Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bouledogue Américain agressive en laisse

+5
aline
Norimatys
Oriane
Ludmila
Bouh
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Bouh Sam 18 Juin 2011, 21:11

Oui j'ai vu ton message je t'ai répondu.
1 fois par semaine c'est vrai que c'est juste, mais je pensais plus aux bases pour ensuite la faire travailler au quotidien, je travaille à domicile donc je peux passer beaucoup de temps à ça. Si c'est juste me reste cet éducateur, et me reste les personnes dont tu m'a parlé à contacter !
Bouh
Bouh
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Oriane Sam 18 Juin 2011, 21:12

Ludmila a écrit:
euh ludmila comment tu sais que le york venait d'une animalerie ?

J'ai marqué en dessous "les chiens d'animalerie sont souvent

ne vous affolez pas, c'est juste une supposition, c'est le profil type c'est pour ça !
( c'est une des luttes de mon blog que les gens arrêtent d'acheter leur chiots en animalerie, pour ne pas alimenter les trafics de chiens de l'est et favoriser les abandons a cause de chiens qui ont un mauvais comportement

regardez bien la video vous comprendrez :
http://shiba.over-blog.com/article-trafic-chiens-akita-inu-pas-cher-petit-prix-70857936.html


Mdr c'te mauvaise foi ...

tu l'avais désigné d'office comme venant d'une animalerie alors que personne ici n'en sait rien...

perso j'ai pas trouvé du tout nelly vindicative , elle a juste rappelé les lois françaises et ce qu'il fallait faire ...
et pour faire comme toi fab Wink

et je dirais même Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Bouh Sam 18 Juin 2011, 21:13

fab-one a écrit:
Bouh a écrit:

http://www.santevet.com/articles/1242-le-bouledogue-americain-n-est-pas-un-chien-de-premiere-categorie
merci pour cet article ! ça rejoins ce que je pense, surtout que mon véto me l'aurai suggéré. En tout cas très intéressant je le garde sous le coude ! Dans tout les cas je demanderai à nouveau l'avais de mon véto.

Je t'en prie, je me suis assez battu et mis tout le monde des éleveurs de boulam pour qu'ils fassent les diagnoses a leurs chiens et qu'il le conseille voir l'oblige aux propriétaires de leurs chiots, que maintenant que tout le monde le fait, y compris les assos de PA pour faire déclasser des chiens qu'il serait bête de s'en priver.

Tu trouveras sur ce site tous les vétérinaires expert auprès des tribunaux, un bon diagnose est celui réalisé par un expert auprès des tribunaux Wink

http://www.veterinaires-experts.com[/quote]


Encore une fois merci pour ton lien et je vais regarder ça ! faut pas attendre qu'elle soit formé ? elle n'a que 7 mois...
Bouh
Bouh
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  fab-one Sam 18 Juin 2011, 21:19

a partir de 8 mois Wink

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Nelly Sam 18 Juin 2011, 21:22

tu remarqueras, fab-one, que je lui ai mis ensuite l'article pour les diagnoses ........
comme en boulam (et c'est là son probléme) il y a de tout en morpho ..... certains(et ils sont très nombreux) sont des chiens de 1er catégorie ...... dans l'article ils le reconnaissent ......... même si les amoureux de ce type de race (et c'est à leur honneur de la défendre) crie haut et fort, que ce ne sont pas des 1er catégorie .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Bouh Sam 18 Juin 2011, 21:43

Bon nickel le 9 juillet ma puce prend rdv au véto et on va lui faire sa diagnose ! comme ça je serai fixé !
Bouh
Bouh
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Bouh Sam 18 Juin 2011, 22:20

Nelly a écrit:
aline a écrit:heu nelly ce qui voudrais dire que les éleveur qui font du boul"am sont hors la loi, ce qui est faux, les critère morphologique d'un boul'am ne rentre pas dans ceux de 1ère cat, de plus la race est en attente de reconnaissance en france

bin oui ces personnes sont hors la loi ....... et non la race n'est pas sur le point d'être reconnu ...... et loin sans faut ...... et les critéres morphologique du boul am sont ceux de la 1er catégorie ...... "dogue entre 35cm et 70cm", poil ras, couleur variable, ........

l'annexe ......:

Les chiens visés dans le présent arrêté, que ce soit pour la 1re ou la 2e catégorie, sont des molosses de type dogue, définis par un corps massif et épais, une forte ossature et un cou épais.
Les deux éléments essentiels sont la poitrine et la tête. La poitrine est puissante, large, cylindrique avec les côtes arquées. La tête est large et massive, avec un crâne et un museau de forme plus ou moins cubique. Le museau est relié au crâne par une dépression plus ou moins marquée appelée le stop.
Les chiens communément appelés « pit-bulls » qui appartiennent à la 1re catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;
- chien musclé à poil court ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un arrière comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;
- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.
Les chiens communément appelés « boerbulls » qui appartiennent à la 1e catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue généralement de couleur fauve à poil court, grand et musclé, pourvu d'un corps haut, massif et long ;
- la tête est large, avec un crâne large et un museau plutôt court ;
- les babines sont pendantes, le museau et la truffe peuvent être noirs ;
- le cou est large avec des plis cutanés représentant le fanon ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur au garrot est d'environ 50 à 70 cm ;
- le corps est assez épais et cylindrique ;
- le ventre a un volume proche de celui de la poitrine.
Les chiens qui appartiennent à la 1e catégorie pouvant être rapprochés morphologiquement des chiens de race Tosa présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue à poil court et de couleur variable, généralement fauve, bringée ou noire, de grande taille et de constitution robuste ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur est d'environ 60 à 65 cm ;
- la tête est composée d'un crâne large, d'un stop marqué, avec un museau moyen ;
- les mâchoires inférieure et supérieure sont fortes ;
- le cou est musclé, avec du fanon ;
- la poitrine est large et haute ;
- le ventre est bien remonté ;
- la queue est épaisse à la base.

Nelly et Fab-one mon chien fait déjà 56cm au garrot j'ai pas regardé tout le reste mais est-ce que déjà sa taille peut faire qu'elle soit déclassé ?car bien sur elle est loin des critères du boerbulls donc me suis attardé sur ceux du petit dogue juste a titre d'information car vous avez l'air de vous y connaître bien.
Bouh
Bouh
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Bouh Sam 18 Juin 2011, 22:53

de plus elle a le stop bien marqué et le truffe pas en avant mais en trompette lol légèrement relevé.
Bouh
Bouh
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Nelly Dim 19 Juin 2011, 23:33

Bouh a écrit:de plus elle a le stop bien marqué et le truffe pas en avant mais en trompette lol légèrement relevé.
Je souhaite de tout coeur qu'elle ne soit pas en 1er catégorie ...... je ne peux te dire par internet ce qu'il en est ...... il faut voir ta chienne, le véto prendra toutes les mesures, afin de déterminer son appartenance ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Américain agressive en laisse - Page 3 Empty Re: Bouledogue Américain agressive en laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum