Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

+25
chloé83
lacrimosa-absolvisti
gaelle95
invité
taquine
callie02
scheherazade
earthling67
mcserge
apache
Tomcat
yeti731
milou15
chris53
mia
curko
doudoune
Dan
serenade
urasca
rallou
Okapi
sonia
luvic
ulkette731
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag1024%Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag12 24% 
[ 22 ]
Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag1026%Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag12 26% 
[ 23 ]
Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag1021%Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag12 21% 
[ 19 ]
Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag1026%Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag12 26% 
[ 23 ]
Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag103%Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Sondag12 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 90
 
 

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  callie02 Jeu 28 Mai 2009, 21:42

ma cocker aboie mais pas parce qu'elle a un probleme relationnel non son probleme a elle c'est les tourterelles !et difficile de leur mettre un coup de fusil pour les faire partir!c'est interdit,donc nous avons tout essayé et nous avons échoué la decision d'acheter un collier anti aboiements a été prise apres mure reflection! le notre commence par un sifflement ,ensuite un ultrason sur plusieurs nivaux et apres plusieurs nivaux de DECHARGES et quoi que l on dise ce sont bien des décharges je lui ai posé le collier et je suis resté , elle voit les tourterelles et elle aboie je lui dis la ferme ,plusieurs fois et arrive les decharges j'ai eu tres mal au coeur de voir la chienne cuiner quand elle a dépassé la limite ! (j'avais isolé les aures chiens pour eviter les decharges intempestives ) elle a cuiné qu'une fois !ensuite elle s'arretait au stade ultra son pour ensuite comprendre le poukoi du déclanchement elle a comprit en 24 heures et le collier est rangé a proximité mais plus a son cou et quand je dis la ferme elle s'arete tous de suite et quand je suis pas la ! (j'ai fais comme ci) elle s'arrete des qu'elle entend le sifflement meme si elle ne porte pas le collier ,cela m'a bien aidé mais il est vrai que j'aurais preferé y reussir autrement !désolé d'avoir été aussi longue !

callie02
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 171
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  earthling67 Jeu 28 Mai 2009, 22:02

Tartiflette a écrit:Tu as raison, collier anti aboiment = torture.
Collier à pointe = solution d'aide (à ne pas utiliser à la légère)
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
hello

Moi je vois plutot le collier a pointe comme instrument de torture...................
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  taquine Ven 29 Mai 2009, 06:35

que ce soit le collier anti aboiement ou le collier à pointe , je n'aime ni l'un ni l'autre
on se dédouane et se justifie en disant que , bien utilisés ,ce sont des instruments de travail
comment une décharge électrique peut être un instrument de travail?
des pointes qui rentrent dans le cou d'un chien , un instrument de travail?
je sais , je ne suis pas dans l'air du temps mais tant pis , c'est ma vision
et je n'en changerais pas
la vidéo de cet homme fait rire et on le trouve idiot de faire ça car c'est douloureux , mais pas sur un chien?
ne le prenez pas mal mais je suis contre à 100%

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 06:58

Tartiflette a écrit:Attention : visionner cette vidéo avant de répondre.

http://www.koreus.com/media/collier-chien-electrique.html

Sondage à choix multiples, vous pouvez cocher plusieurs cases.
hello

il rigole quand même monsieur le n'humain qui n'a pas de poils et teste un collier électrique ....

certain chien (beaucoup) on arrive même pas à savoir s'ils se sont fait piquer ou non ... Smile

pour les miens, je l'utiliserai en cas d'aboiements incessants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  invité Ven 29 Mai 2009, 07:21

Le collier élèc c comme le collier a pointe.C un outil pour le dressage.A savoir utiliser a bonne escient Smile
j' ai essayé le collier élèc Mad bon pas a fond non plus Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  gaelle95 Ven 29 Mai 2009, 14:38

Moi je ne suis pas contre si très bien utilisé, c'est à dire par des pros et dans un but bien précis.

Après, je pense que pour le problème des aboiements, il y a d'autres solutions !
Peut-être plus longue qu'en utilisant le collier mais aussi efficace.
Comme ça a déjà été dit, un chien n'aboie pas pour rien, il faut donc essayer de comprendre la raison de l'aboiement et agir en fonction.
Un collier comme ça si c'est mal utilisé ça peut faire vl'a les dégâts !

Sur un forum ya pas longtemps, une dame a essayé le collier sur son chien car dès qu'il sortait dans la cour devant la maison, il fonçait sur le portail et se mettait à aboyer.
Par un manque d'expérience et de connaissance en comportement canin, cette dame a déclenché le collier au moment ou le chien se mettait à courir en direction du portail, pile au moment où il franchissait la porte.
Résultat le chien a associer la décharge au fait de passer la porte et ne voulait plus sortir de chez lui ! Et ben va rattraper ça après, c'est super galère !

Sur la première page, luvic tu dis
"par exemple, pour un rapel au pied, au moment du rapel, en meme temps exactement, declacher le collier. pour le chien cela lui dit: " si je ne fais pas ce que l'on me demande, j'ai une gene au niveau du collier".

Mais est ce que en faisant comme ça, le chien ne va pas plutôt associer le rappel à la décharge ? Ce qui serait logique. On m'appelle, et au même moment je reçois une décharge ?!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  lacrimosa-absolvisti Lun 13 Juil 2009, 18:29

Je ne suis pas pour ce genre de collier, le futur propriétaire doit d'abord se renseigner sur le chien et donc si il aboie beaucoup ou si leur aboiements portent très loin, comme c'est le cas des chiens de chasse. Puis, quand on prend un chien, on sais bien qu'il va aboyé et la c'est aussi une question de chance.
lacrimosa-absolvisti
lacrimosa-absolvisti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 8
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  chloé83 Lun 13 Juil 2009, 18:56

j'ai pas tout lu trop long j'ai voté mais j'ai lu la première explication , je dirais que je suis contre, et que c'est une conception complètement à ,l'opposé que j'ai de la relation humain/chien, et de l'éducation qui je pense doit être faite sur du positif. après chacun son choix et sa vision des choses. je sais qu'avec mon border et de telles méthodes je n'aurais rien obtenu et surtout pas la relation et le lien qui nous uni. après tous les chiens sont différents.
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  CODA Dim 26 Juil 2009, 15:04

mois je suis pour si cela est utiliser a bon escient.
CODA
CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  Jerry Lun 27 Juil 2009, 12:02

c'est efficace et en général le chien comprend trés vite et cesse d'aboyer. dans certains cas c'est necessaire.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 12:12

Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Ma réponse : un vrai bonheur ! hello

si si je vous assure !! quand vous avez un chien qui aboie en 24/24 ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  marco23 Jeu 30 Juil 2009, 16:35

perso contre mais bon j'ai la chance d'avoir des chien qui n'aboie que quand passent un autre chien et c'est rare (j'habite un coin assez reculer) mais bon il doit avoir d'autre méthodes et je suis contre le fait de faire du mal a mes bébé
marco23
marco23
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 8
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : Erquelinnes (BEL)
Mon chien : Boxer et Berger malinois
Sport canin ou activité : Futur maitres-chien


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  acheb56 Sam 01 Aoû 2009, 09:48

ben c'est efficace, j'ai des chiens de chasse, j'habite à la campagne mais des habitations à proximité...et la nuit quand y'en a un qui se met à aboyer à 3H du mat et que tous les autres suivent le mouvement ben...oui collier au début car j'ai trouvé mieux !

j'aime pas trop le collier anti-aboiement, alors j'utilise un boîtier à ultra-sons que la nuit, la journée ils peuvent aboyer, même si ça fait râler mon mari...ils ont droit de s'exprimer aussi !
acheb56
acheb56
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 388
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 cockers anglais
Sport canin ou activité : élevage de chiens et de chevaux


http://kreizker.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du collier anti-aboiements ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du collier anti-aboiements ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum