Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bull terrier = Pitbull, si si !!!

+25
Phalaey
lameeche
Enya85
inna64
Gustave
Haribo777
Tomsy
lidou_78
Poupette31
jan.dyver@gmail.com
Ilithyia
maltee
zara-alfie
christophe20
cerry
Oriane
margzai
Anay
chris53
Mamzelle...
Alyana
meland2
Tatoo
Bulljo
anne-so59
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 00:01

Tatoo a écrit:Sanchi, personne n'as dit que tu y es pour quelque chose. Tu as était directe mais pas aussi dure que bulljo.

Elle s'est enervé, ben on va mêtre ça sur le compte de l'émotion, mais je ne voie pas en quoi ces réaction vont la faire évoluer dans le bon sens.

Après chacun fais ce qu'il veut...

Non, Jo a été tout à fait correcte au départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:01

Elle doit être un peu susceptible et émotive, elle a mal pris les remarques parce qu'elle s'est déjà fait recevoir ici. Rien de bien méchant.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 00:02

Ouais bon, moi j'arrête la que je risque de devenir désagréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mer 14 Sep 2011, 00:03

Sanchica a écrit:
meland2 a écrit:Elle est montée dans les tours parce que nous avons été plusieurs d'affilée à lui dire qu'on ne cautionnait pas son attitude.
Mais nous ne l'avons pas agresser, ni insulter a mois que dire que l'on trouve que quelqu'un est intolérant est une insulte dans ces cas la oui...

Ma fois, cela me conforte dans mon idée que plus çà va plus les "cyno" sont intolérants et jouent les victimes...

C'est quoi les "cyno" ? hello
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:05

Je pense qu'elle a voulu lancer un petit coup de gueule anodin et qu'elle a été surprise de nos réactions.
Pour ma part je suis un peu à fleur de peau ce soir et j'ai envie de tout sauf de conflit!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:06

Sanchica a écrit:
Tatoo a écrit:Sanchi, personne n'as dit que tu y es pour quelque chose. Tu as était directe mais pas aussi dure que bulljo.

Elle s'est enervé, ben on va mêtre ça sur le compte de l'émotion, mais je ne voie pas en quoi ces réaction vont la faire évoluer dans le bon sens.

Après chacun fais ce qu'il veut...

Non, Jo a été tout à fait correcte au départ...
Après il as pris la mouche. se sont des choses qui arrive. Personne n'est parfait.

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mer 14 Sep 2011, 00:07

meland2 a écrit:Je pense qu'elle a voulu lancer un petit coup de gueule anodin et qu'elle a été surprise de nos réactions.
Pour ma part je suis un peu à fleur de peau ce soir et j'ai envie de tout sauf de conflit!

^^

Sache qu'au depart personne voulait un conflit ... mais inutile de me justifier encore et encore !

hello
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:10

excuse moi de t'avoir mis la pression Bulljo, je comprend pas bien tes réactions c'est tout.

On est d'accord ou on ne l'ai pas. C'est la vie.

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:12

J'ai bien compris ton point de vue comme tes explications Bulljo, inutile d'en rajouter. Le courant ne passe pas entre vous, c'est monté en mayonnaise des deux côtés, ça arrive, c'est humain. Le bull est un sujet qui te touche particulièrement, voilà tout.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mer 14 Sep 2011, 00:14

meland2 a écrit:J'ai bien compris ton point de vue comme tes explications Bulljo, inutile d'en rajouter. Le courant ne passe pas entre vous, c'est monté en mayonnaise des deux côtés, ça arrive, c'est humain. Le bull est un sujet qui te touche particulièrement, voilà tout.

Elle aurait eu un rott, un staff etc ça aurait été pareil :-))))
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:16

Avec un rott ou un staff c'est peut-être moi qui aurait manqué de diplomatie Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Oriane Mer 14 Sep 2011, 00:16

et ben j'étais même pas là !

pour en revenir au tout premier post ...

une chose qui m'interpelle immédiatement ..anne so tu as quoi contre les pitt bulls?

nan parce que à te lire tu as l'air horriblement vexée et énervée qu'on ait pu oser confondre ta gentille race avec de si méchants chiens que sont les pittbulls?

et désolée mais je trouve ton post bien agressif tout comme le reste de tes interventions sur ce sujet dés qu'on donne son opinion sur ton attitude...

certainement tu es sur la défensive avec cette dame ( que tu estimes raciste etc...) mais en même temps les craintes des chiens ça se commande pas toujours...
pour chaque race y aura des préjugés , exemple pour certains ici genre maltee les shih tzu sont des chiens de canapé etc..
mal élevés aboyeurs mordeurs et j'en passe...
c'est surtout de l'ignorance donc perso dés que je croise des personnes qui ont peur ou autre je fais tout pour les mettre en confiance...

et quand il m'arrive une aventure comme la tienne ( si ça devait arriver) je n'irais pas la raconter bille en tête avec plein de smiley guerrier etc...
tu te détends tu respires un coup tu regardes tes chiens et tu ...RELATIVISES !!!

est ce que toute cette énergie que tu as dépensé n'aurait elle pas été mieux utilisée à des choses plus positives?

ce forum est un lieu de discussions où il faut savoir lire et appréhender et se remettre en question...

on est pas là non plus pour te critiquer systématiquement à chaque fois que tu postes comme tu lécris..
moi perso je ne te connais pas et ne me rappelle même plus si un jour je t'ai répondu...voire rembarrer alors...un peu de souplesse... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:17

meland2 a écrit:Avec un rott ou un staff c'est peut-être moi qui aurait manqué de diplomatie Laughing

meeuuuu noon! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:19

Tatoo a écrit:
meland2 a écrit:Avec un rott ou un staff c'est peut-être moi qui aurait manqué de diplomatie Laughing

meeuuuu noon! Mdr

Non, c'est vrai, moi toujours zen et jamais de démarrage au quart de tour! Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:25

meland2 a écrit:
Tatoo a écrit:
meland2 a écrit:Avec un rott ou un staff c'est peut-être moi qui aurait manqué de diplomatie Laughing

meeuuuu noon! Mdr

Non, c'est vrai, moi toujours zen et jamais de démarrage au quart de tour! Mdr

au pire tu grogne un bon coup Laughing
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:27

Je change aussi régulièrement de couleur quand on me tape sur le système mais ça se voit pas derrière un écran Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:28

tu fait comme les caméléons? XD
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mer 14 Sep 2011, 00:32

C'est un peu ça mais c'est pas en fonction de l'environnement, étrange Suspect
J'ai une copine qui m'a dit une fois qu'elle croyait que j'allais virer au vert à cause d'une sale gamine insolente qui m'avait tenu tête. Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 14 Sep 2011, 00:36

j'avais un pote comme ça Mdr il passait du rouge au violet jusqu'au bleu! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  margzai Mer 14 Sep 2011, 00:53

meland2 a écrit:Je change aussi régulièrement de couleur quand on me tape sur le système mais ça se voit pas derrière un écran Laughing

J'aimerais bien voir ça en vrai, ça doit être fun Laughing
Mais pas dans le camp opposé pour sur Mdr
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 01:03

Bulljo a écrit:
Sanchica a écrit:
meland2 a écrit:Elle est montée dans les tours parce que nous avons été plusieurs d'affilée à lui dire qu'on ne cautionnait pas son attitude.
Mais nous ne l'avons pas agresser, ni insulter a mois que dire que l'on trouve que quelqu'un est intolérant est une insulte dans ces cas la oui...

Ma fois, cela me conforte dans mon idée que plus çà va plus les "cyno" sont intolérants et jouent les victimes...

C'est quoi les "cyno" ? hello
cynophile si tu préfères, les gens qui ont des chiens quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  chris53 Mer 14 Sep 2011, 10:01

J'vais pas remettre de l'huile sur le feu mais sachez Mesdemoiselles que vous aussi sur certains post vous vous l'etes jouée teigneuses alors inutile de sauter au pied joint sur Jo Wink
Je comprend qu'on puisse en avoir ras le bol des sempiternelles lamentations "les gens n'aiment pas mon chien c'est un bull,un staff,un rott ou un autre molosse" et je comprends également qu'on en ai ras le bol des reflexions désobligeantes lorsque l'on sort son chien mais vu leur réputation (injustifiée) cela n'a rien d'étonnant (meme si c'est trés con) et il serait peut bon de penser a ça également au moment de l'acquisition du chiot
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  cerry Mer 14 Sep 2011, 18:40

Pour revenir au sujet, perso, j'ai peur des molosses type staff (je sais c't'un terrier mais bon l'a pas la gueule d'un fox hein ^^) rott etc.
J'en ai déjà croisé sans laisse, dont un (staff noir ) un jour qui m'a sniffé le pantalon tout le long que je marchais dans ma rue (quand je suis ENFIN rentrée chez moi, j'en ai pleuré nerveusement).
Même si j'ai envie de demander aux maîtres de rattacher j'ose pas, je dois avouer que souvent, les maîtres ont des tronches plus patibulaires que leurs chiens... donc dans le cas de anso l'idéal ce serait justement de faire mentir ce préjugés et d'être cool et zen avec les gens ( même si c'est difficile je sais)
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Anay Mer 14 Sep 2011, 19:15

chris53 a écrit:J'vais pas remettre de l'huile sur le feu mais sachez Mesdemoiselles que vous aussi sur certains post vous vous l'etes jouée teigneuses alors inutile de sauter au pied joint sur Jo Wink
Je comprend qu'on puisse en avoir ras le bol des sempiternelles lamentations "les gens n'aiment pas mon chien c'est un bull,un staff,un rott ou un autre molosse" et je comprends également qu'on en ai ras le bol des reflexions désobligeantes lorsque l'on sort son chien mais vu leur réputation (injustifiée) cela n'a rien d'étonnant (meme si c'est trés con) et il serait peut bon de penser a ça également au moment de l'acquisition du chiot

Étant donné que je fais parti de celles qui ont "sauté à pieds joints sur Jo", je ne vois pas où est-ce que j'ai joué ma teigneuse dans d'autres post ?
Je suis simplement intervenue parce que sa réaction m'a surprise parce qu'il parlait de dialogue et de diplomatie.
Je me suis adressée directement à lui parce que ce qu'on dit les autres membres ne m'ont pas interpellé.
Et que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Je suis consciente que sur un forum il faut faire attention à ce que l'on dit et de la manière dont on le dit.
Je me permets d'exprimer mon point de vue à une personne qui se vante de dire tout haut ce qu'il pense tout haut.Non, je suis désolée, c'est tout sauf de la diplomatie ça ....

Fin du HS pour moi, et probablement de mon intervention sur ce post.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 4 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum