Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

+8
Nelly
Guest
Yankee
nicole30620
Christa
Oriane
enora84
-Claire-
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Lun 29 Aoû 2011, 12:47

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé ce genre de médicaments pour vos animaux et si c'est vraiment efficace ou pas ? C'est pour mon chat qui commence à boiter un pattes pattes arrières. Ma couillonne de sœur qui se prend pour mademoiselle je sais tout qui n'est en aucun cas véto mais plutôt un futur médecin raté me dit que ça sert à rien mais comme elle dit toujours que de la merde j'ai pas confiance, vous en pensez quoi vous ? ( vivement qu'elle se casse de la maison l'autre chieuse !!!) furious

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  enora84 Lun 29 Aoû 2011, 13:05

j'utilise cosquin ds comme anti arthrose j'ai de bons résultats il y a aussi cartimax moins cher que le cosquin ds. tu peux les acheter sur www.zubial.fr
ils font une promo sur le cosquin, car chez le véto tu le payeras plus cher.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Lun 29 Aoû 2011, 13:08

Merci ! mais d'abord je demanderais l'avis du véto on a un RDV dans 4 mois pour un rappel de vaccin donc on fera tout d'un coup, je note les noms et je le demanderais ce qu'il en pense on le connait depuis longtemps il cherchera pas à nous refiler des trucs pas net ou ultra chers Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Lun 29 Aoû 2011, 13:11

Je sis allée voir sur le site mais pour le cosequin je ne ccois pas qu'ils fassent pour chats :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Oriane Lun 29 Aoû 2011, 14:06

mon osthéo très réputé le Pr Molinier m'avait prescrit du Glycosane ( pour les chats aussi) et du jonctum pour mon chien ...
parles en à ton véto... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Lun 29 Aoû 2011, 16:04

Oki bon j'en parlerais au véto à la prochaine visite ça urge pas vu qu'elle dort presque toute la journée elle force pas sur ses articulations ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Christa Lun 29 Aoû 2011, 16:48

Oriane a écrit:mon osthéo très réputé le Pr Molinier m'avait prescrit du Glycosane ( pour les chats aussi) et du jonctum pour mon chien ...
parles en à ton véto... arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  249301

Dr Molinier était un grand, malheureusement il nous à quitté... arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  645406
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  nicole30620 Lun 29 Aoû 2011, 23:05

je donne à mes animaux la même chose qu'à moi!!!! teinture mère Arpagophytum..... c'est de la phytothérapie et c'est génial!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Oriane Lun 29 Aoû 2011, 23:08

Christa a écrit:
Oriane a écrit:mon osthéo très réputé le Pr Molinier m'avait prescrit du Glycosane ( pour les chats aussi) et du jonctum pour mon chien ...
parles en à ton véto... arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  249301

Dr Molinier était un grand, malheureusement il nous à quitté... arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  645406

et oui l'année 2010 a été pour moi une année semée de morts ...
et alors à chaque fois que j'en parle à des vétos ils en sont tous super émus... Sad2
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Mar 30 Aoû 2011, 20:05

Bonjour,
Mon chien souffre également d'arthrose. Il doit prendre du meloxidyl pendant 10 jours. Je lui donne également en complément orgarthrose est ce que qqun connait et a un avis sur orgarthrose ?

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Mer 31 Aoû 2011, 09:29

Manifestement j'ai bien fait de lancer ce topic ça va aider plus d'une personne ! en tout cas merci pour vos réponses quand j'irais chez le véto j'emporterais les noms des médocs cités et je lui demanderais lequel serait le plus adapté pour notre roudoudou Merci à tous ! Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 09:31

oui tiens nous au courant de sa réponse moi je dois y retourner demain car on devait faire un point après une dizaine de jour de meloxidyl

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Guest Mer 31 Aoû 2011, 09:36

Arpagophytum sans conteste que tu trouve aussi en granules homéopathiques ...
Tu a aussi les huiles essentiels qui sont très efficaces . Notamment la gaulthérie couplé a de l'huile de millepertuis .. C'est redoutable en cas de crise ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Nelly Mer 31 Aoû 2011, 09:39

-Claire- a écrit:Oki bon j'en parlerais au véto à la prochaine visite ça urge pas vu qu'elle dort presque toute la journée elle force pas sur ses articulations ! Laughing
c'est justement parce qu'elle a mal qu'elle reste couché .............. et plus elle reste couché et plus elle s'ankylose et plus l'arthrose se développe ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 09:44

je trouve quand meme que c'est difficile de doser l'effort parce que la véto m'a dit il faut le faire marcher pour qu'il se muscle au maximum mais il faut éviter les efforts intenses, j'ai dit que je faisais marcher mon chien 5/6 Km le matin et elle m'a dit "ahhhh c'est trop" donc le muscler en faisant des mini promenades c'est pas évident ....

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Nelly Mer 31 Aoû 2011, 10:25

ce qui est le mieux c'est la nage .......... 1/2h de nage, équivaut à 2 h de marche ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 10:41

ouais mais là on a un gros problème il adore allez dans l'eau mais il reste là où il a pied. En plus on a un lac à un quart d'heure en voiture de chez nous donc on pourrait l'emmener régulièrement mais c'est impossible de l'emmener là ou il n'a pas pied. On a essayé de l'attirer avec des récompenses, de lui lancer sa balle favorite mais rien n'y fait ! il reste là où il a pied ! pourtant c'est étrange car il met tout le temps la tête sous l'eau. On dirait qu'il est investi d'une mission divine et qu'il doit sauver tous les cailloux au fond du lac !

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  adramalech Mer 31 Aoû 2011, 12:05

le pauvre, ça doit pas être facile tous les jours une telle mission Mdr

claire, j'allais te dire la même chose que nelly. c'est dur pour ta minette de la laisser attendre quatre mois de plus avec de l'arthrose. tu peux peut-être appeler ton véto pour lui poser la question par téléphone ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Mer 31 Aoû 2011, 12:59

et personne a déjà testé orgarthrose (c'est de l'homéopathie) ? j'aimerais bien un avis

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  -Claire- Jeu 01 Sep 2011, 11:58

elle a toujours dormi autant même quand elle avait 2/3 ans période à lauqelle ils bougent le plus elle faisait que dormir ! Very Happy je l'oblige à bouger pour pas qu'elle s'ankylose de trop (je joue avec elle au moins 30 min par jour quand elle est motivée mais elle l'est de mois en moins ça devient dur de la faire bouger tous les jours la petite vieille ! x) ça ne tiendrait qu'à moi je l'aurais déjà emmené chez le véto mais mes vieux pensent que c'est pas la peine et ma bouffonne de sœur les conforte dans leur opinion en disant que les traitements ne marchent pas et que c'est ultra cher pour un truc qui sert à rien ....bref ... en plus le véto est loin (15 km je dirais) et je me vois mal els faire à pied avec le chat dans le sac et pas question de la mettre dans le bus elle ferait une attaque ! x) elle supporte pas les inconnus ... bref je vais continuer à la faire bouger mais là je pars une semaine et c'est pas mes parents qui joueront avec ^^""""
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Pastouille Jeu 01 Sep 2011, 12:08

je donne du flexivet, des croquettes RC mobility, harpagophytum en homéopathie et de la phyto, sans oublier des séances d'ostéo. Sur ce point il y a du mieux pour ma chienne de 12 ans.
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Isatis Jeu 01 Sep 2011, 12:15

Coucou, Pastouille, c'est moi ! Caresses à ta Princesse !
Heart2
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Pastouille Ven 02 Sep 2011, 16:08

Isatis a écrit:Coucou, Pastouille, c'est moi ! Caresses à ta Princesse !
Heart2

Coucou hello ce coup-ci je te reconnais Good
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Yankee Dim 11 Sep 2011, 12:52

le vétérinaire m'avait dit de faire nager mon chien que c'était bon pour ses problèmes d'arthrose seulement il a peur de nager, il va dans l'eau mais ne veut pas nager j'ai pensé à lui acheter un gilet de sauvetage, est ce que le bénéfice sera le même s'il nage avec un gilet de sauvetage ? quelqu'un a déjà essayé ?

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

arthrose efficace - Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?  Empty Re: Médicaments contre arthrose pour animimaux : efficaces ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum