Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

HoMmage au monde de la PA

+21
Tatoo
Greg
cg
luvic
Guest
criss
Norimatys
Paloma
zangra
Onyssius
Zarkava
AudreyDob
opercut
montana
Mina
laika100
adramalech
towtue
Claire_Alexis
Peponne
dimitri45
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 19:36

Et bien moi aussi je vais juger, quand tu dis:

pour le bebe mort du au vegetarisme sa aurait pu arriver dans d autre circonstance la natue a decider de ne pas lui donné la vie

Juste j'ai envie de vomir, cela aurait été un chiot qui décède de malnutrition que tu aurais trouvé ça inadmissible, mais là c'est juste un enfant, pas grâve en fait si je te comprends bien?

Un enfant dépendant totalement de ses parents qui ont décidé au nom de leur conviction de mettre la santé de leur enfant en péril au point qu'il en meure, comme un chiot nourri de pain et d'eau pourrait mourir aussi, mais là tu te serais battu pour lui....

Je n'éprouve que consternation à te lire, tu défends bien mal les causes qui te tiennent à coeur.... hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 19:43

Norimatys a écrit: Et bien moi aussi je vais juger, quand tu dis:

pour le bebe mort du au vegetarisme sa aurait pu arriver dans d autre circonstance la natue a decider de ne pas lui donné la vie

Juste j'ai envie de vomir, cela aurait été un chiot qui décède de malnutrition que tu aurais trouvé ça inadmissible, mais là c'est juste un enfant, pas grâve en fait si je te comprends bien?

Un enfant dépendant totalement de ses parents qui ont décidé au nom de leur conviction de mettre la santé de leur enfant en péril au point qu'il en meure, comme un chiot nourri de pain et d'eau pourrait mourir aussi, mais là tu te serais battu pour lui....

Je n'éprouve que consternation à te lire, tu défends bien mal les causes qui te tiennent à coeur.... hello

+ 1

Pour le chien il hésiterais pas d'aller a acheter des croquettesavec de la viande issu d'abattage ....
mais pour un enfant, ben c'est la nature qui l'a décidé, dieu l'a rappeller ....
J'avais pas oser relever tellement cette phrase me choque....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Guest Lun 08 Aoû 2011, 19:50

Sanchica a écrit:J'ai pas osé en parler, mais un jour on aura le droit a quelqu'un qui dira que les plantes ont une ame et que c'est de la barbarie de cueillir une fleur ou manger une pomme...
Ben! Une "copine de ma mère" en avait sortie une bonne à mon ex .. dans le genre !!!
Comme quoi nous avions été incarnés en végétal et minéral aussi !!! Mdr
Le connaissant bien j'ai bien imaginé sa tête quand il a demandé à ma mère ce que fumait sa cop's ... Mdr Laughing
Si on part de ce principe, on ne pourra bientôt même plus sucer des cailloux !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Guest Lun 08 Aoû 2011, 19:52

Claire_Alexis a écrit:
Norimatys a écrit: Et bien moi aussi je vais juger, quand tu dis:

pour le bebe mort du au vegetarisme sa aurait pu arriver dans d autre circonstance la natue a decider de ne pas lui donné la vie

Juste j'ai envie de vomir, cela aurait été un chiot qui décède de malnutrition que tu aurais trouvé ça inadmissible, mais là c'est juste un enfant, pas grâve en fait si je te comprends bien?

Un enfant dépendant totalement de ses parents qui ont décidé au nom de leur conviction de mettre la santé de leur enfant en péril au point qu'il en meure, comme un chiot nourri de pain et d'eau pourrait mourir aussi, mais là tu te serais battu pour lui....

Je n'éprouve que consternation à te lire, tu défends bien mal les causes qui te tiennent à coeur.... hello

+ 1

Pour le chien il hésiterais pas d'aller a acheter des croquettesavec de la viande issu d'abattage ....
mais pour un enfant, ben c'est la nature qui l'a décidé, dieu l'a rappeller ....
J'avais pas oser relever tellement cette phrase me choque....
Quelle compassion ... Ça fait peur ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 19:53

Ben on peut pas défendre animaux et enfant en même temps
faut choisir
confused


(bien sur vous l'aurez compris c'est de l'ironie)


Dernière édition par Claire_Alexis le Lun 08 Aoû 2011, 19:59, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  montana Lun 08 Aoû 2011, 19:58

le titre HoMmage au monde de la PA
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 19:59

Non ses une comparaison simplement

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  criss Lun 08 Aoû 2011, 20:00


zangra a écrit:c'est sur les polaires ça pollue pas Mdr

Ca pollue pas et ceux qui les fabriquent en crèvent dans les pays sous développés mais c'est vrai c'est des humains alors la vie en a décidé comme ça irritated

Je vais te dire un truc Dimitri tu es en train de faire de la très mauvaise pub à la PA , heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 20:08

A aucun moment j ai parler de comparaison entre enfant et chiot.
Je vais pas refaire le monde chacun pense ce qu il veux.
Toute personne a le droit de voir a ces PRIORITER
Pour moi je veux vivre simplement en harmony avec la nature et mes animaux en protéger le maximum.
Le reste je vois que VOUSvous en occuper tellement bien que le monde tournera très bien

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 20:10

Petite question que faites vous pour les animaux ?
Que faites vous pour la nature ?
Que faites vous pour les z humain ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 20:38

dimitri45 a écrit:Petite question que faites vous pour les animaux ?

Tous les chats qui sont venus miauler à ma porte y sont restés et je fais FA occasionnellement pour des chiens dans la panade, le dernier en date un papy dobermann de 10 ans et demi, pas vacciné depuis 2003 avec tumeur aux testicules et à la cuisse, ben il est chez moi, sur mon canapé, vacciné et opéré, sous traitement pour son arthrose, à mes frais, il n'y a pas d'asso derrière moi pour prendre en charge quoi que ce soit. D'autres FA à venir pour cet hivers selon comment la situation évolue pour les maîtres.
Selon le même principe bien sûr, je prends le chien et j'assume bouffe et véto..


Que faites vous pour la nature ?

Je rénove ma maison pour économiser l'énergie au maximum, je trie mes déchets...

Que faites vous pour les z humain ?

Ben j'y consacre ma vie professionnelle soit plus de 40h par semaines, j'accompagne, j'aide, je me bats contre les administrations, je fais des dossiers, j'écoute, je conseille, ça je suis payée pour le faire et quand ça ne suffit pas quand les gens sont au fond du trou du style dans un appart avec toutes leurs affaires alors que l'immeuble va être muré dans les jours qui viennent et bien je remonte mes manches et je charge mon véhicule, je négocie avec les structures d'accueil qui hésitent à prendre des gens trop drogués, trop violents, trops ceci et cela pour leur trouver une place...

Et si ils ont un chien et qu'ils ne peuvent l'emmener avec eux et bien ce chien atterri chez moi en FA



A noter que j'ai aussi "volé" un chien martyr sur la demande de la SPA (gendarmerie informée) car aucune démarche officielle n'était envisageable immédiatement vu les personnes en danger dans cette famille ....

J'ai aussi participé à des commandos de nuit pour soigner des chevaux ayant des sabots extrêmement longs qui les empêchaient de marcher alors que le proprio s'y opposait. Et ben on l'a fait avec un ami maréchal ferrant et d'autres copains à la lumière des phares.

Que rajouter? Des années d'implication dans un asso de sauvetage de chevaux réformés de club? Mon implication actuelle dans l'association "SOS catalan" en étant secrétaire et FA?

Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de personne et j'estime m'investir bien suffisamment pour ne pas recevoir de leçon malgré mon statut de méchant éleveur...

L'extrémisme de certaines personnes de la PA m'a amenée à agir de mon coté, selon mes convictions et m'efforçant de rester humaine et de ne jamais devenir une mégère aigrie qui s'émeut plus pour un chat que pour le SDF qui crève en bas de ses escaliers....

Alors tes grandes leçons tu te les gardes...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  towtue Lun 08 Aoû 2011, 20:40

dimitri45 a écrit:Petite question que faites vous pour les animaux ?
Que faites vous pour la nature ?
Que faites vous pour les z humain ?


c'est pas parce que telle ou telle personne ne dit rien et ne se vante pas que cette personne ne donne jamais de son temps, de son argent ou autre pour les humains ou les animaux

pour moi le fait d'être vegan/ou végétarien à vrai dire on s'en fou, c'est comme une religion, tu dois vivre ton truc sans emmerder les autres avec (je ne mange pas de viande et je fais chier personne)
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  montana Lun 08 Aoû 2011, 20:53

Norimatys a écrit:
dimitri45 a écrit:Petite question que faites vous pour les animaux ?

Tous les chats qui sont venus miauler à ma porte y sont restés et je fais FA occasionnellement pour des chiens dans la panade, le dernier en date un papy dobermann de 10 ans et demi, pas vacciné depuis 2003 avec tumeur aux testicules et à la cuisse, ben il est chez moi, sur mon canapé, vacciné et opéré, sous traitement pour son arthrose, à mes frais, il n'y a pas d'asso derrière moi pour prendre en charge quoi que ce soit. D'autres FA à venir pour cet hivers selon comment la situation évolue pour les maîtres.
Selon le même principe bien sûr, je prends le chien et j'assume bouffe et véto..


Que faites vous pour la nature ?

Je rénove ma maison pour économiser l'énergie au maximum, je trie mes déchets...

Que faites vous pour les z humain ?

Ben j'y consacre ma vie professionnelle soit plus de 40h par semaines, j'accompagne, j'aide, je me bats contre les administrations, je fais des dossiers, j'écoute, je conseille, ça je suis payée pour le faire et quand ça ne suffit pas quand les gens sont au fond du trou du style dans un appart avec toutes leurs affaires alors que l'immeuble va être muré dans les jours qui viennent et bien je remonte mes manches et je charge mon véhicule, je négocie avec les structures d'accueil qui hésitent à prendre des gens trop drogués, trop violents, trops ceci et cela pour leur trouver une place...

Et si ils ont un chien et qu'ils ne peuvent l'emmener avec eux et bien ce chien atterri chez moi en FA



A noter que j'ai aussi "volé" un chien martyr sur la demande de la SPA (gendarmerie informée) car aucune démarche officielle n'était envisageable immédiatement vu les personnes en danger dans cette famille ....

J'ai aussi participé à des commandos de nuit pour soigner des chevaux ayant des sabots extrêmement longs qui les empêchaient de marcher alors que le proprio s'y opposait. Et ben on l'a fait avec un ami maréchal ferrant et d'autres copains à la lumière des phares.

Que rajouter? Des années d'implication dans un asso de sauvetage de chevaux réformés de club? Mon implication actuelle dans l'association "SOS catalan" en étant secrétaire et FA?

Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de personne et j'estime m'investir bien suffisamment pour ne pas recevoir de leçon malgré mon statut de méchant éleveur...

L'extrémisme de certaines personnes de la PA m'a amenée à agir de mon coté, selon mes convictions et m'efforçant de rester humaine et de ne jamais devenir une mégère aigrie qui s'émeut plus pour un chat que pour le SDF qui crève en bas de ses escaliers....

Alors tes grandes leçons tu te les gardes...
+1000000000000000000000000000 Bravo lar et la maniere de vivre Fete Heart2
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 21:03

Et bien tu vois tu fais de la PA a ton niveau et ses tout a fais louable
Chacun pose ses limites je n oblige personne a suivre mon chemin moi je me consacre au animaux mon travail est en prévision de mes bestiole mon mode de vie est écologique mais je ne veux pas qu une personne m oblige a m occuper d humain chacun ses choix de vie quand j ai un client qui vien et qu il est chasseur je lui dit que je ne souhaite pas travailler avec lui par conviction je ne souhaite pas travailler et gagner de l'argent Grace a un chasseur mais je comprend tout a fais ce qu il accepte de le faire.
Il faud de tout pour faire un monde non ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 21:22

dimitri45 a écrit:Et bien tu vois tu fais de la PA a ton niveau et ses tout a fais louable
Chacun pose ses limites je n oblige personne a suivre mon chemin moi je me consacre au animaux mon travail est en prévision de mes bestiole mon mode de vie est écologique mais je ne veux pas qu une personne m oblige a m occuper d humain chacun ses choix de vie quand j ai un client qui vien et qu il est chasseur je lui dit que je ne souhaite pas travailler avec lui par conviction je ne souhaite pas travailler et gagner de l'argent Grace a un chasseur mais je comprend tout a fais ce qu il accepte de le faire.
Il faud de tout pour faire un monde non ?

Oui il faut de tout pour faire un monde, mais j'ai quand même du mal avec ceux qui s'émeuvent plus pour un chiot que pour un bébé.... Smile

Quand à ma profession et bien que dire, pour la pratiquer je mets mes convictions, mes valeurs dans ma poche et je fais abstraction de ce que la personne que j'accompagne a pu faire dans sa vie sinon c'est juste impossible, donc je travaille avec les gens qui en ont besoin quels qu'ils soient..... c'est çà mon éthique à moi! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 21:28

dimitri45 a écrit:Petite question que faites vous pour les animaux ?
Que faites vous pour la nature ?
Que faites vous pour les z humain ?
Ce que je peux, comme je peux sans faire suer personnes.
Je suis FA pour chiens bien que pour le moment la place et mon budget ne me permette pas de prendre un 6ème cabot à la maison.
Pour la nature ? Ben je ramasse les conneries des autres au bord du canal la ou je vais tous les jours.
Pour les humains, j'ai été pdt plus d'un an anim en centre équestre pour des jeunes en difficulté. Mon but leur redonné le sourire et un peu d'espoir...
J'ai appris il y a peu qu'une de mes gamines a pu, grace à la colo, redonner un sens a sa vie. Alors c'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est une grosse victoire !
Maintenant MOI, je n'ai rien a prouvé à personne et n'ai pas besoin de gonfler mon égo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 21:32

Oui je te comprend tout a fait mais quand on vois tout ce que l humain détruit
Et puis si tu donne ton temps pour les z humain tu dois aussi accoter que des humain donne leur temps pour les animaux.
Chacun pense ce qu il veux
Je reconnais je dois être extrémiste mais j assume

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 21:40

dimitri45 a écrit:Petite question que faites vous pour les animaux ?
Ben je ramasse tout, j'ai sauvé lapin, furet, canard, bébé hiboux moyen duc, hérisson, chaton, je ramasse tout les chiens perdues, j'ai adopter un chien
J'ai des cabane à oiseaux dans mes arbres, je leur change leur eaux régulièrement, les nourient
Je vais les nourrir en donnant des graines dans les agrainoirs, et je jette mes restes de nourriture dés que je peux dans mon bois pour les carnivore (il en reste jamais rien), je vais leur donner a boire en portant des gros bidon (car en pleine nature y a pas d'eau courante ......)

dimitri45 a écrit:Que faites vous pour la nature ?
Le tri, je dépense des fortunes dans ma maison pour être au normes, je ne veux pas de chauffage au gaz pour pas faire de rejet. je fais attention de prendre label rouge, et pas des trucs de culture intensive ....
On fait même du jardin nous même bio .....

dimitri45 a écrit:Que faites vous pour les z humain ?
Je contribue à sauver des gens tous les jours, Je vais être à plus de 60 h cette semaine pour ça.
Je fais des gardes de nuits, de week et jour férié pour les gens qui viennent au Urgence et ceux en service.
Je suis susceptible de distribuer des poches de sang pour sauver une vie ....
ET j'aimerais faire chien visiteurs
Smile


Dernière édition par Claire_Alexis le Lun 08 Aoû 2011, 21:44, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 21:44

ses tout a fait louable perso je n' aurais pas la patience mais je reconnais ces bien ce que vous faite bravo

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Guest Lun 08 Aoû 2011, 21:45

Mais aider que se soit humain ou animal, c'est de l'amour ...Du dont de soit ..
Arrête toi deux secondes de voir ceux qui font du mal au profit des ceux qui font du bien et tu aura le coeur léger .
Peut importe qui fait quoi et dans quel proportion ...
Il existe une très belle citation que j'aime particulièrement .
" Qui sauve une vie, sauve le monde "...
En vert comme l'espoir que l'homme un jour soit bon et respectueux .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 21:48

dimitri45 a écrit:Oui je te comprend tout a fait mais quand on vois tout ce que l humain détruit
Et puis si tu donne ton temps pour les z humain tu dois aussi accoter que des humain donne leur temps pour les animaux.
Chacun pense ce qu il veux
Je reconnais je dois être extrémiste mais j assume

Je vais te donner un exemple, si je me trouvais un jour en face de toi car tu es raide dans la m....e que tu vas perdre ton logement, te retrouver dans la rue, que tu croules sous les dettes et que je te reconnais et que je me souviens de tes propos qui m'ont fait frémir voir pleurer, je n'en tiendrais aucun compte, je ferais toutes les démarches nécessaires pour que tu t'en sortes, j'irais défendre ta cause devant les administrations, devant la justice si besoin, je te consacrerais du temps et de l'énergie car pour moi tous les humains sont égaux en droit et que tous méritent qu'on leur porte secours quand ils sont dans le besoin.

Le fait que tes convictions me débectent n'aurait aucune importance.....

Je conçois parfaitement que les gens veuillent se battre pour la cause animale, je le fais aussi mais je n'admets pas le discours que tu tiens et l'indifférence dont tu fais preuve vis à vis de tes paires, tu ne dois pas avoir une grande estime de toi-même pour rejeter à ce point ceux de ton espèces?

Comme tous les extrémistes de la PA qui haïssent l'humanité dans son ensemble pour se tourner vers des émotions faciles, des petits yeux mouillés, des pattes pleines de poils, c'est tellement mignon, c'est tellement facile de s'émouvoir pour un chaton, bien plus difficile de s'émouvoir pour un vieux tox SDF pas lavé depuis 2 semaines, je le conçois parfaitement!

Après c'est ça être humain à mes yeux, être capable de voir en quoi ce vieux tox SDF nous ressemble, être capable de concevoir quelles souffrances il a enduré pour se dégrader à ce point.....

Je crois qu'on ne vit juste pas dans le même monde, je préfère le mien! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  AudreyDob Lun 08 Aoû 2011, 21:51

Je préfère le tiens aussi Nori HoMmage au monde de la PA  - Page 4 348358
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 21:56

ces beau ce que tu dit mais j avoue ne pas adherer lol
mais chacun son tripe lol

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 22:00

dimitri45 a écrit:ces beau ce que tu dit mais j avoue ne pas adherer lol
mais chacun son tripe lol

Oui chacun son trip, le mien sera de te mettre le nez dans ton caca dès que tu nous sortiras une des réflexions parfaitement inhumaines dont tu es coutumier sur ce forum! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 4 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum