Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

+20
easy
enora84
Guest
Nini31
Isatis
Anay
margzai
christophe20
dianne
Morwen
zangra
Norimatys
luvic
chris53
Paradis des Géants
Echantillon
deppa
Gina64
Enya85
EvyGipsy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  easy Mer 27 Juil 2011, 22:45

Rhooooooo, ben dis donc Zangra, comment que tu parles de Chris. non
Il est pas rembourré, enfin il parait pas Mdr
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  chris53 Mer 27 Juil 2011, 22:45

zangra a écrit:
chris53 a écrit:
baratt73 a écrit:Allez mon petit Chris Heart2 tu dit à moaaaaa

Je dit a toaaaaaaaaa que Zangra elle va morfler et là c'est moi qui vais beaucoup rigoler Smile

Elle est jalouse de ma bouée !!! tongue
c'est sur qu'une bouée comme ça c'est de la bouée de collection
va peut etre falloir penser à la faire empailler pour le museum d'histoire naturelle sur l'evolution de l'Homme Moderne Mdr

Fini j'te cause pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!! furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  zangra Mer 27 Juil 2011, 22:48

chris53 a écrit:
zangra a écrit:
chris53 a écrit:
baratt73 a écrit:Allez mon petit Chris Heart2 tu dit à moaaaaa

Je dit a toaaaaaaaaa que Zangra elle va morfler et là c'est moi qui vais beaucoup rigoler Smile

Elle est jalouse de ma bouée !!! tongue
c'est sur qu'une bouée comme ça c'est de la bouée de collection
va peut etre falloir penser à la faire empailler pour le museum d'histoire naturelle sur l'evolution de l'Homme Moderne Mdr

Fini j'te cause pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!! furious

encore ???? Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  orpheenet Mer 27 Juil 2011, 22:55

ici Cavalier King Charles et amstaff , les deux ont été élevés pareils , aucun soucis !
Les gros ont appris à jouer avec les petits sans leur faire mal , même si ça arrive malencontreusement que de temps en temps ça couine ! Mdr

par contre je ne caresse pas mes staffs comme je caresse mes Cavalier King Charles Mdr
orpheenet
orpheenet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 168
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Localisation : ( 62 ) prés de Lens
Mon chien : Amstaff et CKC
Sport canin ou activité : agility , ballades , expos


http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  Chris39 Mer 27 Juil 2011, 23:08

zangra a écrit:
ce que je demande c'est le respect et la tranquillite , quand je suis sur le canapé sous la couette en train de comater ou me lobotomiser devant la tele et je vide les paquets de mms , le chiant qui arrete pas de bouger il degage
les ronfleurs, par contre peuvent rester
les peteurs ils virent (mais bon faut trouver le coupable)
Tout pareil Mdr sauf que je ne mange pas des mms...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  fab Jeu 28 Juil 2011, 12:57

Moi j'ai des minis et un moyen de 21 kilos qui occupe une place de saint bernard....
Les régles d'éducation n'ont pas été les mêmes dès le départ, j'ai été plus sévère avec mon gros pour ne pas être obligée d'entrer en conflit avec lui une fois adulte et parce qu'on m'avait dit que la race était difficile... Résultat j'ai un chien absolument adorable qui n'a jamais posé aucun problème, merci les rumeurs...
Par contre à la maison, les minis ont des droits qu'il n'a pas, comme le canapé, la chambre et il s'en fiche royalement.

Les minis sont éduqués comme il faut, je pratique l'obé et j'ai pratiqué l'obé avec plusieurs d'entre eux et j'ai avec certains une relation très fusionnelle. Leur taille ne fait aucune différence dans le fait que je dois pouvoir les promener, les lacher, et fréquenter leur congénères sans souci.
Le spitz, réputé pour être précisément un chien de manchon, est loin d'être adapté à une vie de chien à mémère comme certains disent et j'aime assez les réaction des gens lorsqu'ils voient Dragon en concours d'obé. Un régal...

Petit parenthèse sur les yorks et autre chiens à "coiffer" à qui l'on met des noeuds... Comment voulez vous faire autrement ? Leur laisser les poils dans les yeux comme un briard ? Mettre des élastiques qui cassent le poil ? Ou couper et alors là je vois pas l'intérêt de prendre un york... Mes chiens ne se coiffent pas ainsi mais ça ne me choque en rien et je ne trouve pas ça dégradant, de voir un maître passer du temps à coiffer son chien. Quand aux vêtements, si souvent ils sont inutiles, ça n'est pas toujours le cas, chien jeune, agé, fragilisé, en convalescence, froid intense, les york n'ont pas de sous poil il me semble et le froid et la pluie ne forment pas la meilleure association pour un chien de 2 kilos... Bref, je trouve que ce sont des étiquettes que l'on colle trop rapidement et qui n'ont aucun intérêt. Ces chiens ont évolués de façon à devenir des chiens d'allure très "chic", mais pour avoir vu une petite york avec un noeud et un manteau s'entrainer en obé en plein hiver, je vous assure que l'habit de fait pas le moine ! Un ravissement à regarder travailler cette petite chienne.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  Alyana Jeu 28 Juil 2011, 16:55

Assez d'accord avec toi sur le york. Il y a quelques temps, en concours d'agility, je vois une dame d'une soixantaine d'année avec une york (une mini, mais je sais pas si ça existe) avec son petit nœud rose. Au début, je la prend pour une accompagnatrice, mais elle vient me voir pour s'assurer que nous mettons bien en place les doubles barres sur les sauts comme c'est stipulé dans le règlement.

La j'ai pensé : "Pfff elle me saoule la mémère a chien la... de toute façon qu'est qu'elle espère avec son truc..."

Et puis je les ai vu sur le parcours... Et depuis, je ne rigole plus jamais des petits chiens, et j'espère que dans 30 ans, je serai toujours compétitrice en agility avec la moitié de la forme de la dame, de son sens de l'humour et de sa bonne humeur. Car du coup, j'ai été discuter avec elle, et j'ai appris pleins de chose. Quand a la petite chose que je prenais pour un chienchien à sa mémère, ben elle m'a scotché. Quel carafon !

A la maison, trois gabarit différents, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. Je suis peut être un peu moins regardante sur la marche au pied de Targos le cocker dans la vie quotidienne, mais c'est tout.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez vous vos chiens en fonction de leur taille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum