Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Qui connais cette association...????

+11
Faline
Dogsy
kensha
koonak
lolotte
Norimatys
Guest
laurence.31
christophe20
zangra
canis
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 08:06

zangra a écrit:c'est pas l'asso qui a commencé à se monter sur ce meme forum ???? Suspect
Caniforum n'a jamais eu a voir quoique ce soit avec cette association, qui certe était une bonne idée au départ mais il fallait simplement choisir les bonnes personnes...
Tout est parti dans la délation et la chasse aux sorcières, c'est dommage l'idée de base n'était pas mauvaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  zangra Lun 16 Mai 2011, 08:08

je voulais juste dire que c'est suite à des echanges sur ce forum qu'elle a ete creee.... mais pour tenir la route il faut avoir le cul propre Wink

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 08:26

Moi ce qui me gêne, ce n'est pas le "flicage" Qui connais cette association...???? - Page 2 177839

Non sérieux, éplucher effectivement les petites annonces c'est limite productif, stupide et pas très courageux.
Je connais des personnes "enquêtrice" dans certaines associations de
protection qui elles prennent des risques et ont des dossiers qui
tiennent la route après des semaines d'investigations.
Ce qui me gêne aussi c'est le recours à l'anonymat, c'est franchement du foutage de gueule.
Je pense que l'on a encore à faire à des personnes aigries par leur petite vie misérable....... qui ont trouvé un moyen de passer le temps.
Le but est super louable, l'idée géniale mais le résultat parait franchement mesquin.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 08:50

hier soir j'ai essayé de m'inscrire sur leur fofo
j'avais pas vu qu il fallait etre adherent ...

donc ce matin je recois ce mail

............................................................

Ca résume bien le truc on espionne les autres mais on ne nous espionnes pas ....!!!!
.... juste le " ! " après le montant de la cotisation me gene beaucoup ...
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 09:04

J'épluche un peu leur site depuis tout à l'heure.....
Encore des chevaliers blancs !
Voilà ce que l'on peut trouver (extrait d'un mail envoyé par leur présidente à 30 millions d'amis)
"""" Avec nos membres nous sommes chargés de faire appliquer la législation en matièrecanine et féline et qu'elle n'a pas été notre stupeur """"""

Ca me fait délirer. Nous sommes chargés ! Par qui ? Le ministère, la SCC ? le bon Dieu ?
Leur mission est de droit divin ! Qui connais cette association...???? - Page 2 288861
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 09:07

oui je te dis hier soir je me suis énervé toute seule
j'ai trouvé deux site a leur nom
celui la aussi qui semble plus vieux ...
http://......................
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 09:19

désolé j'avais dit j’arrête mais c'est pas de ma faute ils m'adoorrreee Mdr

j'ai envoyé hier un mail au contact du site afin de vérifier l'identité du monsieur qui m'as contacté ( c'est eux qui recommande de faire attention car ils ont des detracteurs ... )

et on me repond gentiment Suspect

.....................................................

bon allez j’arrête mais au moins nous voila informé qu il faut se méfier de ce qu on écris ici a mon triste regret ....
> présidente de l'...........[/i]
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 10:03

bon allez j’arrête mais au moins nous voila informé qu il faut se méfier de ce qu on écris ici a mon triste regret ....
Ca vaut pas le coup d'y attacher une importante quelconque ni de plublier leur adresse web sachant que l'assoc est totalement hors des clous...
Pas d'AG en 2010, pas de bilan financier au compte rendu de 2009, pas de nombre de membres officiels, la sous préfecture où les status ont été déposés n'en a plus entendu parlé depuis le jour du dépot des statuts soit en novembre 2009. Le post de présidente et de trésorière est occupé par la même personne. Aucun changement d'adresse n'a été effectué auprès des administrations concernées, le siège social n'a pas bougé.
Canis, j'édite tes posts, des mails perso doivent rester perso et ne pas citer de nom (il reste les MP).
Par contre ce que j'écris est vérifiable auprès de la sous préfecture de Tournon sur Rhône (tél en MP si besoin) où une sympatique personne m'a donné tout les éléments nécéssaires et a été ravies d'apprendre qu'il était stipulé sur le site de cette assoc de les contacter pour avoir la constitution du bureau, qui soit dit en passant n'est pas le même que sur l'ancien site. Bien obscure tout ça !
Alors, Madame la Présidente, oubliez Caniforum et ses membres à tout jamais, votre site personnel étant lui même loin d'être irréprochable, plagiat et délations.
Sachez que les nombreux comptes ouverts sur Cani ne sont un secret pour personne, il est d'ailleurs bien bête d'en créer autant sachant que le forum est ouvert au public.
Tartiflette en mode Admin motivée

PS : j'invite d'ailleurs tous les membres contactés par cette pseudo assoc à me transmettre les échanges mail et MP.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 10:09

Qui connais cette association...???? - Page 2 780688
D'autant plus que toutes les infos obtenues par Tarti peuvent l'être facilement..... Faut être stupide pour donner le bâton pour se faire battre quand on est pas irréprochable.
Mme la présidente de cette asso étant elle même éleveuse de beaucerons devrait peut être s'inscrire sur ce forum avec son vrai nom, et pourrait ainsi nous faire partager ses connaissances....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 10:09

Tartiflette a écrit: Tartiflette en mode Admin motivée
pas de soucis pour moi et merci pour ton taf d'Admin et de recherche Bravo
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Norimatys Lun 16 Mai 2011, 10:13

Bravo tarti pour cette mise au point qui a le mérite d'être claire! Bravo
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  zangra Lun 16 Mai 2011, 10:14

christophe20 a écrit:Qui connais cette association...???? - Page 2 780688
D'autant plus que toutes les infos obtenues par Tarti peuvent l'être facilement..... Faut être stupide pour donner le bâton pour se faire battre quand on est pas irréprochable.
Mme la présidente de cette asso étant elle même éleveuse de beaucerons devrait peut être s'inscrire sur ce forum avec son vrai nom, et pourrait ainsi nous faire partager ses connaissances....

franchement il vaut mieux qu'elle s'abstienne No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  laurence.31 Lun 16 Mai 2011, 10:17

Christophe quand je parlais de flicage je parlais sur le forum après comme je l'ai dit le but premier était pas mal mais les méthodes employées sur le forum ne me plaisent pas du tout
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 10:20

zangra a écrit:
christophe20 a écrit:Qui connais cette association...???? - Page 2 780688

Mme la présidente de cette asso étant elle même éleveuse de beaucerons devrait peut être s'inscrire sur ce forum avec son vrai nom, et pourrait ainsi nous faire partager ses connaissances....
franchement il vaut mieux qu'elle s'abstienne Qui connais cette association...???? - Page 2 497898


C'était du Christophe en mode ironique Qui connais cette association...???? - Page 2 177839 Qui connais cette association...???? - Page 2 780688 Qui connais cette association...???? - Page 2 780688


Dernière édition par christophe20 le Lun 16 Mai 2011, 10:21, édité 1 fois
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  zangra Lun 16 Mai 2011, 10:20

christophe ironique :mp Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  christophe20 Lun 16 Mai 2011, 10:22

laurence.31 a écrit:Christophe quand je parlais de flicage je parlais sur le forum après comme je l'ai dit le but premier était pas mal mais les méthodes employées sur le forum ne me plaisent pas du tout

Pas de soucis pour moi........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Norimatys Lun 16 Mai 2011, 10:25

De toute façon, les associations n'ont pas pour but de faire respecter la loi, il y a des organismes de contrôle pour ça...

Imaginé une seule minute une association qui se mêle de relever des infractions routières et de les signaler à la police, ça semble inconcevables non?

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  lolotte Lun 16 Mai 2011, 10:29

j'aimerais beaucoup prendre part a c sujet, mais impossible d'acceder au lien Suspect

c'est normal ?
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 10:31

lolotte je te mp
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  koonak Lun 16 Mai 2011, 11:03

Norimatys a écrit:

Imaginé une seule minute une association qui se mêle de relever des infractions routières et de les signaler à la police, ça semble inconcevables non?


pourtant certaines personnes s'en chargent bien et meme certaines passent leurs journées a sa...vive les facture de tel..a ba non le 17'est peut etre gratuit..? je sais pas

je veux bien egalement le lien du site, comprendre un pet mieu
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Norimatys Lun 16 Mai 2011, 11:44

koonak a écrit:
Norimatys a écrit:

Imaginé une seule minute une association qui se mêle de relever des infractions routières et de les signaler à la police, ça semble inconcevables non?


pourtant certaines personnes s'en chargent bien et meme certaines passent leurs journées a sa...vive les facture de tel..a ba non le 17'est peut etre gratuit..? je sais pas

je veux bien egalement le lien du site, comprendre un pet mieu

Oui mais c'est pathologique et c'est un comportement individuel, on ne créée pas une association dans le but de fliquer et dénoncer les gens, c'est quand même ahurissant.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  canis Lun 16 Mai 2011, 11:48

ca pas pas empêcher de dormir mais bon c'est vraiment bête car en tant que futur éleveuse pro je m'investirai bien dans une assos mais je préférer faire de la prévention ... mais la ca refroidit un peu
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  kensha Lun 16 Mai 2011, 11:53

il me semblait que la délation était interdite par la loi... Suspect ca va devenir compliqué de dénoncer ceux qui ne respectent pas la loi en faisant de la délation Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  zangra Lun 16 Mai 2011, 11:54

la delation est helas encouragée Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais cette association...???? - Page 2 Empty Re: Qui connais cette association...????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum