Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

+5
Chris39
Isatis
Anay
ouchacha
kikibutterfly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Christa Sam 13 Aoû 2011, 21:36

tu peux toujours dire que tu as un Sheltie géant ou un ColleyNain...

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 995671

allez en reviens au sujet


Dernière édition par Christa le Sam 13 Aoû 2011, 21:40, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  ouchacha Sam 13 Aoû 2011, 21:39

Surtout pas colley nain lol physiquement il ressemble en tout point à un shetland (exceptée la taille), voici ce que m'avais mis le juge lors de l'expo puppy d'Angers : "8 mois, déjà bien grand ! excellente fourrure en tout point, excellente stature, excellente construction, belle sortie d'encolure, le crâne n'est pas plat (c'est bien), tête bien typée mâle, chanfrein bien plein, stop léger. Ne se laisse pas approcher par manque d'habitude"

Donc quand les gens me demande je répond juste que c'est un shetland mais qu'il est hors standard Smile .

Enfin on à bien déviées du sujet là Mdr
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  kikibutterfly Dim 14 Aoû 2011, 16:57

Certaines réponses donnent l'impression d'être jugés comme de mauvais maitres radins......Comme pour beaucoup de choses les avis peuvent être partagés et au fil de discussions avec amis ou proches (voir même un dresseur pour mon chien précédent+véto qui a vu Farouck pour sa gastro)je n'avais pas eu comme notion que Friskies de purina était si mauvaise......Si je suis sur ce forum c'est pour avoir des conseils afin de faire au mieux pour mon chien donc je vais aller voir sur la rubrique alimentation.....
kikibutterfly
kikibutterfly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Christa Dim 14 Aoû 2011, 17:14

Si certain te donne le conseil, comme moi, c'est justement dans l'interet de ton chien OUI Friskies, Frolic ne sont pas la nourriture idéale pour le chien. Pourquoi tu nous demande de conseils si tu as du mal à les acceptés. Et vraiment j'ai du mal à croire que ton véto te n'a pas conseillé de donner une marque supérieur...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  kikibutterfly Dim 14 Aoû 2011, 17:28

Non pas de problème j'accepte ce qu'on me dit ...Le véto c'était un de garde car visite à 22h......Par contre je suis un peu perdue quand au choix ,donc je vais attendre de voir les conseils dans la rubrique alimentation....
kikibutterfly
kikibutterfly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011, 17:49

kikibutterfly a écrit:Certaines réponses donnent l'impression d'être jugés comme de mauvais maitres radins......Comme pour beaucoup de choses les avis peuvent être partagés et au fil de discussions avec amis ou proches (voir même un dresseur pour mon chien précédent+véto qui a vu Farouck pour sa gastro)je n'avais pas eu comme notion que Friskies de purina était si mauvaise......Si je suis sur ce forum c'est pour avoir des conseils afin de faire au mieux pour mon chien donc je vais aller voir sur la rubrique alimentation.....

Et voilà Christa, tu vois il n'y a pas que "moi" qui ai cette impression , ce n'est pas la première fois que je lis cela, alors remettez vous un peu en question , sur vos façons de répondre aux gens qui viennent ici POUR DES CONSEILS et pas pour être jugés !!!

Sauf que certains arrêtent de poser leur questions et que moi , je réponds, la seule différence réelle est LA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Christa Dim 14 Aoû 2011, 17:54

stocky, ne m'adresse pas la parole stp!
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Oriane Dim 14 Aoû 2011, 20:07

Mdr

sérieux je passe de la consternation aux rires avec toi stocky...

Christa tu as fait une crasse à quelqu'un qui se venge en nous envoyant Stocky ?

kiki oui les croquettes friskies/pedigrée ou autres vendues en supermarchés ne sont pas les meilleures et effectivement on te donne plein de conseils .. si déjà tu prends les choses comme tu as l'air de le faire tu risques de mal vivre beaucoup de sujets ici...

Maintenant si ton chien ne supporte pas les croquettes et si c'était le mien je chercherais du côté alimentation ménagère ou bien du barf...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Anay Mar 16 Aoû 2011, 14:39

Kikibutterfly, je suis désolée que tu aies ressenti ça, ce n'était pas le but.
Non, tu n'es pas jugé. Comme je le disais avec Ouchacha, beaucoup de gens voient la dépenses à l'achat, je ne te mets pas nécessairement dans ce lot, mais il y en a.
Le monde des croquettes est vaste, trop vaste.

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps je pensais qu'il y a avait deux gammes de croquettes, celles de supermarché et les hautes de gamme qui coûtes un bras.
Vas faire un tour dans la rubrique alimentation et si tu le souhaite je peux te conseiller quelques marques de croquettes qui m'ont été également conseillé pour les budgets serrés.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  outside Jeu 25 Aoû 2011, 22:56

Isatis a écrit:
stocky a écrit:
Peut-être parce qu'elles coûtent les yeux de la tête Ouchacha ....


Ca c'est bien vrai mais j'ai peur de changer l'alimentation de mes west, sous peine d'avoir des problèmes de peau .... Sad

Si tu as peur des problèmes de peau, mets les au cru !

+1
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Tootsy Sam 27 Aoû 2011, 09:13

outside a écrit:
Isatis a écrit:
stocky a écrit:
Peut-être parce qu'elles coûtent les yeux de la tête Ouchacha ....


Ca c'est bien vrai mais j'ai peur de changer l'alimentation de mes west, sous peine d'avoir des problèmes de peau .... Sad

Si tu as peur des problèmes de peau, mets les au cru !

+1

+ 2 hello


Et parenthèse, suis d'accord avec Stocky, certains sont parfois des roquets ici, ils mordent et attaquent pour un rien, parfois ça ne donne pas envie, sur ce , je m'éclipse
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION? - Page 2 Empty Re: RECIDIVE GASTRO OU PROBLEME ALIMENTATION?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum