TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» comment bien choisir un chienpar steevehate Aujourd'hui à 22:27
» Esperanza et Gardel, mes Cimarrons Uruguayen !!
par Enya85 Aujourd'hui à 22:25
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par chris53 Aujourd'hui à 22:24
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par christophe20 Aujourd'hui à 22:19
» shih tzu
par anushiya Aujourd'hui à 22:15
» Vêtements bébé / Sports canin
par Luly Aujourd'hui à 22:06
» A l'attaque la grenouille !!!!
par christophe20 Aujourd'hui à 22:06
» salut !
par anushiya Aujourd'hui à 22:04
» Séance photo pour chien à Paris ce weekend (gratuit)
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:52
» Un nouveau venu sur le forum !
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:39
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860476 messages dans 32144 sujets
Annonces
Ma Emma
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma Emma
j'ai perdu mon chien le 13 avril dernier, et ne m'en remets pas, ce n'est pourtant pas le 1er chien que je perds, j'ai beaucoup souffert a chaque fois,mais pour celle-ci, c'est pire, peut être parce que je vieillis...on supporte mal, que nos animaux partent avant nous, leur vie est trop courte,je ne voyais pas les années passées, et je pensais qu'elle ne partirait jamais
je vous comprends et suis de tout coeur avec vous, bon courage
je vous comprends et suis de tout coeur avec vous, bon courage

pearl- Membre

- Messages postés: 603
Mon chien: cocker anglais: gipsy du lac d'Episy
Sport canin ou activité: des jeux,des bisous,des calins....
Merci à tous pour vos messages
Parfois quand je pensait qu'un jour elle ne serait plus là , les larmes montaient déjà et c'est vrai qu'on les aiment tellement qu'on aimerait qu'il aient une vie plus longue , ils nous donnent tellement d'amour.
Nous avons reçu ses cendres mercredi , toute la famille était encore très triste mais ça me fait un peu du bien de la savoir en paix dans sa maison.
Je n'arrive pas encore à parler d'elle sans commencer à pleurer , et je pense qu'il me faudra pas mal de temps encore. Je me souviens encore du regard qu'elle m'a adressé peu de temps avant sa mort dans les bras de ma mère , j'y ai senti beaucoup d'amour elle voulait me dire que son heure est venu , je l'ai sentie et environ 30mn après elle s'en allait pour de vrai.
Elle était malade , trop ses derniers jours. Ma mère est très touché aussi par cette perte , surtout que c'est elle qui l'avait dans les bras , elle a senti son coeur qui s'est remis à battre normalement , puis qui à cesser de battre. On avait déjà beaucoup de photos d'elle maintenant c'est pire qu'avant. C'est pas grand chose mais ça aide un peu. Parfois il m'arrive quand meme de sourire lorsque je me souviens de certaines choses , elle avait un sacré caractère ma Emma et très caline , d'ailleurs c'est moi qui lui avait appris à faire des bisoux ( ça dégoutait des gens mais pas moi au contraire c'était un truc entre nous
). Elle me manque à chaque instant ;quand je cuisine ( elle aimait pas me voir faire ça , je n'ai jamais compris pourquoi.. sauf quand il y avait du poulet au menu ) , quand je me réveille , quand je rentre chez moi .... Sa présence manque terriblement.
Parfois quand je pensait qu'un jour elle ne serait plus là , les larmes montaient déjà et c'est vrai qu'on les aiment tellement qu'on aimerait qu'il aient une vie plus longue , ils nous donnent tellement d'amour.
Nous avons reçu ses cendres mercredi , toute la famille était encore très triste mais ça me fait un peu du bien de la savoir en paix dans sa maison.
Je n'arrive pas encore à parler d'elle sans commencer à pleurer , et je pense qu'il me faudra pas mal de temps encore. Je me souviens encore du regard qu'elle m'a adressé peu de temps avant sa mort dans les bras de ma mère , j'y ai senti beaucoup d'amour elle voulait me dire que son heure est venu , je l'ai sentie et environ 30mn après elle s'en allait pour de vrai.
Elle était malade , trop ses derniers jours. Ma mère est très touché aussi par cette perte , surtout que c'est elle qui l'avait dans les bras , elle a senti son coeur qui s'est remis à battre normalement , puis qui à cesser de battre. On avait déjà beaucoup de photos d'elle maintenant c'est pire qu'avant. C'est pas grand chose mais ça aide un peu. Parfois il m'arrive quand meme de sourire lorsque je me souviens de certaines choses , elle avait un sacré caractère ma Emma et très caline , d'ailleurs c'est moi qui lui avait appris à faire des bisoux ( ça dégoutait des gens mais pas moi au contraire c'était un truc entre nous
). Elle me manque à chaque instant ;quand je cuisine ( elle aimait pas me voir faire ça , je n'ai jamais compris pourquoi.. sauf quand il y avait du poulet au menu ) , quand je me réveille , quand je rentre chez moi .... Sa présence manque terriblement.
Jamy- Nouveau membre

-

Messages postés: 5
Mon chien: Caniche , Emma au paradis :(
de même pour moi,cela a fait 5 mois le 13, et j'ai l'impression que c'était hier ! il y a des nuits, ou j'ai l'impression de l'entendre,les photos, je ne peux pas les regarder encore,c'est moi qui l'ai emmenée au véto pour l'endormir pour toujours, quand il a fait la piqure,je l'avais dans les bras.....je n'oublierai jamais ce triste moment

pearl- Membre

- Messages postés: 603
Mon chien: cocker anglais: gipsy du lac d'Episy
Sport canin ou activité: des jeux,des bisous,des calins....
J'arrive après tout le monde mais je souhaitais te dire combien je partageais ta douleur.
Mon BA, mon premier chien est mort le 7 avril quelques jours avant que je rentre chez mes parents pour des examens, je n'ai pas put le dire au revoir, il ne m'a pas attendu.
Ta petite Emma a eut une belle vie et la meilleure mort qu'on pouvait lui souhaiter.
Le temps atténura ta douleur mais tu penseras toujours à elle.
Moi, je ne peux toujours pas regarder des photos de mon BA sans pleurer.
En fait, il nous faut quelques minutes pour les aimer et toute notre vie pour les oublier.
Mon BA, mon premier chien est mort le 7 avril quelques jours avant que je rentre chez mes parents pour des examens, je n'ai pas put le dire au revoir, il ne m'a pas attendu.
Ta petite Emma a eut une belle vie et la meilleure mort qu'on pouvait lui souhaiter.
Le temps atténura ta douleur mais tu penseras toujours à elle.
Moi, je ne peux toujours pas regarder des photos de mon BA sans pleurer.
En fait, il nous faut quelques minutes pour les aimer et toute notre vie pour les oublier.

souffleduvent- Membre

-

Messages postés: 213
Mon chien: Ginko Akita Inu
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2