Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

+30
divadiesel
poca
CODA
Léo37
Greg
Oakland
Tiwele
Patoune
Mamzelle...
Allan
zangra
didi
ROSE29
Yves
angeladove
sentinelle24
Norimatys
goldorak
taquine
lissyfamily
galys
chris53
serenade
frisouille
doudoune
sonia
Porthos
nathalie515
kamui
Globzieuteur
34 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que faire aux Zoofiles reconnus coupables???

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag1032%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 32% 
[ 33 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag1031%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 31% 
[ 32 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag101%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 1% 
[ 1 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag1016%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 16% 
[ 16 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag1017%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 17% 
[ 18 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag103%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Sondag12 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  frisouille Jeu 29 Nov 2007, 17:20

Mdr Mdr Mdr Mdr Good
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Jeu 29 Nov 2007, 17:21

Yves a écrit:Remarque aprés avoir été recousue elle était pu celle...... que l'on croyait !!!!

Mdr Mdr Mdr

ohhhhhhhhhh joliiiiiiiii !!!!!!!!!! Bravo Mdr Mdr

bon revenons en au sujet de base....... la zoophilie c'est dégueu......... (sinon à force de déconner on va se faire allumer Mdr Mdr )
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  serenade Jeu 29 Nov 2007, 17:29

Pour moi, c'est très simple :

Je préconise la castration doublée d'une lobotomie pour ces malades qui osent s'attaquer à des enfants ou des animaux sans défense.

Parfois même, quand j'entends certaines histoires, je pense au rétablissement de la peine de mort. Parce qu'il est vrai que castrés et lobotomisés, ils resteront des légumes à la charge du contribuable.

Désolée, mais sur ce sujet, je suis intraitable. furious Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 17:37

Sérénade, tu oublies qu'il y a aussi des femmes qui sont impliquées dans ces pratiques, tu vas avoir du mal à les castrer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Jeu 29 Nov 2007, 17:40

Yves a écrit:Sérénade, tu oublies qu'il y a aussi des femmes qui sont impliquées dans ces pratiques, tu vas avoir du mal à les castrer!!

On peux toujours rechercher des ceintures de chasteté Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 17:54

et bien des solides alors...parce qu'il y a certain chevaux...font pas s emblant...jamais vu avec des éléphants? si quelqu'un connait?? hello
Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  serenade Jeu 29 Nov 2007, 17:54

Yves :

C'est vrai, tu as raison.....

Bon. Alors, là je préconise l'enfermement à vie ou la peine de mort. Car je crois qu'il y a eu beaucoup de cas de récidivisme.
J'ai encore vu un documentaire traitant de ce sujet récemment : c'est hallucinant. Je pense qu'il s'agit de malades incapables de résister à leurs pulsions, en dépit de tout traitement pschychothérapeutique.

Il y en a certes qui s'en sortent et "reviennent à la normalité", mais moi je n'aurais pas envie de courir le risque de voir mon enfant se faire interpeller par l'un de ces individus.

Peut-être que les médecins chargés de tels cas devraient être aussi un peu plus attentifs. Il y a de nombreux violeurs en série qui ont été libérés après quelques années de prison qui ont recommencé leurs actes à leur sortie de prison.

Il faut tout de même savoir qu'une victime d'un viol ne se remet jamais complètement de son agression et peut voir toute sa vie fichue en l'air. Alors que pour un violeur, il y a prescription au bout de dix ans.

Je ne trouve pas cela juste et normal.


Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Jeu 29 Nov 2007, 17:56

beauce07 a écrit:et bien des solides alors...parce qu'il y a certain chevaux...font pas s emblant...jamais vu avec des éléphants? si quelqu'un connait?? hello
Fete

En fer avec des pointes de chaques cotés Evil or Very Mad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 18:03

beauce07 a écrit:et bien des solides alors...parce qu'il y a certain chevaux...font pas s emblant...jamais vu avec des éléphants? si quelqu'un connait?? hello
Fete

Ca me fait penser à une histoire!!

Un femme va au zoo avec son gamin. C'est le printemps, et les éléphants sont en rut!!

Le gamin: "Dis Maman qu'est ce que c'est ça??"

La Mère bien gênée: " Ca c'est la trompe de l'éléphant" !!

Le gamin " Nonnnnnnn !!! Ca !!"

La Mère: "Ah ça?? C'est rien !!"

A ce moment un employé du zoo passe, entend la réflexion de la Mère et lui dit:

" C'est rien?? .........Madame est modeste!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 18:04

Yves a écrit:

Ca me fait penser à une histoire!!

Un femme va au zoo avec son gamin. C'est le printemps, et les éléphants sont en rut!!

Le gamin: "Dis Maman qu'est ce que c'est ça??"

La Mère bien gênée: " Ca c'est la trompe de l'éléphant" !!

Le gamin " Nonnnnnnn !!! Ca !!"

La Mère: "Ah ça?? C'est rien !!"

A ce moment un employé du zoo passe, entend la réflexion de la Mère et lui dit:

" C'est rien?? .........Madame est modeste!!"

Shocked Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Globzieuteur Jeu 29 Nov 2007, 23:48

sonia a écrit: bon revenons en au sujet de base....... (sinon à force de déconner on va se faire allumer

LOl...elle commence à me redouter la pauvre...je l'ai traumatisée....Quelle douleur......Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Hello2bk2

La plus centrée de la "Famille" c'est bien notre Sérénade...et on se permet de l'embêter avec nos histoire de "peau de mouton"...on manque pas d'air...on a beaucoup à apprendre d'elle, je vois....Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Brow3
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Ven 30 Nov 2007, 08:24

pour info globzieuteur je ne te redoute nullement (encore un mec qui soigne sa fierté Laughing ) je suis modératrice donc je "modère" enfin j'essaye parceque qu'avec des zozios comme yve chris et beauce désolé mais j'ai qu'une envie c'est............... Mdr Mdr Mdr

maintenant concernant le côté sérieux de la chose j'ai dit ce que j'en pensais hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  galys Ven 30 Nov 2007, 09:28

et voila encore un sujet sérieux qui a dégénéré Bravo vous allez nous les rendre dingues nos modérateurs sauf chris parsque lui pour ceux qui connaisse sa vie il est encore couché sur le parking Mdr pardon je sors hello
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Globzieuteur Ven 30 Nov 2007, 16:28

Vas-y Sonia...modère...modère nous ça...Je te plein...ils sont pas faciles à tenir en laisse eux... Smile
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 17:48

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 60393

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Ven 30 Nov 2007, 18:03

galys : concernant la vie de chris lui seul peut décider d'y faire allusion s'il le souhaite......... mieux vaut laisser chacun donner ses propres info sur sa propre vie........sinon ça peut vite déraper

globzieuteur : quand à tenir les gens en laisse c'est pas dans la mentalité du forum....... ici chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend........ pas de dictature hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Ven 30 Nov 2007, 18:05

galys a écrit:et voila encore un sujet sérieux qui a dégénéré Bravo vous allez nous les rendre dingues nos modérateurs sauf chris parsque lui pour ceux qui connaisse sa vie il est encore couché sur le parking Mdr pardon je sors hello

Pourrais je savoir Galys ce que tu connais de ma vie No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  lissyfamily Ven 30 Nov 2007, 18:13

[quote="sonia"]galys : concernant la vie de chris lui seul peut décider d'y faire allusion s'il le souhaite......... mieux vaut laisser chacun donner ses propres info sur sa propre vie........sinon ça peut vite déraper

Sonia, No galys ne veut pas faire allusion a la vie de Chris, mais à un délire sur le post 'le talent des membres" page 8. Smile Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  sonia Ven 30 Nov 2007, 18:20

oui j'ai lu le sujet aussi Mdr et je me suis lâché aussi affraid mais si c'est sorti du contexte ça prête un peu à confusion ..faut juste être prudent hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  lissyfamily Ven 30 Nov 2007, 18:26

sonia a écrit:oui j'ai lu le sujet aussi Mdr et je me suis lâché aussi affraid mais si c'est sorti du contexte ça prête un peu à confusion ..faut juste être prudent hello

Oui tout a fait t'accord avec toi, comme tu as pu le voir hier c'etait soirée délire sur le forum, la journée avait du être dur dur pour tout le monde et voilà le resultat, mille escuse Chris Heart2 mais cela etait biensur une boutade.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  frisouille Ven 30 Nov 2007, 19:12

c'est vrai ça …… excuse Chris53, Fleurs c'était pas bien i mais nous on a bien ris pourtant Incline Mdr Mdr …… donc revenons maintenant au vrai sujet de ce post hello
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  galys Ven 30 Nov 2007, 19:28

oh, la la la l milles pardons a vous ! mais la tentation était tellement tentante chris et puis toi aussi tu te moques des fois quand mème Evil or Very Mad merci les filles d'avoir volé a mon secours Heart2 parsque la j'étais encore une fois de plus mal barrée Fleurs
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  lissyfamily Ven 30 Nov 2007, 19:32

galys a écrit:oh, la la la l milles pardons a vous ! mais la tentation était tellement tentante chris et puis toi aussi tu te moques des fois quand mème Evil or Very Mad merci les filles d'avoir volé a mon secours Heart2 parsque la j'étais encore une fois de plus mal barrée Fleurs

A mon avis nous risquons juste une vengeance de la part de Chris, qui nous a déjà fait voir plus d'une fois son sens de l'humour aïe aïe aïe les filles et moi qui suis pas beaucoup là ce week end Mdr Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  galys Ven 30 Nov 2007, 19:42

ont reste solidaire t'inquiette nous allons assurer pour toi confused ça c'esr chris entrain de rouspéter Crying or Very sad et ça c'est nous
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 2 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum