Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mes louloutes ; mes amours...

+3
orpheenet
Maïa
Mes-amours
7 participants

Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Mar 26 Juil 2011, 15:45

Ici, ce sera les photos de Carbone & Choupette, mes deux amours.
Je tiens à préciser, que les photos "biens" de Choupette sont réduites car elle est très nerveuse, elle bouge tout le temps, et ne tient pas en place quand j'essaye de la prendre en photo, donc les photos ou elle ne bouge pas, sont très rares! Carbone, c'est l'opposé tout simplement, elle est même très photogénique Smile

Carbone est une cane corso. Et choupette, je ne sais pas sa race (son croisement), car on me l'a donné il y a longtemps, et on ne m'a pas renseignée..

Mes louloutes ; mes amours...  Carbon11
Mes louloutes ; mes amours...  P1010310
Mes louloutes ; mes amours...  P1010311
Mes louloutes ; mes amours...  Photo110
Mes louloutes ; mes amours...  Peeete10
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Maïa Mar 26 Juil 2011, 16:13

Coucou :
hello Fée petite boston terrier aime beaucoup beaucoup les grandes races et Maïa sa maîtresse aussi :
donc Carbone la cane corso est magnifique et zen ......... Kado conséquense Choupette toute mignonne à coté d'elle est calme n'ayant pas vu l'appareil photo. Bravo et merci pour les jolies photos.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Mar 26 Juil 2011, 20:33

Merci beaucoup Maïa, c'est adorable ! En effet, Carbone est une très bonne chienne de garde, elle aboie quand quelqu'un s'approche du portail, mais est très douce avec ceux qui entrent chez nous qu'elle n'a jamais vu. Mais elle est très protectrice, si je m'assois dans le jardin, elle va s'asseoir ou s'allonger juste à mes pieds, on a déjà testé l'expérience de si quelqu'un me frappait, ce qu'elle ferait.. Avec mon copain. Elle le connait donc, elle n'a évidemment rien fait, et heureusement sinon on n'aurait pas tenté l'experience lol , mais elle s'est quand même glissé entre nous deux en regardant mon copain, l'air de dire "n'en fais pas trop, je suis là" . Mais sinon elle est très zen en effet. C'est une cane corso adorable!

Des photos prises il y a une paire de temps :
Mes louloutes ; mes amours...  Loove_10
Mes louloutes ; mes amours...  Magros10
Mes louloutes ; mes amours...  Sssoso10
Mes louloutes ; mes amours...  Labell10
Mes louloutes ; mes amours...  Memerr10
Mes louloutes ; mes amours...  Tropmi10
Mes louloutes ; mes amours...  Mdrr_b10
Mes louloutes ; mes amours...  Neige_10
Mes louloutes ; mes amours...  Carbon14


Photos de cette après-midi avec mon copain et mes deux amours (excusez mon chéri pour son pantalon cracra et son tee shirt, il rentrait du boulot mdr)
Mes louloutes ; mes amours...  Photo112
Mes louloutes ; mes amours...  Photo113
Mes louloutes ; mes amours...  Photo114
Mes louloutes ; mes amours...  Photo115
Mes louloutes ; mes amours...  Photo116
Mes louloutes ; mes amours...  Photo117
Mes louloutes ; mes amours...  Photo118
Mes louloutes ; mes amours...  Photo119
Mes louloutes ; mes amours...  Photo120
Mes louloutes ; mes amours...  Photo121
Mes louloutes ; mes amours...  Photo122
Mes louloutes ; mes amours...  Photo124
Mes louloutes ; mes amours...  Photo125

Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Mer 27 Juil 2011, 22:50

Mes louloutes ; mes amours...  Montag10
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  orpheenet Mer 27 Juil 2011, 23:09

excellent la différence de taille ! c'est trop mignon quand elles sont côtes à côtes !
orpheenet
orpheenet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 168
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Localisation : ( 62 ) prés de Lens
Mon chien : Amstaff et CKC
Sport canin ou activité : agility , ballades , expos


http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Mer 27 Juil 2011, 23:38

Elles ne restent pas calmes bien longtemps quand elles sont ensembles, donc j'en profite quand c'est le cas. En général elles sont distraites, sur mon premier post, la deuxième photo d'elles, elles allaient pas tarder à se chamailler..

La petite est jalouse quand je caresse la grosse, et quand je caresse la petiote, la grosse est jalouse à son tour.. pas évident ! Sur l'une des photos ou je suis avec elles deux, Choupette me grimpait dessus parce que je caressais la tête de Carbone mdr.

Et la grosse adore chercher l'embrouille à la petite, elle lui met des petits coups de pattes pour l'embêter, et attention la petiote ne se laisse pas faire du tout ! Elles sont trop marrantes, faudrait que je les filme et que je poste la vidéo ! Smile
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Zouzpinette Mer 27 Juil 2011, 23:55

Elles sont très mignonnes toutes les 2! Elles ont l'air de bien s'entendre c'est cool!!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Jeu 28 Juil 2011, 19:33

Merci. Oui, plus que bien !

Peut-être une bonne nouvelle les amis !!! : Carbone est malade, elle a vomie ce qu'elle avait mangé avant-hier, elle est super calme en ce moment (moins envie de jouer mais demande quand même pas mal de caresses), elle a un peu chopé de ventre, enfin on dirait vraiment un petit bide de chienne qui va avoir des bébés Very Happy Car ça fait un mois qu'elle a été prise, et jusqu'ici aucun indice nous prouvait que ça avait marché, on désespérait un peu.. mais finalement, peut-être que fin aout, une petite troupe de mini cane corso sera là !!! . Ses mamelles ont gonflés aussi apparemment. Donc, on ne se réjouit pas trop vite, on croise les doigts....

Pour ce qui est des photos et vidéos que je voulais prendre, je vais attendre demain d'avoir mon nouveau portable, l'appareil photo sera de 8 mégapixels (à la place de 3 de mon portable, et de 5 de mon numérique) avec flash etc.. j'aurais de meilleures photos en gros. Donc patience Very Happy
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Nononanalily Jeu 28 Juil 2011, 22:19

trop chou tes 2 pépettes !! qd on voit la différence de taille sur une des photos c'est excellent, c'est pareil chez moi !

Nononanalily
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 373
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Jeu 28 Juil 2011, 22:33

Smile c'est vrai que c'est marrant la différence de taille.
Faut les voir se chamailler, c'est tordant ! Comme j'ai dis, je les filmerais avec mon nouveau portable demain quand elles joueront ensemble, c'est marrant à voir quand elles se cherchent.

Merci pour elles en tout les cas Heart
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Ven 29 Juil 2011, 13:59

Essai de mon petit bijou acheté ce matin.... voilà le résultat des deux petites photos que j'ai prise tout à l'heure :

Mes louloutes ; mes amours...  2011-010
Mes louloutes ; mes amours...  2011-011

La pauvre a eu le flash en pleine gueule sur la deuxième photo, je ne savais pas que le flash sur ce nouveau portable se mettait automatiquement en prenant une photo quand c'était pas assez clair. Et pour la première photo, pas évident à prendre car elle bougeait beaucoup, comme à chaque fois elle ne tient jamais en place, et donc impossible de faire une photo ou elle regarde parfaitement l'objectif, impossible de la maintenir sans bouger à moins de la cramponner comme une désespérée.. Very Happy
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Enya85 Ven 29 Juil 2011, 16:13

Mes-amours a écrit:Merci. Oui, plus que bien !

Peut-être une bonne nouvelle les amis !!! : Carbone est malade, elle a vomie ce qu'elle avait mangé avant-hier, elle est super calme en ce moment (moins envie de jouer mais demande quand même pas mal de caresses), elle a un peu chopé de ventre, enfin on dirait vraiment un petit bide de chienne qui va avoir des bébés Very Happy Car ça fait un mois qu'elle a été prise, et jusqu'ici aucun indice nous prouvait que ça avait marché, on désespérait un peu.. mais finalement, peut-être que fin aout, une petite troupe de mini cane corso sera là !!! . Ses mamelles ont gonflés aussi apparemment. Donc, on ne se réjouit pas trop vite, on croise les doigts....

Pour ce qui est des photos et vidéos que je voulais prendre, je vais attendre demain d'avoir mon nouveau portable, l'appareil photo sera de 8 mégapixels (à la place de 3 de mon portable, et de 5 de mon numérique) avec flash etc.. j'aurais de meilleures photos en gros. Donc patience Very Happy

Elle est confirmée ? Radios de dysplasie faites ? Mâle cane confirmé ? Dépistage des tares ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Maïa Ven 29 Juil 2011, 17:33

Bravo
la première photo me plait beaucoup : ton visage à coté de celui de Choupette c'est très joli et plein de tendresse. Kado
pour la deuxième tu as raison attention au flash Aïe pour les yeux de Choupette. Mad
Fleurs Caresses à Carbone et à Choupette.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Dim 31 Juil 2011, 11:36

Merci Maïa Heart

Oui, elle est confirmée, le mâle aussi.
Pour la radio, je crois que ça a été fait oui, c'est mon pere qui s'occupe de tout ça mais je suis presque sur que ça a été fait. Pour le dépistage des tares, là par contre je ne sais pas, je demanderais à mon père quand je rentrerais chez moi pour vous en informer Angel
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Maïa Dim 07 Aoû 2011, 04:26

Douce nuit :
que Carbonne aille le mieux possible et que Choupette ait moins peur de l'appareil photo.
Mes louloutes ; mes amours...  30-7-232
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Lun 22 Aoû 2011, 09:21

Je viens vous annoncer que Carbonne a mise bas. 5 adorables chiots magnifiques!!

Vers 7h15, nous nous faisons réveiller par les aboiements de Choupette : on descend, on ouvre la cave (le coin de notre chienne) et elle monte automatiquement. Nous avions entendu des petits cris de chiots : elle en avait déjà fait 2 toute seule. Depuis elle en a refait 3. Ils sont tous magnifiques, ils tètent sans problème. Nous avions eu un peu peur pour le 4ème, elle l'a fait debout et nous nous étions pas rendu compte qu'elle poussait, il est tombé (heureusement sur une couverture) et ne tétait pas au début comme les autres, mais maintenant, il tète et se porte très bien.
Sur les 5, nous avons deux petits feignants et un crevard qui pousse tout les autres pour changer de mamelle. Very Happy

Des photos arriveront prochainement.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Isatis Lun 22 Aoû 2011, 09:46

Super alors ! J'attends les photos avec impatience !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Mes-amours Lun 22 Aoû 2011, 11:24

Et voila, les 6 de sortis ! Notre louloutte a fait un super bon boulot . Il n'y a eu aucun problème, tous sont sortis sans poche excepté le 4ème, notre loutte a eu un bon réflexe, elle a déchiré la poche mais pas près de la tête, du coup c'est nous qui l'avons fait afin qu'il ne meurt asphyxié, il ne bougeait pas au début, elle l'a léché instinctivement et il s'est mis à bouger et a crier un peu et il a pu tété (on a vérifier son palais avant car j'ai lu qu'un chiot pouvait avoir un trou qui pouvait le noyer avec le lait..) Ils se portent tous très biens sinon, leur coin est prêt au palier de la cave, nous avons bien préparé tout avant. Carbonne est fatiguée, évidemment, elle est sortie après avoir fait les 4 premiers, elle a beaucoup bu dans sa gamelle d'eau. Ensuite elle est rentrée et a fait automatiquement le cinquième. Après elle a pu bouger jusqu'au dernier! Je lui ai donné à manger dans la main lorsqu'elle était calme. Là, elle ne bouge plus, elle laisse tété tout les petits et les lèche de temps en temps et elle se pose pour se reposer. On reste à proximité pour surveiller car j'ai lu qu'on devait rester près d'elle de nombreuses heures. On se relaient entre mes parents et moi. On éloigne Choupette du mieux qu'on peut pour ne pas stresser la maman.. Bref, tout s'est bien passé selon moi..

Sur les photos qui vont suivre, là ou est Carbonne avec ses petits, ils sont dans le hall, elle a mise bas à tout ses petits là excepté les deux premiers (car on n'était pas là). On lui a installé un drap qui ne servait plus dans le hall. On lui a changé qu'une fois, au bout du 4ème chiot, car il y avait beaucoup de sang partout, là on a veillé à ce qu'elle fasse les derniers sur un autre drap et sinon il y a une couverture propre. On ne voulait pas changer souvent car il ne faut pas trop changer l'odeur..
Leur coin pour les jours à venir se situe sur le palier de la cave. Nous avons bloqué l'accès des escaliers d'en bas avec une énorme planche en bois pour éviter la cata' depuis 3 jours au cas ou qu'elle les fasse pendant la nuit ou au petit matin (comme là). Et nous avons rebloqué avec une petite planche cette fois de l'autre côté sur la monté d'escalier, nous avons laissé un espace d'1m15 pour la maman+les petits, j'ai lu qu'1m10 suffisait car il ne fallait pas que ce soit énorme pour qu'ils aient chaud. On a mis du chauffage car dans la cave, c'était pas terrible avec un thermomètre pour vérifier la température souvent. Nous gardons la température à 25°c. Et nous avons mis dans leur petit enclos du carton+1 couverture.

La photo de la maman et de tout ses petits:
Mes louloutes ; mes amours...  33685210

Quand il n'y avait que les deux premiers, pendant leur première tété avec les bras de ma maman qui les aide à trouver la tétine ^^
Mes louloutes ; mes amours...  28856210

Les 4 premiers quand la maman était de sortie..
Mes louloutes ; mes amours...  28975210

Pour notre première saillie, pensez-vous que nous nous en sommes bien sortis ? Avons-nous eu les bonnes réactions, si vous aviez des conseils à nous donner pour la suite.. J'ai lu beaucoup de choses sur les premières semaines etc.. mais ce sera toujours le bienvenue selon vos propres expériences!
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Mes louloutes ; mes amours...  Empty Re: Mes louloutes ; mes amours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum