Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

3 participants

Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Faline Ven 08 Juil 2011, 13:03

Voila, j'ai une grande course dans 3 semaines dans les Alpes, la course dure une semaine.

Gap est actuellement en chaleur et donc aucun soucis pour faire la course, mais normalement Comète enchaine les chaleurs derrières sa mère, le soucis c'est qu'elle serait encore en chaleurs au TDM...

Y'a t'il un moyen de couper exceptionnellement les chaleurs d'une chienne? Ne me parler pas de stérilisation, c'est une de mes repros.

J'avoue que là cela ne serai bien utile, car déjà pour la course une chienne en chaleur c'est plus que pénible a gerer, mais là en plus, on est pas a la maison, en extérieur pendant une semaine ça va être la galère.

Merci
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 13:50

salut

je l'avait fait une fois ou j'avais était sélectionné pour une final qui avait lieu 3 semaine plus tard sur 6 chienne 1 seul avait déclenché c'est chaleur 1 semaine plus tard.....
le veto m'avais expliquer que le produit mettais un peu de temps a faire effet
il ma aussi conseiller de ne pas faire porté les chienne au chaleur suivant le traitement...
donc si tu compte sur cette chienne pour la reproduction...
par contre j'ai un trou de mémoire je ne me souvient plus si c'était une piqûre ou des comprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  dimitri45 Ven 08 Juil 2011, 13:57

Je sais que sa existe mais cela ma été déconseiller par mes deux veto et de mon entourage donc...

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 14:01

oui sa dérègle un peu les chienne est si tu compte vraiment dessus pour la mettre a la reproduction ses pas top....
ce n'est pas un traitement anodin!!! moi j'avais attendu 1 ans après pour faire porté 1 chienne traiter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Nelly Ven 08 Juil 2011, 14:02

oui c'est faisable .... c'est une piqûre que te fera ton véto et comme dit plus haut ,par contre, tu devras sauter une chaleur(celle qui va être retarder + 1 autre), avant de la faire ressaillir ...... les risques sont seulement 1°) la 2em chaleur de ne pas être à la période régulière ..... 2°) qu'elle reste vide une première fois ......
après c'est tout ..........


Dernière édition par Nelly le Ven 08 Juil 2011, 14:05, édité 1 fois (Raison : fôôtesss)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Nelly Ven 08 Juil 2011, 14:04

dimitri45 a écrit:Je sais que sa existe mais cela ma été déconseiller par mes deux veto et de mon entourage donc...
attention si c'est pour retarder des chaleurs, y a pas de risques .... si c'est pour suprimer des chaleurs le produit n'est pas le même et oui il y a des risques .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  dimitri45 Ven 08 Juil 2011, 14:07

Ha ok ok je ne savais pas autant pour moi

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Faline Ven 08 Juil 2011, 17:07

je compte la faire reproduire a nouveau dans 2 ans, donc pour cela pas trop de soucis, elle est jeune donc même si cela se fait dans 3 ans c'est pas trop grave.

Je vais appeller mon véto pour voir avec lui ce que l'on peut faire.

Je vous tiens au courant.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne Empty Re: Couper exeptionnelement les chaleurs d'une chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum