Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

+15
kamui
chris53
serenade
lissyfamily
curko
perle
nathalie515
doudoune
sonia
chouchou
scoubidou
frisouille
galys
taquine
ulkette731
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  nathalie515 Lun 17 Déc 2007, 11:07

Bien contente pour les bonnes nouvelles.

Je ne cherche pas d'excuses à ce monsieur qui a vraiment été loin. Mais si sa femme était hospitalisée ceci explique peut être cela. Certaines personnes réagissent bizaremment en cas de stress.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 11:33

L'hospitalisation de sa femme n'a pas grand chose a voir avec son comportement. D'apres sa femme il est tout le temps comme ca...L'hospitalisation et l'operation de la dame etait prévu depuis longtemps.
Je la remercie d'ailleurs d'avoir fait bouger les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  curko Lun 17 Déc 2007, 11:51

Sanchica a écrit:Oui, mais de la a aller lui dire avant que tout soit terminer et prendre le risque que soit la chienne retourne chez lui, soit qu'il mette ses menaces a execution, ben j'ai preferer opter pour le fermage de g***** et le mega self controle qui n'est, en temps normal, pas mon point fort...

Relis bien ce que j'ai noté "je pense que tout le monde savait que c'était un gros c**"' seuls les quelques mots notés auparavant t'ont induit en erreur....
Sinon, entierement d'accord! hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 12:18

Oui desolée Curko...
Autre nouvelle, Yvan a recu les papiers ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est donc maintenant l'heureux proprietaire de Surpise la croisée beagle, Baikal le beau malamut rescapé, et FA de Tony l'ane sorti de son bain de boue et de Victoire la jument reformé des courses et destiné a l'abatoire a cause d'un probleme de pied !!!!!!!
Bravo a lui et merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  scoubidou Mer 19 Déc 2007, 16:35

voila une histoire .........qui finie...bien !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Déc 2007, 17:40

ouah quelle aventure......mais tout est bien qui finit bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  curko Mer 19 Déc 2007, 18:37

Une bonne Surprise !!! hello Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Déc 2007, 18:50

Oui, j'ai promis a la dame de l'appeler de temps en temps d'autant plus que cette histoire a comme qui dirait jetter un froid dans le couple. Mais bon, la tite chienne va super bien...D'apres Yvan, elle a une super peche !!!!! Bon elle a juste 7 mois donc normal... Son grand jeu, c'est de ressortir le petit bois que son nouveau maitre rentre.
Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  frisouille Mer 19 Déc 2007, 21:45

Super que cette histoire se termine bien Bravo …… et félicitations à Yvan !! Fete Smile
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Jeanmibobb Ven 21 Déc 2007, 14:37

Bonjour à toutes et tous.

Cette histoire me rappel un reportage passé il y a quelques temps sur le travail des employés d’autoroute… Et l’employé interviewé avoir été témoin d’une scène similaire.
Les faits, départ en vacances avec la caravane et je ne sais plus si c’est l’épouse ou une belle-mère qui dormait dans la caravane (ce qui est totalement interdit en circulation)...
Le chauffeur s’arrête sur une aire pour faire le plein et une pause café, pendant ce temps, la dormeuse descend de la caravane pour soulager un besoin naturel mais au retour, plus de caravane… Ils ont eu beau passé des messages sur les panneaux lumineux et sur la radio de l’autoroute, il a fallut attendre la prochaine barrière de péage pour intercepter le conducteur.
Et le type, parait il râlait qu’il soit OBLIGÉ de faire 150km dans l’autre sens pour récupérer son bien… trouvant anormal que la gendarmerie ou les services autoroutier ne lui aient pas ramené… alors imaginez la même scène avec un chien…

Dans tous les cas, félicitations à Yvan pour son boulot et sa patience.

J’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à toutes et tous. Bravo
Jeanmibobb
Jeanmibobb
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 61
Localisation : seine et marne (provisoirement)
Mon chien : Husky
Sport canin ou activité : radioamateurisme


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Ven 21 Déc 2007, 15:31

C'est pas rare ce genre d'histoire...bien malheureusement d'ailleurs.
Et merci pour Yvan. Je le connais assez pour dire que de toute facon il aurait été jusqu'au bout de cette histoire. Je l'admire pour sa patience et son sang froid !!!!! Maintenant il peut se concentrer sur son boulot et la remise en forme de son Malamut qu'il a recupéré peu de temps avant l'arrivée de Surprise...
Il est un peu le père noel des 4 betes qu'il a chez lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  s@n! Dim 13 Jan 2008, 11:55

Et ben qu'elle histoire et qu'elle belle vistoire.pourrait on avoir une photo de la princesse.
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 12:33

Desolée s@n, je n'ai pas de photo de la tite mere et de son malamut de pote.
J'ai eu des nouvelles il y a quelques jours. Baikal a été castré et n'a plus aucune sequelle de son mauvais traitement et Surprise a été sterilisé.
Tout 2 se portent tres bien, sont inseparables et tres sage.
Entre le chien maltraité et la chienne "oublié" une grande complicité est née...
J'ai aussi eu l'ancienne proprietaire qui nous a bien aidé. Elle a decidé de demandé le divorce ne supportant plus ses coups de gueule et sa mechanceté.
Elle m'a avoué avoir laissé la chienne derrière elle pour evité qu'elle ne prenne plus de coups. Elle sait qu'elle aurait du faire autrement mais elle avait trop peur de son "c****** de mari" je cite...
Voila pour les nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  frisouille Dim 13 Jan 2008, 13:33

et bien en plus de féliciter Yvan pour toute sa générosité je me permet de féliciter cette femme qui a su se séparer d'un vrai co……n ! Bravo
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 14:03

Merci Frisouille.. Heureusement elle a le soutient de ses enfants, sans eux, elle pense qu'elle ne l'aurait jamais fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  slyde2007 Mer 23 Jan 2008, 13:36

Tout ce que j'espère c'est qu ce chien ne sera pas rendu à ses proprio ! furious
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 13:45

Mdr Slyde, cette histoire est close depuis le mois dernier... La petite chienne est chez mon pote avec d'autres animaux... Tous se passe tres bien.
Sacré Slyde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  curko Ven 25 Jan 2008, 17:20

Slyde: ça plane pour toi ..... Laughing je plaisante !!
Et son bip de mari est "à la rue" ! Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ils ont oublié leur chienne !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum