Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Mon maitre a changer !

+7
aline
invité
taquine
Guest
scheherazade
Norimatys
zangra
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 22:30

Binh non merci a toi Wink Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Fidji'mom Sam 18 Juin 2011, 22:49

Nayah a écrit:Non mais ya beaucoup de tension sur ce forum et j'ai l'impression qu'on prend un peu les gens pr des con et qu'on sait mieux que tout le monde alors bon.. binh ça me gave Smile

Meland2, tu a raison il est super, et comme tu l'a très bien dit il n'a pas compté le temps passer a titre gratuit. De plus il n'a pas hésiter a répondre a mes questions avec tout son savoir. S'il a refuser quelque chose c'est de me "volé" mon argent sachant qu'il ne pourrait surmant rien faire de plus. Je pensais que c'etait clair Surprised
Euuuuh j'vais glisser un mot hein....
Bon première chose, ton titre n'est pas approprié, il n'apporte pas la discussion qu'il devrait.....

Sinon celui que je vais voir est éducateur et est loin de ne traiter que les symptômes, il s'adapte aux chiens, et sais expliquer pourquoi on fais çà, comme çà ect....
Voit le caractère du chien qu'il a en face de lui. Il sait ce qu'il attend du chien et du maitre quand il demande de faire un exercice.
De même lorsqu'une nouvelle personne vient le voir,il prend du temps, voit la relation homme-chien, demande les soucis...et en voit d'autres, il prend du temps, et parle aux gens de visu....et lui ne se base pas que sur une technique pour dire "ahhh ben alors j'peux rien pour vous"
ehh ben les gens ils payent pas non plus, et de visu c'est plus efficace qu'au tel je dirai.....
je trouvbe çà idiot, alors peut-être que celui que tu as eu au téléphone est un homme "bien"....mais franchement clairement avec un poil dans la main......
enfin bref je trouve pas extraordinaire qu'il t'ai répondu par tel et ai pris du temps....
il te "volerai" ton argent car il n'est tout simplement incompétent...

sur ce si ce forum te soule hein...ben demande pas conseil hello
parce que là c'est toi qui nous prend pour des c**

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  invité Sam 18 Juin 2011, 22:59

Pas un poil Fidji'mom...faut surtout pas prendre de risque ...Il y a de l'argent plus facile à gagner!! Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Sam 18 Juin 2011, 23:00

Pffffff.... No
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 23:03

Nayah, tes ecrits portent a confusion aussi...
Nous ne sommes donc pas les seuls en tords...

Mais désolée, moi quelqu'un qui me dit que ça sert a rien ou presque sans voir le chien et le maitre, ben ça ne m'inspire pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 23:15

Euh.. oui.. car la discution a dérivé..?

Si tu est satisfaite de ton educateur c'est très bien, ds tous les cas ce n'est pas moi qui irai le critiquer puisque ce n'est pas moi qui lui ai parler (au tel ou de visu hein...)
Ai-je dit qu'on avait travailler une seule et unique methode? je ne pense pas.
Je n'ai pas non plus dit que de visu ce n'etait pas mieux... Et tu ne pouvais pas savoir que etant a nice je pouvais difficilement me deplacer sur paris pr l'instant...

Après franchement c'est nul de jugé comme ça... et on en reviens au meme point, donc pas la peine de monter sur tes grands hello

Si mes ecrits on porté a confusion, pourquoi ds ce cas la ne pas essayer de les eclairer? plutot que de balancer a tout va...

Maintenant pourquoi critiquer quelqu'un d'honete ? la il faudrait m'expliquer mais j'suis meme pas sur d'en avoir envi m'voyez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Fidji'mom Sam 18 Juin 2011, 23:15

J'allai ajouter quelquechose mais...j'allai encore pondre un pavé Mdr ...et je sens que çà va pas servir à grand chose même si j'écris le plus constructif possible.

Et meland..que veux dire ton "pffff" ? ben oui le pro que tu as conseillé est ptet très bien...avec des chiens faciles et sans vrai problème....
il ne compte pas les conseils...mais surtout ne veux pas essayer... No
autant piquer le chien de suite si y a rien à faire alors...(je ne le pense pas hein)

edit : Relis tes écrits tu nous reproche presque l'adoption de ton chien !! et dès que tu as eu des réponses...ben çà valait rien tu as raison.
Je n'ai pas vu d'agressivité moi...ni de grands "." ...m'enfin je l'avais bien dit tu nous prend pour des c**, on est juste bon pour te conseiller, mais ce qu'on dit n'a pas de valeur, tu as dit toi même que ce forum te gave alors......que fais tu là appart prendre ce que tu veux ?

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  zangra Sam 18 Juin 2011, 23:29

tiens j'avais raté celui là
coucouuuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Fidji'mom Sam 18 Juin 2011, 23:35

zangra a écrit:tiens j'avais raté celui là
coucouuuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad
on a essayé de pas la faire fuir de suite ^^
non mais sans déconner commence à m'énerver...et meland qui prend la mouche on sais pas pourquoi c'est guère mieux

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Sam 18 Juin 2011, 23:36

Mon pfffffff il veut redire que c'est facile de juger quand on connaît pas!!!!! Qu'est-ce qui vous prouve que ce pro ne s'intéresse qu'à des cas faciles???? Est-ce quelqu'un ici connaît ses revenus pour pouvoir prétendre que cette personne se limite à prendre de l'argent sans se fouler, avec un poil dans la main???? C'est dingue ça, tout de même!!!!
Et d'ailleurs je n'ai pas à justifier quoi que ce soit et je suis de moins en moins d'humeur ce soir...
Quelqu'un a demandé un contact pour un pro, j'en ai donné, point.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Sam 18 Juin 2011, 23:39

Oui je prends la mouche quand on se permet de critiquer ce dont je suis certaine, c'est à dire les capacités de ce pro.
Suis de super mauvais poil, ça arrive, non?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  christophe20 Sam 18 Juin 2011, 23:40

Ho, restez zen les filles ..... Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Fidji'mom Sam 18 Juin 2011, 23:44

oui çà arrive d'être de mauvais poil
mais désolée un gars qui tente même pas d'apporter des solutions...y s'foule pas...quelquesoit l'estime que tu lui portes.
Il laisse tomber dès le départ, quel professionnalisme

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 23:53

Mais lol ... je vais cité, j'suis pas du genre a m'enerver ...

"J'allai ajouter quelquechose mais...j'allai encore pondre un pavé Mdr ...et je sens que çà va pas servir à grand chose même si j'écris le plus constructif possible."

soit je comprend mal soit tu me prend clairement pr une con là... après dire que c'est moi.. ya un moment faut arreter quoi, j'suis pas la pr m'en prendre plein la tronche non plus donc vous pouvez aller linché ailleurs , merci


hello

Et puis je vois que ça continue, franchement vous etes qui pour oser jugé des gens que vous ne connaissez meme pas? maintenant là tout ceux qui critique, je les invite a venir rencontrer chiko, vous avez les solutions vous !? alors à bientot?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 23:55

Bon aller, on remet un string a sa taille (ce qui connaisse mon expression comprendront lol) et on respire (ou on pète un coup) hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Dim 19 Juin 2011, 00:02

Ce pro est sur Paris, ce qui signifie qu'un rendez-vous ne sera pas mis en place tant que chien et maîtresse ne seront pas eux-même sur place, c'est à dire dans un mois minimum.

Certains cas ne peuvent pas être traités par téléphone. Je pense qu'un rendez-vous sera sûrement pris en temps voulu. Il a pris des renseignements sur le comportement du chien et tel que je le connais il va réfléchir à la question avant l'entretien. Et non il n'a pas apporté de solutions qui pourraient s'avérer inadaptées, n'ayant pas vu ni le chien ni la maîtresse. Par contre il a quand même apporté des conseils, gratuitement.

C'est plutôt le genre à décrocher son tel pour prendre des nouvelles par la suite que de fuir ce qui pourrait s'avérer complexe...

Il y a peut-être de mauvaises compréhensions sur ce post, tout simplement...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 00:08

En effet, mauvaise compréhension.
Quand tu lis
En bref, un cas rare et difficile qui ne l'enchante pas vraiment
tu te dis que le mec il a pas envie de se faire suer d'autant qu'on avait pas l'élément "lieu".
Comment voulez vous qu'on devine qu'une personne qui est dans la région PACA va appeler quelqu'un de la région parisienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Dim 19 Juin 2011, 00:17

Oui, mauvaise compréhension en effet.
J'avais l'élément région PACA qui doit être quitée dans environ un mois pour remonter sur Paris. J'avais un contact dans le sud, mais ça fait trop loin pour elle. Donc j'ai aussi proposé le contact sur Paris, pensant que ce serait plus pertinent de ne pas changer de professionnel (dans la mesure où tout se passe bien) pour ne pas déstabiliser le binôme chien/maîtresse en cas de suivi dans le temps, pour des séances d'éducation par exemple si le besoin s'en fait sentir.

Voilà, vous savez tout! C'est peut-être plus clair maintenant. Je l'espère du moins!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 00:25

Pourquoi se fatigué a faire preuve d'inteligence alors que c'est tellement plus fun quand ya de quoi critiquer, qu'on va chercher la petite bette, faut les comprendre ... puis c'est moi qui me suis mal exprimer, on a beau eclaircir les choses ya toujours de quoi blamé hein sinon on s'ennuie !!!! Razz

Si tu vois le chien et que tu me dit que c'est pas un cas rare et difficile, ok.. ?? quand j'ai dit que ça l'enchante pas, je voulais dire qu'il n'etait pas sur de pouvoir faire quelque chose vu tout ce qu'on avait deja essayer, forcément il etait pas super anthousiaste ! J'vois pas ce qui vous permet de dire la dessus que le type ne se foul pas etc... c'est gros nan? abusé? jugé trop vite? appel ça comme tu veux hein ...

Après le rapport avec le lieu il est où enfet? j'ai appeler a l'autre bou de la france et ? ça change quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Dim 19 Juin 2011, 00:33

Nayah je crois que tu t'es mal exprimée quand tu as dit que ton cas ne l'enchantait pas . Je crois qu'en lisant ça, ils ont compris qu'il ne voulait pas se fouler alors qu'en fait il voulait dire qu'il était plutôt déstabilisé quant à pouvoir apporter de nouvelles solutions qui n'ont pas encore été essayées.

Moi ça ne m'a pas choquée parce que je le connais, mais pour les autres j'avoue, cette phrase a pu être mal interprétée.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 00:34

Euh tu vas te détendre un peu, je cherche simplement à ce qu'il n'y ait plus de quiproquo.... Tu préfères qu'on continue à te sauter dessus à pieds joints ?!?

Ca change quoi d'appeler à l'autre bout de la France ? Ben on bosse pas un chien comme le tien (et rien de méchant la dedans je précise) à distance...
J'ai bossé un souci de 2 de mes chiens avec un éduc comportementaliste parce que problème courant et non dangereux...

Vous étiez 2 a avoir les tenants et les aboutissants et nous, les autres, on n'a eu qu'une partie de la chose, donc je pense que tu peux comprendre aussi nos déductions, non ?

M'enfin moi je pense que je vais arrêter la avec ce post que me faire engueuler alors que je tente d'arrondir les angles, c'est pas mon truc du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 00:35

meland2 a écrit:Nayah je crois que tu t'es mal exprimée quand tu as dit que ton cas ne l'enchantait pas . Je crois qu'en lisant ça, ils ont compris qu'il ne voulait pas se fouler alors qu'en fait il voulait dire qu'il était plutôt déstabilisé quant à pouvoir apporter de nouvelles solutions qui n'ont pas encore été essayées.

Moi ça ne m'a pas choquée parce que je le connais, mais pour les autres j'avoue, cette phrase a pu être mal interprétée.

Et que tu as plus d'éléments que nous aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  meland2 Dim 19 Juin 2011, 00:39

Oui oui Sanchi.
J'ai pété un coup et changé de string, ça va mieux lol. J'ai compris vos réactions dues aux manque d'éléments et je vais aller me coucher de meilleure humeur.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 00:41

C'est cool alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon maitre a changer ! - Page 3 Empty Re: Mon maitre a changer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum