Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

bagarre violente. amstaff qui lache pas

+27
Luly
Patou63
Alyana
Faline
enora84
orpheenet
Claire_Alexis
Dogsy
exmembre11
zara-alfie
sylvie13
montana
Oriane
fab-one
Anay
zangra
emivane
meland2
solea
staffie67
Fidji'mom
Anatole Comportementalist
Mamzelle...
christophe20
chris53
Enya85
julie39
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Oriane Dim 24 Juil 2011, 22:44

y avait pas le truc de lever les pattes arrières ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  exmembre11 Dim 24 Juil 2011, 22:53

Que ce soin en levant les pattes ou en ouvrant la mâchoire avec un levier, ça n'empêche pas les chiens de se ressauter immédiatement dessus. Il faut au moins être 2 pour pouvoir utiliser ce genre de méthode et je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas ici.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Dogsy Dim 24 Juil 2011, 23:11

Et plutot que trouver un moyen de decrocher les chiens, envisagez un moyen pour qu'ils ne se battent plus.

Muselieres, vary kennel chacun son tour, une piece pour isoler un chien, etc
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Oriane Dim 24 Juil 2011, 23:17

Watchwolf a écrit:Que ce soin en levant les pattes ou en ouvrant la mâchoire avec un levier, ça n'empêche pas les chiens de se ressauter immédiatement dessus. Il faut au moins être 2 pour pouvoir utiliser ce genre de méthode et je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas ici.
nan mais c'était surtout pour éviter qu'elle se fasse mordre de nouveau bien sur !

bon décidément je vois que vous êtes comme son boule et lâchez pas l'affaire hein, je vous laisse !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  meland2 Dim 24 Juil 2011, 23:21

Il vaut mieux les séparer en les mettant dans deux pièces distinctes.

La vary et la muselière vont certes les empêcher de se battre, mais pas de monter en pression. Ca risque même de les mettre encore plus à cran parce que justement ça leur coupe la possibilité d'aller au carton. Un moment d'inattention ou d'inadvertance pourrait bien entraîner un combat sans précédent. En les mettant dans deux pièces distinctes, la pression devrait redescendre un chouille.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  fab-one Lun 25 Juil 2011, 10:05

emivane a écrit:Dans le cas de Julie,ce n'est pas son staf qui a un problème de comportement mais son bouledogue français(même si le titre du post porte à confusion)

pire encore le petit frenchie Very Happy

Je rigole, mais ce qui est marrant c'est le plus gros forum de frenchies a dans ses premières rubriques, celle du comportement et de l'éducation et c'est aussi la rubrique qui fonctionne a plein régime.

Le soucis pouvant être, alors sans aucunes analyses comportementales des deux et encore moins de l'American Staffordshire terrier, de le déclencher, opération bien souvent irréversible, je ne dis pas qu'elle ne peut pas l'être mais qu'en général, elle l'est.

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  fab-one Lun 25 Juil 2011, 10:22

Anatole Comportementalist a écrit:
[à peine hors sujet] fab tu considères qu'il y a comme un mode d'emploi de l'American Staffordshire terrier, tu nies donc l’ontogenèse ?

Nier, non, faudrait déja savoir a quoi tu fais référence en parlant d'ontogenèse, soit le dévellopement type biologique ou la "déviation" qui est plus psychologique.

Je ne nie donc rien, par contre si tu parles d'ontogenèse, il faudrait que tu n'oublies la phylogenèse qui détermine l'ontogenèse qui n'est qu'un rien sans.

Je ne nie rien, je nie par contre l'ontogenèse sans la phylogenèse, ca tu l'auras compris Wink

Concernant cette histoire, j'ai en effet lû plus que rapidement, puisque je n'ai pas vu que le BF était l'instigateur des conflits, j'ai donc répondu sur l'American Staffordshire terrier.
Mais je reste sur le tout dernier post avant celui ci, le risque pour moi étant de "déclencher" cet American Staffordshire terrier pour passer dans une autre problématique.
Concernant le BF, là encore sans analyse, mis a part ceux que je vois et fréquente et encore hier après midi et avant hier, j'ai l'impression que:

1) beaucoup montent en pression très rapidement
2) que leur communication peut bien souvent être mal comprise des autres chiens

Attention, ce ne sont que des généralités exprimées par les exemples que j'ai sous les yeux. Même si je peux penser que je peux me tromper parce que je connais des exemples qui pris en exception pourraient me faire penser le contraire, ces exceptions ne sont pas assez nombreuses Smile


fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  fab-one Lun 25 Juil 2011, 10:24

Anatole Comportementalist a écrit:
zara-alfie a écrit:Et alors faut pas se leurrer une fois que ca a refermer la gueule c'est fermer .
Avec un breaking stick, en l'insérant dans l'espace prémolaire (bien tirer la peau du coup pour le rendre accessible) il reste possible d'ouvrir suffisamment la mâchoire pour libérer l'autre chien. A utiliser avec prudence toutefois, prendre conseil auprès d'un professionnel. Mais cela peut sauver bien des situations.

le breakstick est la solution la plus simple, la plus rapide et la moins traumatisante pour les chiens lors d'une prise et marche aussi sur le BF, pour m'en être servit hier ... sur un BF Smile

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  fab-one Lun 25 Juil 2011, 10:26

meland2 a écrit:Il vaut mieux les séparer en les mettant dans deux pièces distinctes.

La vary et la muselière vont certes les empêcher de se battre, mais pas de monter en pression. Ca risque même de les mettre encore plus à cran parce que justement ça leur coupe la possibilité d'aller au carton.

Tout a fait, ca ne fait que monter la pression et c'est pire que tout Wink

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Lun 25 Juil 2011, 12:13


Tu peux un peu décrire ce qu'il se passe une fois que le staff a chopé l'autre chien ? (pendant que le staff a l'autre chien dans la gueue)
Ça se calme ? les chiens continue à essayer de se rentrer dedans ?


pour le deroulement de la bagarre : dom saute sur eros, celui ci en 2sec se retourne et le chope au niveau de l'oreille (a chaque fois) quand je reussi a faire lacher prise il arrive que le dom veuille y retourné (sauf la derniere fois ou le bout d oreille est parti!) donc je reussi a en prendre un et l'isoler.
Après un moment je fais revenir celui qui est isolé. il vont se coucher chacun dans leur coin.


julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  exmembre11 Lun 25 Juil 2011, 12:49

julie39 a écrit:
Tu peux un peu décrire ce qu'il se passe une fois que le staff a chopé l'autre chien ? (pendant que le staff a l'autre chien dans la gueue)
Ça se calme ? les chiens continue à essayer de se rentrer dedans ?


pour le deroulement de la bagarre : dom saute sur eros, celui ci en 2sec se retourne et le chope au niveau de l'oreille (a chaque fois) quand je reussi a faire lacher prise il arrive que le dom veuille y retourné (sauf la derniere fois ou le bout d oreille est parti!) donc je reussi a en prendre un et l'isoler.
Après un moment je fais revenir celui qui est isolé. il vont se coucher chacun dans leur coin.



L'oreille s'est détaché parce que tu as tiré le chien ou c'est le chien qui seul a tiré et arraché l'oreille ?

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Lun 25 Juil 2011, 13:33

non je tirais pas (mon copain oui No ) j essayais de les immobiliser. je sais plus trop le bout d oreille a laché se qui a fait laché prise eros
julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Lun 25 Juil 2011, 13:35

j'ai trouvé une comportementaliste educateur canin. j'ai rdv avec dom mercredi
julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  meland2 Lun 25 Juil 2011, 13:37

Super! Je croise les doigts pour que ça t'apporte quelque chose.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Anatole Comportementalist Lun 25 Juil 2011, 14:26

julie39 a écrit:j'ai trouvé une comportementaliste educateur canin
Remarque: attention à bien différencier éducateur et comportementaliste
https://www.forum-chien.com/t27396-comportementaliste
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Claire_Alexis Lun 25 Juil 2011, 14:54

bon après avoir tout lu, je te souhaite bon courage et apporte nous des nouvelles

oublie pas aussi de parler que ton chien à attaquer un enfant !
C'est très important aussi ça
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  orpheenet Lun 25 Juil 2011, 22:11

En principe moi j'ai toujours constaté si ca part en sucette une fois ca partira en sucette a tout les coups

je rebondis !

c'est pas toujours vrai , je le sais de part ma petite expérience !

Daisy , adoptée à l'âge de 8 ans à la spa , Cerbère qui était déjà à la maison depuis toujours . Il avait à peine 6 mois quand elle est arrivée . Elle lui a fait la misère ( je me retrouve un peu dans cette histoire ) , lui ne disait rien au début , il se laissait " attaquer", il avait les joues pleines de croutes, une horreur , on le vivait trés mal avec mon compagnon , on a même envisagé de la remettre à la spa ! jusqu'au jour où Cerbère en a eu marre de se faire marcher sur la gueule pour rien , il s'est rebellé !
Daisy pèse 20 kilos tout mouillé ( staff de petit gabarit ) et Cerbère faisait bien 5kg de plus a à peine 8 mois ( il en fait 32 aujourd'hui ) , il a vite pris le dessus .

C'est toujours elle qui était à l'initiative des bagarres , pour rien : un regard , un grain de riz par terre , une balle oubliée dans le jardin, un bâton en promenade, ...

Elle se faisait défoncer à chaque fois vu que Cerbère avait le dessus , mais elle persévérait dans son sale caractère !

L'horreur pour les séparer à chaque fois ... Cerbère verrouillait et pour faire lâcher c'était pas simple . L'eau niet , le soulever niet ( tu te retrouvais avec 2 staffs pendus dont un dans la gueule de l'autre ... ) , le doigt dans le cu* on a jamais testé ( lol ) , tirer c'était même pas envisageable ... ça provoquait plus de dégât qu'autre chose , ... si on était deux , on en prenait chacun un dans les bras et on parlait doucement à Cerbère , au bout d'un moment il lâchait, le jour où j'ai été seule , ça a été coup de pompe dans la gueule , pas cool du tout , mais ça a marché cash !
On a acheté une bombe au poivre ( vendue dans les armureries ) sur les conseils d'amis ayant des staffs. On s'en ai jamais servi mais apparemment ça fonctionne .

On a séparé dans la maison , on a joué avec les portes comme vous dites. Situation pas facile du tout , bien chiante mais on ne pouvait pas faire autrement . Les chiens ne se côtoyaient qu'en ballade, attachés et muselés. Même dans la voiture , ils étaient muselés au cas où !
au fil du temps ça s'est amélioré , les grognements étaient moins présents , ma chienne était moins sur le qui-vive , elle s'est posée et vu que c'est elle qui déclenchait les bagarres , on a plus de soucis !

maintenant ça leur arrive de partager le même panier , on reste toujours vigilant : pas de jouet qui traine , pas de jeux trop forts entre les deux , pas de nourriture dans la même pièce , ...

Mais bon ce qui a marché avec mes chiens ne va pas forcément marcher avec tous les chiens . Daisy devait surement être perturbée par son année qu'elle a passé à la spa , je ne connais pas du tout son passé , ici au début elle voulait sans doute protéger ce qu'elle avait de peur qu'on lui prenne ( qu'un autre chien lui prenne ) , le temps a fait son oeuvre , elle a appris à faire confiance à Cerbère .
Et contrairement à Dom, elle n'a jamais été agressive avec un humain ( enfin pas à ma connaissance ) et a toujours été super zen et douce avec les enfants

j'espère que tu trouveras une solution , c'est pas évident comme situation , je l'ai connu et je ne voudrais la revivre pour rien au monde !
orpheenet
orpheenet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 168
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Localisation : ( 62 ) prés de Lens
Mon chien : Amstaff et CKC
Sport canin ou activité : agility , ballades , expos


http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Anatole Comportementalist Mar 26 Juil 2011, 09:45

Merci pour cette expérience personnelle, cela montre que ce qui est vrai pou un chien ne l'est pas forcément pour tous, et que ce n'est pas parce que des fois ça ne marche pas qu'il ne faut pas essayer.

orpheenet a écrit:ici au début elle voulait sans doute protéger ce qu'elle avait de peur qu'on lui prenne ( qu'un autre chien lui prenne ) , le temps a fait son oeuvre , elle a appris à faire confiance à Cerbère .
C'est très probable !
Anatole Comportementalist
Anatole Comportementalist
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Bayonne
Mon chien : Kadoc
Sport canin ou activité : Comportementaliste canin


http://www.comprendrevotrechien.com

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  enora84 Mar 26 Juil 2011, 14:12

je croise les doigts pour qu'elle trouve une solution.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Jeu 28 Juil 2011, 16:50

bonjour,
bon je suis allé voir l'educatrice canin comportementaliste. l'entretien à durer 2h.
pour les agressions de dom envers les humains, elle dit qu'a 9ans il est dur d'eduquer un chien. Vu que je compte prendre ttes les précautions nécessaire : muselière laisse et plus de contact avec des enfants. Elle à dit ok sinon elle aurait conseiller l'euthanasie.
Pour les bagarres. deja à moi d'eviter ttes les situation ou dom pourrait agresser eros. Arreter de carrasser dom qd eros est dans les parrages...
S'il en viennent à se battre, elle me conseille de les laisser faire de ne pas intervenir afin qu'ils se mettent d'accord.
Qu'en penser vous? je les laisserais bien faire, que je m'en aille( en ayant tjrs un oeil). Mais j'ai peur que cela finisse mal et qu'eros tue le dom.
julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  meland2 Jeu 28 Juil 2011, 16:57

De ce que tu nous as dit précédemment, je suis un peu sceptique sur le fait de les laisser régler leurs comptes. La personne que tu as vue a sûrement plus d'infos que nous et ne t'as pas forcément donné de mauvais conseils mais avant cela, a t-elle su t'expliquer précisément le pourquoi des bagarres?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Jeu 28 Juil 2011, 17:00

elle dit que c'est une question de dominance.
Quand je lui ai parlé de bombe aux poivre ou du breaking stick elle a sauter en l'air lol. pr elle s'est la prévention.
julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  julie39 Jeu 28 Juil 2011, 17:00

elle dit également que si je n'interviens pas la bagarre sera plus brève.
julie39
julie39
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  zara-alfie Jeu 28 Juil 2011, 17:05

pas sur parce qu'il faudrait pour cela que dom qui d'apres ce que je comprends a quelques problèmes de comportements connaisse la phase de retour au calme !
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre violente. amstaff  qui lache pas - Page 4 Empty Re: bagarre violente. amstaff qui lache pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum