Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

+8
montana
Asphodèle
Christa
meland2
Tatoo
Patoune
narcose
Ludmila
12 participants

Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Ludmila Sam 06 Aoû 2011, 13:31

Attention si vous êtes sensibles, voici l'envers du décor, voici ce que deviennent les parents des jolis petits chiots vendus dans la plupart des animaleries ( même réputées, elles se font duper par les trafiquants ) ou chez la plupart des chenils grossistes multi-races : ( attention les vidéos sont choquantes )
http://shiba.fr/2011/08/05/chiots-shiba-akita-animalerie-trafic/

Merci de diffuser, les gens doivent être au courant de ce massacre !
Je ne suis pas la pour juger les gens qui ont acheté en animalerie bien sûr, c'est pas évident de résister devant la bouille d'un petit chiot en vitrine ( les "marchands de chiens" sont très forts pour vous faire craquer ! ), et puis tout le monde n'est pas forcément au courant Sad

Un projet de loi vient d'être déposé à l'Assemblée Nationale, mais je ne veux pas faire un doublon sur le forum si jamais quelqu'un en a déjà parlé. Dans l'article plus haut il y a une pétition à signer, qui sera remise au député qui a proposé cette loi pour appuyer ses arguments.
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  narcose Sam 06 Aoû 2011, 14:33

c'est une mort certes horrible que d'être gazé... mais (toutes proportions gardées) je pense qu'elle l'est nettement moins que d'être tué à coup de hache ou de pelle.. ou saigné la tête en bas ...

Ceci dit ça n'excuse en rien et je pense que les gens devraient avoir conscience de ce qu'ils cautionnent en achetant en animalerie !!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Patoune Sam 06 Aoû 2011, 14:42

pauvres bêtes....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Ludmila Sam 06 Aoû 2011, 15:09

Ben en fait, être gazé les fait mourir lentement dans d'atroces souffrances, il n'y a qu'à regarder les vidéos pour voir comment ça se passe : ils sont entassés, puis commencent à pleurer, hurler, trembler de tout leur corps comme s'ils étaient électrocutés, agonisent, puis tombent au sol jusqu'à ne plus pouvoir se relever et mourir. C'est atroce dans tous les cas.
Oui les gens qui achètent encore en animalerie ne pensent pas à tout ça.
Il faut signer la pétition, si vous avez un compte facebook c'est très facile. Je vais voir quand est ce que la loi va etre présentée devant l'assemblée nationale
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Tatoo Sam 06 Aoû 2011, 15:30

Article partagée dans mes trois site!!

Pour vue que cette loi soie voté!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  meland2 Sam 06 Aoû 2011, 15:31

C'est sûr que la pétition est encore ouverte? Ca fait un moment qu'elle circule, il me semble...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Christa Sam 06 Aoû 2011, 16:09

...et encore une fois; il faut interdire la vente des animaux en animalerie..la "direction française" est à une partie réponsable de ces carnages, suivie par les clients, même ceux qui achete les graines pour leur oiseaux.
Il y a telllement des magasin qui vendent la fourniture, nourriture sans vendre des être vivants.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Patoune Sam 06 Aoû 2011, 16:14

oui la pétition est toujours active ! il y a plus de 7100 signatures sur 5000 nécessaires Wink
pour ma part, signée ! et mon homme aussi l'a signée.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Tatoo Sam 06 Aoû 2011, 17:20

moi aussi je l'ai signée il y à quelque temps Very Happy
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Asphodèle Sam 06 Aoû 2011, 19:00

J'en ai déjà signé quelques unes de ces pétitions qui circulent, mais s'il y en a une nouvelle, je veux bien la signer ! Peux-tu mettre le lien stp ?
Je suis comme vous, je trouve que le gouvernement devrait tout bonnement interdire la vente d'animaux dans les magasins, ce n'est pas leur place. Les jardineries ne devraient servir qu'à vendre des articles inertes et pas des êtres vivants sensibles. Qu'elles proposent plutôt une liste d'éleveurs sérieux chez qui acheter son animal de compagnie, que ce soit chiots, chatons, lapins, cobayes et tous autres animaux communément vendus dans ces officines.

Rien qu'à vous lire, je n'irais pas regarder la vidéo Sad2
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  montana Sam 06 Aoû 2011, 20:01

ca fait parti des raisons pour lesquels ,il fo que les éleveurs puissent vendre, les non confirmables ,e n baissant les prix comme ca il n'y aura plus de chiots ds les animaleries . après tt laissons les éleveurs faire leurs travail;ce serait ca la pétition la plus agréable a signer et ca n'engage que moi
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Patoune Sam 06 Aoû 2011, 20:05

montana a écrit:ca fait parti des raisons pour lesquels ,il fo que les éleveurs puissent vendre, les non confirmables ,e n baissant les prix comme ca il n'y aura plus de chiots ds les animaleries . après tt laissons les éleveurs faire leurs travail;ce serait ca la pétition la plus agréable a signer et ca n'engage que moi
bah c'est déjà le cas ! les éleveurs vendent les non-confirmables moins chers.... par contre en animalerie se sont des non-lof vendu plus cher que des chiots lof qui sont vendus.... les gens ne se renseignent pas.... c'est surtout ça le problème...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  chris53 Sam 06 Aoû 2011, 20:06

Rien ne changera tant que la vente de chiots (et de chatons) ne sera pas purement et simplement interdite en animalerie
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Christa Sam 06 Aoû 2011, 20:10

chris53 a écrit:Rien ne changera tant que la vente de chiots (et de chatons) ne sera pas purement et simplement interdite en animalerie

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur 203126 oui
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Zouzpinette Sam 06 Aoû 2011, 20:17

C'est vraiment écoeurant... Y a pas grand chose à dire car j'ai pas pu regarder les vidéos. La pétition peut-elle etre en ligne pour pouvoir signer?

Cela dit, à la décharge de certaines animaleries : celle à côté de chez moi a, il y a quelques mois, décidé d'arrêter toute vente d'animaux quels qu'ils soient, conscient des dessous peu reluisants de ce trafic! Plus de poissons, de rongeurs, d'oiseaux, encore moins de chiens ou de chats! Et franchement c'est très bien ainsi : le rayon matériel est bien plus fourni, il y a plus de choix! Je sais quand j'y vais que je ne donne pas d'argent à l'importation d'animaux dont les origines pourraient être discutables!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  montana Sam 06 Aoû 2011, 20:19

la jai tous vu et c tro pour moi Sad2
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  margzai Dim 07 Aoû 2011, 00:23

Pauvres bêtes Sad
Encore qui souffre de la cruauté humaine.


Je suis plus que d'accord, les chiens et chats en animalerie devraient avoir été interdit y'a perpette !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  dimitri45 Dim 07 Aoû 2011, 01:36

Ne jamais acheter les animaux en animalerie préférer toujours les asso ou refuge sinon un éleveur sérieux avec visite du site et une très bonne réputation.
Quel horreur on devrait leur faire la,même chose a ces tortionnaire pffffff.
La nature humaine me déçois de plus en plus snifff.

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Ludmila Dim 07 Aoû 2011, 13:23

Hello,
merci pour la signature de la pétition, pour une fois que c'est entendu par les autorités Sad
il y a le lien de la pétition dans l'article, et aussi le texte de loi qui va peut etre passer si vous voulez la voir

Et merci d'avoir partagé l'article, il faut que les gens soient informés, c'est vraiment révoltant !! Sad
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur Empty Re: CHAMBRES A GAZ pour chiens d'animalerie !!! l'horreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum