Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Petite mise au point sur la protection animale.

+35
Christa
MarleyN
meland2
lissyfamily
Patoune
luvic
Dellen
Isatis
solea
invité
taquine
ouala
sylvie13
Hagalaz
bouddha81
Mamzelle...
ouchacha
CherryLou
celiavolker
Tatoo
towtue
Norimatys
christophe20
Anay
Paloma
Gina64
orpheenet
zangra
opercut
adramalech
Alyana
montana
dimitri45
Guest
AudreyDob
39 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  solea Mer 17 Aoû 2011, 03:57

On y revient Sanchica j'aimerai juste avant laisser une phrase en suspend dans l'air de quelqu'un qui forcément te plaira. Le Mahatma à dit au sujet de la loi du talion que si on continue à l'appliquer le monde finira aveugle.

Un autre petit aparté pour signaler qu'il est ridicule d'aller ramasser les étoiles de mer car quand elle s'échoue elles sont probablement en surnombre pour le milieu....j'ai vu une fois une arrivée massive d'étoiles sur un récif corallien qui était à une époque mon jardin et bien c'est un peu comme lâcher des milliers de lapinous ( l'animal du diable lol ) dans un potager.

Et encore un ( pardonnez moi ces digressions ) ; oui on a déjà vu des animaux faire le mal ( je ne m'étendrai pas sur l'expression que je juge débile et anthropomorphique au possible ) : donne l'arme nucléaire aux fourmis et en moins d'un mois elles te rasent la terre, donne une Kalachnikov à une tribu de Chimpanzé et ils iront massacrer la tribu voisine....Les exemples sont légions.

La protection animale peut paraître une juste cause, il est certain que notre empathie nous pousse à plaindre et à vouloir sauver un chien, un chat en mauvaise posture et il est probable que la domestication à commencer comme cela. Mais la encore nous voyons cela avec nos yeux d'humains : l'étoile de mer mignonne nous à tous fais craquer enfant, les chiens et les chats sont nos compagnons de tous les jours. Il ne me semble pas avoir vu quelque part une pétition pour sauver une espèce de blattes ou les morpions, ou n'importe quel ravageur tel que le surmulot ....Je ne parle même pas de cas encore plus concrets comme les abeilles qui meurent par millions sans que cela intéresse ou émeuve plus que cela l'opinion.
Sur cette terre nous formons un tout et en tant qu'humain nous avons des responsabilités : nous devrions la laisser en bon état pour nos enfant et cela nous n'en somme déjà pas capables.
Un chien meurt torturé par un cinglé, un chat est noyé certes cela est triste et si certain d'entre nous se sentent le courage de s'investir la dedans ma foi pourquoi pas, il faut juste comme en tout essayer d'être un minimum mesuré et réfléchis dans ses actions.

Pour reprendre un exemple de quelqu'un qui disait que si un homme et un chien se noyait il essayerait de sauver les deux et tel un super héros tendrai sa main à l'homme en agrippant le chien avec l'autre ; le résultat serait de 3 noyé. Moi même étant un bon nageur si je vois quelqu'un se noyer et bien je réfléchirai à deux fois avant de me mettre à l'eau....
Donc apprendre à sauver l'autre qu'il soit humain ou canin oui mais en réfléchissant toujours un minimum à ce que cela implique.
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011, 07:12

Solea a écrit:donne l'arme nucléaire aux fourmis et en moins d'un mois elles te rasent la terre, donne une Kalachnikov à une tribu de Chimpanzés et ils iront massacrer la tribu voisine....Les exemples sont légions.
Bah moi, je les veux les exemples avoir preuve à l'appui !

Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  taquine Mer 17 Aoû 2011, 07:46

solea a écrit:On y revient Sanchica j'aimerai juste avant laisser une phrase en suspend dans l'air de quelqu'un qui forcément te plaira. Le Mahatma à dit au sujet de la loi du talion que si on continue à l'appliquer le monde finira aveugle.

Un autre petit aparté pour signaler qu'il est ridicule d'aller ramasser les étoiles de mer car quand elle s'échoue elles sont probablement en surnombre pour le milieu....j'ai vu une fois une arrivée massive d'étoiles sur un récif corallien qui était à une époque mon jardin et bien c'est un peu comme lâcher des milliers de lapinous ( l'animal du diable lol ) dans un potager.

Et encore un ( pardonnez moi ces digressions ) ; oui on a déjà vu des animaux faire le mal ( je ne m'étendrai pas sur l'expression que je juge débile et anthropomorphique au possible ) : donne l'arme nucléaire aux fourmis et en moins d'un mois elles te rasent la terre, donne une Kalachnikov à une tribu de Chimpanzé et ils iront massacrer la tribu voisine....Les exemples sont légions.

La protection animale peut paraître une juste cause, il est certain que notre empathie nous pousse à plaindre et à vouloir sauver un chien, un chat en mauvaise posture et il est probable que la domestication à commencer comme cela. Mais la encore nous voyons cela avec nos yeux d'humains : l'étoile de mer mignonne nous à tous fais craquer enfant, les chiens et les chats sont nos compagnons de tous les jours. Il ne me semble pas avoir vu quelque part une pétition pour sauver une espèce de blattes ou les morpions, ou n'importe quel ravageur tel que le surmulot ....Je ne parle même pas de cas encore plus concrets comme les abeilles qui meurent par millions sans que cela intéresse ou émeuve plus que cela l'opinion.
Sur cette terre nous formons un tout et en tant qu'humain nous avons des responsabilités : nous devrions la laisser en bon état pour nos enfant et cela nous n'en somme déjà pas capables.
Un chien meurt torturé par un cinglé, un chat est noyé certes cela est triste et si certain d'entre nous se sentent le courage de s'investir la dedans ma foi pourquoi pas, il faut juste comme en tout essayer d'être un minimum mesuré et réfléchis dans ses actions.

Pour reprendre un exemple de quelqu'un qui disait que si un homme et un chien se noyait il essayerait de sauver les deux et tel un super héros tendrai sa main à l'homme en agrippant le chien avec l'autre ; le résultat serait de 3 noyé. Moi même étant un bon nageur si je vois quelqu'un se noyer et bien je réfléchirai à deux fois avant de me mettre à l'eau....
Donc apprendre à sauver l'autre qu'il soit humain ou canin oui mais en réfléchissant toujours un minimum à ce que cela implique.


remarque tu peux lancer une pétition pour sauver les morpions!
heureusement qu'il y a des gens qui s'investissent et agissent et pas seulement passer son temps à réfléchir avant de se décider tu ne crois pas?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  dimitri45 Mer 17 Aoû 2011, 08:45

On ne peu pas être juge et décider qui dois vivre ou mourir.
La nature fait sont travail de régulation elle nettoie et ce protège elle même
Mais lorsqu' un animal dérange notre petite vie on lelimine avec un grand plaisir.
A l' époque le chat était mal vue et tuer résulta la peste est arriver.
Il y a trop de lapin alors hop ou mes flingue ou on leur donne la mixomatose maladie extrêmement contagieuse et qui fait souffrir le lapin (mais ce ne se n' est qu un lapin il ne souffre pas voyon)
Un chien mord une môme et hop euthanasie sans chercher a comprendre ce qui ce passe.
Pour notre plaisir on ce permet de participer a d atroce massacre comme la chasse a court ou la corrida.
Nous acceptons de nous étaler des crème sur le visage qui on donner la mort a des centaine d animaux.
La seule médecine dite naturelle risque d être interdit car n a pas été tester (les seule médoc que j acceptait de prendre )
Donne une bombe nucléaire a une fourmis ou une mitrailleuse a un singe ok mais qui a inventer ses arme ? Nous les humains
Encore une fois je ne suis pas anti humain
Mais je ne fais pas de différence entre les différente vie.
Mais j espère qu un jour on trouvera une espèce bien supérieur a nous qui nous fera voir comment on est traiter.
Pour ma môme je l ai mis au masculin pour simple raison de sécuritée moin vous en serez mieux ses a mon sujet mais une chose est clair je comprendrais tout a fait que l on souhaite ce vanter sur lui si il violle et si j en juge le besoin je me vanterais aussi apres mais cela est une autre histoire

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  zangra Mer 17 Aoû 2011, 08:50

tu connais vachement bien ton histoire concernant la peste et les chats car il fallait eliminer les rats et surtout leurs puces

lis "demain les chiens" ça devrait t'inspirer hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Tatoo Mer 17 Aoû 2011, 11:30

Décidément, dimitri, tes écris me fond froid dans le dos. No
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011, 11:46

Pour ma môme je l ai mis au masculin pour simple raison de sécuritée moin vous en serez mieux ses a mon sujet mais une chose est clair je comprendrais tout a fait que l on souhaite ce vanter sur lui si il violle et si j en juge le besoin je me vanterais aussi apres mais cela est une autre histoire

Gné ? pale Boutons

et puis ... HS !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011, 11:50

dimitri45 a écrit:
Pour ma môme je l ai mis au masculin pour simple raison de sécuritée moin vous en serez mieux ses a mon sujet mais une chose est clair je comprendrais tout a fait que l on souhaite ce vanter sur lui si il violle et si j en juge le besoin je me vanterais aussi apres mais cela est une autre histoire

Gné ? pale Boutons

et puis ... HS !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  CherryLou Mer 17 Aoû 2011, 12:42

dimitri45 a écrit:On ne peu pas être juge et décider qui dois vivre ou mourir.
La nature fait sont travail de régulation elle nettoie et ce protège elle même
Mais lorsqu' un animal dérange notre petite vie on lelimine avec un grand plaisir.
A l' époque le chat était mal vue et tuer résulta la peste est arriver.
Il y a trop de lapin alors hop ou mes flingue ou on leur donne la mixomatose maladie extrêmement contagieuse et qui fait souffrir le lapin (mais ce ne se n' est qu un lapin il ne souffre pas voyon)
Un chien mord une môme et hop euthanasie sans chercher a comprendre ce qui ce passe.
Pour notre plaisir on ce permet de participer a d atroce massacre comme la chasse a court ou la corrida.
Nous acceptons de nous étaler des crème sur le visage qui on donner la mort a des centaine d animaux.
La seule médecine dite naturelle risque d être interdit car n a pas été tester (les seule médoc que j acceptait de prendre )
Donne une bombe nucléaire a une fourmis ou une mitrailleuse a un singe ok mais qui a inventer ses arme ? Nous les humains
Encore une fois je ne suis pas anti humain
Mais je ne fais pas de différence entre les différente vie.
Mais j espère qu un jour on trouvera une espèce bien supérieur a nous qui nous fera voir comment on est traiter.
Pour ma môme je l ai mis au masculin pour simple raison de sécuritée moin vous en serez mieux ses a mon sujet mais une chose est clair je comprendrais tout a fait que l on souhaite ce vanter sur lui si il violle et si j en juge le besoin je me vanterais aussi apres mais cela est une autre histoire

Je te comprend, mais c'est comme ça l'evolution. Allez voir la planete des singles, le film est génial, et il font en sorte de rendre l'homme coupable. Bravo Une bien bonne vérité !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Dellen Mer 17 Aoû 2011, 12:53

Moi, j'admire celles et ceux qui s'engagent dans la PA... Tout comme ceux qui le font pour les plus démunis, les orphelins, les personnes malades ou handicapées, etc ...

S'engager à aider est une chose qui doit être encouragée (j'aide d'ailleurs selon mes moyens une association pe PA).

Je crois aussi que l'être humain se prend bien trop souvent pour dieu et maltraite à tour de bras pour son propre plaisir ou par la facilité... Il ne respecte pas les autres espèces car il se croit tellement supérieur !!

Toutes les espèces doivent être respectées et protégées... Mais, elles doivent l'être dans leurs spécificités !! Un chien n'est pas un enfant, c'est un animal, il ne doit pas être pour autant maltraité, mais il ne doit non plus être traité comme un gosse !! L'anthropomorphisme est la pire chose qui puisse arriver aux animaux car on ne les respecte plus pour ce qu'ils sont fondamentalement, des animaux, avec leurs propres besoins, leurs propres comportement, leurs propres modes de communication...

L'humain doit apprendre à respecter les autres espèces et alors, les autres espèces le respecteront. Les enfants doivent apprendre à respecter les animaux quels qu'ils soient... mais peuvent-ils le faire si leurs aînés ne le font pas !!

Bien sûr, l'humain devra toujours passer avant les animaux, mais les animaux n'ont pas à en souffrir pour autant !!

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Tatoo Mer 17 Aoû 2011, 13:15

Dawn a écrit:

Je te comprend, mais c'est comme ça l'evolution. Allez voir la planete des singles, le film est génial, et il font en sorte de rendre l'homme coupable. Bravo Une bien bonne vérité !

La planète des singes ou la planète des singlés? Mdr

Honnêtement j'ai adorés ce filme (avec la guenon qui fait de la PA pour les humains !) trop fort!

La première version as berces mon enfance et j'adorais déjà! Good
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  CherryLou Mer 17 Aoû 2011, 13:30

Oups ! Laughing

Oh moi quand je regardais les anciens, je trouvais les singes mal fait, et quand ça sonne un peu viellot, j'ai du mal à regarder, mais ça m'avais toujours interressé. Là les singes sont magnifiques, et j'ai adoré, y aura surement une suite ! Oui la PA est excellente, mais bon, on sait très bien comment ça va finir plus tard. ^^'
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  dimitri45 Mer 17 Aoû 2011, 13:48

et oui tres bon film et telement vrais

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  christophe20 Mer 17 Aoû 2011, 13:50

Bon film, mais c'est une oeuvre de fiction.
Les singes ne peuvent pas parler, cela n'est pas du à un problème d'intelligence mais à un "problème" physique.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  dimitri45 Mer 17 Aoû 2011, 13:55

peut etre mais cela est une bonne vision de la condition animal actuel

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  CherryLou Mer 17 Aoû 2011, 13:58

christophe20 a écrit:Bon film, mais c'est une oeuvre de fiction.
Les singes ne peuvent pas parler, cela n'est pas du à un problème d'intelligence mais à un "problème" physique.

C'est du à un problème scientifique, oui ^^'.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  christophe20 Mer 17 Aoû 2011, 15:30

Dawn a écrit:
christophe20 a écrit:Bon film, mais c'est une oeuvre de fiction.
Les singes ne peuvent pas parler, cela n'est pas du à un problème d'intelligence mais à un "problème" physique.

C'est du à un problème scientifique, oui ^^'.

????
Alors je vais être plus explicite.

L'appareil phonatoire des singes est complet ; donc exact au notre. Si leur capacités cognitives leur permettaient de parler on peut donc raisonnablement supposer qu'ils le pourraient physiquement.
Or, notre larynx descend dans notre gorge au cours de notre croissance, formant une cavité : la cavité pharyngée. Ce qui nous permet d'emmetre des sons et notamment les voyelles. Le larynx des singes reste en position haute, quasiment au même niveau que la langue. Ils ont donc à peu prés les mêmes capacités phonatoires qu'un bébé de 3 mois.
Maintenant, il est vrai que les bébés peuvent malgré le larynx haut produire des voyelles (peu), preuve qu'il manque au grands singes également les capacités cognitives.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  celiavolker Mer 17 Aoû 2011, 15:34

le sujet dévie totalement donc je ne répondrais pas, sauf sur un point
j'ai pas envie de tout relire, donc je ne sais plus qui a dis ca mais un homme qui torture un animal on ne doit rien dire et/ou faire???? là c'est une blague
faut être sacrément barré pour torturé un être vivant, et à mon avis, faut tellement ressentir de la haine que forcément cela déviera sur l'humain

mais en tout cas ceux qui torturent des animaux doivent être punis, et malheureusement la justice est loin d'appliquer les lois en cette matière

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  dimitri45 Mer 17 Aoû 2011, 15:53

+ 10 000000 celiavolker

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Anay Mer 17 Aoû 2011, 16:03

Dimitri, Celia dit qu'il faut être barré pour torturé un être vivant,
c'est toi qui a dit ça ..........

dimitri45 a écrit:Perso pour prendre en exemple ce que dit dawn le mec qui violera ma fille ou qui tabassera mon chien je n attendrais rien de la justice et je suis tout a fait partisan de la loi du talion.
Je lui ferais faire des transfusion sanguine si besoin pour le maintenir en vie le plus longtemps possible et je la jourais a la flamme bien moyenâgeuse.
Je sais je vais en choquer plus d un mais je pense que si ses votre enfants vous préférerez tous faire le ménage vous même au moins que vous acceptiez qu il sois remis en liberté pour bonne conduite et qu il vous croisera dans la rue tôt ou tard

Zangra a raison, tu es dangereux.


Dernière édition par Anay le Mer 17 Aoû 2011, 16:05, édité 1 fois
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  luvic Mer 17 Aoû 2011, 16:04

dimitri45 a écrit:+ 10 000000 celiavolker

tu es d'accord avec quoi ??
sa :
faut être sacrément barré pour torturé un être vivant, et à mon avis, faut tellement ressentir de la haine que forcément cela déviera sur l'humain
ou sa encore:
mais en tout cas ceux qui torturent des animaux doivent être punis, et malheureusement la justice est loin d'appliquer les lois en cette matière

pourtant sur de nombreux posts tu prone la loi du talion, la peine de mort, c'est pas de la torture envers un etre vivant sa ?
franchement ton discourt fait peur et l'idée que tes idées puissent etre mise en relation avec le monde du PA est encore plus effrayant, c'est une super pub que tu fais a "ta cause". Bad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Anay Mer 17 Aoû 2011, 16:11

luvic a écrit:
dimitri45 a écrit:+ 10 000000 celiavolker

tu es d'accord avec quoi ??
sa :
faut être sacrément barré pour torturé un être vivant, et à mon avis, faut tellement ressentir de la haine que forcément cela déviera sur l'humain
ou sa encore:
mais en tout cas ceux qui torturent des animaux doivent être punis, et malheureusement la justice est loin d'appliquer les lois en cette matière

pourtant sur de nombreux posts tu prone la loi du talion, la peine de mort, c'est pas de la torture envers un etre vivant sa ?
franchement ton discourt fait peur et l'idée que tes idées puissent etre mise en relation avec le monde du PA est encore plus effrayant, c'est une super pub que tu fais a "ta cause". Bad

Voilà, là on revient dans le sujet.
Des extrémistes comme toi font du tort à des gens très bien qui font du bon boulot et qui se galère à aider les chiens qui en ont réellement besoin.
Tu salis leur travail en tenant de tels propos .....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  dimitri45 Mer 17 Aoû 2011, 16:52

Il y a une différence entre torture et vengeance.
La vengeance n' est jamais faite avec plaisir ni haine mais elle dois être faite pour rendre justice

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Guest Mer 17 Aoû 2011, 16:56

dimitri45 a écrit:Il y a une différence entre torture et vengeance.
La vengeance n' est jamais faite avec plaisir ni haine mais elle dois être faite pour rendre justice
Et en France on a pas le droit de faire justice soit même !!!!
Tu t'es tromper d'époque toi !!!!
Rassure moi ! Ce n'est que de la provoc' là par ce que sinon ça s'apparente à de l'incitation à la violence ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point sur la protection animale. - Page 6 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum