Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

+17
Lizou64
narcose
solea
topisabelle
Tatoo
JulieB
Fidji'mom
Zouzpinette
Alyana
christophe20
Patoune
margzai
dimitri45
lolotte
Nuz``
Guest
zangra
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:10

Bon d'habitude j'ai une répartie plus correct, mais la elle est partie en vacances avec sa pote diplomatie...

Je suis allée faire nager Féria au canal mais coté voie verte (plus facile pour qu'elle remonte).
Une touriste est arrivée avec son Kikipilou en sac...
Quand je l'ai vu arrivé, j'ai fait sortir Fé de l'eau et l'ai rattaché, normal...
Kikipilou a commencé à aboyer après ma jaune... Jaune qui n'a pas aimé du tout la blague s'est mise a grogner mais en restant assise à mon pied...
Au lieu de tracer sa route comme toute personne intelligente l'aurait fait, elle s'est arrêtée...
"Il est pas bien gentil votre chien"
"Ben ELLE n'aime pas se faire... " Pas le temps de finir ma phrase...
Kikipilou a sauté du sac et a chopé Fé a la patte... Fé que j'ai du pendre pour pas qu'elle s'en serve de cure dents...
Je dis à la charmante dame de récupéré son cabot avant que ma chienne ne meurt etrangler...
"Pioupiou vient voir maman elle est pas gentille la fifille la"
et moi
"Pioupiou va voir ta mère avant que tu finisse à la flotte"
"Ho mais je ne vous permet pas, vous avez vu la taille de mon chien, il lui fera pas de mal"
"Ouais mais la mienne est en train d'y passer la, bouge ton cul a récupérer ton clébard avant que je pète une durite et vite p*t**n !"
Elle récupère donc son putain de chien, je repose Fé sur ses 4 pattes qui était furax et v'la que l'autre conne me sort :
"Mais j'ai entendu parlé de vous au camping avec tout vos chiens et pas en bien hein, pas en bien"
Ma légendaire diplomatie et repartie était bel et bien en vacances, j'ai vraiment pété une durite :
"Ecoute bien, j'en ai rien a secoué de ce que disent les gens, mais toi tu vas bougé d'ici vite fait... T'es bien gentil a donné des leçons, mais quand on sait pas tenir un clebs de 3kilo tout mouillé, on la ramène pas.. Donc casse toi vite et balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne ! C*n*a*se !
Et tiens ton c*n de chien si je te recroise avec ma meute de chien mangeur de Kikipilou !!!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  zangra Dim 10 Juil 2011, 22:15

ma pauvre et en plus ils les importent maintenant
t'as ete trop gentillle No

courage ma belle

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Guest Dim 10 Juil 2011, 22:18

Que dire ................................................................... Mdr
Bon je te l'accorde pas sur le coup ...!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:18

Ce qui me fait le plus chier c'est que ce soit tomber sur Féria...
Chienne sensible qui marque +++
On commencait vraiment avoir une relation au top... La y le doute dans ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  zangra Dim 10 Juil 2011, 22:19

ça va passer t'inquietes pas

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Nuz`` Dim 10 Juil 2011, 22:24

tin les gens comme ça je supporte pas !!! Je l'aurai collé à la flotte cette c****
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:24

Je sais, on sait se lire maintenant, mais merde quoi... Toujours sur elle que ça tombe ce genre de chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:26

Nuz`` a écrit:tin les gens comme ça je supporte pas !!! Je l'aurai collé à la flotte cette c****
C'est déjà pas forcément mon genre d'être comme ça quand je tombe sur des gros nases... Mais la de voir ma chienne pendu au bout de la laisse....
Heureusement qu'elle avait un collier plat et pas un etrangleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  lolotte Dim 10 Juil 2011, 22:28

la vache, quelle morue celle la, encore une abrutie qui n'a strictement rien compris au comportement canin et qui fixe sur des idées recu, elle merite des baffes cette c*****e........

Je m'imagine parfaitement la scene, et je pense que si j'avais ete dans ton cas, diplomatie se serais planquer, par contre, rage serais sortis, j'aurais eu un reaction similaire a la tienne....

Ne te formalise pas sur les ont dit rapporté par cette morue, tu as parfaitement reagis , enfin , humainement et normalement....

fuck le kikîpilou, la prochaine fois, fais en une brocette..........
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:35

Je ne me formalise pas, j'en ai rien a secoué de ce que les gens pensent de moi... Mais ma nenette pendu je ne m'en fous pas...

Comme je l'ai dit, elle marque facilement ce genre d'évenements... du coup je sais pas trop comment elle va être quand on va recroisé un chien en sac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  lolotte Dim 10 Juil 2011, 22:38

je comprends !

attends de voir justement, j'entends bien que tu sois remonté, c'est tout frais !!!


aller sanchi, ta belle est une battante, elle ne s'arretera pas la dessus, toi non plus !!

Heart2
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  dimitri45 Dim 10 Juil 2011, 22:39

En misant sa je me dit que les con de l année prochaine sont déjà la pffffff ion on pas de limite
J espère que la patte de ton Loulou vas bien. Et que la confiance reviendra vite

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  margzai Dim 10 Juil 2011, 22:43

Ouais, pour sur, y'a des cons partout, en même temps s'ils continuent de se reproduire comme ça, on est pas rendu !

Casse toi vite de la bas !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 22:43

Elle ne s'arrêtera pas non plus sur le fait que je l'ai pendu, mais sur le fait qu'un petit chien l'attaque ça risque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Patoune Dim 10 Juil 2011, 22:51

[quote="margzai"]Ouais, pour sur, y'a des cons partout, en même temps s'ils continuent de se reproduire comme ça, on est pas rendu !

Casse toi vite de la bas ! [/quote]
ouais bah je lui déconseille le parc à chiens de mon quartier alors.... c'est le genre de mésaventures que j'ai quotidiennement ici....
au final, on se rend compte de la proportion importante de personnes qui ont des chiens mais qui n'y connaissent rien... pire... qui idéalisent leur chien alors que tout est à refaire... pour ensuite blâmer les autres de ne pas avoir des chiens "carpettes"...

courage Elo. et oui, si elle marque, ça risque d'être coton avec les petits kikipilous par la suite.... j'aime les gens qui te bousillent un taf de plusieurs mois sur ton chien en quelques secondes.....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  zangra Dim 10 Juil 2011, 22:59

il va falloir que tu apprennes la technique : pendouillage main gauche, coup de pied droit dans le kiki
et degage connasse avec ton clebs

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 23:02

Ben la je tentais de la soutenir avec mon genou pour l'etrangler le moins possible...

Mais 1er hic, sur le chemin de retour, je me suis arrêtée pour papoter... Fé a refuser de se laisser touché et a grogner (en reculant) chose qu'elle ne faisait plus... Elle venait se mettre contre moi et pas plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 23:03

dimitri45 a écrit:En misant sa je me dit que les con de l année prochaine sont déjà la pffffff ion on pas de limite
J espère que la patte de ton Loulou vas bien. Et que la confiance reviendra vite
Sa patte n'a rien du tout, heureusement...

Quoi que... Tant qu'a être en mode con, j'aurai été porté plainte tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  christophe20 Dim 10 Juil 2011, 23:04

Ca va passer....
Perso j'aurai satélisé le cabot d'un coup de pied dans la canal.
T'as été zen !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 23:08

Comme je disais, je pensais plus à Fé pendu qu'a dégagé le cabot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Alyana Dim 10 Juil 2011, 23:10

Je compatis, j'ai eu le problème juste avant mon accident avec ma patate suisse, plutot sympa pourtant avec les males.

Notre balade sans laisse sur les berges de seine passe devant des habitations. Sur cette zone je rattache toujours le gros par respect pour les habitants.... Sauf qu'on s'est fait cercler par une meute de york. Ils étaient 6. Le proprio est sorti alors que mon gros commençait a grogner, normal 3 étaient pendus a son cou.... Et je me fais insulter car j'ai un gros chien dangereux qui devrait être muselé. Le gars, je l'ai trouvé mignon... Et me suis pas privé de lui dire. Le pire, c'est que mon gros, plutôt cool, a marqué sur les petits chiens et a perdu une partie de notre relation de confiance qui a été si longue a mettre en place. Il a fallu bosser derrière...

J'espère que ta Fé n'aura pas trop marqué, et j'espère qu'en jouant et bossant avec elle, tu pourras bien vite dédramatiser. Bon courage !
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 23:17

Pour la confiance en moi, ça ne devrait pas poser de soucis...
Mais quand je vois comment elle a marqué sur mon proprio il y a déjà plusieurs moi, je me dis que pour les petits chiens c'est mal barré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Alyana Dim 10 Juil 2011, 23:26

J'avoue que j'ai eu de la chance, parce que je suis en club et que mon gros était souvent utilisé pour la sociabilisation de petits chiens kakous. Du coup, j'ai eu un gros coup de main des autres moniteurs qui m'ont fait bossé avec lui et des petits chiens sympas.

Bon courage avec ta jaune, j'espère que tu pourras lui montrer que les petits sont pas tous des mal élevés.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Zouzpinette Dim 10 Juil 2011, 23:29

Pffff m'énerve ce genre de pétasse mal b*** Hum... Bref...

De toutes façons, si c'est toi qui a le chien le plus gros, ca sera toujours ta faute! C'est chiant mais bon...
Après c'est clair que pour la nénette pas cool, parce que si tu dois te taper des mois de boulot pour qu'elle ne tique plus sur un petit chien c'est dommage, car pendant ce temps là tu fais pas autre chose de plus intéressant!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum