TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfepar Juliette68 Aujourd'hui à 22:05
» salut !
par anushiya Aujourd'hui à 22:04
» Vêtements bébé / Sports canin
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:54
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par christophe20 Aujourd'hui à 21:54
» Séance photo pour chien à Paris ce weekend (gratuit)
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:52
» Un nouveau venu sur le forum !
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:39
» Location de chien!!!
par Ayla Aujourd'hui à 21:31
» comment bien choisir un chien
par steevehate Aujourd'hui à 21:27
» Des chiots staff pour fin mai
par Juliette68 Aujourd'hui à 21:16
» Présentation de Yani
par LPA Aujourd'hui à 21:12
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860455 messages dans 32143 sujets
Annonces
z..p....fr (suite)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
z..p....fr (suite)
Bonjour,
Pour respecté ce qu'un modérateur m'a dit par MP, je poursuis mon sujet ici, puisque le sujet dans présentation n'est fait que pour les présentation.
Donc voici mon site :
Comme noté dans le titre, c'est pour un partenariat.
Toutes les explications sont dans mon topic présentation, mais la suite ici.
J'ai donc ajouté des champs supplémentaires , Pucé, Tatoué, Vacciné , suite aux conseils que l'on m'a fourni.
Cordialement.
Pour respecté ce qu'un modérateur m'a dit par MP, je poursuis mon sujet ici, puisque le sujet dans présentation n'est fait que pour les présentation.
Donc voici mon site :
Comme noté dans le titre, c'est pour un partenariat.
Bonjour,
Zannoncesplus.fr est un site d'annonces gratuites dédié aux animaux.
Nouvellement créé et nous attendons beaucoup d'annonces, en particulier pour les chiens et donc beaucoup de visiteurs voulant acquérir un nouveau compagnons.
Afin que nos visiteurs soient le mieux conseillés avant l’adoption ou l'achat d'un canin, nous aurions aimés créer un partenariat avec votre support, de façon que nos visiteurs puissent vous rendre visite pour plus d’information.
Pour ce faire:
Zannoncesplus.fr ouvre une section partenariat avant l'ouverture officiel du site d'annonces gratuites, dédié exclusivement aux annonces animalières.
Vous pourrez faire votre demande a l'adresse suivante:
Un échange de lien est encore la meilleur façon de promouvoir nos sites.
Votre forum sera mis en page home et dans la page partenaires.
Cordialement, l'équipe de Zannoncesplus.fr
Toutes les explications sont dans mon topic présentation, mais la suite ici.
J'ai donc ajouté des champs supplémentaires , Pucé, Tatoué, Vacciné , suite aux conseils que l'on m'a fourni.
Cordialement.
Dernière édition par Tartiflette le Mer 31 Aoû 2011, 16:53, édité 4 fois (Raison : En attente de l'accord de l'administrateur.)
Invité- Invité
Re: z..p....fr (suite)
Bonjour,
J'aimerai savoir ou en est notre proposition de partenariat avec votre support?
Cordialement.
J'aimerai savoir ou en est notre proposition de partenariat avec votre support?
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
L'ouverture officiel de ... est prévu pour le 1 Septembre.
Vous êtes tous conviés a venir ajouter ou rechercher une annonce animalière.
Cordialement.
L'ouverture officiel de ... est prévu pour le 1 Septembre.
Vous êtes tous conviés a venir ajouter ou rechercher une annonce animalière.
Cordialement.
Invité- Invité
La proposition de partenariat n'a pas été retenue, votre site n'est ni plus ni moins que le clone du BC. Les admins de Caniforum ne donneront donc pas suite comme vous l'à signalé notre Modératrice.
Les rubriques de Caniforum sont à la disposition de nos membres pour y annoncer leurs portées et placements.
D'aileurs le terme échange me dérange un peu si on parle canin évidement...
Les rubriques de Caniforum sont à la disposition de nos membres pour y annoncer leurs portées et placements.
D'aileurs le terme échange me dérange un peu si on parle canin évidement...
Invité- Invité
J'en reviens pas... il a posté 100 messages de bienvenue juste pour pouvoir mettre son site en lien!!!! hu hu
Non mais j'te jure!
Non mais j'te jure!

Jamie- Membre

-

Messages postés: 265
Mon chien: chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité: troupeau
Bonjour,
Ne commencez pas a dénigré ou a diffamé ce que vous ne connaissez pas.
De plus, oui 100 messages, mais qui impose ce genre de pratique.
Sachez qu'un modérateur m'a dit de poster 100 messages pour pouvoir y mettre notre lien.
L'échange n'est qu'au niveau des accessoires, nous en avons d'ailleurs parlés dans un topic.
Ne dites pas que c'est un clone de je ne sais qui, si vous saviez la complexité technique d'un tel site, vous ne vous permettriez pas de dire ce genre de chose.
Cordialement
Peut importe pour le partenariat, je constate juste que beaucoup font des réflexions sur le pourquoi du comment , tel ou tel annonce peut apparaitre sur des sites d'annonces , mais lorsqu'on vous propose un partenariat pour que les annonces respects votre philosophie canine et bien il n'y a plus personne.
Je regret juste que vous n'ayez pas donnée de réponse rapidement.
Pour finir, comme demandé au près d'un modérateur de chez vous, nous demandons la suppression de tous nos messages, lien ..etc et de notre compte , en vertu des loi informatique en vigueur.
Cette demande a été faites hier et le délai était de 24h.
Pour plus de renseignement pour la suite des événements pour non suppressions, merci de voir avec votre modérateur qui a l'intégralité de notre demande.
Sachez qu'un modérateur m'a dit de poster 100 messages pour pouvoir y mettre notre lien.
L'échange n'est qu'au niveau des accessoires, nous en avons d'ailleurs parlés dans un topic.
Ne dites pas que c'est un clone de je ne sais qui, si vous saviez la complexité technique d'un tel site, vous ne vous permettriez pas de dire ce genre de chose.
Cordialement
Peut importe pour le partenariat, je constate juste que beaucoup font des réflexions sur le pourquoi du comment , tel ou tel annonce peut apparaitre sur des sites d'annonces , mais lorsqu'on vous propose un partenariat pour que les annonces respects votre philosophie canine et bien il n'y a plus personne.
Pour finir, comme demandé au près d'un modérateur de chez vous, nous demandons la suppression de tous nos messages, lien ..etc et de notre compte , en vertu des loi informatique en vigueur.
Pour plus de renseignement pour la suite des événements pour non suppressions, merci de voir avec votre modérateur qui a l'intégralité de notre demande.
Invité- Invité
Zannoncesplus.fr a écrit:Bonjour,
Cordialement
Le délai est de 30 jours ! (texte)
Quant à la diffamation ou dénigrement, attention, ça marche dans les 2 sens.
On reparlera partenariat quand ton site d'annonce sera page rank 4 et qu'il y aura plus de 2 annonces
Invité- Invité
Christa a écrit:c'est incroyable comment on peut se prendre la tête....................
Il y a des gens qui ne supportent pas qu'on leur dise non!

Catarthes- Membre

-

Messages postés: 2045
Sport canin ou activité: Ceintures noires de bisous
Bonjour,
Contrairement a vous, nous sommes polie , un bonjour ne cout rien.
Que racontez vous, PR 4 et 2 annonces.
Renseignez vous un peu sur ce qui est un PR, vous devez aussi confondre "référencement" et "positionnement" , je ne dis rien sur les canins, vu que je n'ai pas de grosses compétences et vous devriez en faire de même concernant un domaine que vous survolez tout juste.
Nous ne sommes pas la pour un partenariat de charité, nous voulions juste que nos visiteurs est un point de chut pour acquérir les informations suffisantes pour posséder un canin, , chose qui vous est bien égale , visiblement, je vous dis Bravo , bonne mentalité.
Et bien, après ces bonnes paroles, je vous laisse continuer a poster sur ce topic et vous souhaite une agréable fin de journée.
Nous viendrons tout de même effectuer quelques captures d"écran afin de constituer un dossier pour notre service juridique.
Il est effet judicieux d'attendre 30 jours pour répondre a notre demande de suppression total, au lieu de passer 5 mn de votre temps pour le fait de suite.
Cordialement.
Contrairement a vous, nous sommes polie , un bonjour ne cout rien.
Que racontez vous, PR 4 et 2 annonces.
Renseignez vous un peu sur ce qui est un PR, vous devez aussi confondre "référencement" et "positionnement" , je ne dis rien sur les canins, vu que je n'ai pas de grosses compétences et vous devriez en faire de même concernant un domaine que vous survolez tout juste.
Nous ne sommes pas la pour un partenariat de charité, nous voulions juste que nos visiteurs est un point de chut pour acquérir les informations suffisantes pour posséder un canin, , chose qui vous est bien égale , visiblement, je vous dis Bravo , bonne mentalité.
Et bien, après ces bonnes paroles, je vous laisse continuer a poster sur ce topic et vous souhaite une agréable fin de journée.
Nous viendrons tout de même effectuer quelques captures d"écran afin de constituer un dossier pour notre service juridique.
Il est effet judicieux d'attendre 30 jours pour répondre a notre demande de suppression total, au lieu de passer 5 mn de votre temps pour le fait de suite.
Cordialement.
Invité- Invité
Voici aussi ce que je vous ai signalé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sanchica a écrit:Seuls les membres actifs soit ayant atteint les 100 messages ont la possibilités de mettre un lien vers leur site.
Tous liens mis ne respectant pas le règlement sera retiré sans avertissement.
Petites précisions : Etre membres actifs ce n'est pas poster 100 messages de bienvenue, mais participer activement au forum.
Mais j'ai bien compris,vous êtes un professionnel ? qui en plus ménace le propiriétaire du canifofo ?
Mais c'est quoi ce bins ?
Une chose est sure, vous ne méritez pas qu'un seul canifourmien visite votre site des petite annonces, qui ressemble énormement à mon site d'annonce préféré le BC .
Bravo pour votre mentalité
Mais c'est quoi ce bins ?
Une chose est sure, vous ne méritez pas qu'un seul canifourmien visite votre site des petite annonces, qui ressemble énormement à mon site d'annonce préféré le BC .
Bravo pour votre mentalitéPage 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Page 1 sur 2