TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» No Mitsukai of Tenshiyopar choupi2195 Aujourd'hui à 19:10
» Super équipe de France
par Patoune Aujourd'hui à 19:02
» cancer
par mama1 Aujourd'hui à 18:54
» Chien régulateur, inné ou acquis ?
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 18:53
» Incontinence de cause hormonale suite à un sté - informations traitement
par CocoMala Aujourd'hui à 18:45
» Copro + flatulence
par carotte Aujourd'hui à 18:42
» jeu : race de ce chiot
par Safrana Aujourd'hui à 18:36
» c'est le printemps...
par CocoMala Aujourd'hui à 18:31
» Campbon 1 juillet 2012 [44]
par margzai Aujourd'hui à 18:26
» attente de bébés bernois
par pattounes Aujourd'hui à 18:22
Liens
Statistiques
Nous avons 13081 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LILLYBULL
Nos membres ont posté un total de 857441 messages dans 32014 sujets
Annonces
LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino
ton site est superbe, et je suis totalement fan de tes chiens, ils osnt variement magnifiques =)
Dommage que j'habite si loin sinon je serai volontier venue faire connaissance avbec tes latinos =)
Dommage que j'habite si loin sinon je serai volontier venue faire connaissance avbec tes latinos =)
Gwen51 a écrit:Tes photos sont magnifiques !!!
les tiennes sont tout aussi jolies !!
Magnifique ton site !!!
Et tes chiens aussi, tu sais que je suis une fan du Dogo !!!
Et tes chiens aussi, tu sais que je suis une fan du Dogo !!!
stocky- Membre

-

Messages postés: 6787
si un jour tu passe dans le sud est fais moi signe =) =)
Je suis totalement fan de Dahud il est whaou!!! a croquer!
Je suis totalement fan de Dahud il est whaou!!! a croquer!
Sont très beaux tes chiens!
Par contre je croyais qu'ils avaient les oreilles coupées mais vous les tenez en l'air? C'est pour le look?
Je me permet aussi de poser une autre question sur ton post mais que ça fait plusieurs fois que je me pose. Les chiens ont toujours l'air d'être étranglé ( je sais qu'ils ne le sont pas) pour la pose, pourquoi?
Par contre je croyais qu'ils avaient les oreilles coupées mais vous les tenez en l'air? C'est pour le look?
Je me permet aussi de poser une autre question sur ton post mais que ça fait plusieurs fois que je me pose. Les chiens ont toujours l'air d'être étranglé ( je sais qu'ils ne le sont pas) pour la pose, pourquoi?

Gustave- Membre

-

Messages postés: 4407
Mon chien: Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité: Agilité, freesbee, marche, vélo et herding
autant les dogues argentins sont beaux, autant l'alano espanol est SUBLIME !!
comment as tu découvert cette race ?

staffie67- Membre

-

Messages postés: 840
Mon chien: Staffie : Feeling
Sport canin ou activité: école du chiot :)
Gustave a écrit:Sont très beaux tes chiens!![]()
Merci ;-)
Depuis mai 2004 l'otectomie est interdite en france mais est encore autorisée dans certains pays. Du coup, nous tenons à montrer sur certaines photos nos chiens les oreilles relevées afin de mieux apprécier les proportions de tête, la largeur du crâne, le développement des masseters, etc... Après, nous mettons également des photos avec les oreilles naturelle car contratirement où avant on ne faisait pas attention à la qualité du port d'oreilles, ce critère est désormais rentré (pour notre élevage en tout cas) comme critère de sélection car quitte à avoir un dogo au oreilles naturelles, autant qu'elles soient bien portées. Après, c'est pas toujours évident lorsque l'on utilise un étalon aux oreilles taillées.
Non, ne t'en fais pas, ils ne sont pas étranglés. Ils sont juste présentés avec une laisse de présentation (avec système coulissant). Après l'avoir mis, nous tirons un peu les plis du cou pour mieux dégager la tête. Normalement, au bout de quelques mois de travail, le chien n'a presque plus besoin que nous fassions pression sur la laisse
staffie67 a écrit:autant les dogues argentins sont beaux, autant l'alano espanol est SUBLIME !!
J'ai découvert l'Alano en m'intéressant à l'histoire du chein en général et qu'une race existante depuis le Xème siècle était si peu connue était pour moi inconcevable. J'ai attendu Morena 1 an et elle est avec nous depuis 1 an et demi environ et sincèrement, nous ne sommes vraiment pas déçus. Un mâle viendra la rejoindre courant 2012 pour notre plus grand plaisir....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Page 1 sur 3