Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les petites chroniques d'une asso de protection animale

+132
babou2
Pausecafe
Hippie.
fala
Yayane
Nanshe
Lou
Smellycoco
Verinne
Millepertuis
Easy life
Dummy
jenn-yf
Gwendid
Niennaelle
ZZgliss
Guess57
Aky
Luly
youyou51
doudoune
Popess
Tof071
Poupette31
craspouille
Youandi
ange noir
Norimatys
romy_dogo
Darhya
Enya85
Pégaze
natha161084
narcose
Educalins
khéops
laure51
Asaeli
Zarkava
luange
stef31733
Alissia
nelly38
ElectraOne
cinderellion
Altaïr
lidou_78
JAVAFOLIE
Nelly
vani
bouddha81
Carine
GETRHO
Demon et co
Figue
Phaïlin
Sab05
Faline
Mélusine
Dellen
Effie
Tina-Spitz
Patoune
mama1
mathildeaimesonloulou
Tiwele
LN9999
maeva et alexis
Hagalaz
Guest
emivane
Fidji'mom
Kass
do
Isatis
JulieB
Nikita51
kensha
cindy67
Anay
laurence.31
Echantillon
perouet
opercut
figoulute
chris53
-Claire-
Gina64
Galoubka
Alyana
dimitri45
Trosky
Anony
dianne
ouchacha
Angeljoy
mircash
Mina
Maïa
celiavolker
Flamiou
croquettes pas cher
KAYAK
Juliette_
mayeliss
Paloma
hellogege
staffie67
Hänsel
SOFT
SophieTG
lolotte
lissyfamily
AudreyDob
Tatoo
adramalech
Claire_Alexis
laika100
criss
taquine
meland2
margzai
Mathias94
Gustave
patou90
sylvie13
Nononanalily
Asphodèle
orlane
christophe20
zangra
aline
136 participants

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Gustave Jeu 13 Déc 2012, 20:16

Oh la belle nouvelle.Suis heureuse.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Zarkava Jeu 13 Déc 2012, 20:17

C'est super ça !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  meland2 Jeu 13 Déc 2012, 21:02

Excellente nouvelle! Petite mère, elle doit pas avoir bien chaud... Si seulement ça pouvait faciliter l'approche!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  figoulute Sam 15 Déc 2012, 13:53

Ca en est où?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Mar 08 Jan 2013, 10:12

G'Latine a été revue toujours dans le même coin dans une ZA, son adoptante y va aujourd"'hui.

Sinon super nouvelle Smeïly Alias Chouchou va être adopté par sa FA donc par ma copine lol, je suis super contente !!!!!
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  adramalech Mar 08 Jan 2013, 11:33

Aline, C'dille a été adoptée ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Mar 08 Jan 2013, 13:52

oui C'Dille est réservée
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  mama1 Mar 08 Jan 2013, 14:12

Super pour Smeïly! Tu vas pouvoir le voir régulièrement!
ça fait combien de jours que G'latine se balade? Pourvu que vous réussissiez vite à la récupérer! pauvre louloutte!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Zarkava Mar 08 Jan 2013, 15:19

Oula oui ça fait un sacré bon moment je crois bien, je pensais qu'elle serait plus vite retrouvée.
Alors croisons les doigts pour elle!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Mar 22 Jan 2013, 03:28

pas de nouvelles de G'Latine, son adoptante a réussi a se faire prêter une trappe de grosseur suffisante, en esperant que ça fonctionne

pour les p'tites nouvelles du "front"

Cookie le petit bichon a 3 pattes se prote bien, sa FA et future adoptante n'a pas remarqué de symptômes de la maladie, on croise les doigt pour le la seconde echo cardiaque ne montre pas de mauvaise évolution

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Cookie14

Facebook le X ratier borgne qui était revenu a l'adoption a été adopté de nouveau en esperant que cette fois ci soit la bonne

3 des 4 chiots de Vegas ont été adopté, reste Homer qui a changé de famille d'accueil car Vegas et sa FA était très fatiguées pas les bébés

avec une bouille comme ça il ne devrait pas rester longtemps

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Dsc02212

Ha' Graff la petite X berger a été adoptée

Smeily mon chouchou est adopté par sa FA qui est une amie (j'ai eu du nez quand je lui ai mit en FA Smile )

Pilou le petit lhassa de 14 ans est malheureusement retourné en pension car la FA qui devait prendre le relai a eu de gros souci de santé

pour les nouveaux arrivé et bien il y a eu Hal' Tess 4 mois qui est arrivé chez moi en urgence


les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 428147_581168618563286_311297067_n

Helline petit bout de chiotte dont on arrive pas a déterminer la race (3 kg a 2 mois)

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Dscn0312

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Dscn0018

Sylas un type lhassa (ça nous poursuit) de 4/5 ans arrivé en urgence suite au deces soudain de son maitre

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Photo_16

Celeste femelle cane corso de 5 ans et demi placée il y a un an est de retour a l'asso, sa maitresse n'a pas pu la garder car elle a été mutée avec des horaire incompatible

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Sam_0512

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 13710

et demain arriveront 2 chiennes transferer de 2 refuges

Folie une femelle type basset artésien de 3 ans hyper craintive qui ne fait aucun progrès en refuge et n'a aucune chance d'être adoptée car se cache dans sa niche au moindre bruit ou a la moindre présence humaine, en esperant que le fait d'être en FA puisse la faire évoluer

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 309643_10200267372466330_1459248383_n

et Hermine 10 ans (apparemment)
petite chose a qui nous souhaitons donner la possibilité de trouver la chaleur d'un foyer au lieu d'un box en plein hiver

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 P1310510

arrivera aussi une ratière sortie de fourrière qui était en fin de délai et aurait du être euthanasiée jeudi, elle a un gros souci de bassin ( luxation d'une hanche )

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 580687_10200314514884861_438667725_n

nous avions 7 chiens de cette même liste fourrière en fin de délai jeudi, on a trouvé des solution via d'autre asso pour 6, reste ce pauvre type korthal pour lequel nous esperons trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard .....


les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 264121_4183674673219_1366866324_n

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  laika100 Mar 22 Jan 2013, 07:53

Hermine fait vraiment pitié, j'en ai les larmes aux yeux. J'espère la revoir d'ici quelques temps en photos en meilleurs formes et j'espère qu'elle pourra trouver une famille pour y vivre encore quelques belles années.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  figoulute Mer 23 Jan 2013, 19:17

Hermine et quelques autres font bien mal au coeur, oui...
Sinon contente pour le petit bichon mignon, j'espère que ça continuera ainsi.
Pour Smeily c'est super, pour Gélatine j'espère qu'elle retrouvera vite son foyer. Ça commence à faire long...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Sam 02 Fév 2013, 01:24

Le griffon korthal a trouvé une solution !!!!

+ 2 femelles anglos français qui était prévue à l'euthanasie dans 3 jours dans la fourrière avec le quelle nous sommes en "partenariat"

nous avons tout nouvellement réussi a obtenir ce partenariat tant voulu depuis l'ouverture de l'asso, c'est a dire qu'après que les SPA affiliées soit venue chercher les chiens qu'elle ont choisi la fourrière nous envoie la liste de ceux qui reste (donc qui vont être eutha si on ne leur trouve pas de solution)

ils sortent tous sous notre asso et nous faisons ensuite des transfert dans d'autres refuges ou asso qui peuvent en prendre car nous n'avons pas la capacité de tous les prendre, d'autant + que toutes nos FA quasiment on des chats et que les tests chats sont impossibles en fourrière

avec les 2 anglo nous aurons sauvé 9 chiens de fourrière depuis le 1er janvier et aucunes euthanasie dans les listes qu'on nous a donné grace au diffusions (2 sur les 9 sont réstés a l'asso, la ratière et l'anglo qui rentrera lundi) Very Happy

et c'était pas gagné, entre le X korthal de 10 ans, un X jack de 10 ans, un X basset fauve de bretagne de 9 ans ...

voici les 2 princesses qui rentre lundi (la + jeune sera transferé dans le refuge d'un ami.

la + vielle qu'on va prendre en charge, elle a une énorme tumeur mammaire

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_0313

et la + jeune qu'on va transferer

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_0314


la ratière avec une luxation de hanche de la liste fourrière précédente va bien, elle va être opérée

et pendant les radio nous avons découvert qu'elle était criblée de plombs de chasse ...

on l'a appelé Cherry Plum

voici comment elle tient sa patte quand elle marche

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_4219

sa petite bouille

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 P1040012

et une des radios

nous avons compté une 10aine de plombs mais ims y en a sans doute d'autre qui sont hors champ de la radio

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Bassin10


un autre estropié est arrivé en urgence

le beau et gentil Keel X beauceron d'un an et demi avec une patte bien abimée, négligé par son ancien propriétaire des jeune l'on récupéré car vu son état sont maitre voulait le faire euthanasié

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_0710

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_2810

et sa patte (je la met en caché car ça peut choquer

Spoiler:

un bébé X berger est arrivé aussi

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_5917

Hermine la petite canichette va bien mais le compte rendu véto n'est pas top (en même temps on s'en doutait)

- Elle a des tumeurs mammaires adhérentes donc cancéreuses
- Comme elle tousse le véto a fait une radio pulmonaire par peur que des métastases se soient mises dans les poumons mais heureusement non
- Par contre elle à du faire des bronchites a répétitions car ses poumons sont abîmés
- Elle a eu une prise de sang car le vétérinaire pense a un diabète (cataracte, perte de poils etc ...) nous auront le résultat lundi
- Elle a de nombreux abcès au dents
- et des becs de perroquets au vertèbre


la puce pèse 2,8kg ......

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Img_4210

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  figoulute Sam 02 Fév 2013, 15:09

C'est vraiment le front...No
Bravo pour tout ce que vous faites.
Et G'Latine, toujours en liberté?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  adramalech Sam 02 Fév 2013, 22:33

Oh, l'a une bonne tête le x beauceron. Purée, la loute luxée avec les plombs de chasse partout, la radio fait halluciner !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Maïa Dim 03 Fév 2013, 16:36

Coucou
..............je remonte ce post pour une nouvelle
les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 15-11-11
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Mer 06 Fév 2013, 04:14

toujours rien pour G'Latine, mais elle reste dans le coin car elle est aperçue régulièrement, son adoptante c'est fait preter une cage trappe par l'ONF et a trouvé un endroit pour l'installer devant chez un Mr qui la voit assez régulièrement et qui se sent très concerné car il adore les chiens, mais pour le moment a part le chat du voisin et une fouine ça n'a rien donné

La femelle anglo est bien sortie de fourrière elle a été évaluée à 6 ans mais en parait tout de même +, on l'a appelé Babine Mdr , on lui cherche une FA car pour le moment elle est dans un box d'urgence dans le refuge d'un ami ....

et comme je m'en doutais pour une chienne de meute qui a du chasser elle n'est pas mais alors pas du tout ok chats, ce qui ne nous facilite pas la tache, donc si vous connaissez quelqu'un en bretagne et dptm limitrophes qui n'a pas de chats accepterait de la prendre en FA (top cool avec congénères et humains)

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 487840_412034905548466_512498182_n

juste pour montrer l'état de maigreur, devant la tricolore c'est la + jeune qu'on a sorti et que notre ami a prit sous son asso

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 407598_412034715548485_3604110_n

et pour ceux qui voudrait nous aider a partager

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 13053_593916043955210_1981911173_n

je lui ai mis une annonce dans les règles ici :

https://www.forum-chien.com/t40773-urgent-cherche-fa-ou-adoptant-pour-babine-femelle-type-anglo-francais-01-02-2007-dptm35#1058273
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Nanshe Mer 06 Fév 2013, 11:21

J'ai partagé, j'ai pas mal d'amis en Bretagne.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  aline Jeu 28 Mar 2013, 16:31

on a eu beaucoup d'entrées et j'ai été pas mal débordée, je ferais un résumé ce soir, mais je n'ai pas résister a venir mettre une photo de mon chouchou Smeïly pour ceux qui ont suivi son histoire,
a l'aise non Mdr

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 221625_567409533304252_415339488_n
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Gustave Jeu 28 Mar 2013, 17:08

Merci pour les nouvelles. C'est toujours super de savoir que tout va bien.les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 203126
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Hänsel Jeu 28 Mar 2013, 17:22

Je dirais qu'à l'aise est un euphémisme. Laughing
Hâte d'avoir la suite des nouvelles. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  dianne Jeu 28 Mar 2013, 18:09

Merci pour les nouvelles
Il a toujours eu un air royale chouchou Smeïly Mdr
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Invité Ven 29 Mar 2013, 04:46

Bon, ben voilà, je me suis infligé 82 pages pour tenter de relativiser un certain topic qui me reste en travers de la gorge.

Ca n'a pas marché bien sûr. J'ai juste réussi à fâcher ma crapouillette, apparemment quand j'essaie de ne pas pleurer, je caresse trop fort Sad

Pfff si seulement je n'étais pas déjà surpeuplée dans beaucoup trop petit... vivement que je déménage et que je puisse faire de la place pour deux-trois petits vieux Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  adramalech Ven 29 Mar 2013, 09:36

non mais c'est quoi cette position de chat Laughing

G'latine a été récupérée ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les petites chroniques d'une asso de protection animale - Page 41 Empty Re: les petites chroniques d'une asso de protection animale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum