beau temps, on a pas eu de neige/pluie depuis au moins un mois.

Bonne balade mais pas beaucoup d’efforts de Praline, par contre je suis contente, elle a fait ses besoins dehors, ça fait quelques fois que ça arrive déjà.

On a fait pas mal de sessions de marche mais bon a n'était pas terrible terrible aujourd'hui...
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 11:52

Onyssius a écrit:coucou ! Non il fait grand beau temps, on a pas eu de neige/pluie depuis au moins un mois.

Bonne balade mais pas beaucoup d’efforts de Praline, par contre je suis contente, elle a fait ses besoins dehors, ça fait quelques fois que ça arrive déjà.

On a fait pas mal de sessions de marche mais bon a n'était pas terrible terrible aujourd'hui...

C'est aussi bon signe si elle commence à contrôler ses besoins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 25 Jan 2012, 11:59

Ben après je sais pas trop si elle contrôle... le pipi, oui c'est sûr, mais la grosse commission je ne sais pas trop.
Elle n'essaye pas spécialement de se lever et fait assise... c'est en la déplaçant en général que je trouve le "cadeau"...
D'ailleurs, j'ai un peu halluciné, Mako a mangé la crotte de Praline tout à l'heure, sans que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 26 Jan 2012, 16:06

Coucou,
retour de chez le véto, séance d'acupuncture hebdomadaire pour Praline.
en enlevant 2 des aiguilles, ça saignait, hyper bon signe selon ma véto. Séance d'ostéo : les lésions nerveuses sont quasi réparées, maintenant, tout doit juste se remettre en ordre.

Quand on est arrivé, on a mis Praline debout sur la table véto, et la véto était impressionnée par la tenue de prapra ! Elle est restée debout pas mal de temps ! et puis après elle a doucement baissé et s'est assise.

Bons signes donc... C'est lent mais ça revient ! Vivement dans quelques temps j'ai envie de dire !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 16:20

J'adore les bonnes nouvelles comme celles-là Good Continue ma belle Praline Bravo Hâte de fêter ses premiers pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 26 Jan 2012, 17:31

J'aime rentrer d'une longue journée de taf et de trouver de bonnes nouvelles comme ça! Super praline! Good
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 26 Jan 2012, 19:45

Super praline et super maître ! Continuez comme ça j'aime bien lire ces nouvelles en rentrant du lycée moi ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 26 Jan 2012, 19:48

hello coucou les amis.

C'est hyper gentils vos messages.

Ce soir, on a craqué.... vous allez vous moquez... Mais on est tellement contents des progrès de Praline qu'elle a eu droit aux restes de Diots Crozets (oui, nous sommes savoyards d'origine alors, plat typique.... hum hum) bon c'est rare mais étant donné que Mako est en train de se fire un bon os de boucher sur le balcon, elle l'a bien mérité !!! et puis on s'est fait une grosse balade de 1H30 aujourd'hui, pitounette l'a bien mérité... bon je fais pas ça tous les jours hein ?

... ne me jugez pas trop durement pour ces exces, c'est très rare.

Bise à tous, merci pour vos messages, vous nous aidez à nous motiver, et Praline aussi !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 20:03

Ah! les crozets,je connais aussi,c'est ma fille qui m'a fait connaître puisqu'elle vit en haute-savoie(plus pour longtemps! ) Mais ne culpabilise pas....... Charlotte je crois ? Embarassed ta Praline a bien mérité une gâterie aussi ,pendant que son copain déguste un gros nonos Smile
Bises également à tout le monde Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 26 Jan 2012, 20:07

Tu sais c'est pas moi qui ta jugerais je donne aussi a mes poilus ^^ !
Et elle le mérite il n'y a aucun jugement a faire vue tous ce que tu as donnée pour ta chienne déjà !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 26 Jan 2012, 20:10

Merci les filles pour vos messages. En effet, je me prénomme bien Charlotte.

Non mais, regardez moi cette loque ! Laughing

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Img-2043

Calée entre 2 oreillers... la chaleur du poêle...l'os à proximité (bon et la gamelle d'eau à volonté, ça va sans dire !) Y a peut être pire, bon y aurait mieux si elle marchait mais bon... n'allons pas nous plaindre ! Moi je dis, elle est bien !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 20:13

La p'tite Chérie Smile Elle peut toute seule replier ses pattes arrières comme elles sont actuellement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 26 Jan 2012, 20:14

A priori vu que là on l'a pas bougé depuis un petit moment. Après je sais pas si elle les plie réellement à volonté... ça dépend si les nerfs répondent.

La véto nous a dit que les lésions nerveuses étaient complètement ou presque résorbées. Donc... y a plus qu'à laisser tout se mettre en place.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 26 Jan 2012, 20:19

Mdr t'en fait pas pour les crozets va!

contente pour vous de ce qu'à dit la véto
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Bleiz Du Jeu 26 Jan 2012, 20:20

Elle est bien entourée et bien soignée, la mistinguette ...
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 26 Jan 2012, 20:25

Là tu me fais rire charlotte! Smile Avec les crozets, tu lui fais plaisir et tu te fais plaisir, alors... Fada est conditionnée au biscuits (pour chien). Si je mets ma parka et prends la laisse d'athos, elle s'assoit directement près de la boite! Smile Pourtant il ne faudrait pas qu'elle prenne du poids pour faciliter sa récupération, mais la pauvre mémère avec tout ce qu'elle a vécu, un petit plaisir... Mdr
Sur la photo il y a une sacrée différence sur la position des pattes arrières par rapport à avant! Good Et je note qu'elle est martyrisée, seulement un gros matelas et 2 oreillers, c'est limite! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Ven 27 Jan 2012, 09:41

mama1 a écrit:Là tu me fais rire charlotte! Smile Avec les crozets, tu lui fais plaisir et tu te fais plaisir, alors... Fada est conditionnée au biscuits (pour chien). Si je mets ma parka et prends la laisse d'athos, elle s'assoit directement près de la boite! Smile Pourtant il ne faudrait pas qu'elle prenne du poids pour faciliter sa récupération, mais la pauvre mémère avec tout ce qu'elle a vécu, un petit plaisir... Mdr
Sur la photo il y a une sacrée différence sur la position des pattes arrières par rapport à avant! Good Et je note qu'elle est martyrisée, seulement un gros matelas et 2 oreillers, c'est limite! Very Happy

Fada va être en mode bourrelet !

Et j'ai trop ri, Praline a mangé le bout de diot et les crozets comme si elle avait pas mangé de 6 mois... Smile
Et effectivement, le lit orthopédique et les oreillers... c'est trop dur la vie !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Lun 30 Jan 2012, 07:56

Pffiou... petit coup de mou encore aujourd'hui, réveillée par Praline qui a fait caca, sur son lit, par terre et a traîné tout ça partout... j'ai l'impression qu'elle a une diarrée en plus, alors je commence à tout nettoyer (j'aime à 7H du mat') et là, elle refait caca.... furious

Donc... le nettoyage continue, et je lui fais un bain... vous voyez, c'est de ça que j'en peux plus, tous les jours y a des trucs comme ça...
Et là en ce moment, je ne vois plus tellement de progrès.
Je sais pas, si ça se trouve c'est la période ou les progrès sont les plus durs parce que c'est réellement la motricité qui est en cause, mais là moi je commence à être à bout.
On se pose tellement de questions...
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 08:30

Hop hop hop! On ne se pose pas de questions bêtes! Elle vous a montré qu'elle était capable de récupérer et qu'elle est heureuse de vivre (ça se voit sur les photos), et je dirais même qu'elle est tellement moins délaissée que beaucoup de vieux chiens qui présentent de petits soucis (fuites, odeur, haleine...) qu'elle doit se sentir bien!
Par contre, je comprends que ça soit l'enfer pour vous... des réveils comme ça et puis ça dure et personne ne sait quand ça s'arrêtera!
Pour le manque de progrès, peut-être qu'elle a des moments de fatigue, elle fait "une pause" dans la récupération pour mieux repartir? Je pense que si tu relis tes posts, on retrouve souvent chez toi cette remarque qu'il n'y a plus de progrès et à chaque fois tu as eu la joie peu de temps après de nous annoncer une évolution! Allez tenez bon, on est là si besoin! Bisous Heart2
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 08:55

Coucou Charlotte!

Je te comprends,tu dois être fatiguée,ce n'est pas simple . C'est un oubli de Praline parce-qu'elle à la diarrhée sans doute . Mais bon,on n' a pas forcément beaucoup de courage la nuit ! Praline fait sans doute un pose mais,comme l'écrit Mama,c'est pour mieux repartir ensuite.
Courage ma Belle Heart Et,si tu veux parler,on est là, pour toi Fleurs Caresses à tes deux Loulous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  meland2 Lun 30 Jan 2012, 08:59

Depuis le début je vois Praline évoluer comme un jeune enfant en plein développement: une bonne avancée soudaine, puis stagnation, voire régression parfois. Comme si dans les périodes où elle n'évolue plus, elle consolidait ses acquis pour gravir une nouvelle marche d'un seul coup.
Franchement je n'aimerais pas être à votre place, et je reste admirative de ce que vous faites. Courage! Vous méritez tant de voir le bout du tunnel...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 22 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum