Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

+52
ZZgliss
figoulute
Isatis
Tomy
Alyana
Onyssius
Norimatys
Gina64
Dogsy
bouddha81
mama1
Patoune
celiavolker
-Claire-
margzai
lissyfamily
Bulljo
Mathias94
AudreyDob
Ode
Lune
Maïa
sundays
Okinawa
doudoune
Krystel24
Gustave
meland2
Mina
Fidji'mom
Tiwele
Zouzpinette
hellogege
narcose
easy
Enya85
ROSE29
dianne
canis
Easy life
JulieB
JAVAFOLIE
Anay
chi74
Mamzelle...
duke
kensha
DUCKY
christophe20
Guest
criss
zangra
56 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Enya85 Jeu 06 Oct 2011, 17:57

Oui, je l'ai vu. Tu travaille au cliker. J'en ai un a la maison mais ça ne convient pas a Festayre par contre Xena adore !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  kensha Jeu 06 Oct 2011, 19:53

merci du partage!

il a l'air heureux (et heureux de bosser )ton bonhomme! Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:37

Je pense qu'il aime ça oui.
En balade, malgré les autres qui jouent, il me fait de joli suite sans laisse. Par contre, il s'appuie beaucoup contre moi par moment.

Il est rigolo, quand je fais bosser Fé au milieu du groupe, de temps en temps il essaie de se mettre entre elle est moi pour faire la même chose Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  kensha Jeu 06 Oct 2011, 21:46

Laughing il est fayot un peu non?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  JAVAFOLIE Jeu 06 Oct 2011, 21:51

il veut faire tout pareil comme sa copine Laughing
super boulot en tout cas Elo Good
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:52

Des fois je me demande mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:54

JAVAFOLIE a écrit:il veut faire tout pareil comme sa copine Laughing
super boulot en tout cas Elo Good
Rigole pas, il fait beaucoup de chose par mimétisme, le assis au pied pour mettre le collier avant de sortir, il a simplement imité Féria.
Le rappel, idem, il a suivi les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  figoulute Mar 15 Nov 2011, 13:44

Super histoire!
Le pauvre loulou était bien mal parti dans la vie No
Que devient t-il, sa peur des gens s'est-elle améliorée?
Comment gères tu la jalousie lors de l'arrivée d'un nouveau chien?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 16:00

Désolée, je n'avais pas vu tes questions, mais c'est un peu mouvementé par ici ces temps ci.
Faut pas hésiter à m'envoyé un MP dans ces cas la.

Bon, je me doute que les questions ne sont plus d'actualité, mais je vais répondre quand même.

C'est un chien super intelligent, qui adore jouer avec moi, peut être même de trop.
Je ne peux pas me poser en balade sans qu'il ne me ramène un baton pour que je lui lance.
Il est tellement a fond dans le jeu d'ailleurs, qu'il en perd un peu trop d'indépendance à mon gout.
Toujours à l'affut de mes mains au cas ou je sorte un jouet de ma poche.
Cela dit, son amour pour la balle/le baton, me permet d'avoir un controle quasi total sur lui.
Le seul truc ou je pêche vraiment c'est la marche en laisse en groupe... La "compétition" pour être devant est plus forte que tout je pense. Mais autant sur les chiens des autres, j'arrive à avoir une marche en laisse correct autant avec lui, je galère, mais c'est pas grave, vu que d'ici 10 jours, je vais bosser avec une éduc et des gens en stage éduc, j'aurai surement de bon tuyau.

Pour les gens, on progresse.
Le souci c'est qu'ici on ne voit pas grand monde donc pas évident de bosser la dessus.
Quand on croise du monde, si les gens ne s'occupe pas de lui, il va les renifler, il va éventuellement accepter une petite caresse sur le bout du museau.
Si j'ai de la bouffe avec moi, que j'en donne aux gens, il va volontiers prendre dans leur main.
A la maison, c'est différent, il est chez lui donc plus à l'aise, si les gens sont assis, il va les voir, accepte quelques caresses et si il connait les gens, va leur faire des calins sans problème, juste faut pas l'enserrer quoi...
Si il se s'en bloquer il flippe et revient vite me voir, mais au bout de 30secondes, c'est fini il y retourne de lui même.

La, comme on va déménager, il va voir d'autres choses, d'autres gens et comme je vais pouvoir l'emmener au boulot de temps en temps avec moi si je trouve un logement pas trop loin, ça va bien aider pour la suite d'autant que, comme je l'ai dit, il y a une éduc à plein temps sur place.
Donc si le courant passe bien avec elle, on va bien s'amuser.
Et puis à terme, je vais voir si je trouve un club pas trop loin qui nous correspond.

Comment je gère la "jalousie" ?
Ben y en a pas. Chacun ayant la même place, les même droits, j'ai pas de souci à ce niveau la.
Je les laisse gérer leur salade au maximum et n'intervient que si ça va trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 22:41

Il y a 1 an (et 2 jours) First est arrivé dans ma vie.
Avec lui j'ai 2 chiens en 1...
Rassuré quand il est en bande, il crane un max.
Seul, c'est pas le même chien, il reste distant vis à vis de ce qui l'entoure.
Les gens, c'est pas son truc et j'avoue que ça ne me dérange pas. Il ne mord pas donc...
Les autres chiens, à partir du moment ou on les lui présente correctement, ça se passe très bien.
Depuis quelques jours, il découvre les chevaux...

Mon Bibi'Lou c'est un cabot super intelligent avec qui je découvre le clicker... Je fais encore pas mal d'erreur mais on y arrive pas trop mal.
L'ANC va organiser une tombola, on s'est dit que ce serait pas mal qu'un chien tire les gagnants au sort...
Challenge lancé pour First et moi ! Et ben on s'en sort pas trop mal je trouve...
Va falloir qu'on reprenne un peu avant le tirage au sort mais je suis très fière de lui (et un peu de moi quand même lol)
Voila la 2ème séance


Et la dernière qui est la 5 ou 6ème seulement


Depuis le décès de Féria il a pas mal changé, il est encore plus proche de moi.
Si je pleure il met sa tête contre la mienne, si je n'arrive pas à dormir, il se cale contre mon ventre de lui même.
Il m'a beaucoup aidé en cette période plus que difficile et il continue.
C'est vraiment un super cabot et je ne regrette en rien de mettre lancé dans cette aventure avec lui !

Je l'aime mon Bibi'Lou
First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 533017_353117144752197_100001617439680_1060059_1791483832_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  margzai Dim 29 Avr 2012, 23:07

JE trouve ça top l'idée que ça soit un chien qui tire au sort !
Encore plus que ça soit un ancien chien de l'asso !

Bravo
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  ZZgliss Dim 29 Avr 2012, 23:08

C'est vraiment super. Ca ne dérange pas qu'il chercher vraiment la friandise comme il le fait? Parce que moi je me sens vite envahie quand il attend comme ça, aussi près, et du coup je me dis que ce n'est pas bien.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 23:19

Vu d'ou on est parti tous les 2, moi ça ne me dérange pas.
Après, c'est possible que ce ne soit pas le top et puis il n'est pas comme ça à chaque séance non plus.
Pis c'est juste pour le fun...
Jamais je n'aurai cru qu'on y arriverait...
Quand Célia m'en a parlé, je pensais vraiment que c'était impossible avec lui...
Mais il m'a fait mentir et j'en suis bien contente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Ode Mer 02 Mai 2012, 21:47

Il se la joue crooner le bonhomme !

Beaucoup de courage pour toi, et que votre aventure continue d'être aussi belle !
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 23:05

Je viens de relire le topic entier...
Et je me rend compte que malgré les conneries que j'ai pu faire (lui interdire de grogner par exemple), je suis vraiment tombée sur un super cabot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 14:27

2 ans de vie commune avec First...
2 ans qu'il est arrivé chez moi.
2 ans que j'ai craqué et que je craque encore.
Mon Bibi'Lou, mon Bi, mon Bonhomme, mon Gamin...

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 431824_533681483362428_71361664_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Nykou Sam 27 Avr 2013, 14:45

Magnifique First Heart2
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 14:51

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Yayane Sam 27 Avr 2013, 15:14

Elo & ses cabots a écrit:Je viens de relire le topic entier...
Et je me rend compte que malgré les conneries que j'ai pu faire (lui interdire de grogner par exemple), je suis vraiment tombée sur un super cabot.

C'est aussi et surtout en faisant des erreurs que l'on apprend Elo. Bravo Pour le beau First.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 15:20

Tout à fait.
J'en apprend encore et toujours et tout les jours avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  adramalech Sam 27 Avr 2013, 16:01

c'est vraiment un beau chien le First !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty RE : First o l'évolution d'un tit malinois

Message  pearl Sam 27 Avr 2013, 16:02

qu'il est beau First , il est sublime ......
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 16:14

C'est le plus beau des Bibi'Lou à sa mèèèèèèèèèèère Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Easy life Sam 27 Avr 2013, 16:17

Le beau bibi à sa moman ^^

Joyeux 2 ans de vie =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté] - Page 19 Empty Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum