Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

+15
criss
figoulute
exmembre11
kensha
Gustave
coffeetibetain
Guest
Clyde TriCanauos
ninoune
history
chris53
sylvie13
taquine
elflynn
nouky
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Clyde TriCanauos Sam 08 Oct 2011, 00:18

Mais qu'est-ce que tu en sais Clyde?

Quand je parle de précarité, perso je sais de quoi j'en parle, je passe ma vie à accompagner des personnes en situation compliquée voir très compliquée, c'est mon travail, 42 heures par semaine et pendant mon temps libre je fais le tour des squats pour essayer de récupérer des SDF en grande difficulté et de les intégrer au réseau en place sur le territoire, je fais ça après le boulot et pendant ma pose déjeuner...

A noter que j'héberge, nourris, soigne gratuitement un vieux dob car son maître s'est fait expulser et que si il perd son chien, il se fait sauter le caisson...

A part ça, j'ai aussi une meute de chiens et un élevage à gérer, mes nuits c'est minuit/5h30 tous les jours de l'année et le reste du temps et bien je bosse, ma maison, ma famille, mes chiens, mon boulot et le bénévolat.....

Alors franchement avec tes week-end travaillés, tu me fais juste rigoler, des week-end, je ne sais même plus ce que c'est et ça fait 8 ans que c'est comme ça, 7 jours de vacances (et pas d'un coup ce serait trop beau) en 8 ans....

Clyde, tu es fier de toi, et bien regarde toi le nombril en silence et arrête tes jugements puants et hors de propos, tu te rendras moins ridicule! hello
[/quote]


Hello vous.

Il est pas tant question d'être fier. Mon weekend, moi c'est ce soir....Hier je bossais, Demain je bosserais, dimanche je bosserais. Pour être plus parlant dans le quotidien des quidams, le 24 decembre je bosserais, le 25 aussi... J'aurai droit au 31 et peut être au 01 janvier mais en posant des jours de congés, Alors de toi à moi Si pour toi ça fait 8 ans, pour moi ça en fait 20 ans que je traine ce rythme là. Je m'en plains pas; J'ai des compensations Mais des fois, c'est rude.
Ce que je connais de la précarité? Le pire. Je bosse la nuit. lorsque qu'après une journée d'alcool surtout si on est aux environs du 5 du mois, elle a fait ses ravages. La violence au quotidien,l'horreur et je ne parle pas là de chiens, mais d'humains! Alors si tu veux en disserter mon grand, pas de soucis, je suis partant! Je peux tenir la nuit entière a te raconter combien cette humanité est pourrie! Moi je bosse pas au Samu social! Je sors pas qu'avec les caméras de télévision! La merde, j'en ai plein les mains!

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 00:22

Sanchica a écrit:Bon stop la !
Ca vire au règlement de compte ce qui doit se faire en MP.
Soit on en revient au sujet initial qui est le manque d'aide pour les gens en galère qui ont un chien, soit je verrouille !
C'est assez gros comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Norimatys Sam 08 Oct 2011, 00:26

Ma grande, Monsieur Clyde, ma grande!

Et oui, l'alcool, la violence, les tox complètement partis, je connais, c'est mon quotidien..... de m'occuper de personnes qui oscillent entre la vie et la mort tous les jours et d'essayer qu'ils basculent un peu plus vers la vie.

Et moi l'humanité pourrie, je ne la vois pas, je vois des gens qui ont des vies pourries, qui font des choses pourries, ce sont juste des gens... comme toi et moi!

Perso, je ne vais pas y passer la nuit, je vais aller dormir, demain à 5H30 le réveil sonne comme tous les jours de ma vie, je te laisser disserter et t'auto congratuler, tu n'as pas besoin des autres pour ça, tu te débrouilles très bien tout seul! Smile

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Norimatys Sam 08 Oct 2011, 00:27

Pardon Elo! Heart2 Fleurs Incline

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 00:29

Norimatys a écrit:Pardon Elo! Heart2 Fleurs Incline

Tu sais bien que c'est pas pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Clyde TriCanauos Sam 08 Oct 2011, 00:36

Norimatys a écrit:Ma grande, Monsieur Clyde, ma grande!

Et oui, l'alcool, la violence, les tox complètement partis, je connais, c'est mon quotidien..... de m'occuper de personnes qui oscillent entre la vie et la mort tous les jours et d'essayer qu'ils basculent un peu plus vers la vie.

Et moi l'humanité pourrie, je ne la vois pas, je vois des gens qui ont des vies pourries, qui font des choses pourries, ce sont juste des gens... comme toi et moi!

Perso, je ne vais pas y passer la nuit, je vais aller dormir, demain à 5H30 le réveil sonne comme tous les jours de ma vie, je te laisser disserter et t'auto congratuler, tu n'as pas besoin des autres pour ça, tu te débrouilles très bien tout seul! Smile



Tu te trompes.Il n'est pas question d'autosatisfaction, car moi de tout cela, je suis fatigué... tellement fatigué. J'ai cru longtemps que j'aurai pu modestement apporter ma pierre, mon cailloux... Mais c'est vain. De toute façon "ils" ne le veulent pas...
Mais je continue envers et contre tous. Comme nous le faisons tous Parce que tout au fond de moi, j'y crois encore un peu. Si ce soir je traine, c'est que je suis un hibou en repos. Demain, je ne serai pas là... Je trainerais, je servirais.

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 00:40

THE END

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien - Page 4 Empty Re: Pas d'aide pour les plus démunis pour faire soigner leur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum