Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

c etait dur , mais on a reussi!!!

+21
andme
Christa
taquine
margzai
lolotte
Elmer
Gustave
criss
Norimatys
Mamzelle...
canis
luvic
Guest
Enya85
lissyfamily
Nikita51
kensha
mircash
Oriane
zangra
aurel17
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 17:56

canis regarde ...
1er post...
j ai 2 boxer eska 2 ans et demi et darwin 3 ans, le 25 décembre je les ais pris en flagrant délie en plein accouplement
j'ai peut être un problème d'interprétation mais je comprends saillie non organisé.
quelques post plus loin...
la stérilisation est déjà prévu, ce que je dis juste c est que ce genre de mauvaise aventure ne me fait pas peur quand je vois le résultat.
j'interprète encore peut être a tort comme une portée non prévu mais assumé.
quelques posts plus loin encore...
a 14 mois on lui a tous fait, puisqu on envisageait 1 portée avant la stérilisations,
la on parle maintenant d'une portée voulu puisque: "on lui a tous fait..."
ect...ect.... il y a d'autres exemples dans le genre rien que dans se post.
et des comme sa il y en a 10 par semaines... tu comprends canis pourquoi un certain ras le bol chez beaucoup ?? moi compris, oui le ton est peut être agressif, mais franchement c'est fatiguant de dire encore et encore la même chose et d'avoir toujours les mêmes arguments, éleveurs font du fric, ils sont jaloux de chiot non LOF aussi beau que les leurs, laisse tomber leurs chienne apres x années de reproduction ect..ect... c'est vraiment fatiguant hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Norimatys Mer 13 Avr 2011, 17:59

Je les croyais tous placés, j'ai surement mal lu!


c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Captur17

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 86425
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 18:04

550 EUROS

y en a qui s'emmerdent pas
vacancessssssssssssssssssss Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:07

canis a écrit:jet dans son post je vois le sujet de la Mamitte de la difficulté de nourrir les chiots mais pas d'agressivité ni de provoque mais bon ...
Elle est là la provoque, dès le 1er post :
alors voila nous ne sommes pas des professionnelles, mais on aiment nos chiens, et aujourd'hui nous n avons aucun regrets, si c était a refaire, c est sans problème!!!

Maintenant calculons : 11 x 550 = 6.050 euros
Dépistage cardio/hanche: 0
Expo paperasse : 0
Saillie : 0
MSA assurance et frais divers : 0
Véto, à la louche : 2.000 euros en comptant super large, à ce prix t'as même la césa, donc 6.050 - 2.000 = 4.050 euros, qui c'est qui va se payer des super vacances sur l'utérus de sa chienne ? Et la crédulité des futurs maîtres ?
On prend les paris que dans 6 mois on a la même annonce ? Equerrant !



Dernière édition par Tartiflette le Mer 13 Avr 2011, 18:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:08

zangra a écrit:550 EUROS

y en a qui s'emmerdent pas
vacancessssssssssssssssssss c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 177839


C'est clair! c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 18:08

et encore je parie que le femelles ont ete placées à 650 Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Elmer Mer 13 Avr 2011, 18:10

Ah wé quand même Surprised
550 euros X 11... No
Je comprends mieux vos réactions d'un coup Very Happy
pfiou..
Elmer
Elmer
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 29
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 18:13

bon la ok .... je me repenti ...
mais je ne cautionne pas l'agressivité ....
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:13

Net d'impôts et d'emmerdes avec les proprios Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:15

canis a écrit:bon la ok .... je me repenti ...
mais je ne cautionne pas l'agressivité ....
On est d'accord moi non plus quand elle est gratuite hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 18:17

Elmer a écrit:Ah wé quand même Surprised
550 euros X 11... No
Je comprends mieux vos réactions d'un coup Very Happy
pfiou..

surtout quand tu sais que tu trouve des chiots boxer LOF issus de parents dépisté sténose/dysplasie a partir de 850 euros, avec les garantie obligatoire a la production d'un chiot LOF, (garanties données par des textes de lois, des choses officiel), mais il faut chercher et parfois faire un peu de voiture pour aller voir l'éleveur. quand tu vois se que coute en veto d'avoir un chien avec un problème de cœur ou de hanche, ben moi je dis que les 300 euros de différence sont vite regagné. c'est ma façon de voir hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 18:21

ouaaa je viens de taper boxer sur le bon coin .... pfffff je vous envie pas vous éleveurs de cette race ......
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  margzai Mer 13 Avr 2011, 18:29

aurel17 a écrit:vous faites doucement rire frais vétérinaire et alors? c est ton porte monnaie ou le mien?
ensuite satisfaction personnel oui effectivement ils sont tous magnifique, et en bonne santé.
ensuite mes chiots oui effectivement je sais ce qu il vont devenir puisqu il sont tous placé a 25km autour de chez moi, et par des gens que je vois régulièrement.
ensuite la santé de ma chienne, ben merci pour elle mais elle va très bien puisqu elle a été suivi depuis le début par le même vétérinaire, sa mise bas c est passé en 8h pas mal pour 11 chiots il me semble, avec 1 visite veto 3 jrs plus tard pour vérification, donc niveau santé je sais ce que j ai a faire

et ensuite quand au lof quand je vois les chiens de certain éleveur franchement pas super joli, les miens ne sont lof pas mais sont beau bien proportionne, musclé et équilibré, et surtout pas en cage en attendant les prochaine saillie
et ensuite employé le mot amour , oui effectivement je les aiment et chez moi ils se seront heureux jusqu a leur DERNIER SOUFFLE

C'est lebonc... qui lui a assuré que "ses chiens seraient heureux jusqu'à leur dernier souffle"
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 18:31

canis a écrit:ouaaa je viens de taper boxer sur le bon coin .... pfffff je vous envie pas vous éleveurs de cette race ......
tu comprends pourquoi on s'enflamme Mdr et le pire c'est quand tu te balade avec ta chienne boxer LOF, bonnes origines, que tu as mis 2 ans a trouver parce que tu cherchais quelques chose de bien precis et qu'en plus tu y a mis le prix pour avoir se que tu veux et que l'on te dit "c'est pas un vrais boxer sa, ils ont le nez moins écrasé normalement" ou encore " elle est trop petite pour être un boxer pur race" et oui les gens sont tellement habituer a voir des non LOF peu typé voir pas du tout, des chiens hors standard tant en taille que par leurs morphologie générale a qui on donne le nom de boxer, qu'ils ne sont plus habituer a voir de vrais boxer confused et cette situation m'arrive plusieurs fois par mois, pourtant ma chienne colle au standard de la race point par point....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:36

canis a écrit:ouaaa je viens de taper boxer sur le bon coin .... pfffff je vous envie pas vous éleveurs de cette race ......
Tapes westie ou BA tu auras la même chose... au même prix en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 18:38

sur leboncon , meme des races rares comme les griffons nains sont à vendre des prix derisoires sans selection Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 18:40

Le phalène n'y échape pas même croisés avec une race non FCI
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Norimatys Mer 13 Avr 2011, 18:44

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Photo110

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Photo211

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Photo310


Bon moi j'y connais que pouic en boxer mais il ne me semble pas sur les photos de chiots du même âge que j'ai pu voir que les aplombs étaient aussi foireux, surtout la patte droit, complétement découdée, vont être contents les futurs maîtres quand leur chiot commencera à boiter vers 8/10 mois!

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 578444
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  canis Mer 13 Avr 2011, 18:46

c'est vrai que c'est moin flagrant avec le chien loup tcheque ...

Pas de sujet sur la mamitte snifff...
je vais peut etre ouvrir un post ....mais pas aujourd hui Mdr
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  zangra Mer 13 Avr 2011, 18:47

et le nez il fait pas 3 km là Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Norimatys Mer 13 Avr 2011, 18:51

zangra a écrit:et le nez il fait pas 3 km là c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 177839

Aussi, ainsi que le port d'oreille foireux comme me l'a fait remarquer Luvic, mais bon je pense que ce chiot souffrira pas de ses oreilles ni de son nez mais des pattes, j'ai beaucoup plus de craintes!

A part ça, il est de toute évidence bien plus magnifique que les LOF comme on nous l'a dit!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  luvic Mer 13 Avr 2011, 19:53

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:et le nez il fait pas 3 km là c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 177839

Aussi, ainsi que le port d'oreille foireux comme me l'a fait remarquer Luvic, mais bon je pense que ce chiot souffrira pas de ses oreilles ni de son nez mais des pattes, j'ai beaucoup plus de craintes!

A part ça, il est de toute évidence bien plus magnifique que les LOF comme on nous l'a dit!

le nez et les oreilles bon sa ne fera pas souffrir le chien, sa fera un peu souffrir la race parce que encore une fois les gens auront se type de chien en tête pour se représenter la race mais bon, voila.
pour les aplombs, comme norimatys, a voir en grandissant si le chiot boite..
non franchement encore une fois je regrette d'avoir cherché mon boxer pendant 2 ans et d'avoir économise si longtemps pour me l'offrir, j'ai vraiment des regrets quand je vois des chiots non LOF aussi parfait...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  aurel17 Mer 13 Avr 2011, 20:29

et voila on parle encore sans savoir!!!
avant d ouvrir vos grande bouche posez la question
effectivement j ai une annonce sur leboncoin, que j ai passé lundi soir et qui a été validé a 9h le mardi
ensuite je boss ( mes vacances je me les paie comme ca d ailleurs)
a 9h j avais déjà décollé de chez moi
j ouvre mon commerce a 10h et a 12h30 une cliente venait voir mon chiot et le réservait
donc effectivement j ai une annonce a 550€ et comme sont tous placé chez des gens que je connais je les ais tous cédé a 200€
alors le savant du calcul refait le rajoute 36€ tous les 2 jrs de lait maternisé pendant 2 semaines ainsi que les vitamines pour combler le manque du lait de la mère, mais également 1 sac de croquette a 60€ tous les 15jrs
alors si vous aviez été intelligent 1 de vous aurait appelé pour l annonce et j aurais répondu qu ils étaient tous réservé
alors oui effectivement mon erreur et d avoir oublié cette annonce et pour CE chiot essayé de récupéré tous ce que j ai investi et ce qui reste a venir
ensuite vous êtes la a critiquer la photo, vous arrivez a dire qu un chiot a 1 soucis alors a cette age la vous savez parfaitement que prendre une photo est pas évidente puisqu il bouge, donc vous mr dame les professionnel qui n avait jamais vu mon chiot en vrai dites qu il a 1 problème alors que mon vétérinaire 1 vrai pro les trouves TOUS bien et n ont aucun soucis

vous êtes la comme des chiffonnier a déchiffrer le moindre de mes mots vous êtes pitoyable
le titre c était le journal de vos chiens j ai juste voulu faire partager mon histoire, en pensant que c était un forum ou enfin on aimait les chiens pour ce qu ils sont, pour la joie qu ils nous apportent chaque jour, et pas encore un de ces forum ou le lof et uniquement le lof importe et bien je m en tape de ce que vous pensez, mes chiens sont des animaux de compagnie, mes chiots seront des chiens de compagnie très bien placé dans de bonne famille que je reverrais régulièrement

aurel17
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mon chien : 2 boxer
Sport canin ou activité : jeté de balle


Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  taquine Mer 13 Avr 2011, 20:34

alors désactive ton annonce
en dehors de ça , sans rentrer dans le débat , voit en effet les aplombs de ton chiot au niveau des pattes avant , c'est à surveiller

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

c etait dur , mais on a reussi!!! - Page 4 Empty Re: c etait dur , mais on a reussi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum