Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon chien a mordu un autre chien

+14
margzai
bouddha81
meland2
Isatis
Dellen
SOFT
christianethibault61
mayeliss
CherryLou
Oriane
zangra
Domino
Claire_Alexis
sabenluc
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011, 14:45

Mon dieu, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, tes voisines !
En tout cas, tu as eu une excellente idée de prendre rendez-vous avec un comportementaliste pour obtenir un certificat.

Quant à la clôture, tant mieux que tu puisses l'installer demain. Et si en plus tu peux planter une haie, ce sera encore mieux. Pour les voisines, d'accord avec Dawn pour justifier de ton absence et pour les ignorer, mais ne leur dis rien. Je connais une personne dont le chien a été criblé de grenaille à travers sa clôture, suite à un différent antérieur. Mais comme elle n'a aucune preuve ... Donc prudence, à mon avis. Avec ce genre d'individus, il faut se méfier.
Mais bon, tu fais comme tu veux, c'est juste ce que je ferais.

Courage !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  CherryLou Mer 17 Aoû 2011, 20:36

Oui, mefie toi d'eux. Ils ont un comportement inquietant. Elles m'ont l'air pretes à tout !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  meland2 Mer 17 Aoû 2011, 21:04

Ca va être clôturé, c'est parfait. Si tu peux financièrement, tu peux ajouter des panneaux occultants. J'en ai trouvé chez l*roy mer*in en tissu renforcé par des croisillons. C'est solide, vert foncé, ça rend pas mal, ça fait même plus propre que des canisses en bambou. Plus de vis à vis, tu seras tranquille.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  bouddha81 Mer 17 Aoû 2011, 22:45

Alors le coup du mec mordu il y a 15 jours mais qui est reparti en nouvelle Zélande et qui va revenir pour porter plainte !!!! Mdr Franchement elles ont trop regardé la tv.

Désolée de rire de ça mais c'est vraiment une histoire hallucinante. tant mieux si tu peux clôturer demain,bon courage pour la suite.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  sabenluc Jeu 18 Aoû 2011, 04:09

Attend c'est pas tout, c'est aprés midi elles nous ont envoyer les policiers car soit disant "dido" aurait mordu un jeune il y'a 15 JRS, donc nous sommes convoquer au commisaria demain matin, avec tout les justificatif de "dido" pourvant qu'il est bien assuré et l'assurance responsabilité civile de la maison !!!!! C'est cool !!!!! mes voisines commencent vraiment a m'agacéé. Ta déjà vu quelqu'un se faire mordre par un chien est portait plainte 15 jrs aprés parceque celui ci etait en vacances jusqu'a présent ??? c'est completement debile !!!!!!! vivement que je vois ce comportementaliste, de plus effectivement j'ai des temoin qui peuvent attester que mon chien etait bien dans sa proprietait lors de la bagare et que son chien par contre lui ni etait pas .... Donc mon chien a defendu son territoire !!!! et je sais pas si je vais pas faire une main courrante moi aussi pour cela car leur chien etait chez moi aprés tout !!!!! Good mais j'attend d'avoir les papier de ce comportementaliste qui parrait tres bien. Affaire a suivre !!!!!

sabenluc
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 15
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 55
Localisation : plaisance du touch 31
Mon chien : dido (boxer bringer)
Sport canin ou activité : Canapé, grand jardin non cloturé, et bcp de calinousssssssss


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  sabenluc Jeu 18 Aoû 2011, 04:17

En tout cas merci pour vôtre soutient, vos idées, ca me reconforte j'en est vraiment besoin. Tres bientôt je vous donnerais les coordonées de ce comportementaliste on sais jamais sa peux aider quelqu'un et puis des que je comprend comment marche le site je vous met une photo de mon "dido" car grace a vous il sera peut etre sauvé Very Happy !!!!!!

sabenluc
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 15
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 55
Localisation : plaisance du touch 31
Mon chien : dido (boxer bringer)
Sport canin ou activité : Canapé, grand jardin non cloturé, et bcp de calinousssssssss


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Claire_Alexis Jeu 18 Aoû 2011, 06:45

attaque les pour diffamation et harcèlement morale ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  CherryLou Jeu 18 Aoû 2011, 10:43

Claire_Alexis a écrit:attaque les pour diffamation et harcèlement morale ....

Et si tes voisins ont beaucoup d'argent, on gagne quand meme ? Désolée pour la question, je sens qu'elle est enfantine xD

Sinon de rien, on va pas te laisser toute seule, et oui montres nous vite une photo de ton dido, =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  bouddha81 Jeu 18 Aoû 2011, 11:22

Ils peuvent avoir de l'argent, si ce qu'ils racontent est un énorme connerie et qu'en plus ils font intervenir la gendarmerie pour des mensonges, ils vont avoir un retour de bâton mauvais.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  sabenluc Jeu 18 Aoû 2011, 13:20

Merci a vous encore, jolie citation Buddha, merci Dawn pour ton aide, la cloture est poser !!!!!!!!!!! Good et les photos sont pour trés bientôt c'est promis Heart2

sabenluc
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 15
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 55
Localisation : plaisance du touch 31
Mon chien : dido (boxer bringer)
Sport canin ou activité : Canapé, grand jardin non cloturé, et bcp de calinousssssssss


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Oriane Jeu 18 Aoû 2011, 13:21

ah ben super !
après plus qu'à attendre donc le 24 aout pour le comportementaliste et l'évaluation et là tu auras fait le maximum de choses qui prouve ta bonne foi...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  SOFT Mar 23 Aoû 2011, 01:56

je te conseilles vivement de faire des mains courantes à chaque fois qu'elle viennent te "menacer" ou te pousser dans tes retranchements. c'est du harcèlement, de l'intimidation, du chantage.

et.. depuis quand ce sont des inconnus qui porteraient plainte sans preuve 15 jours après une sois disant morsure sur un individu absent ?!?! attends, on peut accuser mais il faut des preuves quand même !! elle est où la déclaration de morsure, le certificat médical ? c'est quoi ces co*****es ? il y a des lois, elles sont faites pour tout le monde, alors que tes voisines te foutent la paix et respectent les lois !

grr ! bon courage, et prends bien soin de ton loulou, fais attention qu'elles lui fassent pas de mal . pff, c'est lamentable de tels comportements..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  margzai Mar 23 Aoû 2011, 02:39

Les gens sont fous !

Ms grands parents avaient une voisine similaire, et n'ayant pas la force de se battre et ni connaissant rien, ils ont fait euthanasier une chienne pour apprendre après qu'au final, elle mentait pour les pousser à l'eutha.

COURAGE, et ne te laisse pas faire !!!
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  narcose Mar 23 Aoû 2011, 08:44

comme l'ont dit les autres, je te conseille fortement de déposer une main courante dès qu'elles te font une tentative d'harcèlement ou de chantage : au moins une trace restera (en cas de dépôt de plainte) et tu auras démontré ta bonne foi en venant tout de suite.

Par contre un détail (qui a son importance) : en droit français, c'est à l'accusation d'apporter les preuves de la culpabilité de la personne qu'ils accusent...

Donc là en l'occurrence, c'est à tes voisines d'apporter les preuves formelles comme quoi ton chien serait un "serial mordeur" .... autant de raisons pour toi de faire en sorte d'être clean et de faire tout ce qu'il faut pour montrer ta bonne foi (comportementaliste, clôture....)

Je pense également que tes voisines dramatisent : si je me fie au prénom (youki) du chien qui a été mordu, je pense que c'est un petit chien ? si le tien avait vraiment voulu le mordre sérieusement, je ne pense pas que celui de tes voisines en aurait réchappé avec seulement quelques agrafes non ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  margzai Ven 26 Aoû 2011, 01:39

Des nouvelles ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  djino Dim 11 Sep 2011, 15:43

mon chien aussi se bat contre les autre chiens, il aime beaucoup faire ca, une fois pendant un cour de dressage il a attaqué un rott, et un autre rott est venu aider le 1er, heureusement qu'ils avaient leurs muselières, et moi je me suis fait déchiré le pantalon en les séparant.
une fois aussi je l'ai emmené faire son vaccin et au parking de la clinique se trouver un caniche qui vient de sortir, au moment où j'ouvre le coffre de la voiture il saute, il se dirige vers le petit caniche et il le bouffe.
franchement c'est des choses qui arrive de temps en temps, cela dépend aussi du comportement des chiens et de leur éducation, le mien c'est depuis son enfance qu'ils détestait les autres chien, par contre avec les gens il est très gentils.

djino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  bouddha81 Dim 11 Sep 2011, 15:46

Et lui mettre aussi une muselière non ?? Et le castrer s'il ne l'est pas ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  hellogege Dim 11 Sep 2011, 16:00

Oulah!!! Je viens de lire tout ce post... entre rire et larmes!!!

C'est qui ce véto qui déclare le chien dangereux parce-qu'il a gouté au sang??? Mdr
Si on devait euthanasier tous les chiens qui ont mordu un congénère, y aurait plus beaucoup de chiens sur notre Terre!!!
Rien que le mythe du "gout du sang" ... ça m'amuse toujours ça!!! les vieilles croyances ont la dent dure, et j'ai du mal à croire qu'un professionnel peut tenir ce genre de discours!

Je pense, comme la plupart des membres, que les voisines sont des myto... qui ne veulent que le mal de ton chien au fond. Maintenant beaucoup de leur menace n'aboutiront pas au Pénal... car infondées.

On euthanasie pas un chien si facilement, du moins quand il n'est pas catégorisé.
Protège ton jardin en cloturant, et prends les devants par précaution avec une évaluation comportementale . Fais des mains-courantes à chaque menace, et garde des preuves quand c'est possible de leur comportement nuisible. (témoignage écrits du voisinage, tierce personne, etc...)

Rassure-toi, je suis certaine que ton chien ne craint rien...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Gabyjoh Dim 11 Sep 2011, 16:28

Je viens de lire le post.
Alors ça en est ou?

Courage

Gabyjoh
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 131
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Mon chien : Une husky et une boxer
Sport canin ou activité : Education et complicité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 18:08

Par contre, ce que je peux affirmer, c'est qu'au parc canin où je vais tous les soirs, il y a une chienne qui part en live très souvent, au sang, tous les chiens y sont passés y compris et surtout le petit lorsqu'il avait 3 mois, tous les chiens qui passent par ce parc en laisse ou non, elle fonce, et pour la maîtriser il faut 3 gars.......

Elle a un "truc" qui ne va pas, il lui faudrait de la ré-éducation, mais personne n'a parlé d'euthanasier cette chienne, MAIS QUE SA MAITRESSE LA SURVEILLE confused , ou qu'elle lui mette une muselière, car ce sont les autres maîtres qui sont obligés de la surveiller, et dès qu'elle est là, ben on est tous au garde à vous les yeux rivés sur Cute......

Je continue à y aller, bien qu'elle n'ai jamais accepté le petit qui a 7 mois aujourd'hui, mais bon des fois je rentre, j'ai les vers, comme l'autre fois, une heure et demi au phone madame, et durant ce temps, mon chiot était sur le banc a trépigner car il voulait aller jouer et les autres maîtres ben il surveillaient la chienne de madame irritated Et heureusement elle a faillit partir sur une Kortal, mais là c'est le maître que j'accuse d'irresponsabilité !!

Elle a déjà tué les 3 chats de la maison .....

Sinon avec les zhumains elle est adorable , rien à dire .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu un autre chien - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu un autre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum