Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Stellali Mer 26 Avr 2017, 13:36

C'est vrai Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Sam 29 Avr 2017, 15:57

Le journal d'Hänsel fait décidément partie de mes fidèles rendez-vous...

Que j'aime ton chien, je le trouve vraiment beau. J'ai toujours eu un faible pour les border : étant donné ma condition physique douteuse par intermittence, je ne voulais pas en prendre un, malgré ma possibilité de faire du troupeau etc. Je pensais ne pas pouvoir m'y tenir... Du coup avec mon copain, on s'était dirigé vers l'asso Borderlinecollie pour prendre un chien un peu vieux, ou un peu fatigué. Histoire de pas prendre de risque, tu vois ? Histoire de se trouver un border à notre pied (non pas que je pense que les border soient tous des excités hein, mais en prenant n'importe quel chiot tu t'exposes au risque qu'il ne te convienne pas, et encore plus avec une race aussi dynamique, d'après moi). Bref, Scampie avait été trouvée par l'ex présidente de l'asso, et elle était dedans malgré son absence de border et tu connais la suite Smile il ne me semblait pas que je t'avais déjà dit que je l'avais adopté auprès d'une asso de border ?

Bref, je trouve Hänsel vraiment beau, et son petit côté moucheté me fait fondre. Et puis je sais pas, il se calme depuis ses six ans tu disais, mais je trouve qu'il a un petit air fripon adorable. Vraiment, j'ai un petit coup de cœur. Et puis vous avez l'air d'avoir une si chouette relation, ça se sent à travers tes photos et tes commentaires.

Et quels jolis paysages. Ne diminue pas trop les photos... Limite toi à 5 si tu veux, mais pas trop de diminution, steuplaît.
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Sam 29 Avr 2017, 21:01

Merci Megs, que de compliments, ça fait chaud au coeur.
Alors non, je ne savais pas d'où venait Scampie, j'imaginais qu'elle venait de SPA.
C'est dommage pour ta santé, j'espère que ça se soigne bien. C'est compliqué de s'investir dans quelque chose de prenant quand soi-même on n'est pas au top.
J'espère tu iras vite mieux. Sans la santé, tout fout le camp.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Huriel Dim 30 Avr 2017, 08:48

Megs a écrit:

Et quels jolis paysages. Ne diminue pas trop les photos... Limite toi à 5 si tu veux, mais pas trop de diminution, steuplaît.

No No No

Mets les + belles et peu importe le nombre et la lenteur pour que ça charge...la patience est une qualité,  Wink ( je me mords les doigts de t'avoir dit que c'était long à charger!)

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 30 Avr 2017, 09:34

Huriel a écrit:
Megs a écrit:

Et quels jolis paysages. Ne diminue pas trop les photos... Limite toi à 5 si tu veux, mais pas trop de diminution, steuplaît.

No No No

Mets les + belles et peu importe le nombre et la lenteur pour que ça charge...la patience est une qualité,  Wink ( je me mords les doigts de t'avoir dit que c'était long à charger!)

C'est bon, c'est bon, je laisserai comme c'est.
Je croyais vraiment que c'était embêtant parce que je chargeais trop les pages, je ne vais rien changer finalement.
Je crois que j'aurais le temps d'aller en vallée d'Aspe encore cette aprem. La météo ne parait pas top mais de toute façon, comme la neige est redescendue, je n'irai pas haut mais le coin me parait joli quand même.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Lilie Dim 30 Avr 2017, 09:43

On va avoir de jolies photos Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Dim 30 Avr 2017, 16:50

De toute façon, que tu mettes une photo ou vingt, au vu de ma connexion internet, tout mettra du temps à charger. Mdr alors, bombarde !

(et don't worry, mes derniers exams sont Good après 3 ans sans trop bouger, à moi les randos en Corrèze cet été !)

Si un jour je reviens dans ton coin, je sais qui contacter pour de belles randos. Hâte de voir les prochains clichés !

Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 30 Avr 2017, 17:16

Je suis désolée, j'ai failli...
Une pluie diluvienne a démarrée ce midi et on est en alerte orange alors j'ai fais le tour de chez moi pour promener le Ninou et rien de plus. Si ça peut vous consoler, la pluie me punie déjà, j'ai horreur de ces journées où je peux à peine mettre le nez dehors.
Pas de photos en fait, ça m'apprendra!
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Stellali Dim 30 Avr 2017, 21:16

Hâte de voir les fotos de ton chien qui est toujours aussi beau Heart
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 01 Mai 2017, 23:00

Je ne peux qu'alimenter la partie bisounours du forum, je n'ai pas les connaissances pour le reste et puis j'aurais aimé que certains membres restent plutôt que de laisser des places vacantes mais qu'y faire? C'est comme ça, té!

Le col de Laünde:
J'y ai bien morflé. Pas de dénivelé énorme, pas de passages techniques mais certains endroits sont très raides et il faut bien respirer.
Déjà, le départ tout en roches humides. Hänsel s'en moque mais pas moi.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_448

Immédiatement après, une vache plantée au milieu du sentier. Je ne connais pas vraiment les vaches (elles sont mon principal voisinage pourtant) alors ça m'a fait peur de la trouver là mais dès qu'elle m'a jugé trop proche, elle s'est sortie de là précipitamment alors c'était un obstacle sans en être vraiment un.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_449

Vient ensuite une barrière canadienne mais Hänsel s'est débrouillé avec la cloture, plus simple parait-il.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_450

Tout ça, c'était raide, ça réchauffe un après-midi déjà bien chaud. Zut, je ne m'y attendais pas, un ciel couvert était prévu.
Pas d'inquiétude, le répit se dévoile au fur et à mesure de l’ascension, une piste caillouteuse à la pente légère nous attend.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_451

C'est là que ça devient sérieux et ça se présente mal. Qui aime glisser dans la boue? J'ai de bonnes chaussures, heureusement, je me serai vautrer par terre je crois sinon...
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_452

Allez, dans le genre blague de dame nature, je vous montre un joli sentier à la terre moelleuse, ombragé, habité de chevreuils, couronné de vautours et aux abords maculés de hautes fleurs blanches qui sentent... l'ail.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_453

Une fois dépassé les arômes d'ail (ce n'est pas très odorant, je blague un peu), on entame l'alpinisme pour chien (pour moi, ça ressemblait à des escaliers). Ce que j'enjambe, il le contourne en se compliquant parfois la tâche tout seul, jusqu'à se plier littéralement en deux.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_454

Parfois, il se consent aussi à faire une enjambée de chien, c'est à dire qu'il se jette avec force et aisance dans le franchissement de l'obstacle quand moi je fais attention à ne pas me casser une jambe.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_455

Vient la dernière étape. La plus raide évidemment. Honnêtement, je me suis arrêtée plusieurs fois dedans pour reprendre mon souffle tout en tournant lentement la tête pour scruter le paysage, histoire de ne pas avoir l'air d'y toucher.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_456
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_457

Une fois arrivés au col, nous étions bien fatigués mais en retrouvant du plat, j'ai retrouvé mon allure de croisière tandis que mon chien, en plus de la fatigue, avait encore plus chaud. Il m'a suivit en marchant régulièrement sur mes talons comme tout bon chien qui veut être devant sans se fatiguer à dépasser son humain.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_458

Moi, je suis contente d'avoir atteint le sommet d'un gros caillou et Hänsel, il est content de trouver un abreuvoir. Je suis sûre que celui là, il lui dit des mots d'amour en se jetant dedans.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_459

Nous arpentons le col mais rafraichi, il le fait avec bien plus de vitalité que moi.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_460

Le col de Laünde, qui était au départ semblable à un plateau de verdure, s'étrécit jusqu'à se fondre dans la pente puis basculer dans le vide. C'est là la fin, il est temps de faire demi-tour en reprenant presque le même chemin.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_461

La différence commence à la ligne de crête qu'il faut suivre pour descendre.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_462

Je trouve ça sympa jusqu'à ce qu'il faille dévier dans un sentier qui part sur le flan de la crête et qui descend sans ménagement. Tant pis, après cela, il ne restera plus que des routes et chemins assez plats pour contourner la montagne, ce n'est qu'un passage où il faut tenir bon.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Himg_463



Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  *Marie* Lun 01 Mai 2017, 23:06

J'adore lire ton post, ton chien est super, tes photos sont magnifiques et en plus tu contes vos randos à merveille. Merci, continue !
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Huriel Mar 02 Mai 2017, 07:14

Avant une matinée de boulot, ton post est sympa à regarder, surtout par les temps qui courent Wink

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 02 Mai 2017, 09:19

Merci, c'est gentil et mon Ninou te remercie aussi Marie.

Huriel, j'avoue, l'ambiance est plombée, pire qu'avant (qu'était déjà pas fameuse, soyons honnêtes) et ça fait un drôle de réveil mais peut-être qu'en restant optimistes malgré les départs, le temps que les highlanders se retrouvent , on pourra redresser ça. *câlin virtuel*
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Stellali Mar 02 Mai 2017, 20:37

Comme dit *Marie* tu raconte super bien tes magnifiques balades avec ton magnifique Hansël I love you 

Cela fait beaucoup de bien de lire et voir les photos Wink
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Mer 03 Mai 2017, 08:48

Encore une fois une très belle série de photos, j'aime bien celle avec la barrière et dans l'abreuvoir, mais aussi celles avec les montagnes en arrière plan forcément. Et Hans en action. Et, bon, en fait je les aime toutes Smile
Il a vraiment l'air heureux, ce petit coco moucheté.
(et ça fait plutôt du bien à voir et à lire tout ça, au milieu de cette ambiance sur le forum, merci !)
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Educalins Mer 03 Mai 2017, 09:46

Très sympa en effet tes photos!
Ca donne une envie d'évasion!
Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 03 Mai 2017, 10:34

Tant mieux, si je vous prête du rêve.
En ce moment, je rêve de lacs de montagne mais la neige est encore trop basse, je ne peux pas y aller. Hâte de vous les montrer et d'y aller avec Hänsel, je ne l'y ai encore jamais amené.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  MISSMILY Mer 03 Mai 2017, 10:43

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de faire un petit tour des photos
Qu'est ce qu'il est beau ton border, je suis en admiration devant lui, et il faut dire que les photos sont toutes prises dans un cadre très sympa aussi !
MISSMILY
MISSMILY
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 41
Mon chien : Memphis (BA poils longs)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 04 Mai 2017, 07:01

Merci MissMilly. Oui, je pense que le cadre est pour beaucoup dans l'intérêt des photos. Mon joli border aussi mais je crois l'avoir déjà présenté sous toutes les coutures ici. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Dellen Jeu 04 Mai 2017, 11:51

Ce supers coins pour faire de supers balades (enfin, randonnées plutôt) !!

Bon, le chien n'est pas mal non plus Good
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Lun 08 Mai 2017, 19:05

Toujours ravie d'avoir des nouvelles de Hansel et que tout aille bien Very Happy Very Happy

Tes photos font envie !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 08 Mai 2017, 20:12

Merci Laure, j'espère que petite Jeetsie et toi vous portez bien aussi.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Fanga Jeu 11 Mai 2017, 17:08

Géniales tes photos, tu as l'air d'avoir de très jolis coins par chez toi. J'attends des photos des lacs de montagne quand la neige aura fondu! J'en ai par chez moi, et avec les beaux jours j'ai envie d'y retourner mais je pense que c'est un peu déconseillé pour moi pour l'instant.
En tout cas ton chien a l'air d'apprécier vos balades.

Tu m'as donné envie d'aller marcher un peu! Smile
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  FreakyFairy Jeu 11 Mai 2017, 17:10

c'est vrai que ça donne envie, c'est très joli !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 39 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum