Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

+30
divadiesel
poca
CODA
Léo37
Greg
Oakland
Tiwele
Patoune
Mamzelle...
Allan
zangra
didi
ROSE29
Yves
angeladove
sentinelle24
Norimatys
goldorak
taquine
lissyfamily
galys
chris53
serenade
frisouille
doudoune
sonia
Porthos
nathalie515
kamui
Globzieuteur
34 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que faire aux Zoofiles reconnus coupables???

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag1032%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 32% 
[ 33 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag1031%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 31% 
[ 32 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag101%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 1% 
[ 1 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag1016%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 16% 
[ 16 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag1017%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 17% 
[ 18 ]
Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag103%Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Sondag12 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  didi Dim 06 Déc 2009, 16:12

merci chris pour ton annonce ca a marché ! Laughing
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  chris53 Dim 06 Déc 2009, 16:15

didi a écrit:merci chris pour ton annonce ca a marché ! Laughing

Suffisait de trouver les mots Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  angeladove Dim 06 Déc 2009, 16:16

je m'appelle angela et je pense que le chien est le meilleur ami de l'homme et surtout de la femme ; je trouve ridicule les courses de chien et encore plus les concours de beauté pour chien !

angeladove
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 18
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 43
Localisation : pau
Mon chien : whisky
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:17

Aller angeladove, une petite présentation que l'on puisse echangé nos points de vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  zangra Dim 06 Déc 2009, 16:17

z'aime bien le nom du chien Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:17

tu vas te dépêcher de faire ta présentation toi (je viens de sortir le pop corn !)!!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Allan Dim 06 Déc 2009, 16:17

Sanchica a écrit:Aller angeladove, une petite présentation que l'on puisse echangé nos points de vue...

Tout à fait d'accord! hello
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:17

la meme mais ici
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Mamzelle... Dim 06 Déc 2009, 16:18

chris53 a écrit:
didi a écrit:merci chris pour ton annonce ca a marché ! Laughing

Suffisait de trouver les mots Laughing

Tu réalises les souhaits???? S'il te plait ....
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  zangra Dim 06 Déc 2009, 16:19

angeladove a écrit:je m'appelle angela et je pense que le chien est le meilleur ami de l'homme et surtout de la femme ; je trouve ridicule les courses de chien et encore plus les concours de beauté pour chien !

olivier , sors de ce corps Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  didi Dim 06 Déc 2009, 16:19

ca va etre tordant ! Laughing
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Yves Dim 06 Déc 2009, 16:20

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal :

« Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »

L'amendement est adopté à l'unanimité tant à l'Assemblée qu'au Sénat.

La Cour de cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d'emprisonnement avec sursis ainsi que d'une interdiction définitive de détenir un animal.

Jurisprudence
La première application de cette loi remonte au 4 septembre 2007 : un homme a été condamné à un an de prison avec sursis, interdiction définitive de posséder un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney.

L'arrêté précise que :

« […] qu'en l'espèce, en violation du principe d'interprétation stricte de la loi pénale, la cour d'appel a déduit l'existence de sévices de nature sexuelle du seul acte de sodomie, sans avoir aucunement constaté la violence, la brutalité ou les mauvais traitements avec lesquels le prévenu aurait commis l'infraction ;

Attendu qu'en déclarant, par les motifs reproduits au moyen, Gérard X… coupable de sévices de nature sexuelle envers un animal, délit prévu par l'article 521-1 du code pénal, dans sa rédaction issue de la loi du 9 mars 2004, la cour d'appel a justifié sa décision ;

Qu'en effet, des actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent des sévices de nature sexuelle au sens dudit texte ; […] »
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Patoune Dim 06 Déc 2009, 16:22

haaaaa je rentre juste à temps de ma promenade avec mes louloutes moi Very Happy
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  doudoune Dim 06 Déc 2009, 16:28

angeladove a écrit:cela ne regarde personne si je suis zoophile , cependant quand un chien se monte une femme c'est qui le veuille bien et qui trouve du plaisir ainsi que la femme sauf si le chien abuse d'elle sans qu'elle soit consentente !
ok un homme qui force une chevre c'est peut etre pas bien mais comment le savoir si elle souffre ou si elle aime bien ?

je prend le gauche pour ta présentation (dsl les modos) mais là tu me gonfles sérieux quand je lis tes propos, ne viens pas dire que tu aimes les animaux ni parti des defenseurs car là du mal à te croire!!!! Si tu veux je t'améne au zoo de la palmyre et je te présente à un éléphant ou un gorille (proche de lhomme) et tu me dira ce que tu en penses!!!!!!!
je reste sage dans mes propos et franchement tu me dégoutes
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:29

la présentation est faite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Tiwele Dim 06 Déc 2009, 16:30

Sanchica a écrit:la présentation est faite !

Ça fait très "lâcher les fauves" Elo Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 780688
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Patoune Dim 06 Déc 2009, 16:31

Tiwele a écrit:
Sanchica a écrit:la présentation est faite !

Ça fait très "lâcher les fauves" Elo Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 780688
sur msn elle me dit: "feu à volonté" Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  ROSE29 Dim 06 Déc 2009, 16:32

mais qu'est ce que t'en sais qu'il a du plaisir???
un chien reproduit et point barre c'est pas comme chez les humains
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:32

-PaToUnE- a écrit:
Tiwele a écrit:
Sanchica a écrit:la présentation est faite !

Ça fait très "lâcher les fauves" Elo Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 780688
sur msn elle me dit: "feu à volonté" Mdr
oh la cafteuse Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Patoune Dim 06 Déc 2009, 16:36

ROSE29 a écrit:mais qu'est ce que t'en sais qu'il a du plaisir???
un chien reproduit et point barre c'est pas comme chez les humains
hé ho! forcément qu'un chien doit avoir du plaisir quand il se fait un ti plaisir m'enfin après faut pas venir nous raconter que la personne fait ça par amour du chien....
jtrouve ça assez pathétique comme relation "amoureuse". elle doit pas avoir beaucoup de "contacts" humains pour se réfugier dans la zoophilie ou alors avoir quelques connexions de péter! en tout cas, ça me fait bien rire Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 16:38

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 1911-p10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  zangra Dim 06 Déc 2009, 16:40

je dirai bien mais si je vous la raconte faudra eloigner les gosses de l'ecran

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  ROSE29 Dim 06 Déc 2009, 16:40

le chien a juste une excitation naturelle il fait son affaire et puis voilà je ne pense pas qu'il soit question de plaisir
pour les lions par exemple c'est super épuisant mais c'est une obscession de procréer
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Patoune Dim 06 Déc 2009, 16:42

zangra a écrit:je dirai bien mais si je vous la raconte faudra eloigner les gosses de l'ecran
envoie zangra Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ? - Page 7 Empty Re: Et la "Zoophilie". Quelle serait la vrais justice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum