Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

+15
Enya85
opercut
Guest
Zouzpinette
Anatole Comportementalist
AudreyDob
Anay
enora84
christophe20
meland2
myriam33
Norimatys
Trosky
Gustave
anonymous66
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 17:01

Bonjour,

Ma femme et moi ont a un Malinois de 1ans & 1/2 depuis plus d'un an. (acheté chez des gens dont les enfants s'amusaient a lui mètre des petite baffes pour jouer.)

J'ai éduqué notre chien sans passer par un club ou autre centre d'éducation car nous sommes un jeune couple (étudiants sans ressources) bref.

Mon problème aujourd'hui est que je me suis séparé de ma femme 1 petit mois (donc pendant un mois elle n’était plus présente) et depuis son retour elle ne peut caresser le chien en lui parlant car il grogne. (sans lui parler il ne grogne pas)

Je tiens à préciser un autre soucie, lorsque on lui dit "vient faire un calin" (que ça soit doucement ou d'un ton ferme) il va s'allonger dans un coin et ne bouge plus.

Moi personnellement je n'ai aucun problème avec notre chien. (appart le fait que moi aussi lorsque je lui dit vient faire un calins il ne vient pas et montre des signes de peurs)

Edit : j'ai oublié de vous dire que nous lui avons jamais fait la blague du "vient faire un câlin et ensuite le frapper ou autres.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Gustave Mer 20 Juil 2011, 17:38

Ce n'est pas moi qui pourrai de donner de conseils, je n'ai pas les compétences mais est-ce qu'il y a vraiment des gens qui font des "blagues" comme ça? Surprised
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 17:40

Gustave a écrit:Ce n'est pas moi qui pourrai de donner de conseils, je n'ai pas les compétences mais est-ce qu'il y a vraiment des gens qui font des "blagues" comme ça? [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. 601990

Et si Gustave des gens font ce genre de choses et ça fait des chiens complètement flippés qui ne savent plus sur quel pied danser... lamentable et dangereux mais ça existe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Trosky Mer 20 Juil 2011, 17:44

Il a besoin d'être rassuré certainement...
Donc beaucoup de patience et de calins de part et d'autres.
Depuis quand est-il craintif ? Depuis le début ?
Il semblerait qu'il ne maitrise pas vos ordres...
Surprised
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Gustave Mer 20 Juil 2011, 17:46

Catarthes a écrit:
Gustave a écrit:Ce n'est pas moi qui pourrai de donner de conseils, je n'ai pas les compétences mais est-ce qu'il y a vraiment des gens qui font des "blagues" comme ça? [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. 601990

Et si Gustave des gens font ce genre de choses et ça fait des chiens complètement flippés qui ne savent plus sur quel pied danser... lamentable et dangereux mais ça existe...

C'est complètement dégueullasse!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Gustave Mer 20 Juil 2011, 17:50

De prime abord, si je me fie au mien, le mieux serait qu'elle l'ignore, tranquillement pas vite il se rendra compte que tout va bien et il viendra de lui-même.
Laissez lui le temps de reprendre confiance. mais bon comme je dis c'est pas moi la plus caller ici.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 17:53

Qui s'en occupait avant la séparation ?
Y a-t-il eu un gros conflit qui aurait pu faire que le chien aurait "marqué" sur ta copine ?
Quel a été ton comportement envers lui pendant la période ou tu as été seul ? Et vis versa ?
Quel est ton comportement envers lui maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Norimatys Mer 20 Juil 2011, 17:56

Personnellement j'ignorerais cette chienne et je la laisserais prendre l'initiative des contacts, je bannirais les termes qui lui font peur et je valoriserais ses approches avec des friandises....

Ne pas hésiter à émettre des signaux d'apaisement (détourner la tête par exemple) éviter toutes postures intimidantes pour elle (se pencher sur elle, la fixer dans les yeux) et lui parler sur un ton enjoué et pas gnangnan ou autoritaire....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 18:04

Ne bouderait il pas ce chien ???

Mon caniche suite à une longue hospitalisation bien que ce soit "MON" chien (il est même venu me voir à l'hôpital !!!) m'a fait la "gueule" lorsque je suis rentrée, et du coup durant un certain temps il suivait mon mari pas à pas, et ne répondait pratiquement plus à mes appels, comme si il s'était sentit "trahit" mais il ne me grognait pas dessus tout de même .........

j'ai très mal vécu cette période, car j'avais demandé à mon mari dès que j'ai pu remarcher de me l'amener à l'hôpital .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 19:57

Sanchica a écrit:Qui s'en occupait avant la séparation ? MOI
Y a-t-il eu un gros conflit qui aurait pu faire que le chien aurait "marqué" sur ta copine ? POSSIBLE
Quel a été ton comportement envers lui pendant la période ou tu as été seul ? Et vis versa ? TOUT ALLER BIEN
Quel est ton comportement envers lui maintenant ?
TOUJOURS LE MEME JE NE CHANGE PAS DE COMPORTEMENT


Pour répondra a d'autre personnes il le fait depuis 2 as 3 mois même si elle l'ignore (elle vie avec moi).

Et ont tente de le réconforter, des fois je le fait exprès de lui dire de venir faire un câlin mais il ne vient pas. je vais le filmer et vous poster une video.


j'ajoute que ma femme est aussi capricieuse. (par exemple si il ne vient pas au bout de 10fois elle laisse tomber et du coup limite c'est comme si elle en voulais plus parce-que monsieur le chien ne vient pas. je lui dit que c pas le comportement as avoir mais bon.)


Je vais tenter dans quelques minutes de demander a quelqu'un de la famille de le caresser pour voir.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Gustave Mer 20 Juil 2011, 20:16

2 à 3 mois ce n'est quand même pas très long pour un chien qui a un passé.
Ça peut prendre beaucoup plus de temps pour regagner leur confiance.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 20:47

le soucies aussi c'est que ici as Roubaix ils on tous peur des chiens alors ce n'est pas facile de les sociabilité, a peine je marche dans la rue avec mon chiens et tous le monde change de trottoir ou les filles crie ou ont peur. (des étranger souvent)

Donc si il vois un chien ou autre il pleur après le chien et il ne m'écoute plus.



Demain je penserais a vous faire un vidéo du comportement de mon chien.




[Si une personne as un chien dans les alentour de Roubaix sur ce forum qui est bien éduqué et qui puisse me consacré un peux de temps a moi et mon chien pour faire quelques sorties et donner quelques conseils cela me serait d'une grande aide, car je n'ai pas les moyen de financer une inscriptions dans un club canin ou autres. j'aime mon chien et je voudrais en faire un chien droit dans ces baskettes.]

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  myriam33 Mer 20 Juil 2011, 20:57

Il faudrait aller dans un club d ' éducation afin de vous aider à comprendre votre chien et à savoir comment le diriger , il est encore jeune et à cet age il essaie de faire le dominant mais il ne faut pas que cela dure car en prenant de l 'age il sera de plus en plus difficile .
Les inscriptions à quelques séances d ' éducation ne sont pas trés chéres et je pense que ça en vaut la peine pour votre sécurité et le bien étre de votre compagnon.
myriam33
myriam33
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 63
Localisation : GIRONDE
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS CANINES - TOILETTAGE


http://delabrissotiere.chiensdefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 22:07

Ne le rassure pas, ça le conforte dans ses peurs.
Ne le force pas à venir au contact mais félicite le (friandise) quand il le fait. Idem pour ta copine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 22:56

Sanchica a écrit:Ne le rassure pas, ça le conforte dans ses peurs.
Ne le force pas à venir au contact mais félicite le (friandise) quand il le fait. Idem pour ta copine.
Mdr



Oui j'ai vu sur un forum que il ne faut pas lui dire que c bien quand il fait un câlins en grognant, car il ne sais pas vraiment ce que est le réconfort et pensera que je le félicite de grogner sur elle.

Par contre pour le club, je n'ai vraiment pas un situation facile donc je ne peut vraiment pas me le permettre sinon je serait déjà parti, car j'aime mon chien.

et ça fait 1 mois que quand on fait un câlin le chien et moi que je lui dit, c'est bien back ça c'est des câlins...)


Dernière édition par devliegersteve le Mer 20 Juil 2011, 23:24, édité 1 fois

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 23:00

Suspect pourquoi tu rigoles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 23:28

Pour la phrase suivante :

Ne le force pas à venir au contact mais félicite le (friandise) quand il le fait. Idem pour ta copine.

Je dois récompenser ma copine ? ^^

J'ai cru que vous fesiez alusion a ce message :

J'ajoute que ma femme est aussi capricieuse. (par exemple si il ne vient pas au bout de 10fois elle laisse tomber et du coup limite c'est comme si elle en voulais plus parce-que monsieur le chien ne vient pas. je lui dit que c pas le comportement as avoir mais bon.)





*On vas dire que j'ai cru que s'était de l'humour.*


Dernière édition par devliegersteve le Mer 20 Juil 2011, 23:32, édité 1 fois

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 23:32

Mdr Tu peux récompenser ta copine aussi pour ses bons comportements, mais pas sur qu'elle apprécie les friandises pour chien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 23:33

Mdr

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Mer 20 Juil 2011, 23:39

Pardon pour le double post.


Je pense aussi que le sociabiliser serait la meilleur façon mais les gens ici ont un comportement craintif.

Et je pense aussi que il le remarque donc il cherche as faire le grand.

mais comme je le disais tout a l'heure, si une personne dans les alentours de Roubaix ,Tourcoing, Lille... auraient du temps a me consacrer par passion des chiens par exemple. ce serait vraiment une chance pour Back de enfin comprendre un peu plus et avoir une ami... pourquoi pas ?

Edit :

Je vais vous expliquer ou en est mon chien actuellement.

Il sais :

Assis.
Coucher.
Boire.
manger.
vas chercher.
c'est as qui ca ? c'est as back /c'est as moi.
pas bouger. (mais cela du temps que back veux rester assis)
assis, pas bouger.
reste.
il est ou bleu ? (Un jouer)
il est Rouge ? (Un autre jouet)
il est ou jaune ? (une balle de tennis)
elle ou ta balle ?
il est ou ton Os ?
au pied. (alors la il ce met a ma droite au pied),( il marche au pied 10 pads et il avance plus vite après mais il n'est plus au pied, donc je m'arête de marche et il revient au pied et toujours comme ca)
il est ton baton ?
pas toucher.

et vient faire un câlins (mais la il part dans un coin et il craint)

back n'écoute plus en présence d'autre personne ou animaux et parfois il ignore les gens parfaitement ou alors il vas ver eux et pleurniche ou il grogne quand on le caresse et parle. (comme si il voulais bien que on le caresse mais il grogne quand meme et au plus la personne lui parle en le caressent comme sil il avait pas le choix et que il veux bien tout en ayant peur alors limite il grogne mais d'une façon non agressive mais vraiment effrayé et risque de morde. enfin il ne mord pas mais on ce le demande.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Jeu 21 Juil 2011, 00:16

Qu'est-ce que tu entends par : "il ignore les gens parfaitement". Un comportement bien précis? Tu peux décrire?

As-tu eu une dispute avec ta femme où l'un de vous deux, ou tous les deux, êtes monté très fort en volume sonore?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Jeu 21 Juil 2011, 00:26

Est bien des fois il ce comporte bien quand il rencontre une personne il l'ignore mais c'est rare. il fait comme tout autre personne il passe a coté dans vouloir aller ver la personne. il ne vas jamais agressivement vers les gens, sauf les gens qui parte en courent car il l'avait pas vu et son surpris. (un peu du n'importe quoi mais bon)


Pour notre couple nous ne sommes pas violent on ne ce lance rien lol. on as des coup de gueule (si jpui me permettre) mais rien de violent.

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  meland2 Jeu 21 Juil 2011, 00:39

Ok. Il ne détourne pas spécialement la tête sur le côté, en direction contraire à la position de la personne? C'est juste qu'il fait comme si elle n'était pas là?

T'inquiète je me mêle pas de ta vie de couple, mais tu me donnes l'impression que ton chien cherche le contact tout en ayant peur qu'on lui parle et qu'on le touche. C'est pour ça que je te pose la question du volume sonore, qui aurait pu le prendre par surprise et le faire super flipper et que du coup il est inquiet maintenant en entendant des voix.

Comment il fait quand il ne veut pas venir faire un câlin? A défaut de filmer, tu pourras regarder s'il détourne la tête comme pour vous snober, s'il se lèche la truffe, s'il baille, s'il se couche, quelle est la position de ses oreilles, celle de sa queue?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  anonymous66 Jeu 21 Juil 2011, 01:05

il ce couche totalement avec la tette au sol aussi as plat ventre et oreilles en arrière.

La vidéo




Pour voir en grand : https://www.youtube.com/watch?v=nUQ3xpKBvTU

anonymous66
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps. Empty Re: [Malinois 1ans 1/2] Grogne sur ma femme quand elle la caresse et lui parle en même temps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum