TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Foolee et Furminatorpar nanoune Aujourd'hui à 08:10
» Arrêté pour Avoir eu des relations sexuelles avec des chiens
par claudine Aujourd'hui à 08:08
» bagnoles de l orne : fete de la la chasse le 27 mai prochain
par christianethibault61 Aujourd'hui à 08:06
» taches noir au fond de la langue
par Educalins Aujourd'hui à 08:06
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par sandrine26 Aujourd'hui à 07:59
» Présentation de Yani
par Yani75 Aujourd'hui à 07:43
» Ils m'ont fait pleurer...
par -Claire- Aujourd'hui à 07:30
» Le terme de la gestation est Proche
par Maïa Aujourd'hui à 07:19
» Des chiots staff pour fin mai
par christelle68 Aujourd'hui à 07:07
» les poils
par Educalins Aujourd'hui à 06:55
Liens
Statistiques
Nous avons 13122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yani75
Nos membres ont posté un total de 859834 messages dans 32116 sujets
Annonces
SCHNAUZER NAIN
Page 1 sur 1 • Partager •
SCHNAUZER NAIN
J'ai toujours aimé les chiens et un jour un Schnauzer moyen poivre et sel est venu partagé mon adolescence.
A sa mort je me suis promise que si un jour je reprenais un chien, ce serait à nouveau un moyen poivre et sel. La vie en a décidé autrement car c'est une naine noire qui m'a choisi :-)
Quand Cristal est arrivée à la maison, loin de moi de penser "expositions" et encore moins "élevage" !
Et pourtant ! Me voila, 9 ans aprés avec un affixe et parcourant les routes de France et de Navarre !
Quelle belle aventure ! et pour rien au monde je ferais un autre choix quand à la race que j'élève. Même si un jour j'aimerais avoir une ou 2 autres races à la maison pour le plaisir et des portées occasionelles, le Schnauzer restera toujours MA RACE de prédilection.
J'espère que vous passerez un moment agréable sur mon site, avec mes chiens, les moments " expos", "maison", "câlins" ...
Je vous souhaite une bonne visite ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A sa mort je me suis promise que si un jour je reprenais un chien, ce serait à nouveau un moyen poivre et sel. La vie en a décidé autrement car c'est une naine noire qui m'a choisi :-)
Quand Cristal est arrivée à la maison, loin de moi de penser "expositions" et encore moins "élevage" !
Et pourtant ! Me voila, 9 ans aprés avec un affixe et parcourant les routes de France et de Navarre !
Quelle belle aventure ! et pour rien au monde je ferais un autre choix quand à la race que j'élève. Même si un jour j'aimerais avoir une ou 2 autres races à la maison pour le plaisir et des portées occasionelles, le Schnauzer restera toujours MA RACE de prédilection.
J'espère que vous passerez un moment agréable sur mon site, avec mes chiens, les moments " expos", "maison", "câlins" ...
Je vous souhaite une bonne visite ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: SCHNAUZER NAIN
bonjour votre site est très beau mon ami a un schnauzer nain de 3 mois et demi et il est très drôle il s`apelle Pistache elle voudrait devenir éleveuse de schnauzer nain je vous souhaitent plein de beau petit puppie
petitechatte- Membre

-

Messages postés: 15
Page 1 sur 1