Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

+44
aylanne
Phaïlin
Saponou
Marine23
CherryLou
TinyUltra67100
Easy life
tiffany91
Celia56
kennel ba'kita
Fidji'mom
Dogsy
Krist.el
scheherazade
Patoune
Educalins
Gunther
Darhya
natha161084
flodalu
duke
gaglae
enora84
Forza
christianethibault61
Mendenhall
nini
Guapa Nina
ingrid55
cinderella56
JulieB
taquine
Faline
Norimatys
Yzabo01
margzai
laurence.31
Mamzelle...
grumette
Hagalaz
Anay
Enya85
Guest
Mina
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Easy life Ven 14 Sep 2012, 13:16

Deux belges à la maison =)
Toutes les deux presque 3 ans (le 18 pour Elhie Smile ) 19kg pour Easy et 23kg pour Elhie.

Toutes les deux passent la journée de boulot dans mon garage de 50m² que j'ai transformer en boxe et la nuit elles sont dans la chambre.
J'ia un peu de terrain se qui leur va =)

Et j'ai aussi un félin qui me demande du boulot aussi, parfois plus que les chiennes =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  margzai Dim 16 Sep 2012, 15:47

Eh bien ici on est à 6 ! Mais la 7ème est déjà prévue aussi (mais c'est la dernière, après ça sera selon craquage sur les portées de mes filles)

Ébène, 3ans, croisé beauceron
Ficus, 2ans, Lhassa Apso LOF
Gaza, 1an Léonberg LOF
Galaxie 1an Lhassa Apso LOF
Hanouk 6mois1/2 Eurasier LOF
Hawaï 2mois1/2 Lhassa Apso LOF

et puis il y a aussi Goliath et Gamine, les Eurasiers qui ne vivent pas chez moi, mais que je récupère pour les expos et les vacances !


On a un très grand terrain. Pour les ballades, de temps en temps on fait les Lhassa ensemble, puis Ébène + Eurasier avecle léo. (selon le rythme, les besoins en fait, sauf que le léo au bout d'un moment se pose ou marche au pied) On essaye de changer de coin de ballade, de faire des trucs nouveaux. Mer, champs, ville, forêt ....
Au club, ben on choisit qui on passe, on peut pas en passer 6 à 2 le même jour ... donc on avise. Qui a besoin le plus ?
Sinon, on fait aussi des ballades tous ensemble, on lâche tous le monde (enfin sauf Ficus ^^ ) et on les laisse s'éclater !

Quand on part, soit on prends la meute, sinon on sépare. Gaza reste en bas dans la maison, les Lhassa ensemble en haut, et suivant les cas Hanouk / Ébène ensemble ou alors Ébène avec Gaza.
ça dépends de combien de temps on pars .... Exemple, si je pars en urgence véto, Ébène hanouk et ficus sont chacun dans une cage, car je sais que vu qu'ils ont senti mon stress, ils vont faire des bêtises et/ou chercher la merde. Si on pars longtemps, je laisse Ébène et Gaza en bas, ils s'adorent, aucun pb, ils gardent la maison sans faille, et ne sont pas enfermés en cage ....
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  TinyUltra67100 Dim 16 Sep 2012, 16:56

Faute d'un logement adéquat pour le moment je n'ai pas de chiens (à part mes peluches) mais mon rêve serait d'en avoir trois ou quatre un de chaque race que j'adore : un amstaff, un beauceron, un BA et un berger de Savoie (race qui devient rare malheureusement).
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  CherryLou Lun 17 Sep 2012, 12:06

Trois chiens pour ma part Good

Orion Yorkshire 14 ans 1/2 (mon 1er chien)
Caid Yorkshire 4 ans 1/2 (à ma mère)
Ghost Siberian Husky ligné travail 1 an & quelques mois (mon 1er chien sous mon nom)

Une fine équipe !

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 411305_350031948396871_108749078_o

Par contre, plus jamais trois, car avec le chat en plus, c'est chaud de partir en vacance !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Marine23 Mar 25 Sep 2012, 21:10

Coucou de notre coté ils sont deux :Cirrus, le golden retriever de 5ans. Un gros nounours au Grand coeur, et extrêmement zen. Et sa nouvelle colocataire Hermès, une jeune Setter Irlandaise de 8 mois, une vrai boule de nerf, pleine de tendresse.
Franchement, même si les débuts était difficile, car Hermès n'avait jamais vu l’extérieur de sa cage, je pense que la présence de Cirrus, l'aide beaucoup, tout comme la présence d'Hermès, redonne du peps à mon loups.
Je ne les sépare pas, ils dorment même en tête à tête, les pattes dans les pattes. c'est trop mignon.
Je ne le regrette pas et je le referais sans hésiter, on vis dans un appartement à la campagne donc on a de super ballade à faire... j'ai hâte de pouvoir m'offrir une maison avec un grand terrain pour agrandir la tribu.
Même si mes parents et ma famille en générale sont contre. Mais vu que j'en ai déjà deux, je crois que leur avis ne compte pas beaucoup.
Lance toi tu aime les chiens tu ne pourras que leur offrir le meilleur...
Marine23
Marine23
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 35
Localisation : Arnay Le Duc
Mon chien : Cirrus et Hermès
Sport canin ou activité : Randonnée et Agility


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Invité Mar 25 Sep 2012, 21:11

Je passe à trois ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  CherryLou Mer 26 Sep 2012, 16:21

Toujours la même race ? =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Saponou Mer 26 Sep 2012, 16:48

Nous avons 6 chiens: 3 mâles et 3 femelles.
Malgré leurs âges et caractères différents ils s'entendent très bien, et les rares petites bagarres sont toujours de notre faute.
En cas d'absence ils sont tous ensemble, sans soucis.
Nous avons également toujours au moins un chien en FA ou en pension (activité déclarée bien sûr), nos chiens ont l'habitude d'accueillir de nouveaux venus donc pas de soucis particulier dans la grande majorité des cas. Par contre les FA/pension ne sont jamais laissés seuls avec notre meute par précaution.

Saponou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 16:53

Dawn a écrit:Toujours la même race ? =)

Nan Very Happy

https://www.forum-chien.com/t37774-je-vous-presente-hazuki-chan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  CherryLou Mer 26 Sep 2012, 17:31

Waaaa Stocky tu m'impressionnes, il est trop beau ! =3
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 18:02

Vi l'est belle ma fifille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Phaïlin Dim 30 Sep 2012, 03:28

Moi j'en ai deux et un chat . Si je pouvais j'en aurais au moins quatre de plus lol mais j'ai pas les sous qui vont avec mes envies loooll ...........
... des âmes généreuses ??? Smile

c'est vraiment chouette plusieurs animaix ensembles surtout s'ils s'entendent bien , beau à voir !

mais j'avoue que c'est un coût et que pour partir en vacances ça complique un peu les choses, surtout que de plus en plus de lieux se trouvent interdits aux animaux Sad moi qui rêverais de les emmener partout partout avec moi !! pffff

m'enfin une expérience qui vaut vraiment d'être vécue si on est bien préparé ^^
Phaïlin
Phaïlin
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 287
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Mon chien : Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité : balades, baignades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  aylanne Dim 30 Sep 2012, 07:50

5 filles eurasiers vivent ensemble à la maison . les ages sont en dégradé: ulanne la plus vieille 10 ans dans 4 mois, puis ayla 7 ans, dragonne 4 ans et demi( fille de ayla), feïlou 2 ans et demi ( fille de ulanne)et hélluinn 5 mois( fille de dragonne).
Ils sont toujours ensemble sauf quand je suis absente: 2 dans une pièce et 3 dans l'autre ( par contre , pas toujours les mèmes , je mixe tout le temps)!
on peut voir que j'attends toujours d'avoir au moins 2-3 ans d'écart entre la derniere et la petite nouvelle.
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Isatis Dim 30 Sep 2012, 09:19

Comme indiqué dans mon profil, j'ai 5 chiens : 1 couple de Collies poil court de 3 ans, 1 femelle Cavalier King Charles de 3 ans également, arrivés tous les 3 chiot à 2 mois d'intervalle, et deux Cavalier King Charles mâles du même élevage, arrivés il y a un an à l'âge de 12 et 15 mois ... pour partager les jeux de la petite femelle qui les snobe royalement depuis leur arrivée ! Mais pas grave, eux, c'est Ying et Yang et ils jouent ensemble.
Tout le monde s'entend mais comme les Collies sont un peu bourrins, quand ils jouent ensemble, les 3 Cavalier King Charles se planquent. En revanche, pour que les petits mâles puissent jouer, il faut mettre les 2 Collies "sous clé" parce qu'avec les 2 "grands", les jeux des petits sont interdits ... Bah oui, ils se sont déclarés père et mère des 3 petits et se sont seuls octroyé le droit de jouer.
Pour les sorties, c'est un peu galère quand ils sont tous les 5 ensemble, du moins en laisse. Parce que libres en forêt, ils sont okay, sauf la femelle Cavalier King Charles qui disparait régulièrement et ne revient au rappel qu'un quart d'heure après. Donc maintenant, elle reste en longe. Pour les déplacements, c'est les 5 dans le coffre : pas terrible, mais pas le choix non plus ...
Pendant les absences, ça dépend du temps d'absence : si courte, ils restent ensemble. Si longue, le mâle Collie tout seul, les deux femelles ensemble et les deux petits mâles en vari. Idem pour la nuit.
Very Happy
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 09:27

Côté chien l'année a été des plus mouvementé ..... confused

Là on a en a 3 .........3 dalmatiens (Cybèle , Gengis et Godiva) et ça va rester comme ça pour l'instant ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  PassionDog14 Dim 30 Sep 2012, 10:47

Alors moi, j'ai 1 chienne. Cela fait 2 ans et demi que je l'ai. Lorsqu'elle est arrivée, elle s'est vite habituée à son nouveau chez elle. Malheureusement, lorsqu'elle était chiot, elle n'a pas eu d'éducation et d'écoute. Pour la sociabilité, elle est peu sociable, quoi que. Ma petite Louloute n'est pas très sociable avec les chats et donc, elle les chassent, ce qui me complique un peu les choses. Pour le déplacement, elle voyage à côté de moi, tenu en laisse/collier. Pour les promenades, c'est peut être bon. Elle marche en laisse comme il faut, pourtant, j'ai une laisse en nylon et donc, ma main glisse un peu. Lorsqu'elle était petite, elle avait eu deux harnais. Bref, pour l'absence, encore une fois, c'est peut être bon. Maintenant, même à 2 ans et demi, elle ne fait plus de bêtises et donc, on est obligé de barricader tous endroits ou elle est capable d'ouvrir. Mais lorsqu'elle était chiot, toute la maison : détruite !
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Faïly Mar 02 Oct 2012, 22:51

Ici 5 cabots et ce n'est que du bonheur ^^
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Yannn Mer 03 Oct 2012, 02:25

J'ai deux chiens donc Loulou que j'ai depuis 6ans et il a 6ans et demi et Zelda que j'ai depuis 2 mois qui a 1an et demie. Ben dès le premier jour, ils étaient toujours ensemble sauf pour la prise des repas. La mamzelle sortait de ses chaleurs donc il l'a embêté pendant une soirée et à force qu'elle lui aboie dessus à chaque tentative de monte, il a arrêté, c'était pas gagné car c'est un vrai obsédé, j'avais peur d'être obligé de la stériliser en urgence mais finalement non par contre dans une semaine, elle y passe! Par contre au début, je séparais pour les repas, et maintenant la chienne mange dans ma chambre et Loulou dans la salle à manger, quand elle a terminé, elle nous rejoints dans la salle à manger mais elle a bien compris qu'il ne fallait pas s'approcher de Loulou quand il mangeait et je surveille toujours au cas où. Quand on est pas là, ils sont ensemble mais je ne pense pas qu'ils jouent, Loulou dort surtout je pense pendant nos absences! La jeune le fatigue lol. En ballade, j'ai les deux en laisse sur la route, même si Zelda obéit super bien, c'est plus simple surtout qu'il y a plein de chats mais de toute manière j'ai que 100mètres de route avant les champs et dans les champs je lâche jamais les deux en même temps car à 2 ils n'obéissent à rien ils s'entraînent courent et reviennent quand ils ont envi! Donc j'en ai un en longe (souvent Loulou) et Zelda lâchée.
Yannn
Yannn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 445
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : 34
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous! - Page 5 Empty Re: Deux, Trois, Quatre chiens...Et vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum