Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

+30
divadiesel
poca
CODA
Léo37
Greg
Oakland
Tiwele
Patoune
Mamzelle...
Allan
zangra
didi
ROSE29
Yves
angeladove
sentinelle24
Norimatys
goldorak
taquine
lissyfamily
galys
chris53
serenade
frisouille
doudoune
sonia
Porthos
nathalie515
kamui
Globzieuteur
34 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que faire aux Zoofiles reconnus coupables???

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag1032%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 32% 
[ 33 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag1031%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 31% 
[ 32 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag101%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 1% 
[ 1 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag1016%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 16% 
[ 16 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag1017%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 17% 
[ 18 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag103%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Sondag12 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 12:23

kamui a écrit:
Tu sais,si c'est génétique tu ne peux pas faire grand chose pour t'empecher de nuire, c'est bien souvent le cas des pédophiles.
J'ai même vu en criminologie et contentieux post sententiel qu'une grande partie des pédophiles avaient peur de sortir de prison et demandaient continuellement à prolonger leur réclusion de peur de sortir et faire du mal à nouveau, ce sont des gens extrêmement mal dans leur peau pour la plupart.
Donc s'il en est de même pour les zoophiles, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.

Donc bon pour répondre à ta question comment fait-on pour tomber aussi bas... je crois qu'on ne choisi tout simplement pas et qu'on devrait tous être heureux de ne pas avoir à porter leur croix!


Pour ceux qui ont du mal à lire j'ai bien tempéré mes propos (moi au moins) à grand coup de SI.
Quant au fait que j'écris qu'on ne choisi pas, tout d'abord je dis bien "je crois" ensuite le fait qu'on ne choisisse pas n'implique pas forcément et uniquement la génétique mais tout les facteurs qui mènent à ce genre de comportement, que ce soit génétique ou environemental, personne ne choisi par exemple dans son enfance de se faire violer ou maltraiter.

Enfin le débat sur la génétique entre autre pour la zoophilie (pour rester dans le sujet) mais pour les comportements sexuels en général est ouvert et avance depuis des années et je ne pense pas que ce sera nous pauvres quidams sur un forum animalier qui pourront trancher la question ou même la faire avancer.

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 14:42

Enfin le débat sur la génétique entre autre pour la zoophilie (pour rester dans le sujet) mais pour les comportements sexuels en général est ouvert et avance depuis des années et je ne pense pas que ce sera nous pauvres quidams sur un forum animalier qui pourront trancher la question ou même la faire avancer.

C'est vrai que de plus en plus de félés étalent leurs déviances pour essayer de les justifier et de les faire paraître normales !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 15:00

Yves a écrit:

C'est vrai que de plus en plus de félés étalent leurs déviances pour essayer de les justifier et de les faire paraître normales !!

il faut dire merci à internet ...c'est à celui qui fera le plus de provoc... Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 16:24

beauce07 a écrit:
Yves a écrit:

C'est vrai que de plus en plus de félés étalent leurs déviances pour essayer de les justifier et de les faire paraître normales !!

il faut dire merci à internet ...c'est à celui qui fera le plus de provoc... Bad

Que veux tu, ce sont les gamins qui essayent de faire leur 68 !! Mdr Mdr Mdr

Aprés la poupée gonflable il faut bien qu'ils trouvent autre chose!! Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 18:24

Non c'est juste un "gamin" qui tente de faire prendre un peu de distance à certaines personnes (qu'il pense suffisament intelligentes pour comprendre) quant à la justesse du jugement et de la sanction applicable aux actes de zoophilie.

Si tu fais encourir la peine maximale qu'est la réclusion à perpétuité pour un acte de zoophilie, que proposeras-tu pour les même actes voir pires effectués à l'encontre d'être humains?

Je suis curieux de savoir....!!!!

Parce que si tu préconises la même peine pour le viol d'un animal que pour le meurtre d'un être humain, je pense que c'est quelque part une insulte envers les personnes victimes de ces actes.

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  goldorak Mer 05 Déc 2007, 18:48

salut a tous j'ai reçue un mp ! je vais donc m 'expliquer .
pour moi la zoofilie ne devrait pas exister au même titre que la pedophilie. d'ailleurs comme toute autre dévience et perversion sexuelle.
le monde animal et humain a continué a se reproduire avec le mâle et la femmelle de la même espece, sauf erreur, pour les humain c'est pareil ! donc mélange homme/animaux pareil alors pour moi tout ça na pas lieu d'être et je ne cautionne pas voila........ tous le blabla ne sert a rien.
et dans le monde du chien il y a des chose bien plus interessante que chaqu'un par son experience peut aider a résoudre. voila si c'est pas claire dites le moi .....
cynophilement goldo
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 18:55

Yves a écrit:
dont la période la plus sombre de l'histoire de l'humanité.

Ce sont toujours les jeunes qui parlent d'une période qu'ils ne connaissent pas. Ils jugeront la leur comment dans quelques années??
Excuse-moi mais pourquoi me juges-tu ainsi ? Oui on a euthanasié autrefois des homosexuels car on pensait que c'était génétique... Oui les idées d'une orientation sexuelle génétique ont été utilisées par Hitler... Mon père qui a connu la guerre peut en témoigner. Alors non, il n'y a pas d'orientation sexuelle génétique, pas plus qu'il existe un gène de l'alcoolisme, de la criminalité ou de la violence.
Une membre de la LICRA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:00

Bien dit Goldorak!!

Tu as eu droit aux MP aussi??

Je ne cautionne pas du tout non plus.

Les histoires d'excuses ou d'explications....c'est connu et trop employé pour essayer de faire passer des déviances ou autres. Les journeaux sont pleins de ces explications bidons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Mer 05 Déc 2007, 19:04

moi non plus le coup du "c'est de la faute de la génétique" ou "conséquence logique d'un traumatiste passé" j'y crois pas désolé ! et même en supposant que ce soit vrai........ c'est pas une excuse ! on a pas tous eu une enfance ou une vie dorée et pourtant on est pas des monstres ! pour moi un humain qui est sexuellement exité à la vue d'un animal ......... avec ou sans recul......... je n'arriverais jamais à comprendre...........et que ce soit homme devant une vache ou un lapin ou une femme devant un rott .......
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:08

Violaine, je ne vois pas ce que la LICRA, la guerre, Hitler et le reste vient faire sur un post de zoophilie. Que ton père ait connu la guerre, vu ton âge j'en doute un peu, mais bon. De toutes façons, ce n'est pas le sujet.

Un mec ou une nana qui se sert d'animaux comme d'un god c'est un(e) tarée et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  taquine Mer 05 Déc 2007, 19:08

voilà ce que j'ai trouvé , je ne sais pas si cela a déjà été mis
Zoophilie et Législation

Jusqu’en mars 2004, aucune loi française ne punissait la zoophilie sauf dans le cas où l’animal subissait des sévices. La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision " ou de nature sexuelle " à l’article 521-1 du code pénal.


Article 521-1 :


(Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)


"Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d’un animal, à titre définitif ou non."

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Mer 05 Déc 2007, 19:12

ok et après ? ça ne lui enlèvera pas les pulsion à la vue d'un animal .........le problème n'est pas réglé même si le mec est puni .......
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:15

Tu le mets avec un crocodile et le problème sera résolu !! Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Mer 05 Déc 2007, 19:22

nan tu lui met une camisole et tu l'assoie attaché sur une chaise devant un poster de vache:mdr: ok je sors je déconne plus!!! pardon.............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  taquine Mer 05 Déc 2007, 19:22

oui , bien sûr , j'avoue que je n'ai pas la réponse
traitement médical , psychologique?
je n'ai pas assez de connaissances dans ces domaines pour savoir s'il y a une solution , déjà en existe-t-il une?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:27

sonia a écrit:nan tu lui met une camisole et tu l'assoie attaché sur une chaise devant un poster de vache:mdr: ok je sors je déconne plus!!! pardon.............

Mdr Mdr Mdr Mdr

Branche le à une trayeuse tant que tu y es !! Il assimilera mieux la vie d'une vache !!!

Mdr Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 19:28

Oui j'avais posté les véritables sanctions encourues taquine.
Justement, si notre législateur n'a pas jugé bon d'enfermer à perpétuité les zoophile c'est qu'il ne pense pas (et je pense qu'il est mieux qualifié que nous tous réuni pour en juger) que ces derniers le méritent. D'ou mes différentes argumentations pour faire comprendre l'exagération de l'enfermement à perpétuité que préconisent certains.

Je vois malheureusement que malgré tous mes efforts je ne parviendrais à rien...

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:31

Je vois malheureusement que malgré tous mes efforts je ne parviendrais à rien...

Tu peux déja laisser ma boîte MP pucelle !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 19:37

Oui je vais le faire je crois au vues de tes différentes réponses qui soit dit en passant ont cruellement participées à faire avancer le débat, qu'il n'y a guère de chances que je te fasse réfléchir ou changer d'avis.

Donnons tout les zoophiles à manger aux crocos comme le préconise monsieur qui me traitait de gamin 3 posts avant...

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:38

Yves a écrit:Violaine, je ne vois pas ce que la LICRA, la guerre, Hitler et le reste vient faire sur un post de zoophilie. Que ton père ait connu la guerre, vu ton âge j'en doute un peu, mais bon. De toutes façons, ce n'est pas le sujet.

Un mec ou une nana qui se sert d'animaux comme d'un god c'est un(e) tarée et c'est tout.
Mon père m'a eue à 47 ans et est né en 1937, ma mère avait 10 ans de moins. C'est simple, la zoophilie d'origine génétique est pour moi une idée fascisante. Ce sont des problèmes psychologiques, point. Et pour conclure en effet je vois comme toi les zoophiles comme des tarés. Juste contrairement à Kamui ce n'est pas génétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:40

sonia a écrit:ok et après ? ça ne lui enlèvera pas les pulsion à la vue d'un animal .........le problème n'est pas réglé même si le mec est puni .......
Des neuroleptiques et un traitement psychiatrique voici ce qu'il faudrait à mon avis... En tant que maladie mentale il doit y avoir un traitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:46

Donnons tout les zoophiles à manger aux crocos comme le préconise monsieur qui me traitait de gamin 3 posts avant...

Ben oui tu l'es encore.

C'est bien de vouloir tout révolutionner ou excuser avec des grandes théories.

Mais quand tu as un peu plus vécu tu te rends compte des réalités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  kamui Mer 05 Déc 2007, 19:54

Et tu penses que le législateur n'a pas vécu et qu'il est moins "sage" que toi, tu penses être plus qualifié que lui pour aborder le sujet des peines encourues?
Pourtant il me semble qu'il est plus en accord avec moi qu'avec la théorie des crocos...
Alors peut être que l'age ne fait pas forcément de tous des personnes sages, raisonnées et réfléchies finalement.

Puis je pense que tu ferais mieux de ne pas avoir une boite de MP vièrge et moins pourrir les topics avec des remarques hors sujets.


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 19:58, édité 1 fois

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Mer 05 Déc 2007, 19:57

Violaine a écrit:Des neuroleptiques et un traitement psychiatrique voici ce qu'il faudrait à mon avis... En tant que maladie mentale il doit y avoir un traitement.

si ça marchait et si c'était aussi simple on aurait plus de pédophiles récidivistes ! oui je compare encore....... on parle bien de 2 déviences séxuelles ! un adulte ne doit pas avoir d'attirance sexuelle envers un enfant ou un animal........ c'est contraire à tout et surtout à la nature.........

si tu aime le chocolat et que tu prend des médocs tu crois que ça va te passer ? tu va détester ça tout d'un coup ? et l'arrêt du tabac........ malgré les patch, les chewing-gum et compagnie tu crève d'envie d'en allumer une.....et pourtant c'est un besoin bien plus léger que le sont les pulsions sexuelles pour ces gens là........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 5 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum