Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bull terrier = Pitbull, si si !!!

+25
Phalaey
lameeche
Enya85
inna64
Gustave
Haribo777
Tomsy
lidou_78
Poupette31
jan.dyver@gmail.com
Ilithyia
maltee
zara-alfie
christophe20
cerry
Oriane
margzai
Anay
chris53
Mamzelle...
Alyana
meland2
Tatoo
Bulljo
anne-so59
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  margzai Mar 13 Sep 2011, 23:07

En parlementant, tu aura toujours plus de résultats qu'en la blessant !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:08

margzai a écrit:
Bulljo a écrit:

Why not ? ;-)

Un Bull qui reflechit ? Pas encore vu ça ! ;-)

Je dis tout haut, ce que je penses .. tout haut ! OUP'S ;-)

Que ça plaise ou non, on m'empechera pas de reagir comme JE VEUX !

Encore une fois (un peu embetant de devoir se repeter) , on lui a donné notre avis, elle n'est pas d'accord, donc où est l'interet du post ? a pars nous faire relire ce qu'il y a deja ecrit 10 000 fois sur ce forum.

Et ou est l’intérêt de réagir comme ça ? De la braquer ? de la blesser ?

tu veux qu'elle marque positivement la race, fais avec elle ce que tu prêches, au lieu de lui faire ce que tu lui reproche !

+10000000 fais se que je dit mais pas se que je fait.... No
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:12

Quand tu echoues une fois , je vois pas l'intêret ! ;-)

Elle veut rien comprendre, bas tant pis.

Puis tout le monde est dans son cas, si quelqu'un veut pas comprendre une chose, bas tant pis pour lui Smile

Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:13

Repondait a son post si interessant pour voir un peu ;-)

J'aurais bien aimé vous voir expliqué une chose si vite rembarré !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 23:16

Aurai-je mis l'huile sur le feu ?
J'assume, d'autant que je n'ai pas été agressive, expéditive peut être vu que j'ai mis 1) 2) 3) 4) et que je n'ai pas développer en 45 lignes.

Pour parler plus généralement je trouve que nous, maitres de chiens, nous montrons autant intolérants si ce n'est plus que certains non propriétaire de chiens.
On leur reproche des choses que eux aussi peuvent nous reprocher, c'est quand même hallucinant.

Pourtant, en tant que connaisseur (même un minimum), nous devrions nous montrer plus ouverts afin de tenter de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:18

Sanchica a écrit:Aurai-je mis l'huile sur le feu ?
J'assume, d'autant que je n'ai pas été agressive, expéditive peut être vu que j'ai mis 1) 2) 3) 4) et que je n'ai pas développer en 45 lignes.

Pour parler plus généralement je trouve que nous, maitres de chiens, nous montrons autant intolérants si ce n'est plus que certains non propriétaire de chiens.
On leur reproche des choses que eux aussi peuvent nous reprocher, c'est quand même hallucinant.

Pourtant, en tant que connaisseur (même un minimum), nous devrions nous montrer plus ouverts afin de tenter de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

Good

Merci bien !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:19

Bulljo a écrit:Quand tu echoues une fois , je vois pas l'intêret ! ;-)

Elle veut rien comprendre, bas tant pis.

Puis tout le monde est dans son cas, si quelqu'un veut pas comprendre une chose, bas tant pis pour lui Smile


En lui parlant calmement, en expliquant, avec de la patience et de la diplomatie.

Comme quand tu explique au gens qui ont peur de ton chien, ben là c'est pareil. Wink
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:22

Elle a eu des explications claires , nettes et précises !
Mais elle a preferé se braqué et insulter "notre" forum !
je perds pas mon temps 2 fois pour la même personne.
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  margzai Mar 13 Sep 2011, 23:23

Sanchica a écrit:Aurai-je mis l'huile sur le feu ?
J'assume, d'autant que je n'ai pas été agressive, expéditive peut être vu que j'ai mis 1) 2) 3) 4) et que je n'ai pas développer en 45 lignes.

Pour parler plus généralement je trouve que nous, maitres de chiens, nous montrons autant intolérants si ce n'est plus que certains non propriétaire de chiens.
On leur reproche des choses que eux aussi peuvent nous reprocher, c'est quand même hallucinant.

Pourtant, en tant que connaisseur (même un minimum), nous devrions nous montrer plus ouverts afin de tenter de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

Je suis d'accord, autant avec tes dires que ta façons de faire !

vouloir faire évoluer veut dire aussi faire évoluer certains proprios. Le faire gentiment est toujours plus positif. Si on agressait les gens en leur disant "ta gu**le toi, mon chien est moins méchant que toi" Le message ne passerait pas.....

Idem pour ce cas la !





Après,en virtuel, j'estime qu'on doit faire gaffe à nos formulations qui peuvent être mal interprétés et blessante.

Continuer à enfoncer le couteau dans la plaie lorsque la personne dis ouvertement ça la blesse, perso ça me choque.
Un "pardon je reformule" suivi d'une explication claire et gentille aurait surement fait avancer le débat 10fois plus !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:28

margzai a écrit:
Sanchica a écrit:Aurai-je mis l'huile sur le feu ?
J'assume, d'autant que je n'ai pas été agressive, expéditive peut être vu que j'ai mis 1) 2) 3) 4) et que je n'ai pas développer en 45 lignes.

Pour parler plus généralement je trouve que nous, maitres de chiens, nous montrons autant intolérants si ce n'est plus que certains non propriétaire de chiens.
On leur reproche des choses que eux aussi peuvent nous reprocher, c'est quand même hallucinant.

Pourtant, en tant que connaisseur (même un minimum), nous devrions nous montrer plus ouverts afin de tenter de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

Je suis d'accord, autant avec tes dires que ta façons de faire !

vouloir faire évoluer veut dire aussi faire évoluer certains proprios. Le faire gentiment est toujours plus positif. Si on agressait les gens en leur disant "ta gu**le toi, mon chien est moins méchant que toi" Le message ne passerait pas.....

Idem pour ce cas la !





Après,en virtuel, j'estime qu'on doit faire gaffe à nos formulations qui peuvent être mal interprétés et blessante.

Continuer à enfoncer le couteau dans la plaie lorsque la personne dis ouvertement ça la blesse, perso ça me choque.
Un "pardon je reformule" suivi d'une explication claire et gentille aurait surement fait avancer le débat 10fois plus !

+1 et je me premet de d'ajouter que lorsqu'on réàjie de façon violente, ben la personne va se braquer. Cette réaction du "bouuu c'est po bien t'es nul" ne sert à rien.

C'est tellement mieux d'y allé petit à petit et gentiment .
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:32

Tatoo a écrit:
Bulljo a écrit:
Sanchica a écrit:Bon, ça va pas te plaire, mais je te trouve assez intolérante quand même...
1) Tout le monde ne peux pas connaitre toutes les races.
2) Les gens ont le droit d'avoir peur.
3) La dame t'a demandé poliment de tenir ton chien, elle est cliente de ton frère, c'est la moindre des choses de le tenir même si il ne la calculer pas.
4) Tu aurais aussi pu expliquer les choses telles qu'elles sont c'est à dire que les médias en rajoute, que ce n'est pas une question de chien mais d'éducation dans 98% des cas etc...

+ 1000

J'ai appris a me mettre à la place des autres! Donc maintenant j'expliques calmement la race, ma race de coeur, puis faut dire qu'avec ma Angel ça passe mieux ! elle qui se laisse caresser sans problème etc
du coup après les gens comprennent des choses ! et parfois s'excuse d'avoir jugés ma chienne sans connaitre reellement les caractéristiques de la race.

Exactement! L'info passe plus facilement si on y va plus calmement. Si non ça rentre par une oreilles et ça ressort par l'autre.

Et puis c'est une question de respect aussi, inutile de rouspété une mamie par ce qu'elle sait pas.

Tu étais d'accord avec nous au début pourtant ! tu es bien d'accord qu'il n'y a rien d'agressif et rien de mechant dans nos propos ? et a aucun moment on lui a dit qu'elle etait nulle ??

Et pourtant regarde sa reaction :
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:32

anne-so59 a écrit:Bon, decidemment c'est encore moi qui est tout faux (comme d'hab a chaque fois que je dit quelque chose sur ce forum, je crois qu'on ne m'aime pas ici), c'est vrai au début je les comprenais ces gens, mais a force cela m'agace, et cette femme vient régulièrement est voit régulièrement paco, et elle sait qu'il n'est pas méchant.

Bon sur ce ma réaction va vous paraître excessive, mais je m'en fiche, je ne viendrai plus sur ce forum, supprimer moi sa ira plus vite.
J'en ai ma claque de toujours essayer de m'integrer et que le peu de personnes qui me parle ou me réponde le font en me disant que j'ai tout faux.
bye
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Anay Mar 13 Sep 2011, 23:41

Dans "nos" propos ?
Mais relis toi !!

Je suis désolée, je ne veux pas qu'on me mette dans le même sac que toi !
Si ça te fait marrer de blesser quelqu'un de cette façon alors que tu veux avoir un discours qui prône la diplomatie, nan mais on marche sur la tête !

Tu vois, au début, je ne comptais rien dire, mais sache que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment sauf ta façon de faire !

Le tact, le dialogue tout ce que tu veux, tu l'appliques aussi bien aux gens qui ont peur et/ou critiquent ton chien qu'à ceux qui viennent poster sur le forum, avant de donner des grands conseils.


Dernière édition par Anay le Mar 13 Sep 2011, 23:42, édité 1 fois
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:41

je suis d'accords sur le fait que sa ne sert à rien de rouspété les gens.

Là je ne comprend pas pour quoi tu est si dure avec elle.

re-lis toi:
Bulljo a écrit:
anne-so59 a écrit:Bon, decidemment c'est encore moi qui est tout faux (comme d'hab a chaque fois que je dit quelque chose sur ce forum, je crois qu'on ne m'aime pas ici), c'est vrai au début je les comprenais ces gens, mais a force cela m'agace, et cette femme vient régulièrement est voit régulièrement paco, et elle sait qu'il n'est pas méchant.

Bon sur ce ma réaction va vous paraître excessive, mais je m'en fiche, je ne viendrai plus sur ce forum, supprimer moi sa ira plus vite.
J'en ai ma claque de toujours essayer de m'integrer et que le peu de personnes qui me parle ou me réponde le font en me disant que j'ai tout faux.
bye

Mon dieu ... si tu crois changer les mentalités en reagissant comme une gamine ...
Perso, tu me manqueras pas .. j'aime pô les bull terriers !

Bulljo a écrit:Tu ouvres un post, on réagit mais faudrait qu'on te dise AMEN a tout ce que tu dis , il faudrait qu'on soit d'accord avec toi ?
Mais tu crois quoi ? tu es sur un forum où l'on debat sur plusieurs sujets, si tu comprends pas ce mecanisme, bah effectivement part et revient jamais.

Tu réagirai comment si on te fesait pareil?

edite: t'as était plus rapide que moi Anay Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:46

Je me serais pas enervé en disant que j'etais persecuté sur ce forum ! ;-)
j'aurais tenter de comprendre pourquoi on me disait ça !

De toute façon, elle veut quitter ce forum de m*** , donc le sujet est clos!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:49

J'assumes TOUT ce que j'ai dis !

je ne vois pas en quoi je devrais changer mes opinions ;-)

OUI je suis têtu ! mais on pourra pas me reprocher d'être un leche bottes .. a bon entendeur ;-)
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mar 13 Sep 2011, 23:51

Têtu comme un bull. En effet, tu as bien trouvé ta race Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 23:52

Je rejoins Jo pour le coup, ni lui ni moi n'avons agresser au départ, c'est la miss qui est montée dans les tours toute seule comme une grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mar 13 Sep 2011, 23:55

Elle est montée dans les tours parce que nous avons été plusieurs d'affilée à lui dire qu'on ne cautionnait pas son attitude.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:55

meland2 a écrit:Têtu comme un bull. En effet, tu as bien trouvé ta race Laughing

Oui , on se comprend au moin Smile
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 23:56

Sanchica a écrit:Je rejoins Jo pour le coup, ni lui ni moi n'avons agresser au départ, c'est la miss qui est montée dans les tours toute seule comme une grande.

Merci Elo ! on reconnait qui s'est fait rembarrer et qui s'en mêle après ! ;-)
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:57

Sanchi, personne n'as dit que tu y es pour quelque chose. Tu as était directe mais pas aussi dure que bulljo.

Elle s'est enervé, ben on va mêtre ça sur le compte de l'émotion, mais je ne voie pas en quoi ces réaction vont la faire évoluer dans le bon sens.

Après chacun fais ce qu'il veut...

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 23:59

meland2 a écrit:Elle est montée dans les tours parce que nous avons été plusieurs d'affilée à lui dire qu'on ne cautionnait pas son attitude.

Elle l'as mal interprété et s'est senti rejeter.

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 00:00

meland2 a écrit:Elle est montée dans les tours parce que nous avons été plusieurs d'affilée à lui dire qu'on ne cautionnait pas son attitude.
Mais nous ne l'avons pas agresser, ni insulter a mois que dire que l'on trouve que quelqu'un est intolérant est une insulte dans ces cas la oui...

Ma fois, cela me conforte dans mon idée que plus çà va plus les "cyno" sont intolérants et jouent les victimes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 3 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum