Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

teckel 6 mois problème la nuit

+2
narcose
cornez
6 participants

Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty teckel 6 mois problème la nuit

Message  cornez Dim 24 Avr 2011, 08:01

bonjour. mon teckel de 6 mois, qui vient d'être coupé de sa fraterie, hurle la nuit avec un crescendo insupportable...je descends et le gronde, au bout de la 10ème fois, je le punis avec un journal, mais rien n'y fait il est inconsolable...que faire? dans la journée il joue, affectueux, quoique encore un peu craintif..j'ai besoin de conseil, nous allons peut être nous résoudre à le faire dormir près de notre lit ? nous nous sommes attachés depuis 1 semaine que nous l'avons adopté...mais ces hurlements nous empêchent de dormir...heureusement, nous avons une maison, mais je suis certaine que dans la rue cela s'entend...j'attends donc des avis...merci

cornez
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  narcose Dim 24 Avr 2011, 08:15

ce pauvre petit bout vient d'être déraciné à 6 mois de son élevage... c'est NORMAL que la nuit il soit en panique..

Je pense que le faire monter dans votre chambre, pour qu'il dorme dans un panier à proximité de vous le calmerait dans un premier temps.
Après libre à vous au fil du temps de décaler le panier vers le palier si cela vous pose un souci.

Mais, de grâce, ne le punissez pas !!!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  Echantillon Dim 24 Avr 2011, 08:26

affraid affraid Surprised Surprised je suis comment dire...sans vous faire fuir vu que vous venez prendre des conseils...
1 semaine qu'il hurle sa détresse et vous descendez pour le munir ...avec un journal ???

Il vient en plus d'être séparé sur le tard et n'a donc pasconnu la solitude...

Prenez près de vous et d'ici quelques temps il sera suffisement calme pour ne plus pleurer ou que vous le laissiez !!
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 10:49

Bienvenue, en postant la question dans la bonne rubrique tu auras plus de réponse. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty conseils éclairés

Message  cornez Dim 24 Avr 2011, 11:08

merci, mon beau filo va désormais dormir à côté de nous...j'avais oublié que mes teckels précédents vivaient eux ensemble, et donc se rassuraient l'un l'autre ...

cornez
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  melodymage Dim 24 Avr 2011, 12:11

Au bout d'une semaine le punir avec un journal affraid

Pour moi le prendre avec soi c'est pas la solution, il va s'y habituer ... Faut laisser le temps faire les choses, ca viendra tout seul, j'ai passé 3 semaines moi à ne pas dormir quand notre chienne est arrivée à la maison, et ca c'est passé tout seul ......
melodymage
melodymage
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Besançon - Doubs (25) - Franche Comté
Mon chien : Cane Corso Dei Guardiani Di Mélasco

http://melodymage.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  narcose Dim 24 Avr 2011, 13:38

melodymage a écrit:
Pour moi le prendre avec soi c'est pas la solution, il va s'y habituer ... Faut laisser le temps faire les choses, ca viendra tout seul, j'ai passé 3 semaines moi à ne pas dormir quand notre chienne est arrivée à la maison, et ca c'est passé tout seul ......

le but de faire dormir le chien un temps dans la chambre c'est à terme de pouvoir l'en éloigner sans que ça soit une crise internationale teckel 6 mois problème la nuit 288861

Donc pour ma part je pense que dans le cas de ce chien, visiblement en détresse la nuit... ça pourrait au moins permettre à tout le monde de passer des nuits paisibles !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  Maïa Dim 24 Avr 2011, 14:20

Bonjour :
il faut toujours être positif avec un chiot. Kado
Il vient d'être séparé de sa fratrie Sad : patience.
Fleurs si cela ne vous pose pas trop de problème, prenez le dans son panier avec vous la nuit et comme dit plus haut vous l'éloignerez petit à petit plus tard.
Heart pour le moment il est necessaire que lui et vous passez de bonnes nuits.
(expérience de la vie d'un petit chiot : fée ma petite boston est arrivée à deux mois et 1/2 séparée de sa fratrie et elle a commencé à dormir dans son panier avec nous dans chambre ; maintenant à 10 mois 1/2 elle dort seule au rendez de chaussée de la maison sans problème ; je l'ai éloignée petit à petit);
désolée du pavé(Maïa 62 ans bientôt) Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  melodymage Dim 24 Avr 2011, 19:21

narcose a écrit:
melodymage a écrit:
Pour moi le prendre avec soi c'est pas la solution, il va s'y habituer ... Faut laisser le temps faire les choses, ca viendra tout seul, j'ai passé 3 semaines moi à ne pas dormir quand notre chienne est arrivée à la maison, et ca c'est passé tout seul ......

le but de faire dormir le chien un temps dans la chambre c'est à terme de pouvoir l'en éloigner sans que ça soit une crise internationale teckel 6 mois problème la nuit 288861

Donc pour ma part je pense que dans le cas de ce chien, visiblement en détresse la nuit... ça pourrait au moins permettre à tout le monde de passer des nuits paisibles !

Oui je sais que c'est le but, sauf qu'il y a des chiens qui, s'ils sont habitués à dormir dans la chambre du maitre, feront la vie une fois sorti ... Et je parle en expérience de chose, parce que je l'ai connu !
melodymage
melodymage
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Besançon - Doubs (25) - Franche Comté
Mon chien : Cane Corso Dei Guardiani Di Mélasco

http://melodymage.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  narcose Dim 24 Avr 2011, 19:48

melodymage a écrit:
narcose a écrit:
melodymage a écrit:
Pour moi le prendre avec soi c'est pas la solution, il va s'y habituer ... Faut laisser le temps faire les choses, ca viendra tout seul, j'ai passé 3 semaines moi à ne pas dormir quand notre chienne est arrivée à la maison, et ca c'est passé tout seul ......

le but de faire dormir le chien un temps dans la chambre c'est à terme de pouvoir l'en éloigner sans que ça soit une crise internationale teckel 6 mois problème la nuit 288861

Donc pour ma part je pense que dans le cas de ce chien, visiblement en détresse la nuit... ça pourrait au moins permettre à tout le monde de passer des nuits paisibles !

Oui je sais que c'est le but, sauf qu'il y a des chiens qui, s'ils sont habitués à dormir dans la chambre du maitre, feront la vie une fois sorti ... Et je parle en expérience de chose, parce que je l'ai connu !

et si ça ne pose pas de souci au maître d'avoir le chien qui dort dans la chambre ou à proximité ?
Dans MON cas dès le début mon chien a dormi dans la chambre au pied du lit par terre, et aucun souci d'autorité ou quoi que ce soit.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  doudoune Lun 25 Avr 2011, 10:50

bienvenue
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  melodymage Lun 25 Avr 2011, 11:19

narcose a écrit:
melodymage a écrit:
narcose a écrit:
melodymage a écrit:
Pour moi le prendre avec soi c'est pas la solution, il va s'y habituer ... Faut laisser le temps faire les choses, ca viendra tout seul, j'ai passé 3 semaines moi à ne pas dormir quand notre chienne est arrivée à la maison, et ca c'est passé tout seul ......

le but de faire dormir le chien un temps dans la chambre c'est à terme de pouvoir l'en éloigner sans que ça soit une crise internationale teckel 6 mois problème la nuit 288861

Donc pour ma part je pense que dans le cas de ce chien, visiblement en détresse la nuit... ça pourrait au moins permettre à tout le monde de passer des nuits paisibles !

Oui je sais que c'est le but, sauf qu'il y a des chiens qui, s'ils sont habitués à dormir dans la chambre du maitre, feront la vie une fois sorti ... Et je parle en expérience de chose, parce que je l'ai connu !

et si ça ne pose pas de souci au maître d'avoir le chien qui dort dans la chambre ou à proximité ?
Dans MON cas dès le début mon chien a dormi dans la chambre au pied du lit par terre, et aucun souci d'autorité ou quoi que ce soit.

Figures toi que j'en ai un qui dort dans mon lit aussi ...

C'est libre à chacun, simplement pour moi mettre le chien dans la chambre lorsqu'il pleure c'est la facilité ... Un enfant qui pleure, on ne le prend pas avec soit ... Et non c'est pas de l'anthropomorphisme
melodymage
melodymage
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Besançon - Doubs (25) - Franche Comté
Mon chien : Cane Corso Dei Guardiani Di Mélasco

http://melodymage.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

teckel 6 mois problème la nuit Empty Re: teckel 6 mois problème la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum