Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

+62
aline
staffie67
chris53
Dellen
christelle68
narcose
mama1
almeno
Avalon
Claire_Alexis
Shouka
ingrid55
invité
maltee
Nelly
max21
Tatoo
cahuete
towtue
aly558
zangra
phely
Petite Fleur
Mélusine
-Claire-
big sister
vyka
JAVAFOLIE
Pimousse'n'Gaya
margzai
orlane
nanoune
Chris39
Maïa
Enya85
AudreyDob
kensha
Norimatys
fab
laika100
taquine
Clyde TriCanauos
meland2
maeva et alexis
Mathie
Luly
exmembre11
christianethibault61
noris1
do
Hänsel
Guest
Fidji'mom
kennel ba'kita
sylvie13
Faline
figoulute
dianne
christophe20
Sab05
Anay
criss
66 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 19:59

cahuete a écrit:
guil a écrit:

+1
c'est à cause de ce style de personnage que l'on se retrouve avec des chiens catégorisés...

Et que nous, les passionnés de staffie pour le caractère et l'histoire de ce chien, on se fait quotidiennement insulter... No

et toi que fais tu avec tes staffies???
il a été utilisé pour les combats,la chasse et comme gardien(ou peut etre alarme)..c est quoi que t aime dans son histoire???tu le dis si bien la haut??
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  cahuete Lun 26 Déc 2011, 19:59

maltee a écrit:
j ai passé mon permis de chasse,mais j y vais meme pas avec des fusils,juste le chien et je le laisse faire son travail...et je peux te dire que quand il a prise,il est tres tenace...au fait,j y vais simplement en touriste,jusque pour voir mon chien se dépenser,courir,pister,chasser et de tps en tps,avoir une prise avec les autres chiens.c est tout

Ouiiiiiiiiiiiiii super, ton chien défonce un gibier et tu le laisse comme ça? Tu prends même pas ton fusil pour abattre l'animal...Franchement, là, ça devient du dégout!

Et oui, le staffie n'est pas un chien de prise. Quelle est le but de la chasse si ton chien défonce le gibier que tu comptes manger? Le staffie (s'il est équilibré mais visiblement c'est pas le cas, il attaque aussi les autres chiens quand tu dis "prise avec les autres chiens"? Bien...) est un chien qui a la ténacité pour encercler le gibier, le stresser et le maintenir au ferme le temps que le chasseur tue l'animal. Ce n'est pas au chien de faire prise sur le gibier, ça c'est du braconnage.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  cahuete Lun 26 Déc 2011, 20:02

maltee a écrit:

et toi que fais tu avec tes staffies???
il a été utilisé pour les combats,la chasse et comme gardien(ou peut etre alarme)..c est quoi que t aime dans son histoire???tu le dis si bien la haut??

Un chien au fort caractère, sans peur, chasseur et tenace, très sportif. Et non, le staffie n'a pas été utilisé pour la garde.

Pour moi, c'est pas un chien qui va me faire pousser des couilles entre les jambes quoi.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 20:03

Merci de revenir au sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  staffie67 Lun 26 Déc 2011, 20:04

maltee a écrit:

MAIS OUI BIENSUR...il dors dehors sans probleme(il est tres rustique)
il est tres bon au mordant
et la garde,bon,c est le mien qui est comme ca,c est lui qui decide d etre un peu gardien
en quoi je fais du tors aux chiens,ce sont des gens comme toi qui fait du tords aux staffies...ce dont il est le plus doué(sauf la garde)tu lui prive de ce qu il aime le plus. Bravo

ils n'ont pas de sous poil donc pour dormir dehors "sans problème", excuse moi mais a moins d'habiter en Guadeloupe j'ai un doute, en tout cas ici en Alsace, en hiver sous la neige c'est mort pour moi, et en passant il y a d'autres races beaucoup plus rustiques que le staffie

je prive peut etre mon chien de chasse, c'est vrai, comme je pense 90% des proprios de staffie
mais moi je ne prends pas mon chien pour ce qu'il n'est pas, car à la base cette race se doit d'être extrêmement sociable avec l'homme, et je pense que tu dénatures le caractère propre au staffie de ton chien en le faisant garder et en le montant à l'attaque

bref je pense que ca sert a rien de continuer..... Sad
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 20:05

le braquonnage,c est quand on a pas le permis de chasse et que l on a pas payer l action...et ce n est pas mon cas...tu dois mal connaitre le staffie jeune demoiselle...car il lui tourne pas autour....et on le saigne avec un couteaux,on prend pas le risque de tirer sur le sanglier quand il y a 3,ou 4 chien accroché dessus...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 20:06

Sanchica a écrit:Merci de revenir au sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 20:07

c est vrai que l on a tendance a s ecarter du sujet et a faire passer nos chien,nos race avant tout
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 20:12

Pour finir,j ai un staffie (LOF SVP);qui mange des pedigree,acheté 30 euro les 15 kg,et étant donné qu il mange 350 gramme par jour,et que je lui complete avec des reste quand y en a,mais quand y en a pas,c est quand meme 350 grammes sauf en sport intense...donc ca me revien a moins de 10 euros par mois budjet nourriture,et je n ai pas le salaire d un cadre,mais je me suis quand meme permis de prendre un chien,malgré que j ai une femme et 2 enfants...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Claire_Alexis Lun 26 Déc 2011, 20:17

maltee a écrit:le braquonnage,c est quand on a pas le permis de chasse et que l on a pas payer l action...et ce n est pas mon cas...tu dois mal connaitre le staffie jeune demoiselle...car il lui tourne pas autour....et on le saigne avec un couteaux,on prend pas le risque de tirer sur le sanglier quand il y a 3,ou 4 chien accroché dessus...

Non c'est quand on a pas de bracelet à chevreuil et sanglier !!!!!
C'est du braconnage !!!

Quand le chien tue du gibier alors que la periode est finie !!!!
C'est du braconnage !!!!

PUNI par la loi !!!!

DSL mais la c'est plus fort que moi!!

je sors
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Nelly Lun 26 Déc 2011, 20:20

Maltee
ton français j'espère que pour toi il n'est pas intelligible ..... car s'il l'est, tu es vraiment très bas dans l'échelle humaine ........
effectivement ton chien n'a pas l'autorisation au mordant ................ effectivement tu es un irresponsable car si tu es pris c'est confiscation de tout ce qui sert au mordant donc ton chien y compris + une forte amende ................
pour la chasse un chien seul de 20kg sur un sanglier .... mais oui ............. mytho !!! ou alors Laughing tu fais parti de ces chasseurs français irresponsables ............ ce que je pense et qui aiment surtout en rajouter !!!

bref tu fais parti de ces personnes qui n'ont rien à faire dans le milieu cynophile qui ne connaissent rien à rien car de toute façon ils sont trop limité dans leur intelligence pour comprendre qu'ils font du tord au race qu'ils ont le malheur d'approcher
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  cahuete Lun 26 Déc 2011, 20:21

maltee a écrit:Pour finir,j ai un staffie (LOF SVP);qui mange des pedigree,acheté 30 euro les 15 kg,et étant donné qu il mange 350 gramme par jour,et que je lui complete avec des reste quand y en a,mais quand y en a pas,c est quand meme 350 grammes sauf en sport intense...donc ca me revien a moins de 10 euros par mois budjet nourriture,et je n ai pas le salaire d un cadre,mais je me suis quand meme permis de prendre un chien,malgré que j ai une femme et 2 enfants...

Pour comparaison:
- Croquettes Eukanuba pour les miens = 53€ les 20kg, soit 39.75€ les 15kg
- Comme meilleure qualité = 200g/jour et par chien, soit 6.1kg/chien/mois, soit environ 16€/chien/mois.
- Et en cas de sport très intense, soit j'augmente, soit je passe en croquettes Eukanuba "Perfo". Bon, et de temps en temps, ils ont des œufs cuits dans la gamelle.

Au final, ça revient un peu pareil, mais ils mangent de l'Eukanuba hello
CQFD

Edit: juste, ton calcul est faux. 350g/jour, ça fait environ 10.675kg/mois, soit environ 21€/mois pour ton chien Bravo Oops, argument réfuté ^^


Dernière édition par cahuete le Lun 26 Déc 2011, 20:25, édité 1 fois
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 20:22

Je ne peux pas écrire plus gros...
Sanchica a écrit:Merci de revenir au sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 20:31

quand je dis 350 grammes,c est par ce que ..oui je suis comme ca,je suis tres genereux car c est en realité 250 gramme pour un chien qui ne ferais pas de sport intense...quand je dis moins de 10 euros,c est meme peut etre 5 euros,j en sais rien,je n ai pas fait le calcul exact au centimes pres.c est tellement peu visible que je m en apercois meme pas.
apres,c est pour un staffie de 19 a 20 kg.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  noris1 Lun 26 Déc 2011, 20:33

maltee a écrit:quand je dis 350 grammes,c est par ce que ..oui je suis comme ca,je suis tres genereux car c est en realité 250 gramme pour un chien qui ne ferais pas de sport intense...quand je dis moins de 10 euros,c est meme peut etre 5 euros,j en sais rien,je n ai pas fait le calcul exact au centimes pres.c est tellement peu visible que je m en apercois meme pas.
apres,c est pour un staffie de 19 a 20 kg.

dans la connerie cela ne fait aucun doute Laughing Mdr

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  cahuete Lun 26 Déc 2011, 20:35

maltee a écrit:quand je dis 350 grammes,c est par ce que ..oui je suis comme ca,je suis tres genereux car c est en realité 250 gramme pour un chien qui ne ferais pas de sport intense...quand je dis moins de 10 euros,c est meme peut etre 5 euros,j en sais rien,je n ai pas fait le calcul exact au centimes pres.c est tellement peu visible que je m en apercois meme pas.
apres,c est pour un staffie de 19 a 20 kg.

Je viens de faire le calcul, avec tes données (30€ pour 15kg):
- Pour 350g/jour, tu fais 21€/mois en croquettes
- Pour 250g/ jour, ça revient à 15€/mois en croquettes

Au final, je paye presque comme toi, pour de la marque Premium! Suffit juste d'avoir des plans B quand on a pas de sous...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  aline Lun 26 Déc 2011, 20:43

heureusement que j'avais un peu de moyen quand

- Djune a eu son diagnostique d'une dysplasie du coude opérée 1 semaine après 600 euros (sans cette opération elle aurait été handicapée a vie, incapable de courir et en souffrance constante.

- Ma regrettée Royce a eu les yeux opérés par 2 fois (glandes nictitantes de chaque oeil) puis son tétanos puis ensuite sa torsion opérée de nuit 500 euros

sinon, quelqu'un qui n'a pas les moyens fait comment ?


a l'asso cela nous arrive souvent de récupérer des chiens percuté par des voitures, malades ... dont les propriétaire ne peuvent (veulent ?) pas payer les soins, heureusement les vétos nous contactent car sinon une seule solution l'euthanasie.

donc oui pour moi il faut un minimum de moyen, car en + de la nourriture il faut pouvoir pallier au problème de maladie, accidents, opérations ....

on ne prends pas un animal pour le faire euthanasier ou l’abandonner aux 1ers frais inattendus.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  maltee Lun 26 Déc 2011, 20:45

en croquette pure...mais comme je le precise,mais il est vrai que vous etes tres tétu et assezamnésique,ou vous entendez et comprenez juste ce que vous voulez...JE FAIS AUSSI BEAUCOUP DE NOURRITURE ET PAR CONSEQUENT LE CHIEN EN BENIFICIE CAR CELA ME FAIT MAL AU COEUR DE JETTER DE LA VIANDE,DES LEGUMES,DU RIZ,DES PATES...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Nelly Lun 26 Déc 2011, 20:46

Nelly a écrit:Maltee
ton français j'espère que pour toi il n'est pas intelligible ..... car s'il l'est, tu es vraiment très bas dans l'échelle humaine ........
effectivement ton chien n'a pas l'autorisation au mordant ................ effectivement tu es un irresponsable car si tu es pris c'est confiscation de tout ce qui sert au mordant donc ton chien y compris + une forte amende ................
pour la chasse un chien seul de 20kg sur un sanglier .... mais oui ............. mytho !!! ou alors Laughing tu fais parti de ces chasseurs français irresponsables ............ ce que je pense et qui aiment surtout en rajouter !!!

bref tu fais parti de ces personnes qui n'ont rien à faire dans le milieu cynophile qui ne connaissent rien à rien car de toute façon ils sont trop limité dans leur intelligence pour comprendre qu'ils font du tord au race qu'ils ont le malheur d'approcher
Maltee hello tu as raison
et il est beau ton kikipilou hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  luange Lun 26 Déc 2011, 20:48

au risque d'en choquer certain(s) je vais vous raconter mon histoire.

Ma mère m'a offert un chien à mes 17 ans. Puis m'a foutue à la porte avec lui à 18 ans, dès que j'ai eus un copain. On s'est retrouvé dans un studio en ville avec un épagneul breton qui était habitué à vivre avec du terrain.

Suite à une reconvertion, chéri à ouvert un magasin, on bossait tous les deux à plus de 60h/Semaine pour rien ( indépendants donc pas de RSA). On a eus notre fils, que j'ai longtemps allaité au sein pour faire des économies...
Plus un rond pour payer quoique ce soit. Rien. Cela faisait 3 mois que Ben mangaient les restes de frites que nos clients jetaient.
On a du le donner à des gens qu'on ne connaissait pas, mais à qui on a posé des tas de questions pour être sur qu'il soit bien.

MON chien était mon meilleur pote, il m'a soutenue dans les pires moments de ma vie et je culpabilise encore mais je pouvais même plus le nourrir.


Alors s'il vous plait , ne mettez pas tout le monde dans le même panier, les gens qui bénéficient des aides sociales ne sont pas forcément des fainéants qui passent leur temps devant la télé pendant que vous bosser pour eux...

Les maitres pauvres ne sont pas forcements des gens irresponsables. Personne n'est à l'abri de rien, le mec qui gagne 3000€ du jour au lendemain peut juste se retrouver sans rien, rien n'est jamais acquis pour personne.

cordialement


luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  invité Lun 26 Déc 2011, 20:49

maltee a écrit:en croquette pure...mais comme je le precise,mais il est vrai que vous etes tres tétu et assezamnésique,ou vous entendez et comprenez juste ce que vous voulez...JE FAIS AUSSI BEAUCOUP DE NOURRITURE ET PAR CONSEQUENT LE CHIEN EN BENIFICIE CAR CELA ME FAIT MAL AU COEUR DE JETTER DE LA VIANDE,DES LEGUMES,DU RIZ,DES PATES...

En gros...c'est ta poubelle de table quoi!!!
Ah bah non...il est à l'attache dehors...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Claire_Alexis Lun 26 Déc 2011, 20:49

Oui et puis pour quelqu'un qui se limite au prix des croquettes tu renouvelle chaque année ton permis de chasse 160 € et après tu paye pour chasser sur les terres des société ou des particulier soit encore environ 160 €
Tu payes les bracelet de chevreuil environ 30 € PAR chevreuil
et les bracelet de sanglier 60 € par Sanglier

et tu n'as pas d'argent pour les croquettes de ton chien ? et tu gardes l'argent pour ta famille ????????????????
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  ingrid55 Lun 26 Déc 2011, 20:51

Bon moi j'abandonne !

Ca ne sert à rien de s'user les doigts sur le clavier avec un ...... oh zut je trouve pas le mot qui va bien et qui reste correct !
Complètement mytho en plus, et irresponsable et arrogant, l'archétype du gars qui fait n'importe quoi et notamment des choses interdites, qui prend une race juste pour se la péter avec, faire peur aux gens. C'est à cause de gens comme lui que certaines races sont mises au pilori, qu'il y a la catégorisation. Et que ça continuera avec des races ou variétés qui n'ont rien de dangereux au départ, comme le malinois par exemple, très prisé dans les cités en remplacement justement des rotts et staffs.

Pour revenir au sujet, oui c'est une folie de prendre un chien quand on a peu de moyens ( par peu j'entends vraiment peu, genre on a déjà du mal à joindre les eux bouts pour soi même ).

Luange on ne peut pas comparer avec toi, tu as eu ton chien quand tu étais encore chez ta mère, tu ne l'as pas pris toi même alors que tu étais dans la panade.


Dernière édition par ingrid55 le Lun 26 Déc 2011, 20:53, édité 1 fois
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  figoulute Lun 26 Déc 2011, 20:51

Maltee là où tu es choquant par ex c'est quand tu dis que si ton chien est malade tu ne le soigneras pas car il n'est pas héroique, il n'a pas sauvé de gens Mad
En attendant il chasse pour toi...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ? - Page 11 Empty Re: Avoir des animaux quand on a peu de moyens financiers est ce une folie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum