Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406524 messages dans 57003 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

Kami, chien de randonnée

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kami, chien de randonnée

Message  Enitit le Mar 06 Sep 2016, 13:46

Je vais travailler 3 mois au Kazakhstan pour l'Alliance Française. Puis je vais probablement prendre deux trois mois pour rentrer, à moto si je trouve à en acheter une sympa là-bas, visiter les pays alentour : Kirghizistan, Ouzbékistan, Russie et Mongolie selon mes premiers projets.
Tu me fais rêver a chaque fois que t'aligne 3 mots...

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2349
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gibelotte le Mar 06 Sep 2016, 14:06

Regarde, un blog de voyageurs avec chien dans ces contrées !

https://rouelibre3.wordpress.com/

Gibelotte
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1879
Mon chien : Berger Australien

Message  Moomine le Mar 06 Sep 2016, 17:01

Tout est déjà là comme un carnet de voyage. Des photos, des anecdotes, éventuellement quelques astuces pratiques et le tour est joué.
Oui, comme ça j'aime bien. Un peu de récit, un peu de réflexion, des astuces, des bonnes adresses, des photos sympas... Faudrait juste que je mette ça sous une jolie forme et puis voilà. Je vais peut-être en discuter avec la fille de mon blog voyage préféré qui est très sympa. Mais elle c'est carrément son métier.

Vie Nomade

Tu me fais rêver a chaque fois que t'aligne 3 mots...
Lol ^^ j'ai rêvé tout l'été par podcasts interposés sur l'Alliance Française. Y avait une série d'émissions sur France Inter qui a voyagé dans 8 AF tout l'été, les podcasts sont chouettes : Terres d'alliances

Là le problème de mon nouveau délire c'est d'ajouter la moto à mon mode de voyage. Je ne suis pas du tout une pro de la moto... Mais ça permet d'aller dans des endroits où quand tu es seule c'est compliqué car il faudrait monter une expédition en 4x4 est seul c'est hors de prix.

Je rêve sur des lacs dans les sables de Mongolie au bord du Gobi...

Ou les grands plateaux et les gorges du Kazakhstan qui ressemblent aux canyons américains.
Ustyurt Plateau

Canyon Charyn

Je pense trouver une moto comme celle que je viens d'acheter en France. Une vieille Honda XLR 600, je vais la chercher dimanche, j'ai hâte!

Regarde, un blog de voyageurs avec chien dans ces contrées !

Génial!! Effectivement ces pays là sont fabuleux!!

Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 621
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...

Message  falbala le Dim 11 Sep 2016, 07:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Surprised les paysages sont d'une beauté à couper le souffle!
Je m'en vais prendre connaissance de ts tes écrits

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1315
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  Lou d'Arabie le Dim 11 Sep 2016, 09:40

Holalalalala !!!!!  Si tu vas au Kazakhstan tu vas peut-être croiser le chemin d'un Tazi, saluki sauvage des déserts, c'est son fief ! Mon rêve d'aller les voir chasser sur le terrain, connaître  leurs rapports avec les humains dans ces paysages purs et arides sans fin....hello

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées

Message  Huriel le Ven 16 Sep 2016, 20:02

Comme d'hab...un pur bonheur ce post Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1183

Message  Moomine le Lun 19 Sep 2016, 15:21

Holalalalala !!!!! Si tu vas au Kazakhstan tu vas peut-être croiser le chemin d'un Tazi, saluki sauvage des déserts, c'est son fief ! Mon rêve d'aller les voir chasser sur le terrain, connaître leurs rapports avec les humains dans ces paysages purs et arides sans fin....hello

Oui ^^ j'y vais tout l'hiver, puis j'y retournerais surement au printemps après avoir visité l’Ouzbékistan. Je réfléchis à un trajet pour le moment, mais ent out cas cet hiver je travaille à Almaty, dans les montagnes. Je connaissais pas le Tazi, merci pour l'info, si j'en vois je penserais à toit et je ferais quelques photos. J'espère que tu pourras concrétiser ton envie de visiter ce pays, personnellement c'est un pays que j'ai hâte de découvrir. Si tu veux discuter avec les gens là-bas il vaudra mieux parler quelques mots de russe Smile

Merci Falbala et Huriel pour vos encouragements!

Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...

Message  Moomine le Sam 29 Oct 2016, 14:42

Ça y est, l'automne et là! C'est un peu déprimant toute cette grisaille...

Quelques photos "vie quotidienne" plutôt que sur quelque chose de spécial. Nos sorties nage au lac, jouer au frisbee chez mes parents, balader avec mon père ou avec les copains... à la fin c'est une balade au monastère de la Grande Chartreuse avec un copain qui venait de Finlande pour quelques jours. C'est la première fois qu'on visitait le musée, alors que j'ai été dans cette endroit au moins une quinzaine de fois...

Une photo d'une balade au lac que j'aime bien

Kami et ses "petits cousins". Mon frère a une chienne shih tzu LOF qu'il a fait reproduire avant de la stériliser, pour le plaisir d'élever des petits, il pensait ensuite les faire adopter puis il n'a jamais put s'y résoudre... Du coup il a 3 shih tzu... Ce qui fait beaucoup beaucoup de poils et de joie de vivre (faut pas les tondre tant qu'ils sont pas confirmés :O ). Ils comprennent pas qu'il faut attraper le frisbee mais courir après Kami les amuse beaucoup!

Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Gibelotte le Lun 31 Oct 2016, 16:28

Merci pour ce petit voyage (même si pour toi, ça n'en est pas un !)

Gibelotte
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1879
Mon chien : Berger Australien

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut