Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

+5
Nelly
Chris39
c.cholet39
Enya85
petitvampire
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Sam 22 Oct 2011, 10:57

Alors pour moi il n'est pas éducatif d'en laisser monter un et pas l'autre...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  petitvampire Sam 22 Oct 2011, 11:08

pourtant je n'avais rencontré aucun pb avec ma golden ... je ne peux interdire à mon york de 14 ans des droits qu'il a toujours eu... de plus si je le laisse par terre, le BA en fait un jouet et bon il est tout de même très brute et je n'ai pas envie de retrouver mon papy chien mort. Pour ce qui est de l'eau oui je vois bien qu'il joue mais comment lui faire comprendre qu'en faisant ça il n'a plus d'eau? quand je m'absente et qu'il se retrouve sans eau parce que j'ai à peine le dos tourné qu'il s'attaque à a gamelle, n'est ce pas mauvais pour lui?
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 12:50

Chris39 a écrit:Alors pour moi il n'est pas éducatif d'en laisser monter un et pas l'autre...

Bah , je ne suis pas certaine, chez mon éleveuse, seulement certains chiens avaient le "droit" de monter sur les canapés, et pas d'autres ....... Visiblement, aucun n'essayait de désobéir .....

Pour le petit il restera dans son vary, tant que je ne serais pas certaine qu'il soit totalement propre le matin, et ce n'est pas encore le cas .....

Le soir, je lui dit d'aller dans son vary, il y va sans problème ..... Sinon le canapé , il y va et cela lui sert même de panier à cette crapule mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 177839 , alors que Flocon lui préfère dormir à coté de moi en général .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 12:54

Et puis ce sont des chiens, non des humains "jaloux", donc du moment que l'on ne revient pas sur ce qui est déjà acquit, le petit nouveau, en principe respecte les acquis de l'ancien .......



Tant que c'est un chiot, normalement le + vieux est le chef ??? Non ??? Et donc a des privilèges .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Sam 22 Oct 2011, 12:55

Ah mais c'est clair qu'ils ne désobéiront pas mais moi j'ai vu que lorsqu'il y en a qui descend du canapé chez des amis ou autres alors que lui même n'est pas autorisé, il y a des petites remises au point du genre je te pince un coup en juif...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Sam 22 Oct 2011, 12:58

Oui Stocky ça c'est dans la théorie tu n'es pas dans le faux sauf que le jour où le plus vieux vieilli considérablement, devient malade et que sa force de caractère ne fait plus le poids, parfois tu as des règlements de compte.
Parce que le chien se doute que si le vieux ou le plus vieux dans la meute y va c'est bien parce que c'est l'endroit le plus confortable et la jalousie chez le chien a bien été démontrée.
Alors chez moi soit personne n'y monte, soit tout le monde y va et s'il y en a un qui rouspète, tout le monde va dans son panier...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  petitvampire Sam 22 Oct 2011, 14:39

euh d'accord mais je reste avec mon histoire d'absence d'eau lol
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Sam 22 Oct 2011, 15:07

Pour la gamelle d'eau, un seau d'eau d'expo accroché à un support.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  petitvampire Sam 22 Oct 2011, 15:09

merci Chris
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Nelly Sam 22 Oct 2011, 20:20

petitvampire a écrit:oui oui mon York est sur le canapé mais avant j'avais un golden qui avait très bien comprit qu'elle n'avait pas le droit au canapé et le york était déjà là... donc ce n'est pas tant que le BA veuille monter sur le canapé, ce qu'il veut c'est mordiller mon york qui lui, vous vous en doutez, n'est pas du tout d'accord. Aujourd'hui il est plus calme mais il me développe un autre comportement super chiant, surtout pour lui, depuis hier systématiquement, il met les pattes dans la gamelle d'eau et la renverse pour jouer avec l'eau puis la gamelle... alors mis à part le fait d'avoir une cuisine qui ressemble à une piscine ce n'est que de l'eau mais voilà, du coup, il a passé toute la nuit sans eau et tout à l'heure, je pars travailler et il va sans doute recommencer... Ca m'inquiète car je ne veux pas qu'il manque d'eau mais ce petit trou du cul de chien basarde sa gamelle systématiquement... Que faire?
c'est pas grave .... il a de l'eau par terre .... donc il ne manque pas d'eau ..... et c'est un comportement normal pour un chiot et Laughing surtout chez les bergers ........
comment faire ==> bloquer la gamelle d'eau soit en la mettant dans un bloc (de ciment par exemple) soit en mettant un bac à fond très plat (1mX0.5m) rempli à moitié ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Enya85 Sam 22 Oct 2011, 21:50

Chris39 a écrit:Alors pour moi il n'est pas éducatif d'en laisser monter un et pas l'autre...

Seule ma croisée est autorisée a monter sur le canapé et les autres ont le droit a des grognements s'ils enfreindent la règles.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Dim 23 Oct 2011, 09:13

OUi et le jour où ta croisée sera bien vieille et plus trop en forme, quand elle grognera je te laisse imaginer ce qu'il va se passer hello

En fait si le chien dominant le fait de lui même je ne vois pas le problème, il agit en chef. Si c'est l'homme qui décide je ne vois pas ça pareil...
Mais en tout cas, le jour J les conséquences sont les mêmes pour le chien...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 09:25

Chris39 a écrit:OUi et le jour où ta croisée sera bien vieille et plus trop en forme, quand elle grognera je te laisse imaginer ce qu'il va se passer mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 80718

En fait si le chien dominant le fait de lui même je ne vois pas le problème, il agit en chef. Si c'est l'homme qui décide je ne vois pas ça pareil...
Mais en tout cas, le jour J les conséquences sont les mêmes pour le chien...



Je pense que tu as raison, le jour où le chien vieillit, l'autre va prendre sa place ...... Mais il se peut qu'il ne la perde jamais , d'autant que le chef , c'est tout de même le deux pattes en principe, non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Nelly Dim 23 Oct 2011, 09:29

Chris39 a écrit:OUi et le jour où ta croisée sera bien vieille et plus trop en forme, quand elle grognera je te laisse imaginer ce qu'il va se passer hello

En fait si le chien dominant le fait de lui même je ne vois pas le problème, il agit en chef. Si c'est l'homme qui décide je ne vois pas ça pareil...
Mais en tout cas, le jour J les conséquences sont les mêmes pour le chien...
pas forcément ....... si ce sont des règles, constantes, imposées depuis le départ .......... y a même pas de remise en question ... même lorsque les chiens vieillissent ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Enya85 Dim 23 Oct 2011, 11:13

Chris39 a écrit:OUi et le jour où ta croisée sera bien vieille et plus trop en forme, quand elle grognera je te laisse imaginer ce qu'il va se passer hello

En fait si le chien dominant le fait de lui même je ne vois pas le problème, il agit en chef. Si c'est l'homme qui décide je ne vois pas ça pareil...
Mais en tout cas, le jour J les conséquences sont les mêmes pour le chien...

Non, parce c'est elle la dominante. Et mon BA s'en fiche du canapé.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Chris39 Dim 23 Oct 2011, 14:02

Tant mieux alors !
Nelly, tout dépend de la race, j'ai vu mes huskies s'écharper dès que le plus âgé est devenu moins vaillant...
Donc maintenant, principe de précaution, la loi ils se la font eux même entre eux mais je n'en élève aucun de moi même...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Enya85 Dim 23 Oct 2011, 14:46

Je n'ai jamais dis que je n'ai jamais eu d'accrochage, hein ? Mais jamais a cause du canapé et je gère assez vite. Et je ne laisse jamais mes chiens seuls ensemble.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  do Dim 23 Oct 2011, 17:38

hello
je compatis pour la gamelle d'eau. Perso, j'en avais marre alors je lui ai mis l'eau dans une vieille cocotte en fonte
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  petitvampire Mer 26 Oct 2011, 21:30

mdr merci pour tous vos conseils eh bien on peut dire que pendant deux jours mon BA m'a eu sur le dos non stop et je grondais, aujourd'hui enfin il a bu sans tout balancer ... alors bon je sais, il n'a que trois mois et rien ne dit qu'il ne recommenceras pas mais je dirais que là mon plus gros souci en ce moment avec lui c que si petit, il me teste déjà... alors heureusement que j'ai un caractère de cochon mais tout à l'heure j'ai été désarçonnée et n'ai pas su comment me comporter avec lui. Il a toujours obéit plus ou moins rapidement mais tout à l'heure après une bêtise et que j'ai rouspété, il a refusé de revenir au pied et j'ai tout essayé, tapé des mains, prit une voix pour le jeu tout et finalement il s'est barré dans l'autre pièce pour jouer. Sachant que je ne devais pas le laisser gagner, je me suis levée, furax ( honte sur moi ) et suis allée le chercher et l'ai porté pour l'isoler dans le couloir pour le punir. Ai-je bien fait?
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  meland2 Mer 26 Oct 2011, 22:10

Euh...non!
Comment veux-tu faire venir à toi un chiot en le rouspétant, comme tu dis?
Moi perso quand on me menace je vais pas vers mon agresseur, je l'évite et j'ai peur qu'il me rattrape pour m'en coller une donc je me barre plus loin.
Tu fais pas pareil, toi?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  petitvampire Mer 26 Oct 2011, 22:13

non justement quand je l'appelais c t pas en rouspétant loin de là, je tapais des mains comme quand je l'appelle pour jouer, sincèrement je n'avais aucune posture menaçante, c bien pour ça que j'ai été désarçonnée par son comportement et je savais que je ne devais pas le laisser gagner c pour ça que je me suis levée pour aller le chercher " de force " pour pas qu'il pense qu'il peut ne pas obéir et me refaire le coup quand ça lui chante . Je précise, je ne le frappe jamais et même quand je suis allée le chercher, j'ai pas crié , je l'ai juste porté et déposé dans le couloir en disant pas bouger et en fermant la porte pour l"isoler dix bonnes minutes... Si j'ai mal agit alors que faire quand votre chien ne vous obéit pas?
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  meland2 Mer 26 Oct 2011, 22:32

petitvampire a écrit:on peut dire que pendant deux jours mon BA m'a eu sur le dos non stop et je grondais, alors bon je sais, il n'a que trois mois et rien ne dit qu'il ne recommenceras pas / mon plus gros souci en ce moment avec lui c que si petit, il me teste déjà...heureusement que j'ai un caractère de cochon . après une bêtise et que j'ai rouspété, il a refusé de revenir au pied et j'ai tout essayé, tapé des mains, prit une voix pour le jeu tout et finalement il s'est barré dans l'autre pièce pour jouer. Sachant que je ne devais pas le laisser gagner, je me suis levée, furax ( honte sur moi ) et suis allée le chercher et l'ai porté pour l'isoler dans le couloir pour le punir. Ai-je bien fait?

- 2 jours non stop sur lui en grondant. Il doit pas se sentir sous pression avec ça, tiens...
- oui, il n'a que 3 mois. Il faudrait t'y adapter.
- rien ne dit qu'il ne recommencera pas. S'il fallait montrer les choses une seule fois pour qu'elles soient acquises, ça tiendrait du miracle.
- si petit il te teste déjà. T'es sûre? C'est pas plutôt qu'il ne comprend pas tout ce que tu lui demandes?
- t'as un caractère de cochon. Moi aussi, si tu savais à quel point! Mais je ne harcèle pas mes chiens pour autant.
- après une bêtise rouspétée il a refusé de revenir à tes pieds, tu l'appelles comme si tu voulais jouer, il se barre. Chien veut pas dire con. Moi si on m'engueule, on a beau me faire le plus beau sourire juste après, suis pas dupe pour autant, surtout si la peur guide mes réactions.
- tu ne devais pas le laisser gagner. Gagner quoi? Il a fait une connerie, il s'est fait engueulé, ça servait à rien d'en remettre une couche.
- furax, tu le portes et l'isoles dans le couloir. Ton chiot est pas bien, il flippe, tu le prends dans les bras. Il peut pas prendre ça pour du réconfort vu que tu es à cran. Il se refait punir en se retrouvant isolé, pour lui impossible de comprendre pourquoi.

Vu comme ça, tu comprends mieux ce qui va pas?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  meland2 Mer 26 Oct 2011, 22:44

Il a 3 mois, laisse-lui le droit à l'erreur!
Au lieu d'être en permanence sur son dos pour guetter et sanctionner ses bêtises, joue plutôt avec lui et encourage les bons comportements. Lui il ne sait pas qu'il fait une connerie, c'est à toi de lui faire comprendre ce qui est autorisé et ce qui est interdit.
Avant de t'énerver ou rouspéter parce qu'il n'a pas obéi, assure-toi qu'il a compris ce que tu lui demandes, que son attention n'est pas attirée ailleurs, qu'il n'est pas en stress, etc... A son âge il peut pas tout savoir, loin de là!
Pas besoin de crier sur lui. Une bêtise c'est non, laisse ou lâche et on lui propose quelque chose de permis à la place. Exemple il mordille un objet, tu dis laisse et à la place tu lui files un jouet qu'il aime. Il pisse, c'est non, voire rien du tout et tu l'emmènes immédiatement dehors.
Renseigne-toi sur les signaux d'apaisement, ça te permettra de mieux comprendre les états d'esprit de ton chiot.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Carine Jeu 27 Oct 2011, 09:15

Complètement d'accord avec Meland Good


Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande - Page 2 Empty Re: mon chiot BA de trois mois aboie ( plutot jappe ) et grogne quand je le réprimande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum